AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disnalex

disnalex

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 15:36

Liou a écrit:
Félicitations Disnalex, même si du 19 avril au 4 mai me parait peu de jours, je dis bravo ^-^

C'est deux semaines plus ou moins. C'est juste pour les vacances d'avril. Mais c'est ce que je voulais... D'ailleurs, pour l'instant je ne peux pas m'installer définitivement à Marne-la-Vallée, vu que je dois rester en Italie pour y terminer mes études...
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 17:52

lilly's a écrit:
Ils acceptent les candidatures dès fin janvier - février pour l'été. Au plus tôt tu t'y prend au mieux c'est mais bien sûr certains postes ne sont obtenus qu'au dernier moment.

Ouais, ça c'est dans le meilleur des cas. Moi depuis janvier, je n'ai AUCUNE réponse. Crying or Very sad
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 4:15

Salut, ben moi aussi j'ai recu ma convoc pour un entretien le 3 Avril à Lille!!^^ donc audrey on s'y retrouvera!!^^ j'espère trop être pris comme tout le monde!!^^
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 9:32

Disneyboy59 a écrit:
Salut, ben moi aussi j'ai recu ma convoc pour un entretien le 3 Avril à Lille!!^^ donc audrey on s'y retrouvera!!^^ j'espère trop être pris comme tout le monde!!^^

Wahou les lillois(es) se manifestent cheers

Alors pour résumer il y aura (normalement):

Cendrillon
Mickey
Lady tithia
Disneyboy59
G-force
et moi
(désolé si il y a des fautes dans les pseudos)

J'ai oublié quelqu'un ??? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 892973
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 9:37

Une p'tite faute dans le mien mais c'est pas grave . Y'a t il des gens qui comme moi se présentent au culot?
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:48

Lady Titia a écrit:
Une p'tite faute dans le mien mais c'est pas grave . Y'a t il des gens qui comme moi se présentent au culot?

Excuse moi je n'avais pas ton pseudo sous les yeux LADY TITIA Smile

Pour répondre à ta question, oui il y aura Cendrillon.
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 13:03

Bon à quand des entretiens sur nantes...???
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 13:51

oui oui je me présente au culot! lol! on sera deux lady titia!!
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 19:26

Salut tout le monde,

J'ai donc eu mon entretien vendredi dernier et je commence en boutique le 16 juin!!!^^ Il va de soit que je suis au ange!!^^
Hé letouns77 je suis tombée sur martin pendant l'entretien!!^^
lilie2503

lilie2503

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 19:54

Félicitation Lalaine ! C'est cool pour toi mais j'avoue que ça me casse mon côté positif de la fameuse lettre car je pensais l'avoir reçu parce que je n'étais pas dispo avant le 1er juin mais si toi tu commence le 16 juin alors il faut que je me trouve une autre théorie !!! Sad Je me demande comment ils font leur sélection...
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 19:57

Lalaine tu sais déjà dans quelle boutique tu seras?
Félicitations en tous cas !!!
http://tite-ya.skyblog.com
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 20:07

Félicitations Lalaine!!! Et bon courage pour tous les Lillois!
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 20:11

merci beaucoup!^^

Je ne sais pas encore dans quelle boutique je serai ils me le diront surement pendant ma journée orientation!!^^
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 20:16

Félécitations Lalaine pour avoir décrocher cet emploi. Je voulais te demander si c'étais un entretien en région, si tu as reçu une lettreet ce qui etait à peu près écrit dessus ou alors s'ils t'ont appeler?
Merci pour la réponse, si réponse il y a!!!!
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 20:55

Déjà merci beaucoup!^^Mon entretien c'est fait directement au batiment fantasia! Pour me convoquer a mon entretien ils m'ont envoyé une lettre comme quoi après etude de mon dossier ils voulaient me rencontrer lors d'un entretien et il m'ont écrit la date et l'endroit!^^ voila j'espere avoir répondu a ta question!!^^
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 21:09

Lalaine a écrit:
Hé letouns77 je suis tombée sur martin pendant l'entretien!!^^

Félicitations LaLaine, peut-être que l'on se retrouvera dans la même boutique ! Alors tu en pense quoi de mon cher Martin !? Ce que j'ai apprécié c'est qu'il sait très bien nous mettre à l'aise

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 21:16

heu vite fait à l'aise je l'ai trouvé un peu rustre!!!^^ Mais bon il m'a engagé du coup il est super!!^^ En fait c'est lui qui nous a passé la video et qui nous a présenté disney, à ce moment là je le trouvais drole et effectivement il mettais à l'aise mais pendant l'entretien je l'ai trouvé froid et un peu rustre!!^^ par contre dès qu'il a dit que j'étais prise il est devenu beaucoup plus chaleureux et il a été super drole pendant la signature des contrats!!!^^
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 21:23

Pour ma part il a été cool directement, ce n'est pas lui qui nous a fais la présentation Disney et je l'ai rencontré seulement au moment de l'entretien. En effet il est assez marrant, d'ailleurs l'accueil qu'ils nous reservent à la signature du contrat est vraiment chaleureux et je l'ai remarqué directement ^^
Tu ne sais pas si quelqu'un passe sa journée tradition le 12 Avril, normalement il devrais y en avoir quelques un ?
D'ailleurs est ce que quelqu'un connait la fréquence des journées traditions, ne sont-elles pas tout les samedi ???

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
xav60

xav60

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 1:50

bonjour a tous!!!

je suis ancien cast member character et parade, j'ai travaillé de octobre 2002 à avril 2004, je me suis aperçu que Disney me manquait beaucoup du coup j'ai renvoyé une lettre il y a 2 semaines et 3 jours après j'ai eu une réponse Very Happy je suis convoqué au casting le mercredi 16 avril à Paris. Et oui je dois tout recommencer... est-ce qu'il y a d'autres personnes convoquer à ce casting??
jejemath

jejemath

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 11:08

Hello!!
Moi aussi j'ai le casting le 16 avril pour character et parade!!
xav60

xav60

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 11:40

cool JEJEMATH on se verra surement là-bas.
marionette734

marionette734

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 15:31

coucou,
moi aussi je passe audition le 16 avril à Paris.Ce sera toute première fois pour moi,j'espère etre prise, mais il doit y avoir beaucoup de monde en concurrence!
xav60

xav60

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 15:37

vous verrez c'est pas diificile, il ne faut pas etre timide tout simplement et savoir mémoriser rapidement... et après tout dépend des tailles qu'ils recherchent.
grand nain

grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 16:19

bonne chance a vous pour vos audit
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 29 Horlog11Lun 31 Mar - 17:41

J'ai moi aussi reçu une offre d'entretien à Lille, ce 3 Avril, malheureusement en plein partiels. Il ne me sera donc pas possible d'y assister. Vous pensez qu'il est possible de la décaler ? Merci Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant