AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Huliméro

Huliméro

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:08

Coucou !!
Voilà juste pour dire que je passe mon entretien demain, et étant donné que je ne postule que pour Mai et Juin...je ne me fais pas trop d'illuisions mais je vous tiens au courant !!!!

PS : ce n'est pas du flood j'espère ! pale lol...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:11

On pensera à toi demain ne t'en fais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas tu verras c'est cool tu devrais tomber sur ceux qu'on a eu à Strasbourg (Provinces aussi quoi).

Bonne chance !

Fingers Crossed (ça va devenir the slogan lol) Wink !!!!!!
dlf1

MessageSujet: RE travailler à disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:35

Coucou

J'ai bossé à disneyland de septembre jusqu'a novembre au ticketing et j'ai demissioné (jetais en CDI) et je voudrais reintegrer une equipe meme en missions d'interim mais je ne sais pas vers quelle agence m'adresser, je suis allée a celle dans la gare de Chessy mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien (juste des postes de chef de rang en restauration) et que c'etait pas la peine de laisser ma candidature ! Shocked
ou est ce que je peux m'adresser car moi ca m'interesserais plus en attraction... ?? Razz
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:42

Dans ce cas s'ils ont rien ça veut dire que nous on n'est pas pris, personne n'est pris ça voudrait dire !!!

Nan mais je pense qu'ils ont pas cherché plus loin, si tu es sur Paris le mieux et le bâtiment Fantasia dans le Val d'Europe vu ce qu'on a dit un peu plus haut dessus ^^ mais il me semble un peu tard de s'y prendre maintenant. Mais je ne veux pas t'avancer en rien et faut toujours tenter Wink Wink Wink
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:52

Audrey a écrit:
letouns77 a écrit:
Comme j'ai pu mettre dans un autre topic:

Lorsque je me suis rendu à mon entretien au
bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation.
L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on nous envoi normalement par voie postale si on est convoqué pour un entretien ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous.
Le pire c'est qu'au final, il a été embauché Razz .
Il en a eu d'la chance, TENTEZ LA VOTRE

AH AHHH parfait parfait! C'est le message que j'attendais! N'ayant toujours aucune date d'entretien sur Lille je vais tenter bat. fantasia sans rendez vous!
Merci pour l'info letouns77!

Et Cendrillion, si tu passes par cette page, ça te va comme solution le batiment fantasia? Vaut mieux ça que pas de rdv du tout!

Je sais pas j'ai peur que je me déplace sur paris en sachant que j'habite prés Dunkerque et qu'il accepte pas que je passe d'entretien directement...
Mais je sais pas s'ils vont repasser sur Lille en même temps...
Quelle galére!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 458193
Lucy

Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:57

Une petite question qui a sûrement déjà été posé dans le topic:
Comment doit-on s'habiler pour l'entretien. comme on veut, ou en costard?
Merci beaucoup!
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:59

Envoi plutot un courrier au batiment fantasia avec lettre de motivation et CV en indiquant que tu peux passer l'entretien à Paris, t'attends la réponse en espérant que ca soit positif comme ca tu es sur d'avoir un entretien.

C'est quand meme assez rare d'avoir un entretient directement.

Edit:
@Lucy pas besoin vraiment d'un costard évite de venir en jean basket c'est tout.
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:10

Bonjour à tous,
J'ai mon entretient le 3 Avril au batiment fantasia!!! Y en a t'il qui passe aussi ce jour?
Merci à tous et bonne journée!!
Courgette

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:11

hulimero a écrit:
Coucou !!
Voilà juste pour dire que je passe mon entretien demain, et étant donné que je ne postule que pour Mai et Juin...je ne me fais pas trop d'illuisions mais je vous tiens au courant !!!!

PS : ce n'est pas du flood j'espère ! pale lol...

Des nouvelles ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 153419

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 04dx9
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:54

Lenou la Mogwaï a écrit:
Toute chose mal faite ou qui par en cacahuette est une corvée.
Je n'aimerai lire sur ce topic que l'essentiel ... c'est tout !

Mais je ne vais pas me répéter 10 fois parce que là aussi, je flood.

Bref, j'ai fais passez mon message ... faite ce que vous voulez ...

Ah oui, au fait : Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu de disney ! OMG !

Ne lis plus le topic si t'es pas heureuse. Et si tu trouves qu'il y a déroute du topic, tu as le droit d'envoyer un message à un modérateur pour qu'il juge s'il y a problème ou non.

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:40

Je reprends mon pyjama Discoveryland le 12 Avril Very Happy

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Img
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:35

Tabarnak77 a écrit:
Je reprends mon pyjama Discoveryland le 12 Avril Very Happy

Tu va passé a la journée tradition ? Car moi je la fait le 12 Avril !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:39

Heuu non

j'l'ai faite y'a deux ans ma journée tradition, une fois ça suffit héhé

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Img
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 18:13

Non Cendrillon je ne te conseille pas de venir, envoi ton CV et ta Lettre de motivation directement à cette adresse:

Bâtiment Fantasia
Service Recrutement

16, Cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 4

Précise que tu as les moyens de venir directement au batiment Fantasia pour un éventuel entretien.
Je ne peux que te dire bonne chance Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 F80c4b1e01
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 18:25

cendrillon a écrit:
Audrey a écrit:
letouns77 a écrit:
Comme j'ai pu mettre dans un autre topic:

Lorsque je me suis rendu à mon entretien au
bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation.
L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on nous envoi normalement par voie postale si on est convoqué pour un entretien ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous.
Le pire c'est qu'au final, il a été embauché Razz .
Il en a eu d'la chance, TENTEZ LA VOTRE

AH AHHH parfait parfait! C'est le message que j'attendais! N'ayant toujours aucune date d'entretien sur Lille je vais tenter bat. fantasia sans rendez vous!
Merci pour l'info letouns77!

Et Cendrillion, si tu passes par cette page, ça te va comme solution le batiment fantasia? Vaut mieux ça que pas de rdv du tout!

Je sais pas j'ai peur que je me déplace sur paris en sachant que j'habite prés Dunkerque et qu'il accepte pas que je passe d'entretien directement...
Mais je sais pas s'ils vont repasser sur Lille en même temps...
Quelle galére!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 458193

Et bien moi je me lance, c'est officiel (j'ai deja reservé les billets de train) j'irai me présenter lors des entretiens de jeudi prochain. Je ne veux plus attendre qu'ils passent sur Lille. Voila ma motivation n'a plus de limite!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:09

Audrey: Ok ben au cas ou ils ne voudraient pas te prendre directement, joue sur le fait que tu viens de Lille, que tu as tout les documents administratif sur toi. En clair, met tout les atouts de ton côté !
Tu connais l'heure de l'entretien ? Présente toi une demi-heure à l'avance, cela te laissera le temps de remplir éventuellement des documents qu'ils te fourniront.
En tout cas, bonne chance, j'espere que ce ne sera pas un echec

Tiens moi au courant Wink

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:13

letouns77 a écrit:
Audrey: Ok ben au cas ou ils ne voudraient pas te prendre directement, joue sur le fait que tu viens de Lille, que tu as tout les documents administratif sur toi. En clair, met tout les atouts de ton côté !
Tu connais l'heure de l'entretien ? Présente toi une demi-heure à l'avance, cela te laissera le temps de remplir éventuellement des documents qu'ils te fourniront.
En tout cas, bonne chance, j'espere que ce ne sera pas un echec

Tiens moi au courant Wink

Coucou, qu'entend tu par "document administratif"?
Sinon pour l'avance pas de probleme mon train est tres tot!

J'ai hate, j'ai des arguement pour qu'on m'arcorde du temps ^^
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:23

Je te conseil de venir directement avec:
- Photo d'identité
- Pièce d'identité & photocopie de la pièce d'identité
- CV & Lettre de motivation
La feuille de candidature sera à remplir sur place.

Si tu te muni de ces documents, sa "augmentera" tes chances étant donné tu est obligé de les avoir pour passé en entretien...

Tu es sûre qu'il y a un entretien jeudi ? A quel heure ?

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:26

Alors ca été répété des dixaines de fois sur les topics de la section, venir comme ca à Paris ne marche vraiment pas tout le temps c'est assez exceptionnel quand meme ! Envoyez plutot une lettre comme quoi vous pouvez venir à Paris et prenez le train quand vous êtes sur d'avoir un entretient ne vous déplacez pas juste pour vous cassez le nez, prevoyez ca avec un séjour sur le resort si vous avez les moyens c'est juste à coté !

Audrey alors surtout n'oubli pas Photo d'identité, carte d'identité et photocopie de celle-ci + habituel CV et lettre de motivation, je suppose que tu es de nationalité francaise et que ce sera ton premier boulot donc normalement besoin de rien d'autre si je ne me trompe pas. Bonne Chance à toi.

Edit: grillé sinon oui y'a un membre qui a un entretient jeudi prochain, et c'est je crois presque tous les mardi et jeudi les sections de casting.
oLiVe.6

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:32

Quelqu'un sait si le bâtiment Fantasia est ouvert le samedi (pour aller retirer son contrat) ?

Merci d'avance.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:33

Oui jeudi a 9h

Sinon pour la lettre de motiv' et CV je ramene au cas où mais bon a la base j'ai deja envoyé et j'ai été accepté. Tout ce que j'attend depuis c'est une date ^^ mais niveau profil je 'correspond'.

Merci pour vos info, ça passe ou ça casse
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:04

Pour ma part je suis tombé un vendredi..

Olive.6: il me semble que le bâtiment Fantasia est fermé le samedi

Audrey a écrit:
Oui jeudi a 9h

Sinon pour la lettre de motiv' et CV je ramene au cas où mais bon a la base j'ai deja envoyé et j'ai été accepté. Tout ce que j'attend depuis c'est une date ^^ mais niveau profil je 'correspond'.

Ah ben si tu as été accepté tant mieux tu as plus de chance. Mais autrement je ne conseil à personne de venir se présenter directement. Je vous ai dis de tentez votre chance mais je vous le conseil seulement si vous habitez juste à côté. Il est vraiment rare voir quasi-impossible que l'on vous accepte. J'ai parlé d'une petite anecdote qui m'avais marqué, mais cela n'était pas destiné à entrainé des gens venus de partout à se présenter.
Si vous êtes à plus de 30minute du bâtiment Fantasia, je vous déconseille de vous y rendre, cela vous empêchera de vous prendre un recalage en pleine tête et de vous être déplacé pour rien si cela n'est pas concluant.

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:34

letouns77 a écrit:
Pour ma part je suis tombé un vendredi..

Olive.6: il me semble que le bâtiment Fantasia est fermé le samedi

Audrey a écrit:
Oui jeudi a 9h

Ah ben si tu as été accepté tant mieux tu as plus de chance. Mais autrement je ne conseil à personne de venir se présenter directement. Je vous ai dis de tentez votre chance mais je vous le conseil seulement si vous habitez juste à côté. Il est vraiment rare voir quasi-impossible que l'on vous accepte. J'ai parlé d'une petite anecdote qui m'avais marqué, mais cela n'était pas destiné à entrainé des gens venus de partout à se présenter.
Si vous êtes à plus de 30minute du bâtiment Fantasia, je vous déconseille de vous y rendre, cela vous empêchera de vous prendre un recalage en pleine tête et de vous être déplacé pour rien si cela n'est pas concluant.

Et bah HOP changement de programme ^^ j'apprend à l'instant que justement jeudi prochain ya un entretien à Lille cheers

C'est quand on ne l'attend plus qu'il arrive! cherry
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:55

Audrey: Ben voila tout est arrangé Wink
Comment as-tu été mise au courant tu as reçu un courrier ? On ta bien dis ce qu'il fallait apporter comme document ?

LoL je sais je rabache beaucoup. Je te souhaite simplement d'être embauchée

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:08

letouns77 a écrit:
Audrey: Ben voila tout est arrangé Wink
Comment as-tu été mise au courant tu as reçu un courrier ? On ta bien dis ce qu'il fallait apporter comme document ?

LoL je sais je rabache beaucoup. Je te souhaite simplement d'être embauchée

Eh non pas recontacté (dailleur ça me vexe!)
C'est un membre du forum qui me l'a dit ^^

Sur ce je vais rever de mon entretien, bybyyye

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant