AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:34

Salut, est-ce que vous savez si il y a un entretien au batiment fantasia bientot?

Deuxieme question, en general combien de temps à l'avance on reçoit la convocation pour l'entretien en PROVINCE?

Et enfin, quand pensez vous que les entretien s'arrettent pour les CDD été?

Merci d'avance!

Et Loïc, bonne chance pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 20:14

Audrey a écrit:
Salut, est-ce que vous savez si il y a un entretien au batiment fantasia bientot?

Deuxieme question, en general combien de temps à l'avance on reçoit la convocation pour l'entretien en PROVINCE?

Et enfin, quand pensez vous que les entretien s'arrettent pour les CDD été?

Merci d'avance!

Et Loïc, bonne chance pour demain!!!

1) Oui, il y en a constamment

2) Aucune idée

3) On est en plein dans la période de recrutement pour l'été. Dépechez-vous de décrocher un entretien, après je pense qu'arrivé en mai, ça deviendra très délicat.
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:38

Clarence a écrit:
3) On est en plein dans la période de recrutement pour l'été. Dépechez-vous de décrocher un entretien, après je pense qu'arrivé en mai, ça deviendra très délicat.
Pourtant plein d'entre nous ont reçu des lettres précisant que les recrutements d'été commençaient en avril ?!...
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:58

Lady Titia a écrit:
Clarence a écrit:
Pourtant plein d'entre nous ont reçu des lettres précisant que les recrutements d'été commençaient en avril ?!...

C'est des conneries, certains se font même recruter dès novembre.
oophel

oophel

Féminin

MessageSujet: Entretien a nantes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 22:21

Pour l'entretien a nantes, on m'avais dis dans la salle kon aurai une réponse sous 15jours et le lendemain de l'entretien appel du recruteur pour un cdi Smile j'espère que les personnes présentes auront des réponses positives!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 22:29

Moi je commence en Avril et mon entretien était ce début de mois.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
oophel

oophel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 22:46

ah bah ca va ca ta laissé un pe de tps! entretien le 12mars et je commence le 27mars... pas évidemment de partir si vite de sa province!! bon courage a tt ceux ki passe un entretien biento même si c relativement trankil leur recrutement!
rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 22:49

Audrey a écrit:

J'ai reçu ma convocation pour Bordeaux une semaine exactement avant l'entretien (prévu le 20 mars)^^.

J'ai l'impression qu'en ce moment il y pas mal d'entretiens en province, donc tu as toutes tes chances!
Mais si jamais ils t'ont dit qu'ils te recontacteront quand ils passeront dans ta région, moi c'est ce qu'ils m'avaient écrit et je n'ai pas eu de réponse. C'est en postulant entre autre pour les vacances de Pâques (j'ai vu sur leur site qu'ils recrutaient pour Pâques, donc j'ai mis dans la lettre que j'étais intéressée pour Pâques et plus) que j'ai reçu, une semaine après, une convocation où ils me disaient qu'ils venaient de recevoir ma candidature,etc.

Je pense qu'après l'entretien de Strasbourg il va y avoir d'autres annonces sur le site de l'anpe.fr pour des entretiens en province (ou tout le monde peut venir), là depuis quelques jours les seules offres qui restent sont celles du futur entretien à Aix.
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 9:54

bonjour,

y a t il des gens qui ont essayé d appeller aux numeros donnés sur la lettre qu'ils ont recu pour les CDD avril et été ?!!
Billie

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 10:43

Oui moi. J'arrête pas d'appeler les trois numéros, occupé, occupé, et occupé! bounce
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 10:45

Moi aussi et quand enfin j ai reussi a les avoir on me dit que y a rien pour moi . Depitée
Billie

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 10:50

candiies77 a écrit:
Moi aussi et quand enfin j ai reussi a les avoir on me dit que y a rien pour moi . Depitée

Putain... Neutral

Dernière édition par Billie le Lun 17 Mar 2008 - 11:03, édité 1 fois
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 10:53

Comme tu dis oui lol
Moskito

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 11:10

J'aurai aimer savoir si dans les deux dernières semaines des personnes d'ile de France ont reçu des lettres de convocation ou de refus de la part de disney...

Car n'ayant pas de réponse de deux lettres déposé/envoyé depuis 2/3 semaines je les ai appelé et ils m'ont répondu "On a du retard en ce qui concerne les envois des lettres"...

Infos ou intox?

Moskito est sympa en 2008!
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 17:34

un amis qui a passe l'entretien vendredi a lyon a ete appele ce soir, il commence son HAT le 25
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 18:21

bonjour es que quelqu'un pourait m'envoyer par message privé un numéro pour contacter le service de recrutement pour la parade merci d'avance
lilie2503

lilie2503

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 18:59

bonsoir

moi j'ai passé l'entretien vendredi matin à Lyon mais je me demande si ce sera positif car je ne suis disponible que le 1er juin alors peut être que ça fait trop tard pour eux !
Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont déjà été appelé est ce qu'on vous a donné votre salaire au téléphone car comme ils ont dis que le salaire n'était pas forcément le même pour tout le monde en fonction de l'expérience...
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 19:52

Ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma candidature, je les ai donc appelés pour leur demander où ça en était, et on m'a répondu quoi ? Qu'aucune candidature à mon nom n'a été reçue.

SU-PER.
rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:01

Alors, comment s'est passé l'entretien de Strasbourg??
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:13

Ben écoute plusieurs personnes du forum (au moins 2) sont passés le matin et ca à l'air de s'être bien dérouler pour eux.

Moi je suis arriver a 9h mais j'ai trouver l'anpe seulement vers 12h on ne se moque pas...c'était horrible...

les recruteurs étaient super sympas, on attend tous la réponse maintenant.

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Fantasylandyo8
letouns77

Masculin

MessageSujet: Vos dates journée tradition Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:16

Salut à tous !

J'aurai voulu savoir si quelqu'un passait sa journée tradition le 12 avril ?

N'hésitez pas à laisser vos dates, vous vous trouverez peut etre avec des gens de Disney Central Plaza

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:16

Le 22 mars pour moi Cool
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:47

Euh lol, ce n'est pas pour te contredire mais pour moi, c'était plutot "chaud"et sa ne sait vraiment pas très bien passé...enfin bref, si tu décroches ta formation hésites pas a me le dire et m....à tous les autres(ils se reconnaitront!)
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:50

De toute façon l'essentielle c'est d'avoir fait de son mieux.

Après Alea jactae est comme dirait l'autre lol

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Fantasylandyo8
ptite sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 15 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 10:14

YOOOUUUUPPPPI !!!!

bon tout d'abord je m'excus'e pour ceux qui attendent une réponse je sais se que ça fait de lire ça ( encore hier!)
on est pris !!!! mon mari et moi !!!!! en CDI !!!!!!!
En faite il y a des changement de taille pour les personnages
ils passent en taille internationale et ils attendaient de les avrs pour voir si on correspondaient !! et oui !! hihi
on commence vendredi a 14h !!

vous souhaite a tous la mme chose ne perdez pas espoir !!!

bisou !!!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant