AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jess06

jess06

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 17:47

bon ba moi c'est loupé je me suis fais virer au mimes donc ca sera pas pour cet été mais je ne dis pas mon dernier mot bonne chance à ceux qui sont en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 17:48

ah c'est dommage jess06.. mais pourquoi tu postule par pour travailler comme ça à disney..?
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:09

oui c'est vrai que c'est domage mais c'est la dure lois des castings...j'ai pas compris ta question
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:19

salut voila j'avais deja reçu une lettre de convoc' a lille a 9h mais aujourd'hui je reçoi un mail pour 13h15. Quand j'ai appellé l'anpe on m'a dit que le matin c'est plutot pour la restauration et l'aprem pour n'animation!

D'autre sont dans mon cas?
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:21

Le mail que j'ai reçu me donne rendez-vous à 13h15 également.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 02sg110
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:25

Moi j'ai postulé pour faire la formation HAT ou alors de l'animation et j'ai pas reçus de mail me disant de venir a 13h15
dans le doute j'y vais quand même a 9h00
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:26

Moi je sais pas quesqu'il faut que je fasse!!!! lady tithia tu y vas quand toi? comme tu pars aussi sans convocation comme moi?
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:29

Moi non plus je n'ai pas reçu le mail, j'irai à 9h et s'il faut attendre ... J'attendraaaaiiii Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:31

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 485184 ok pas panique ça fait 3 fois que j'ecris ce message mais il a un probleme qui fait que je dois me reconnecter au forum a chaque fois!!!!

Donc je disais qu'en y repenssant c'est surement les lettres de derniere minute (d'aujourd'hui quoi) qui sont notées à 13h15 car il doit y avoir bcp de monde le matin deja. Mais comme j'ai envoyé pas mal de candidature ils n'ont pas fait attention et m'ont envoyés 2 réponses pour convocation. Donc j'irai surement à 9h comme l'indique ma 1ere lettre. (je me fais comprendre là?? ^^)
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:35

oui c'est limpide Smile
on se vera labas alors!!!
ya beaucoup de monde ici qui sont convoqué demain???

Edit : aprés demain je voulais dire Embarassed
je m'y vois deja moi !!!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:38

Moi aussi j'y serai pour 9H00 , je pense qu'il vaut mieux opter pour cet horaire (puis dans tous les cas , on sera à l'heure ^^).

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Back-t10
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:40

Guiz a écrit:
oui c'est limpide Smile
on se vera labas alors!!!
ya beaucoup de monde ici qui sont convoqué demain???

Edit : aprés demain je voulais dire Embarassed
je m'y vois deja moi !!!

Ho oui!
J'ai plus envi de faire de liste Wink mais il doit y avoir au moin 10personnes. Et dire qu'au début personne ne pointé son nez Smile
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:44

ah oué quand même Shocked
cava etre sympa comme journée !!! Very Happy
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:58

Par contre le stress commence déjà à monter chez moi, suis-je le seul ? Razz

Demain après-midi , ce sera l'heure de la préparation mentale ^^

Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:07

oué pour ma part je sens deja le stress monté
ce qui est bizare puisque que pour le bac rien du tt Neutral
pour moi demain aussi serat la journé de la preparation mentale Langue
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:07

Non je ne pense pas que tu sois le seul G-force. Je commence à stresser aussi mais bon je pense que c'est pas plus mal de stresser un peu. Il faut jamais être trop détendu mais bon faut pas être complètement coincé non plus ! A nous de trouver le juste milieu. Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 02sg110
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:11

Il en est de même pour moi, mais la musique ça détend Smile keep cool
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:16

Au moins vous êtes surs d'avoir un entretien Razz
Pour ma part je porterais un pin's clochette si vous voulez venir papoter.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:19

Lady Titia a écrit:
Au moins vous êtes surs d'avoir un entretien Razz
Pour ma part je porterais un pin's clochette si vous voulez venir papoter.

Biensur qu'on viendra papoter! On va rester chaqun dans notre coin n'est ce pas Smile
Moi je ressemblerai à la fille sur mon avatar Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 100932
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:27

bon puisqu'on est dans les descriptions moi je serais comme le mec de mon avatar avec les lunettes jaunes en moins et une chemise plus propre Very Happy
yen a pour qui ce n'est pas le 1er entretien demain?
Fabounet

Fabounet

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:32

Super 1er avril Sad
J'ais passé, il y a un peu plus de 3 semaines l'entretien à Nantes... Et aujourd'hui, j'ais reçu la fameuse lettre des 6 mois...
En espérant qu'on soit pas tous dans le même cas !
Bonne chance pour ceux qui passent leurs entretiens bientôt.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:42

Guiz a écrit:
bon puisqu'on est dans les descriptions moi je serais comme le mec de mon avatar avec les lunettes jaunes en moins et une chemise plus propre Very Happy

Au moins si tu mettais les lunettes on pourait te reconaitre, parce que là , avec la taille de la photo... Razz

Désolé pour toi Fabounet et pour tous les autres qui ont reçu la meme lettre...
Courage il ne faut pas deseperer!
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:01

Je sens moi aussi le sress m'envahir mais d'un joyeux stress!
En effet je passe l'entretient le 3 avril aussi...mais à Marne la Vallée au bâtiment Fantasia!!! S'il y en a dans le même cas,faites moi signe! Hihi!

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont le passer à Lille(Audrey, Guiz, G-force...) et ceux qui le passe ailleurs aussi!!

je suis désolé pour Fabounet et les autres qui ont recu la lettre des 6 mois...Je croise le doigts pour vous et quoi qu'il arrive,il faut persévérer...

Bonne soirée à tous!!
Courgette

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:02

Eh bien moi je viendrai vous voir alors, pour me reconnaître , j'ai les cheveux mi-longs Smile

Ahlex , en fait si je stresse , c'est par rapport à la réponse , après me retrouver devant quelqu'un avecdes questions auxquelles il faut développer, alors là je me lâche et généralement vaut mieux me stopper (m'enfin là je me controlerai ^^).

Bref, be cool Langue *respiration d'accouchement*

PS : Merci courgette à toi aussi Wink

Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:08

Audrey a écrit:
Guiz a écrit:

Au moins si tu mettais les lunettes on pourait te reconaitre, parce que là , avec la taille de la photo... Razz

Désolé pour toi Fabounet et pour tous les autres qui ont reçu la meme lettre...
Courage il ne faut pas deseperer!

haha! desolé c'est vrai que sur la photo on voit pas grand choses ^^'
disons que moi je serais vous reconnaitre...j'espere Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 31 904185

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant