AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cursiva126

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 11:45

sincèrement je suis vraiment contente pour toi et merci pour ton soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
cursiva126

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 11:45

enfin je voulais dire pour toi et ton mari bien sur!!!
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 11:50

Felicitation!!

Petit à petit tous le monde décroche son entretien on dirait.

Moi je suis toujours en attente pour un rendez-vous prét de Avignon, Aix par exemple.
Une fois de plus, si quelqu'un est au courant d'une date, ou a obtenu un entretien, n'hésitez pas à le dire sur ce forum.
http://www.serra84.skyblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 12:04

Pour ma part, j'ai un entretien demain matin à Montpellier (pour un changement de poste cet été.) Ya-t-il d'autres membres du forum qui passent leur entretien demain aussi dans la région?

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 12:04

Serra84, l'anpe en partenariat avec le resort propose une session de recrutement sur Aix le 29 ou 30 avril.

ANPE Aix Pont de l’Arc, il te suffit de chercher leur numéro de téléphone sur l'annuaire des anpe pour avoir confirmation ainsi que les horaires.

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Fantasylandyo8
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 12:59

bonjour peut on passer une audition disney sans la lettre de convoc?
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 13:03

jess06, dans les entretiens en régions normalement tu peux mais appelle l'anpe pour confirmation

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Fantasylandyo8
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 14:16

Bonjour,

J'ai 18 ans et demi. Au mois de septembre je commence ma première année de BEP communication des industries graphiques très surement aux Gobelins.
J'ai un diplôme de compétence en Anglais et même si je n'ai pas encore une idée très précise de mon futur métier je souhaite travailler dans l'infographie 3D (cinéma d'animation) ou bien dans la création d'attractions (j'ai beau rechercher je ne connais pas le nom du métier).

Je souhaiterai travailler à DisneyLand Resort Paris pendant la période estival, juin, juillet et août par exemple. Je prendrai ce que l'on me proposera! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Icon_biggrin
Est ce que je m'y prend trop tard ou bien puis-je encore tenter ma chance?
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 14:42

Création d'attraction, c'est Imageenering Wink

Et tu peux encore tenter ta chance, si tu es en région parisienne et que tu n'as pas besoin de logements, tu peux tenter ta chance jusqu'à juin... Mais prends toi y à l'avance si tu veux avoir plus de choix dans les métiers =)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Banniere-chronique-disney
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 15:25

fontaine.loic: oui mais je ne suis pas passer par l'ANPE j'ai envoyer une lettre de motiv et un cv et il m'avait appelé pour que je passe l'audition du 1er avril a nice et il m'on dit qu'il m'enverai la lettre de convoc mais ca fait 1 mois et toujour rien donc je conte y aller sans et avec un double du cv et de la lettre de motiv...
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 16:17

Merci Cristal! Very Happy

45 minutes de RER je pense que je peux dire que c'est facile d'accès.
Merci pour ta réponse, j'enverrai ma lettre de motivation et mon CV dés demain. Je posterai la réponse d'ici quelques semaines en croisant les doigts pour que se soit positif bien sur!
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 16:41

J'ai passé mon entretien hier à Strasbourg et tout c'est bien passé! J'ai donné le meilleur de moi même! Maintenant j'attends une réponse positive pour un CDD d'été !
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 17:33

pour ceux que ça pourrais intéresser

ANPE RENNES VILLEJEAN
7 ROUTE DE VEZIN LE COQUET
35011 RENNES CS 51111
LE 26 MARS A 13H AVEC CV, PHOTO ET PIECE D'IDENTITE.PREVOIR APRES-MIDI

et pour toulouse
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=206443W
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 18:51

personne demain pour le casting personnage et parade a paris?
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 19:32

jess06 a écrit:
bonjour peut on passer une audition disney sans la lettre de convoc?

Nan t'inquiéte pas jess06 je les fais et ils ne disent rien les recruteur... tu remplis ta fiche labas et tu ramene une photo et une lettre de motivation et un cv et une photocopie de ta piéce d'identité!
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 20:43

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour trouver des dates d'entretien sur l'ANPE?
J'ai vraiment du mal avec ce site!! Merci...
http://www.serra84.skyblog.com
rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 21:45

Quand tu arrives sur le site de l'anpe.fr, tu vas dans "rechercher vos offres d'emploi".
Après tu cliques sur la recherche avancée, et dans "lieu de travail", tu selectionnes "toute la France".
Tu mets Disneyland en mot clé, et voilà, les offres des entretiens Anpe sont rangées dans "CDI" (même si tu ne recherches pas un CDI c'est pas grave, dans les entretiens ils regardent tes disponibilités).
yemin88

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 11:13

hey, salut a tous Very Happy je suis nouveaux.
j'ai quelque question a vous poser, j'ai recus une lettre de recrutement avec un dossier de candidature, j'avais rdv ce matin a 10H mais je n'ai pas pu y allez, il est écrit que s''i l'on peux pas y allez il faut leur envoye un courrier.
vous connaisez l'adresse?
qu'en est 'il pour les résidences cet eté? c'est plein?
merci Smile

EDIT: je suis de montpellier Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 892973
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 13:49

Bien, je fai ma lettre aujourd'hui ... est-ce que quelqu'un(e) voudra bien me conseiller par rapport à ce que j'ai fait une fois terminée ?

Si oui, je vous enverrais mon "oeuvre" par mail. Contactez moi par MP, merci d'avance Wink

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 13:51

Pour les résidences d'été non, ce n'est pas plein. Pour le courrier c'est le batiment Fantasia...
Et pour Montpellier ce matin on était pas beaucoup. Et j'ai appris que pour Attraction, il fallait OBLIGATOIREMENT parler une troisième langue, tant pis si votre niveau d'anglais est plus que suffisant. Ah ah. *vaguement énervée, voir plus.*

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 13:53

Crystal a écrit:
Pour les résidences d'été non, ce n'est pas plein. Pour le courrier c'est le batiment Fantasia...
Et pour Montpellier ce matin on était pas beaucoup. Et j'ai appris que pour Attraction, il fallait OBLIGATOIREMENT parler une troisième langue, tant pis si votre niveau d'anglais est plus que suffisant. Ah ah. *vaguement énervée, voir plus.*

Alors ca c'est du n'importe quoi quand y'en a qui parlent que francais ou pire certains qui ne parlent meme pas francais....
winniejess

winniejess

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 15:16

Macadamiam a écrit:
Ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma candidature, je les ai donc appelés pour leur demander où ça en était, et on m'a répondu quoi ? Qu'aucune candidature à mon nom n'a été reçue.

Ben moi pareil sa fait 2mois maintenant que j'ai envoyé ma candidature et quand j'ai téléphoné y a 2 semaine on ma repondu la meme chose qu'a toi!!!

je suis dégouter mais bon j'ai renvoyer une lettre on verra bien Smile
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 16:04

Crystal a écrit:

3 langues obligatoirement ??? on te l'as dit de vive voix ? ... parce que c'est la première fois que j'entend ça !
Rassures-moi Crystal ^^

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 17:14

Hé bien oui, moi aussi c'est la première fois que j'entends ça. Le recruteur que j'avais eu au téléphone m'avait dit que ce n'était pas nécessaire, et là, la femme que j'ai eu ce matin me dit que si en me disant que c'est "spécifié sur la feuille des corps de métiers". Que je lui ai tendue, parce que je suis myope oui, mais pas à ce point. Et à part en réception d'hotel, non, c'est pas obligatoire. A part pour elle.

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 17:17

D'accord, ça me rassure donc.
Peut-être que pour elle les hotels font également partis des attractions ! ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant