| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 26 Mar 2008 - 19:08 | |
| Coucou !! Voilà juste pour dire que je passe mon entretien demain, et étant donné que je ne postule que pour Mai et Juin...je ne me fais pas trop d'illuisions mais je vous tiens au courant !!!! PS : ce n'est pas du flood j'espère ! lol... Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Liou
Âge : 38 Messages : 98 Localisation : Nancy (54) Inscription : 21/03/2008
| |
| |
dlf1
| Sujet: RE travailler à disney Mer 26 Mar 2008 - 21:35 | |
| Coucou J'ai bossé à disneyland de septembre jusqu'a novembre au ticketing et j'ai demissioné (jetais en CDI) et je voudrais reintegrer une equipe meme en missions d'interim mais je ne sais pas vers quelle agence m'adresser, je suis allée a celle dans la gare de Chessy mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien (juste des postes de chef de rang en restauration) et que c'etait pas la peine de laisser ma candidature ! ou est ce que je peux m'adresser car moi ca m'interesserais plus en attraction... ?? |
|
| |
Liou
Âge : 38 Messages : 98 Localisation : Nancy (54) Inscription : 21/03/2008
| |
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 11:52 | |
| - Audrey a écrit:
- letouns77 a écrit:
- Comme j'ai pu mettre dans un autre topic:
Lorsque je me suis rendu à mon entretien au bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation. L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on nous envoi normalement par voie postale si on est convoqué pour un entretien ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous. Le pire c'est qu'au final, il a été embauché . Il en a eu d'la chance, TENTEZ LA VOTRE AH AHHH parfait parfait! C'est le message que j'attendais! N'ayant toujours aucune date d'entretien sur Lille je vais tenter bat. fantasia sans rendez vous! Merci pour l'info letouns77! Et Cendrillion, si tu passes par cette page, ça te va comme solution le batiment fantasia? Vaut mieux ça que pas de rdv du tout! Je sais pas j'ai peur que je me déplace sur paris en sachant que j'habite prés Dunkerque et qu'il accepte pas que je passe d'entretien directement... Mais je sais pas s'ils vont repasser sur Lille en même temps... Quelle galére!! |
|
| |
Lucy
Âge : 37 Messages : 46 Localisation : Nogent-sur-Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 11:59 | |
| Envoi plutot un courrier au batiment fantasia avec lettre de motivation et CV en indiquant que tu peux passer l'entretien à Paris, t'attends la réponse en espérant que ca soit positif comme ca tu es sur d'avoir un entretien.
C'est quand meme assez rare d'avoir un entretient directement.
Edit: @Lucy pas besoin vraiment d'un costard évite de venir en jean basket c'est tout. |
|
| |
Courgette
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 13:54 | |
| - Lenou la Mogwaï a écrit:
- Toute chose mal faite ou qui par en cacahuette est une corvée.
Je n'aimerai lire sur ce topic que l'essentiel ... c'est tout !
Mais je ne vais pas me répéter 10 fois parce que là aussi, je flood.
Bref, j'ai fais passez mon message ... faite ce que vous voulez ...
Ah oui, au fait : Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu de disney ! OMG ! Ne lis plus le topic si t'es pas heureuse. Et si tu trouves qu'il y a déroute du topic, tu as le droit d'envoyer un message à un modérateur pour qu'il juge s'il y a problème ou non. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
letouns77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 18:13 | |
| Non Cendrillon je ne te conseille pas de venir, envoi ton CV et ta Lettre de motivation directement à cette adresse: Bâtiment Fantasia Service Recrutement16, Cours du Danube 77777 Marne la Vallée Cedex 4 Précise que tu as les moyens de venir directement au batiment Fantasia pour un éventuel entretien. Je ne peux que te dire bonne chance >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 18:25 | |
| - cendrillon a écrit:
- Audrey a écrit:
- letouns77 a écrit:
- Comme j'ai pu mettre dans un autre topic:
Lorsque je me suis rendu à mon entretien au bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation. L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on nous envoi normalement par voie postale si on est convoqué pour un entretien ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous. Le pire c'est qu'au final, il a été embauché . Il en a eu d'la chance, TENTEZ LA VOTRE AH AHHH parfait parfait! C'est le message que j'attendais! N'ayant toujours aucune date d'entretien sur Lille je vais tenter bat. fantasia sans rendez vous! Merci pour l'info letouns77!
Et Cendrillion, si tu passes par cette page, ça te va comme solution le batiment fantasia? Vaut mieux ça que pas de rdv du tout! Je sais pas j'ai peur que je me déplace sur paris en sachant que j'habite prés Dunkerque et qu'il accepte pas que je passe d'entretien directement... Mais je sais pas s'ils vont repasser sur Lille en même temps... Quelle galére!! Et bien moi je me lance, c'est officiel (j'ai deja reservé les billets de train) j'irai me présenter lors des entretiens de jeudi prochain. Je ne veux plus attendre qu'ils passent sur Lille. Voila ma motivation n'a plus de limite! |
|
| |
letouns77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 19:09 | |
| Audrey: Ok ben au cas ou ils ne voudraient pas te prendre directement, joue sur le fait que tu viens de Lille, que tu as tout les documents administratif sur toi. En clair, met tout les atouts de ton côté ! Tu connais l'heure de l'entretien ? Présente toi une demi-heure à l'avance, cela te laissera le temps de remplir éventuellement des documents qu'ils te fourniront. En tout cas, bonne chance, j'espere que ce ne sera pas un echec Tiens moi au courant >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 19:13 | |
| - letouns77 a écrit:
- Audrey: Ok ben au cas ou ils ne voudraient pas te prendre directement, joue sur le fait que tu viens de Lille, que tu as tout les documents administratif sur toi. En clair, met tout les atouts de ton côté !
Tu connais l'heure de l'entretien ? Présente toi une demi-heure à l'avance, cela te laissera le temps de remplir éventuellement des documents qu'ils te fourniront. En tout cas, bonne chance, j'espere que ce ne sera pas un echec
Tiens moi au courant Coucou, qu'entend tu par "document administratif"? Sinon pour l'avance pas de probleme mon train est tres tot! J'ai hate, j'ai des arguement pour qu'on m'arcorde du temps ^^ |
|
| |
letouns77
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 19:26 | |
| Alors ca été répété des dixaines de fois sur les topics de la section, venir comme ca à Paris ne marche vraiment pas tout le temps c'est assez exceptionnel quand meme ! Envoyez plutot une lettre comme quoi vous pouvez venir à Paris et prenez le train quand vous êtes sur d'avoir un entretient ne vous déplacez pas juste pour vous cassez le nez, prevoyez ca avec un séjour sur le resort si vous avez les moyens c'est juste à coté !
Audrey alors surtout n'oubli pas Photo d'identité, carte d'identité et photocopie de celle-ci + habituel CV et lettre de motivation, je suppose que tu es de nationalité francaise et que ce sera ton premier boulot donc normalement besoin de rien d'autre si je ne me trompe pas. Bonne Chance à toi.
Edit: grillé sinon oui y'a un membre qui a un entretient jeudi prochain, et c'est je crois presque tous les mardi et jeudi les sections de casting. |
|
| |
oLiVe.6
| |
| |
Audrey
| |
| |
letouns77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 21:04 | |
| Pour ma part je suis tombé un vendredi.. Olive.6: il me semble que le bâtiment Fantasia est fermé le samedi - Audrey a écrit:
- Oui jeudi a 9h
Sinon pour la lettre de motiv' et CV je ramene au cas où mais bon a la base j'ai deja envoyé et j'ai été accepté. Tout ce que j'attend depuis c'est une date ^^ mais niveau profil je 'correspond'. Merci pour vos info, ça passe ou ça casse Ah ben si tu as été accepté tant mieux tu as plus de chance. Mais autrement je ne conseil à personne de venir se présenter directement. Je vous ai dis de tentez votre chance mais je vous le conseil seulement si vous habitez juste à côté. Il est vraiment rare voir quasi-impossible que l'on vous accepte. J'ai parlé d'une petite anecdote qui m'avais marqué, mais cela n'était pas destiné à entrainé des gens venus de partout à se présenter. Si vous êtes à plus de 30minute du bâtiment Fantasia, je vous déconseille de vous y rendre, cela vous empêchera de vous prendre un recalage en pleine tête et de vous être déplacé pour rien si cela n'est pas concluant. >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
Audrey
| |
| |
letouns77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 21:55 | |
| Audrey: Ben voila tout est arrangé Comment as-tu été mise au courant tu as reçu un courrier ? On ta bien dis ce qu'il fallait apporter comme document ? LoL je sais je rabache beaucoup. Je te souhaite simplement d'être embauchée >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 27 Mar 2008 - 22:08 | |
| - letouns77 a écrit:
- Audrey: Ben voila tout est arrangé
Comment as-tu été mise au courant tu as reçu un courrier ? On ta bien dis ce qu'il fallait apporter comme document ?
LoL je sais je rabache beaucoup. Je te souhaite simplement d'être embauchée Eh non pas recontacté (dailleur ça me vexe!) C'est un membre du forum qui me l'a dit ^^ Sur ce je vais rever de mon entretien, bybyyye |
|
| |
|