AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letouns77

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:16

Ok good luck !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:47

Olive.6 > je pense que le Batiment Fantasia est fermé le Samedi.

Ils font 8h- 17h du lundi au vendredi, horaire de bureau quoi

a moins qu'il y ai une sorte de permanence les samedi, mais j'en suis pas sur.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Img
GwEn

GwEn

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 23:14

loOl Fantasia ouvrir un samedi ? Non, c'est les bureaux... Soyons logiques quand meme !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Dlrpxi2tj5
roulainde

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 4:01

Bonjour a tous,

Voilà 2 mois que j'ai envoyé ma candidature, et toujours aucune réponse...
J'avais perdu tout espoir jusqu'à ce que je fasse une recherche sur google et eu le témoignage d'une personne dans le même cas que moi (etudiante en Angleterre sans réponse) qui a reçu une convocation pour un entretien a Londres 3 mois apres (en 2006 par contre)!

J'aimerais savoir si une âme charitable aurait une adresse mail du bâtiment fantasia à me communiquer par MP pour savoir si ils prévoient une session de recrutement a Londres (je n'ai rien trouvé sur le forum).

Merci bien,
Anthony

Pseudo mode halloween off: Roulainde...
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 7:18

Elle est donnée sur la même page donc je te la redonne quand même directement ici :

Bâtiment Fantasia
Service Recrutement

16, Cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 4
roulainde

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 7:24

Merci pour cette réponse matinale mais je cherche une addresse e-mail si il y en a une... J'ai rien trouvé sur le site dlrp casting.
Si ils ne répondent pas aux candidatures, je doute qu'ils répondent a une simple lettre.

Pseudo mode halloween off: Roulainde...
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:23

Audrey je me reconnais en toi ! L'an dernier n'ayant pas de date d'entretien jme suis déplacée jusqu'à Marne la vallée pour un entretien à L'ANPE où ils m'ont dit que je correspondait mais qu'ils ne pouvaiet pas me donner de date d'entretien à fantasia car je ne résidais pas en FRance. Je me suis montrée HYPER déterminée et pour finir j'ai eu un entretien individuel à Fantasia le jour même ! Ne t'en fais la détermination porte TOUJOURS ses fruits ! Je suis sûre que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle !!!
Bonne chance à toi !

Et que ceux qui ont passé un entretien nous donne des news:D
http://tite-ya.skyblog.com
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 13:28

J'aurais besoin d'un renseignement les DCPistes Smile

Bientôt 2 semaines que j'ai passé mon entretien en region, donc ca devient stressant l'attente.

J'aimerais savoir quel est le délais maximum pour une réponse après un entretien en région qu'à pu avoir un candidat?

Merci d'avance.

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Fantasylandyo8
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 15:00

Petite question... Quelqu'un sait jusqu'à quelle date ils "acceptent "les lettres pour les postes de cet été... Je pose plus la question à ceux qui ont postulé l'année dernière...
Merci d'avance
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 15:03

Ils acceptent les candidatures dès fin janvier - février pour l'été. Au plus tôt tu t'y prend au mieux c'est mais bien sûr certains postes ne sont obtenus qu'au dernier moment.
http://tite-ya.skyblog.com
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 15:58

Eh bien moi, j'allais relancer par courrier pour un entretien à Fantasia mais j'ai reçu mon entretient en région aussi !
On va surement se voir Audrey Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 16:12

Bonjour!
Fontaine.loic : Moi quand j'ai passé mon entretien à bordeaux, elle m'a dit qu'ils me rappelleraient sous 2 à 3 semaines. Donc ou tu attend encore 1 semaine ou tu prend les devants en appelant pour savoir, (au risque de te faire revoyer sur les roses puisqu'il leur reste une semaine avant de reprendre contact avec toi.)
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 17:56

G-force a écrit:
Eh bien moi, j'allais relancer par courrier pour un entretien à Fantasia mais j'ai reçu mon entretient en région aussi !
On va surement se voir Audrey Wink

Et bien! on va se retrouver un p'tit groupe de DCPiste Smile bon faudra vous manifester, je suis la seule qui ai un avatar/photo!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 18:21

fontaine.loic soit "rassuré" j'attends toujours depuis deux semaines cette réponse !!!

Ca fera deux semaines ce Lundi aussi on n'en est pas encore tout à fait au bout du compte, et si ça se trouve pas de dates limites : dépend des libérations des postes je pense ^^

Que ceux qui ont passé un entretien ce Lundi 17 Mars 2008 à Strasbourg et qui n'ont encore rien reçu se manifestent, et ceux qui ont reçu quelque chose aussi ^^
Belkanell

Belkanell

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 20:02

Voilà, j'ai déposé ma lettre de motivation et mon cv au bâtiment Fantasia aujourd'hui pour un emploi de saisonnier. Je suis excité comme une puce Langue

Dire qu'il va faut attendre trois semaines pour avoir une réponse Sad
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 20:06

Je voulais savoir comment accede t'on au batiment fantasia car je voudrais y deposer en main propre ma candidature car je ne reçois jamais de reponse a mes differents courriers ?
Merci d'avance !
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 20:22

La réponse sur ce topic où tu y trouveras beaucoup voire toutesl es informations quant au métier de CM :

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-t2324.htm

Et pour ta requete :

Citation :
Se rendre au bâtiment Fantasia :
- Prendre le train jusque DLRP
- Puis prendre le RER A en direction de Paris
- S’Arrêter à la première station : Serris / Val d'Europe
- A Val d'Europe, sortir de la gare (côté Place d'Ariane, pharmacie de l'autre côté de la place), tourner à droite et marcher une centaine de mètres.
- Une fois arrivé face au centre commercial, tourner à gauche (centre commercial/cabinet médical à votre droite et hôtel Elysée à votre gauche sur l'autre trottoir)
- Marcher environ 200 mètres
- Pour reconnaître le bâtiment, il dispose d'une baie vitrée en demi cercle.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:17

Merci beaucoup pour cette reponse !
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:25

Bon et bien je me lance aussi dans l'aventure "je me rend aux castings de Lille sans entretien". J'ai rien a y perdre si ce n'est une matinée, et puis si ça marche pas je renvoie CV et LM à Fantasia ... Au pire je jouerais sur le fait que j'habite "loin", car même si j'habite Valenciennes pour mes études, j'habite réellement à Laon ...
Je flippe juste qu'on me refuse un entretien, mais bon, je ferais tout pour en décrocher un.
Bon courage à ceux qui passent un entretien ces jours-ci, spécialement à Audrey qui m'a gentimment renseignée Smile
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:27

Lady titia, aucun soucis tu auras un entretien Smile

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Fantasylandyo8
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 2:48

fontaine.loic a écrit:
Lady titia, aucun soucis tu auras un entretien Smile
Rolling Eyes Rien n'est moins sûr...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 9:16

Lady Titia a écrit:
Bon et bien je me lance aussi dans l'aventure "je me rend aux castings de Lille sans entretien". J'ai rien a y perdre si ce n'est une matinée, et puis si ça marche pas je renvoie CV et LM à Fantasia ... Au pire je jouerais sur le fait que j'habite "loin", car même si j'habite Valenciennes pour mes études, j'habite réellement à Laon ...
Je flippe juste qu'on me refuse un entretien, mais bon, je ferais tout pour en décrocher un.
Bon courage à ceux qui passent un entretien ces jours-ci, spécialement à Audrey qui m'a gentimment renseignée Smile

Bin merci à Mickey de m'avoir renseigné, puis apres merci à disney de m'avoir quand meme envoyé ma convoc' Smile houra:cheers:
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 10:25

Coucou:D

Tout d'abord encore merci!merci!merci pour votre réponse Smile

Je suis convoquée Jeudi à 13h30 pour les journée recrutement Disney cheers cheers cheers :cheers:Je suis trop contente Very Happy, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour être prise8)

Y a quelqu'un qui s'y rends par ici?Razz

Biz à toutes et à tous
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:31

zoukzouklextraterrestre a écrit:
Coucou:D

Tout d'abord encore merci!merci!merci pour votre réponse Smile

Je suis convoquée Jeudi à 13h30 pour les journée recrutement Disney cheers cheers cheers :cheers:Je suis trop contente Very Happy, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour être prise8)

Y a quelqu'un qui s'y rends par ici?Razz

Biz à toutes et à tous

Coucou deja felicitation! cheers
C'est au batiment fantasia?
Oui je vois que tu habite essone mais je suis nul en géo alors je sais pas où c'est Razz

Si c'est au bat.Fantasia il y a une membre de DCP qui s'y rend, j'ai son adresse msn mais je ne connais pas son pseudo rabbit JULIE si tu passe par là...

Enfin si ça tombe c'est toi Julie drunken
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 28 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:36

Audrey a écrit:
Coucou deja felicitation! cheers
C'est au batiment fantasia?
Oui je vois que tu habite essone mais je suis nul en géo alors je sais pas où c'est Razz

Si c'est au bat.Fantasia il y a une membre de DCP qui s'y rend, j'ai son adresse msn mais je ne connais pas son pseudo rabbit JULIE si tu passe par là...

Enfin si ça tombe c'est toi Julie drunken

coucou Audrey:D
merci merci Smile

Bé oui c'est au batiment Fantasia Jeudi Smile
Eh oui j'habite en Essonne, c'est au Sud de Paris et à 1h30 en transports de Val d'Europe/Disneyland:D
tu es de Lille toi, ca fais un bout dis donc:lol!:, n'empêche les Lillois sont charmants:D
http://extraterrestre16.skyrock.com/

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant