| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 19:34 | |
| Salut, est-ce que vous savez si il y a un entretien au batiment fantasia bientot?
Deuxieme question, en general combien de temps à l'avance on reçoit la convocation pour l'entretien en PROVINCE?
Et enfin, quand pensez vous que les entretien s'arrettent pour les CDD été?
Merci d'avance!
Et Loïc, bonne chance pour demain!!! |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 20:14 | |
| - Audrey a écrit:
- Salut, est-ce que vous savez si il y a un entretien au batiment fantasia bientot?
Deuxieme question, en general combien de temps à l'avance on reçoit la convocation pour l'entretien en PROVINCE?
Et enfin, quand pensez vous que les entretien s'arrettent pour les CDD été?
Merci d'avance!
Et Loïc, bonne chance pour demain!!! 1) Oui, il y en a constamment 2) Aucune idée 3) On est en plein dans la période de recrutement pour l'été. Dépechez-vous de décrocher un entretien, après je pense qu'arrivé en mai, ça deviendra très délicat. |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 21:38 | |
| - Clarence a écrit:
- 3) On est en plein dans la période de recrutement pour l'été. Dépechez-vous de décrocher un entretien, après je pense qu'arrivé en mai, ça deviendra très délicat.
Pourtant plein d'entre nous ont reçu des lettres précisant que les recrutements d'été commençaient en avril ?!... |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 21:58 | |
| - Lady Titia a écrit:
- Clarence a écrit:
- 3) On est en plein dans la période de recrutement pour l'été. Dépechez-vous de décrocher un entretien, après je pense qu'arrivé en mai, ça deviendra très délicat.
Pourtant plein d'entre nous ont reçu des lettres précisant que les recrutements d'été commençaient en avril ?!... C'est des conneries, certains se font même recruter dès novembre. |
|
| |
oophel
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Brest Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Entretien a nantes Dim 16 Mar 2008 - 22:21 | |
| Pour l'entretien a nantes, on m'avais dis dans la salle kon aurai une réponse sous 15jours et le lendemain de l'entretien appel du recruteur pour un cdi j'espère que les personnes présentes auront des réponses positives! |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
oophel
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Brest Inscription : 16/03/2008
| |
| |
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 22:49 | |
| - Audrey a écrit:
- Deuxieme question, en general combien de temps à l'avance on reçoit la convocation pour l'entretien en PROVINCE?
J'ai reçu ma convocation pour Bordeaux une semaine exactement avant l'entretien (prévu le 20 mars)^^. J'ai l'impression qu'en ce moment il y pas mal d'entretiens en province, donc tu as toutes tes chances! Mais si jamais ils t'ont dit qu'ils te recontacteront quand ils passeront dans ta région, moi c'est ce qu'ils m'avaient écrit et je n'ai pas eu de réponse. C'est en postulant entre autre pour les vacances de Pâques (j'ai vu sur leur site qu'ils recrutaient pour Pâques, donc j'ai mis dans la lettre que j'étais intéressée pour Pâques et plus) que j'ai reçu, une semaine après, une convocation où ils me disaient qu'ils venaient de recevoir ma candidature,etc. Je pense qu'après l'entretien de Strasbourg il va y avoir d'autres annonces sur le site de l'anpe.fr pour des entretiens en province (ou tout le monde peut venir), là depuis quelques jours les seules offres qui restent sont celles du futur entretien à Aix. |
|
| |
candiies77
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : Torcy Inscription : 08/12/2007
| |
| |
Billie
| |
| |
candiies77
| |
| |
Billie
| |
| |
candiies77
| |
| |
Moskito
Âge : 34 Messages : 316 Localisation : 94 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 17 Mar 2008 - 11:10 | |
| J'aurai aimer savoir si dans les deux dernières semaines des personnes d'ile de France ont reçu des lettres de convocation ou de refus de la part de disney... Car n'ayant pas de réponse de deux lettres déposé/envoyé depuis 2/3 semaines je les ai appelé et ils m'ont répondu "On a du retard en ce qui concerne les envois des lettres"... Infos ou intox? Moskito est sympa en 2008! |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
lilie2503
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 17 Mar 2008 - 18:59 | |
| bonsoir moi j'ai passé l'entretien vendredi matin à Lyon mais je me demande si ce sera positif car je ne suis disponible que le 1er juin alors peut être que ça fait trop tard pour eux ! Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont déjà été appelé est ce qu'on vous a donné votre salaire au téléphone car comme ils ont dis que le salaire n'était pas forcément le même pour tout le monde en fonction de l'expérience... |
|
| |
LazyOaf
| |
| |
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| |
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 17 Mar 2008 - 22:13 | |
| Ben écoute plusieurs personnes du forum (au moins 2) sont passés le matin et ca à l'air de s'être bien dérouler pour eux.
Moi je suis arriver a 9h mais j'ai trouver l'anpe seulement vers 12h on ne se moque pas...c'était horrible...
les recruteurs étaient super sympas, on attend tous la réponse maintenant. Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
will2902
| |
| |
cursiva126
| |
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
ptite sirene
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 18 Mar 2008 - 10:14 | |
| YOOOUUUUPPPPI !!!!
bon tout d'abord je m'excus'e pour ceux qui attendent une réponse je sais se que ça fait de lire ça ( encore hier!) on est pris !!!! mon mari et moi !!!!! en CDI !!!!!!! En faite il y a des changement de taille pour les personnages ils passent en taille internationale et ils attendaient de les avrs pour voir si on correspondaient !! et oui !! hihi on commence vendredi a 14h !!
vous souhaite a tous la mme chose ne perdez pas espoir !!!
bisou !!!! |
|
| |
|