AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 16:19

Il y a surtout que personne ne veut des carts en général, donc qu'une personne déjà formée les arrange. Enfin je suis contente, j'ai du louper un jour de cours, payer 40 euros a la SNCF, pour me faire refourguée pour une raison débile.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 16:43

Crystal a écrit:
Il y a surtout que personne ne veut des carts en général, donc qu'une personne déjà formée les arrange. Enfin je suis contente, j'ai du louper un jour de cours, payer 40 euros a la SNCF, pour me faire refourguée pour une raison débile.

Oh ma pauvre petite Crystal, :houla:
Je suis sûr qu'il y a une place pour toi, redemandes ...

Il est "normal" qu'ils optent d'abord pour les personnes formées, mais il faudra bien en reformer un jour ou l'autre de toute façon !
J'espère que tu trouveras une petite place chez la souris ^^

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:32

Crystal a écrit:
Il y a surtout que personne ne veut des carts en
général, donc qu'une personne déjà formée les arrange. Enfin je suis
contente, j'ai du louper un jour de cours, payer 40 euros a la SNCF,
pour me faire refourguée pour une raison débile.

Pas d'chance. Ré-essaie on sais jamais, montre leur que tu est motivée et sert toi du
fait que tu as deja essayé de postulé. Normalement, ils devraient se
dire que si tu revien pour postulé alors que tu t'es faite recalée la
premiere fois, tu dois etre grave interessée par le job. Enfin bon, je
ne suis pas dans leur tête non plus donc je ne veux pas trop donné de
faux espoirs quand meme, cette recruteuse là devais tout de même avoir une dent contre toi lol

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:11

Je voulais vous demandez si il fallait que je marque que je veux faire un cdd dans ma lettre de motiv? ou sa se dit plus tard?! Smile

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:34

Salut tou le monde !
Pour les anciens CDD qui revient cet été???
J'annonce que je serai à Disney Clothiers du 28 juin au 1 er septembre (heureuse) s'il y en a d'autres..
Crystal sache qu'on m'a dit quand j'ai appelé mardi que je ne pouvais pas etre formée pour les nouvelles caisses en boutique et que dc je n'avais le choix qu'entre trois boutiques. Enervée j'ai rappelé plus tard et une autre fille m'a dit que cette info était fausse et que je serais bien formée.
Donc réessaye peut-être....

Voilà courage à tous ceux qui attendent !!!
http://tite-ya.skyblog.com
oophel

oophel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:38

Je commence aux attractions dans une semaine et pourtant je ne suis pas forcément bilingue comme ils le demandaient ! Il suffit par exemple de parler francais, anglais et espagnol(ou allemand ou autre) avec un niveau correct ! En passant avec un autre recruteur t'aurais surement pas eu le même discours c'est dommage.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:47

Coucou, sur le site de l'anpe ils parlent d'un entretien a aix fin avril et rien d'autre. Est ce que cela veut dire que jusque fin avril il n'y aurat pas d'autre entretien dans d'autre anpe de france??? Ou est ce qu'ils ne mettent pas systématiquement les dates sur leur site?

Non je dis ça parce que les nordistes sont stressés en ce moment No ...il y a des dates pour tout le monde sauf pour nous Sad et quand je les appelle pour demander une date pour passer au batiment fantasia on me dit d'attendre qu'on me recontacte Mad

Sinon c'est tout les combiens les entretiens au batiment fantasia? Au pire j'aimerais m'y rendre sans rendez-vous, il n'est pas question que je laisse passer ma chance!
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:07

Crystal a écrit:
Pour les résidences d'été non, ce n'est pas plein. Pour le courrier c'est le batiment Fantasia...
Et j'ai appris que pour Attraction, il fallait OBLIGATOIREMENT parler une troisième langue, tant pis si votre niveau d'anglais est plus que suffisant. Ah ah. *vaguement énervée, voir plus.*
Shocked moi je parlais un peu anglais et vraiment peu l'espagnol ca suffisait
http://titepuce02100.skyblog.com
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:18

Crystal a écrit:
Pour les résidences d'été non, ce n'est pas plein. Pour le courrier c'est le batiment Fantasia...
Et pour Montpellier ce matin on était pas beaucoup. Et j'ai appris que pour Attraction, il fallait OBLIGATOIREMENT parler une troisième langue, tant pis si votre niveau d'anglais est plus que suffisant. Ah ah. *vaguement énervée, voir plus.*

Je comprends que tu sois énervée, je sais pas sur qui tu es tombée mais cette personne a peut etre exagéré en utilisant le mot OBLIGATOIRE. C'est vrai que c'est conseillé de parler une troisième langue mais je ne pense pas que ca soit obligatoire! (si c'est le cas il y a eu des erreurs de casting en attractions!!!) J'avais des collègues qui ne parlaient pas un mot d'anglais... ou des anglais qui n'arrivaient pas a se faire comprendre en français... Il faut qu'ils se mettent d'accord entre recruteurs!
AlexN

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:43

+1 le français suffit amplement, une seconde ou une troisième langue est un plus mais pas obligatoire car je vois beaucoup de castmember ne savant pas du tout dire un mot en anglais.
Sinon lorsqu'ils disent que les résidences sont pleines, je pense qu'ils souhaitent privilégier les étrangers car l'été, les résidences sont remplies d'étranger.
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 23:21

Ca dépend totalement du poste convoité.

Pour de l'accueil, oui c'est 3 langues européennes. Si c'est boutique, seul l'anglais et le français sont demandés au minimum. Tout ça c'est marqué sur le site du recrutement des cast member.

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 6:11

R@tu$ a écrit:
Je voulais vous demandez si il fallait que je marque que je veux faire un cdd dans ma lettre de motiv? ou sa se dit plus tard?! Smile

Oui il faut préciser que s'est pour un CDD avec la période, ou pour un CDI. C'est un élément qui peut être déterminant dans le choix d'un cast.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 10:13

cendrillon: merci pour ta reponse ca me rassure : )

winniejess: tu as dis que tu avais appelé disney, es que tu pourais m'envoyer le num par mp? merci
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 11:55

Moi je vais tenter le coup pour l'ANPE ... la lettre est partie ce matin. En ce qui concerne Disney lui même, je n'ai toujours pas d'autres réponses ...

Sinon, pour ce que disait Crystal, bah ... Peut être que mon Russe LV3 va servir à autre chose que de me faire gagner des points au Bac et d'assouvir ma passion pour la Russie xD !

En ce qui concerne les logements, chuis désolée, je vois pas pourquoi les étrangers auraient la priorité sur les jeunes de province ! Merde quoi, on a les mêmes envies ! C'est dégueulasse !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 11:57

recaler de l'audition character et parade d'hier a paris, un peu deg, mais bon ce n'est que partie remise Smile
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 12:52

Tu as peut etre perdu une bataille mais pas la guerre comme on dit!!!meme si c'est vrai, sa dégoûte!!!garde la pêche!
AlexN

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 16:15

Lenou la Mogwaï a écrit:
Moi je vais tenter le coup pour l'ANPE ... la lettre est partie ce matin. En ce qui concerne Disney lui même, je n'ai toujours pas d'autres réponses ...

Sinon, pour ce que disait Crystal, bah ... Peut être que mon Russe LV3 va servir à autre chose que de me faire gagner des points au Bac et d'assouvir ma passion pour la Russie xD !

En ce qui concerne les logements, chuis désolée, je vois pas pourquoi les étrangers auraient la priorité sur les jeunes de province ! Merde quoi, on a les mêmes envies ! C'est dégueulasse !
Je pense pas que les étrangers ont une priorité sur les jeunes de provinces mais ils ont certainement un quota à respecter.
oLiVe.6

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 16:35

Je viens de voir certains messages datant d'avant hier de personnes qui n'arrivaient pas à contacter le standard malgré les 3 numéros disponibles [pour les contrats été 2008]...

Aujourd'hui c'est pareil depuis 16h00, c'est occupé ou ça sonne dans le vide Mad

C'est normal tout ça ?

Il n'y avait pas eu de problèmes pour les vacances de Noël...

HS : Alex, après les Carts et Buzz, tu vas faire quoi ? Laughing
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 16:51

Perso je n'ai pas entendu parler de priorité aux étrangers pour les locatoins.

A la limite il y a un quota minimum d'étrangers pour chaque pays européens proche à recruter ... donc il faut bien les loger ensuite. Mais le faire de façon direct sur les logements avant de prendre en compte le recrutement, je ne pense pas.

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:28

oLiVe.6 a écrit:
Je viens de voir certains messages datant d'avant hier de personnes qui n'arrivaient pas à contacter le standard malgré les 3 numéros disponibles [pour les contrats été 2008]...

Aujourd'hui c'est pareil depuis 16h00, c'est occupé ou ça sonne dans le vide Mad

C'est normal tout ça ?

Il n'y avait pas eu de problèmes pour les vacances de Noël...

HS : Alex, après les Carts et Buzz, tu vas faire quoi ? Laughing

Oui c'est normal, pendant 2 / 3jours j'ai été dans cette situation. Les lignes sont blindés ! Insiste et au bout d'un certain moment tu devrait pouvoir les joindres Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
lilie2503

lilie2503

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:36

bonsoir

moi j'ai passé l'entretien vendredi dernier mais je ne suis dispo que le 1er juin croyez vous que cela puisse jouer contre moi que j'aurais du postuler un peu plus tard ?
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:41

Citation :
Tu as peut etre perdu une bataille mais pas la guerre comme on dit!!!meme si c'est vrai, sa dégoûte!!!garde la pêche!
Happy Face comme dirai l'autre
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 20:24

Bonjour à tous! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum!
J'ai passé un entretien aujourd'hui à Bordeaux. Et la recrutrice m'a dit que mon niveau d'espagnol était un peu faible pour attraction mais a rajouté juste après : "Mais bon, on verra!"
Et j'ai même eu droit à la fin à un joyeux : "A bientôt". Ils doivent me rappeler d'ici 2 à 3 semaines, mais j'essaie de ne pas crier victoire de suite!
Voila ma petite expérience.
Accrochez vous!
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 22:04

aller hop le grand depart demain matin Very Happy
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 5:58

will2902 a écrit:
aller hop le grand depart demain matin Very Happy

Bon vent will2902 !

Niveau d'espagnol trop faible pour attractions ? pauvre de moi, auraient-ils changé leur critère de recrutement pour attraction ? j'avais cru comprendre qu'il était suffisante de parler 2 langues (français anglais par exemple)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant