AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:40

°o° Jérémy °o° a écrit:
J'ai moi aussi reçu une offre d'entretien à Lille, ce 3 Avril, malheureusement en plein partiels. Il ne me sera donc pas possible d'y assister. Vous pensez qu'il est possible de la décaler ? Merci Smile

Coucou, et bien oui regarde en bas de la lettre c'est marqué Smile mais à mon avis s'il le reporte ça sera à Fantasia car ils sont pas pret d'en faire d'autre chez les Ch'ti.

En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ZoukZouk

ZoukZouk

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:45

Salut les nounours
Bon j'ai passé mon entretien a nantes y a bientot trois semaines pour juin juillet aout septembre en attraction et pas de réponses encore...je trépigne, j'ose pas appeler ces pauvres secrétaires qu'on harcèle à longueur de journée...
est ce qu'il y a eu des nantais de contactés que je me fasse une raison...
http://www.becorporation.canalblog.com
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:47

°o° Jérémy °o° a écrit:
J'ai moi aussi reçu une offre d'entretien à Lille, ce 3 Avril, malheureusement en plein partiels. Il ne me sera donc pas possible d'y assister. Vous pensez qu'il est possible de la décaler ? Merci Smile

Demande leur de me laisser ta place I love you

Dernière édition par Lady Titia le Lun 31 Mar 2008 - 21:36, édité 1 fois
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:47

Zoukzouk, je l'ai passé à strasbourg, une semaine après toi et pas de réponse non plus.

Appel au témoignage pour Nantais et strasbourgeois ^^ (Delarue sors de mon corp xD)

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Fantasylandyo8
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:42

Oui c'est possible ! Tu dois appeler ton service recrutement pour les prévenir et leur demander une autre date Wink
Pour Paris il faut appeler le Bâtiment Fantasia mais en province je sais pas

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:34

ZoukZouk tu n'es pas le seul à pas avoir eu de réponses,
j'étais à Nantes le même jour que toi avec 2 personnes qui
passaient l'entretien et elles n'ont toujours pas eu de réponses
non plus! On s'impatiente! x)
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 23:36

Youhou !!
Ma mère m'as envoyé un msg disant que mon contrat était arrivé chez moi:bigthumbup: !!! vivement de rentrer pour le signer et etre défniitivement CM cet été pour un deuxième épisode de folie !!!
COOOOLLL
http://tite-ya.skyblog.com
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 23:44

Félicitations Lilly's, en espérant te voir cet été, comme tous les autres postulants Smile
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 23:59

Bravo Lilly's !

Tu as passé l'entretien ou?

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Fantasylandyo8
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 3:19

Zoukzouk, il me semble qu'une personne du forum et plus particulièrement de son pseudo "Decade" a passé un entretien à nantes et est pris en boutique cet été à disney... alors après la date de l'entretien je me souviens plus très bien, essaye de le contacter par mp Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Signaturealaddinsc8
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 10:26

felicitation lilly's, tu commence quand?^^
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 12:09

Ca y est j'ai reçu un e-mail aujourd'hui pour un entretien à l'anpe de Lille jeudi à 13h15 !!! Trop contente.
Comme quoi personnellement ça a payé d'avoir été déposé mon CV au bâtiment Fantasia Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 02sg110
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 12:33

Audrey a écrit:
Disneyboy59 a écrit:
Salut, ben moi aussi j'ai recu ma convoc pour un entretien le 3 Avril à Lille!!^^ donc audrey on s'y retrouvera!!^^ j'espère trop être pris comme tout le monde!!^^

Wahou les lillois(es) se manifestent cheers

Alors pour résumer il y aura (normalement):

Cendrillon
Mickey
Lady tithia
Disneyboy59
G-force
et moi
(désolé si il y a des fautes dans les pseudos)

J'ai oublié quelqu'un ??? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 892973

Oué tu peus me rajouter moi aussi Very Happy
j'ai reçu ma lettre vendredi dernier et je suis convoqué Jeudi 3 avril a 9h
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 12:52

Voila, je viens d'avoir la fameuse lettre des 6 mois.

Pour une formation HAT, je me demande si ca change de celle pour un cdi d'été.

En tout cas, si des gens ont eu une réponse positive après cette lettre merci de poster votre histoire ^^

LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 13:07

Personne n'a encore reçu de lettres pour un entretien à FANTASIA pour un CDD cet été ?
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 13:15

Certains cast members ont déjà entamé leur CDD d'été Wink

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 13:23

RPGsquare a écrit:
Certains cast members ont déjà entamé leur CDD d'été Wink

Euh la c'est plus un CDD d'été, c'est un CDD tout court lol. Pour les CDD d'été ceux qui ont déja travaillé à disney ont normalement recu la lettre il y'a quelques temps c'était la meme que pour les vacances de paques.
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 14:12

Quelle surprise ce midi en consultant ma boite mail! Je suis convoqué Jeudi pour un entretien à l'ANPE de Lille. J'avoue que je stresse pas mal lol Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 153419

Ayant postulé en ligne pour plusieurs postes dont HAT (par courrier également), je ne sais pas du tout laquelle de mes candidatures a attirée leur attention...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 153419 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 477573
xav60

xav60

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 14:14

Que de bonnes nouvelles ! Espèrons que tous repartirons avec un contrat tongue même si les places sont limitées
ZoukZouk

ZoukZouk

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 15:20

je voudrais mourir vite et sans douleur..
J'ai passé l'entretien a nantes y a trois semaines
et là j'ai reçu la lettre des six mois ce matin..
sympa le 1er avril...
je comprend pas trop ce que ça veut dire
à moins que ce soit une manière pleine de magie de dire TU SORS ---->
? que penser de cette réponse ?
http://www.becorporation.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 15:31

J'ai eut la meme en octobre dernier puis après on m'a recontacté pour les vacances. Lorsqu'on tu es vraiment refusé ils te le disent ils te laissent pas avec cette lettre des 6 mois
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 16:10

c'est quoi cette lettre des six mois?? tu avais passé l'entretien pour quel poste?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Signaturealaddinsc8
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 16:24

C'est une lettre quand ils sont pas sur ou ils te disent qu'ils gardent ta candidature pendant 6 mois si un poste se libère pour toi.
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 16:55

Merci Smile

Bon ça y est, lettre de motivation et CV ok! J'ai plus qu'à poster!! Je
sais je m'y prends un peu tard, mais bon appremment pas grand monde a
eu des réponses dont autant tenter sa chance!! ahlala ça fait bizarre!
j'ai trop hésité et ça y est c'est fait! le stress comment déjà à
monter lool Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 458193

fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 17:28

ZoukZouk a écrit:
je voudrais mourir vite et sans douleur..
J'ai passé l'entretien a nantes y a trois semaines
et là j'ai reçu la lettre des six mois ce matin..
sympa le 1er avril...
je comprend pas trop ce que ça veut dire
à moins que ce soit une manière pleine de magie de dire TU SORS ---->
? que penser de cette réponse ?

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai eu la lettre ce midi après un peu plus de 2 semaines.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant