AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiz

Guiz

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:21

G-force a écrit:
Merci pour les compliments , j'ai pas eû le temps de tout lire et j'éditerai mon message plus tard, mais avant tout, Guiz tu es passé pour une formation Hat avec la recruteuse ? Quand tu dis mi-long , c'est jusqu'à la nuque ? Razz

Saches que si t'es passé avec un type avec veste noir chemise blanche et cheveux plus long que la normale, bah c'était moi ^^

Oui c'est bien sa Smile c'etait toi mon binome durant l'entretien?? Smile
oui les cheuveux long...trop long pour la recruteuse même Langue
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:23

Courgette a écrit:
petite question pour les Lillois qui ont passé l'entretient: Y avait il beaucoup de monde ou pas? J'ai personnellement était surprise du nombre de candidats! Je m'attendais à en voir une dizaine mais pas plus!

Pour repondre a ta question les recruteurs on compté 50 personne environ!!!
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:27

Guiz a écrit:
oui les cheuveux long...trop long pour la recruteuse même :p
Elle t'a demandé de les couper?
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:30

Oué elle ma dit que c'etait un peu trop long elle ma juste dit de les racourcir un peu
mais bon je m'en doutai un peu jl'ui ai meme dit que sa derangait pas du tt Smile (j'ai menti Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 458193 )
marionette734

marionette734

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:37

c'est quoi les sessions de recrutement ?
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:45

bon bas moi je suis dégouter depuit lundi

disney ma appeler pour me dire que ma candidature avait étais retenu mais que mon entretient étais le lendemain a orlean et bien sur mon employeur actuel n'a pas voulue me libirer ce jour la.

je les dit directement a la personne que j'avais encore en ligne que je ne pourais pas etre disponible ce jour la.

et je m'attender a ce qu'il me donne directement une autre date mais il ma dit tout de suite : bas ce n'est pas de votre faute aurevoir et il a racrocher

j'ai meme pas eu le temps de lui demander un autre rdv je sais plus quoi faire Sad

je c pas si je peut appeler disney directement pour essayer d'avoir un autre rdv ou si il faut que j'attende un autre rdv de leur par Sad
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:47

bah oui ca serait mieux de les rappeler pour leur demander, et essayer de te deplacer carrement a fantasia si tu as les moyens financiers d'y aller ca prouvera ta motivation ( parce que si tu attends un autre passage sur orleans t mal barré!)
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:49

lol non justement moi ça m'arrengerais sur fantasia et je l'avais signialer sur ma lettre.

mais je c pas si je doit appeler et si j'aurais une reponce

j'ai peur qu'il menvoi tout seimplement boulet et que ça gache mais chance d'avoir un autre rdv.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:51

non en general la relance est une preuve de motivation, mais arrange toi cette fois ci pour avoir reellement ton jour ( un arret maladie au pire, je sais c'est pas bien mais quand on peut po faire autrement!)
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:51

Les sessions de recrutements = Les jours de recrutements. Par exemple s'il y a une session de recrutement toute les deux semaines au Bâtiment Fantasia, ce serait comme dire qu'il y a une periode d'entretien toutes les deux semaines dans ce meme batiment

J'espere qu'on s'est compris, je me suis un peu mal expliqué ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:52

Guiz a écrit:
G-force a écrit:
Merci pour les compliments , j'ai pas eû le temps de tout lire et j'éditerai mon message plus tard, mais avant tout, Guiz tu es passé pour une formation Hat avec la recruteuse ? Quand tu dis mi-long , c'est jusqu'à la nuque ? Razz

Saches que si t'es passé avec un type avec veste noir chemise blanche et cheveux plus long que la normale, bah c'était moi ^^

Oui c'est bien sa Smile c'etait toi mon binome durant l'entretien?? Smile
oui les cheuveux long...trop long pour la recruteuse même Langue

Comme on se retrouve Wink
Fais un effort pour les cheveux, dis toi que y'a trois jours, les miens étaient un tout petit peu plus court que les tiens Razz

En tous cas notre session s'est bien déroulée, j'attends avec impatience les résultats en touchant du bois constamment What a Face

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:54

marionette734 a écrit:
c'est quoi les sessions de recrutement ?

les sessions de recrutement, tu recois une convocation pour te rendre au batiment fantasia
arrivé la-bas tu as une presentation de disney pendant 1h, ensuite tu patiente avec un film (pirate des caraibes ;-)) et ensuite les recruteurs viennent chercher les candidats 2 par 2
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:55

Je sais que l'on ne me pas demander de numéro sur le forum
mais comme je n'es pas reçu de lettre de convocation, une personne pourrais
m'envoyer par mp le numéro a appeler au cas ou il aurais du changer de date
pour sont entretien ? svp Smile
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:58

comme le monde est petit Smile
oué pour mes cheuveux je vais faire un effort c'est pas un grd sacrifice a faire que de couper 3 ou 4 cm

Oué notre session s'est bien deroulé on peut etre fier de nous, même si j'avoue que l'accent pas mal prononcé de la recruteuse ma pas mal perturbé durant l'entretien ^^'
croisons les doigt
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:06

Oui j'avoue que le "housing" était compliqué à entendre Laughing
Vivement que le courrier arrive dans la boîte !

En tous cas désolé de ne pas avoir été vous voir, j'osais pas trop et en plus j'étais un peu stréssé . Quoique de temps en temps j'essayais de croiser vos regards, mais pas facile quand on est dans le fond... Rolling Eyes

Et pour ceux qui veulent voir une photo le trombinoscope est là pour ça Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Back-t10

Dernière édition par G-force le Jeu 3 Avr 2008 - 21:57, édité 2 fois
http://www.puissanceparcs.fr/
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:10

ah tu vois Smile
oué j'attend avec impatience, elle ma dit 2 semaines peut etre moins pour ce que je recherchai et pour toi c'etait 2 semaines voir 3, j'ai un peu plus de chance que toi sur ce coup la...je serais pas attendre plus longtemp!!!
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:32

Ah oui Guiz! je vois qui tu est. Bravo à ceux qui ont étés pris au bat.fanta aujourd'hui!!!

J'ai cru reconaitre d'autre DCPiste, un grand brun beau goss (si jamais tu te reconnais ^^) et le voisin de sa voisine (typé de je ne sais pas quel pays) et quelque autre encore.
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:42

Smile depuis tt a l'heure je passe trop pour l'homme mystère!!!
mais voila je crois que tout le monde ma reconnu Langue
je crois qu'il etait asiatique ce monsieur Wink
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:48

il y a personne de la session du 20 mars par hazard ? Wink
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:49

Félicitations courgette, je suis très contente pour toi!! Moi j'ai une
petite question qui a surement dû déjà être posée, vous avez reçu une
demande d'entretien combien de temsps après avoir posté la lettre?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Signaturealaddinsc8
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:58

Compte 3 semaines à peu près Laetitia44 Wink
Mais bon, il arrive que parfois on est sans réponse. N'hésitez pas à relancer vos démarches

En esperant t'aider...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:59

merci beaucoup Smile moi on m'a dit que si on postulais par voie postale, on avait toujours une réponse, qu'elle soit positive ou négative...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Signaturealaddinsc8
marionette734

marionette734

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:06

ok merci.
y-a t'il des personnes convoqués le 16 avril à paris?
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:07

marionette734 a écrit:
ok merci.
y-a t'il des personnes convoqués le 16 avril à paris?

au batiment fantasia ?
marionette734

marionette734

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:14

non moi c'est a paris
pour une audition parade

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant