AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 22:45

Je résiste depuis 20h30 mais je peux plus tenir.

Qu'on m'insulte de floodeur alors que je suis de ceux qui hésitent toujours à poster si le message n'est pas important, je n'accepte pas.

Je comprend que de savoir que je n'ai pas encore eu de réponse, tu t'en moque, mais rien ne t'oblige a suivre ce topic et puis jusqu'a preuve du contraire, ce topic est fait pour informer de ses candidatures, ses succès, ses échecs, ses attentes, ses peurs ect.... donc nos messages ne me semblent pas hors-propos.

Sur ce, je suis pas rancunier donc n'y vois pas une attaque Smile

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:02

Bonsoir tout le monde! Petite question en espérant que celle ci n'a pas déjà été posée car je ne voudrais pas passée pour une floodeuse lol Laughing ... non je rigole... Avez vous postulé par voie postale ou par le net...?
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:12

laetitia44 a écrit:
Bonsoir tout le monde! Petite question en espérant que celle ci n'a pas déjà été posée car je ne voudrais pas passée pour une floodeuse lol Laughing ... non je rigole... Avez vous postulé par voie postale ou par le net...?

Les deux mon commandant, aucune réponse via internet et 2 refus via courrier.

Mais ca marche pour d'autres Wink

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Fantasylandyo8
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:13

Pareil pour moi!! Les deux! Et encore une fois pareil : pas une réponse par mail et 2 refus par courrier l'année dernière!
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:24

Bah moi justement l'année dernière j'avais postulé par mail et aucune réponse mais apparemment ça marche pour certains...
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:29

Liou, pour moi, le cierge était plus pour mes exams mais si vous le demandais gentiment j'aurais une petite pensée pour vous!!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 0:58

laetitia44 a écrit:
Bah moi justement l'année dernière j'avais postulé par mail et aucune réponse mais apparemment ça marche pour certains...

Oui, moi sa a marché via disneylandparis-casting. J'avou que j'ai postulé plusieurs fois pendant au moins 8mois et je n'ai jamais recu de réponse, mais bon moi ils ont répondu à ma derniere candidature et sa a marché ! Quel attente ..
comme quoi la détermination ne manquait pas

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 3:20

Si vous avez la possibilité d'aller au Batiment fantasia donné votre CV et une lettre de motivation, peut-etre que ça aide plus qu'une candidature via internet. Enfin je n'en suis pas sur, mais deja le fait que vous vous deplaciez, ils le prennent peut-etre en compte.

En tout cas je vous souhaite bonne chance.

Une fois qu'on est devenue Cast member, il n'est aps trop difficil de le redevenir.

je vous dis M**** !! Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Img
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 7:34

Tabarnak77 a écrit:
Si vous avez la possibilité d'aller au Batiment fantasia donné votre CV et une lettre de motivation, peut-etre que ça aide plus qu'une candidature via internet. Enfin je n'en suis pas sur, mais deja le fait que vous vous deplaciez, ils le prennent peut-etre en compte.

Une fois qu'on est devenue Cast member, il n'est aps trop difficil de le redevenir.

Peut-être un petit plus par rapport à internet, mais par rapport aux autres lettres envoyées par courrier postal ... aucune ! (ormis le fait d'être sur que la lettre soit bien arrivée)

Il faut avant tout être patient, comme pour tout autre demande d'emploi, ça ne se fait pas comme ça. En fonction de la demande qu'il y a, ils peuvent vous contacter plus ou moins tôt...

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 8:35

renan a écrit:
Tabarnak77 a écrit:

Peut-être un petit plus par rapport à internet, mais par rapport aux autres lettres envoyées par courrier postal ... aucune ! (ormis le fait d'être sur que la lettre soit bien arrivée)

Il faut avant tout être patient, comme pour tout autre demande d'emploi, ça ne se fait pas comme ça. En fonction de la demande qu'il y a, ils peuvent vous contacter plus ou moins tôt...

Ca n'a pas forcément d'avantage mais souvent on te répond plus vite quand tu déplace il y'a quelques rares cas ou certains ont passé un entretient tout de suite.
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 8:45

J'ai envoyé mon CV ainsi que ma lettre de motivation vendredi dans l'optique d'une formation HAT... Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Hotelwy3
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:19

Sootigrou j'ai aussi des exams et les résultats le 20 juin plus tôt que prévu je ne sais pas quoi faire pour leur annoncer que je peux être disponible deux semaines plus tôt, mais je vais faire quand même comme on m'a conseillé : appeler quand j'aurai une réponse si elle est positive !

Laetitia44 j'ai postulé par Internet, j'ai eu réponse du Mail assez vite et la réponse si ma candidature a été retenue un mois après, après une lettre de convocation la semaine qui précède l'entretien, pas eu besoin d'envoyer par la Poste comme j'allais le faire trouvant la réponse longue lol.

Bonne chance DisneyMaso Smile !!! On a hâte de te lire.
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 10:39

Comme j'ai pu mettre dans un autre topic:

Lorsque je me suis rendu à mon entretien au
bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation.
L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on nous envoi normalement par voie postale si on est convoqué pour un entretien ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous.
Le pire c'est qu'au final, il a été embauché Razz .
Il en a eu d'la chance, TENTEZ LA VOTRE

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 F80c4b1e01
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 10:54

arff et dire que j'étais dans le parc ce week end...
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:54

fontaine.loic a écrit:
Je résiste depuis 20h30 mais je peux plus tenir.

Qu'on m'insulte de floodeur alors que je suis de ceux qui hésitent toujours à poster si le message n'est pas important, je n'accepte pas.

Je comprend que de savoir que je n'ai pas encore eu de réponse, tu t'en moque, mais rien ne t'oblige a suivre ce topic et puis jusqu'a preuve du contraire, ce topic est fait pour informer de ses candidatures, ses succès, ses échecs, ses attentes, ses peurs ect.... donc nos messages ne me semblent pas hors-propos.

Sur ce, je suis pas rancunier donc n'y vois pas une attaque Smile

La flem de faire 10 000 citations, je vais n'en prendre qu'une ... la plus longue !

- Alors de un, je suis très calme ...

- De deux (et ça les gens qui ne passent pas leur vie sur le net peuvent le comprendre) arriver tous les soirs sur un forum, consulter ses topics préférés et voir qu'il y a 3 pages complètes à se taper, bah chuis désolée mais ça me saoule !

- De trois, je suis comme vous tous. Je pose des questions, je répond à d'autres, j'ai postulé pour disney et j'attend (comme tout le monde ici) ... mais moi je dis pas tous les soirs : "Oh my god, j'ai toujours pas recu de lettre aujourd'hui" ! C'est ce genre de postes qui m'énerve parce que c'est parler pour ne rien dire !
Mais les postes du genre "Mince, je m'inquiète, ça fait une semaine que j'attends, et toujours pas une réponse !" ca ca me dérange pas !

- De quatre, mister Fontaine, je crois que je n'ai viser personne en particulier. Alors si tu te sens concerné ... c'est peut être pas un hazard ... qui sait ! Mais en tous cas, j'en ai repèré plusieurs qui flood ici et ça m'énerve, voilà !

L'essentiel, c'est tout ce que je demande, qu'on dise l'essentiel ! Et puis, y'a les MP ou msn pour se demander mutellement "Alors, t'as reçu une réponse ce matin ?". Autre chose, votre débat sur l'anglais c'était aussi du flood pour moi ... et vos réactions à tous étaient très gamines (voilà pourquoi hier soir je me suis tapé chais pas combien de pages ... hum, joie, bonheur !).

Sur ce ... j'espère que demain je n'aurai pas 2-3 pages de lectures. J'aime ce forum ... mais j'ai d'autres choses à faire aussi (une journée ce n'est que malheureusement 24h) !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.

Dernière édition par Lenou la Mogwaï le Mer 26 Mar 2008 - 15:37, édité 1 fois
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:26

Citation :
consulter ses topics préférés et voir qu'il y a 3 pages complètes à se taper

Ne te prends surtout pas la tête si c'est une corvée de nous lire, sa n'en vaut pas la peine Wink c'est qu'un forum

Citation :
j'espère que demain je n'aurai pas 2-3 pages de lectures. J'aime ce forum ... mais j'ai d'autres choses à faire aussi

Mais personne ne t'obliges à venir sur le forum Lenou la Mogwaï
On dirais que tu parles de DCP comme une contrainte journalière

Ormis le petit malentendu d'anglais que j'ai pu avoir avec certain, crois tu que tu ne fais pas du flood à cet instant?
Bref je te dis bonne continuation et bonne chance à toi, j'espere que tu trouvera ta voie si jamais sa ne marche pas chez Disney

Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:33

Toute chose mal faite ou qui par en cacahuette est une corvée.
Je n'aimerai lire sur ce topic que l'essentiel ... c'est tout !

Mais je ne vais pas me répéter 10 fois parce que là aussi, je flood.

Bref, j'ai fais passez mon message ... faite ce que vous voulez ...

Ah oui, au fait : Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu de disney ! OMG !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:38

Bref sa ne cessera pas de toute manière, on trouvera toujours des petits conflits qui n'on rien à voir avec le topic, c'est ce qu'il faut se mettre en tête Rolling Eyes
Et bien j'espere pour toi que tu auras une réponse sous peu ! A bientôt et tiens nous au courant Smile

Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:41

Pour ceux que ça intéresse, je serais finalement de retour sur le Resort du 21 Avril au 4 Mai à la boutique Plaza West (et non Strollers mon amour Crying or Very sad )
C'est tjs ça de pris !
http://www.luxeandvintage.com
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:54

Felicitations Dina Very Happy
Mais ton séjour sera assez court tout de même

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 16:07

letouns77 a écrit:
Comme j'ai pu mettre dans un autre topic:

Lorsque je me suis rendu à mon entretien au
bâtiment Fantasia ( avec convocation ) j'ai vu une personne qui par pur hasard venait pour déposer un C.V et sa Lettre de Motivation.
L'hôtesse lui a directement remis la feuille de candidature ( que l'on nous envoi normalement par voie postale si on est convoqué pour un entretien ). Il l'a rempli, fais une photo en vitesse au photomaton du coin, et il est venu directement en entretien avec nous.
Le pire c'est qu'au final, il a été embauché Razz .
Il en a eu d'la chance, TENTEZ LA VOTRE

AH AHHH parfait parfait! C'est le message que j'attendais! N'ayant toujours aucune date d'entretien sur Lille je vais tenter bat. fantasia sans rendez vous!
Merci pour l'info letouns77!

Et Cendrillion, si tu passes par cette page, ça te va comme solution le batiment fantasia? Vaut mieux ça que pas de rdv du tout!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 16:38

Audrey a écrit:
AH AHHH parfait parfait! C'est le message que j'attendais! N'ayant toujours aucune date d'entretien sur Lille je vais tenter bat. fantasia sans rendez vous! Merci pour l'info letouns77!

Et Cendrillion, si tu passes par cette page, ça te va comme solution le batiment fantasia? Vaut mieux ça que pas de rdv du tout!

J'espère pour toi que sa marchera, mais il ne faut pas trop se faire d'illusion non plus, je ne veux pas que vous vous déplaciez tous pour rien. Apparemment, ce genre de cas est TRÈS RARE, il faut le savoir. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Si vous vous déplacez, je vous conseil de venir directement avec:
- Photo d'identité
- Pièce d'identité & photocopie de la pièce d'identité
- CV & Lettre de motivation
La feuille de candidature sera à remplir sur place.

Surtout n'oubliez pas, il est très rare que l'on vous prenne directement en entretien. Il faut déjà venir à l'heure et le jour où il y a un entretien. Le mec est tombé au "bon moment"

Vinz

Vinz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 17:09

Dina a écrit:
Je viens poster sur ce topic étant donné qu'on a fermé le mien...(cf adresse mail boutique)
J'aurais voulu savoir pourquoi, était-ce trop déplacé (confidentiel)?

Merci.

Nous n'avons pas le droit de diffuser ce genre d'information... Par contre, toi, tu peux passer par le standard de disney et de parler directement à la manager de stroller ou à un team qui transmettra.

Si t'as besoin du numéro du standard, ==> MP
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 17:31

Ok merci, on m'a envoyé un MP pour me dire les raisons de la fermeture de mon topic, ce que je comprends très bien.
Comme je l'ai dit plus haut ça c'est arrangé puisque j'ai finalement réssi à avoir un nouveau contrat. =)

En réponse à letouns77, voui ce sera un peu court mais bizarrement on m'a répondu qu'il n'y auait personne le samedi à fantasia et à l'accueil des résidences (alors que je suis toujours arrivée les samedis...)
Donc obligation pour moi d'arriver le lundi et de commencer par un close l'aprem' même !

Je suis étudiante et le vendredi j'ai encore des partiels, il faudrait qu'ils comprennent qu'on habite pas tous à 5 min mais bon ils ont quand même réussi à faire quelque chose pour moi donc au final je ne me plains pas trop.
http://www.luxeandvintage.com
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 18:05

Bon courage à vous et même si on ne vous donne pas d'entretien tout de suite on vous en donnera un rendez-vous au bâtiment Fantasia je pense

Citation :
- De quatre, mister Fontaine, je crois que
je n'ai viser personne en particulier. Alors si tu te sens concerné ...
c'est peut être pas un hazard ... qui sait ! Mais en tous cas, j'en ai
repèré plusieurs qui flood ici et ça m'énerve, voilà !

Alors ben justement si tu as des choses à leur dire à ces personnes, ne va pas en faire une remarque en général ce qui énervera d'autres gens mais va leur envoyer un MP ou dirige toi au topic coup de gueule je ne sais plus lequel c'est !

Merci et je pense que peu importe qui nous sommes on n'est pas forcé de t'obéir toi. Si vraiment il y a des postes qui n'ont pas leur place un modérateur le fera savoir. Donc laisse faire ou alors il y a les MP pour ça !

(et hasard ^^ )

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant