| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
Lalaine
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Centre Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar - 15:57 | |
| Je pense pas qu'ils te recaleront si tu te plantes en espagnol, l'anglais c'est quand même le plus important... A mon entretien la recruteuse m'avait demandé en quoi je préfèrais être intérrogé, j'ai dis en espagnol et elle m'a répondu "ça tombe bien...ça sera en anglais!" lol ^^ Et elle m'a posé aucune question en espagnol ! |
|
| |
Liou
Âge : 38 Messages : 98 Localisation : Nancy (54) Inscription : 21/03/2008
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar - 16:02 | |
| Moi je suis tomber sur frederic et il ma demandé de parler dans les deux langues sur des questions simples pour l'anglais et l'italien un petit plus compliqué pour trouver mes mots Anglais c'était des questions du genre quels st tes hobby... Italien c'était pk je veux travailler a disney Mais faut pas se faire de souci ca reste dans la mesure du possible!!!!!! |
|
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| |
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
volit
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar - 16:10 | |
| Je ne sais pas à l'heure actuelle mais quand je suis arrivé dans la société je parlais un anglais scolaire extremement mauvais et au recrutement vu ma motivation s'est passé haut la main après j'ai appris sur le tas et je me vante pas mal en disant que mon anglais est quasiment un language courant pour moi et j'ai de très bonnes notions en espagnol,italien et portugais grâce à Disney. |
|
| |
Lalaine
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Centre Inscription : 22/03/2008
| |
| |
sootigrou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar - 17:06 | |
| - Liou a écrit:
- Alicia tu as postulé pour un CDD ou un CDI parce que je vois que tu es cast member pour été 2008 je m'interroge au vu de la lettre des six mois que certains ont eu ôÔ.
J'avais postulé pour un CDD! Mais j'ai passé l'entretien très tôt (en Janvier) et comme j'avais été convoquée directement à Paris j'ai eu la réponse tout de suite après! |
|
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar - 17:41 | |
| Ben alors comme quoi c'est jamais fixe leur disponibilité de postes LOL
Effectivement si en plus tu étais au bâtiment Fantasia (c'est au Val d'Europe que tu l'as passé à Paris ? ^^) tu l'as signé de suite le contrat ^^ nous provincaux on doit attendre >< toujours attendre lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 25 Mar - 15:56 | |
| Y'a un topic spécial boutique et là tu postes à nouveau dans le topic candidat c'est peut-être cela le problème mais le mieux est que tu demandes à l'un des modérateurs non ? Parce qu'ici ça va faire du HS, et il y en a déjà eu assez . Bref pour en revenir au sujet, rien reçu ce matin, aucun courrier à croire que La Poste n'a pas bossé aujourd'hui ! Car même à la banque ils m'ont dit qu'eux non plus ont pas eu de courrier (ce qui n'est pas normal dans une banque xd). L'attente me devient insupportable :/ |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Liou
| |
| |
sootigrou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 25 Mar - 18:35 | |
| Bonsoir à tous! mOi non plus toujours pas de lettres...meu oui c'est super bon signe!! Sinon je voulais avoir votre avis sur le problême que je vous expose de suite. Voila en date de dispo lors de mon entretien j'ai signifié 1er Juin, malheureusement mes rattrapages ont été repoussé jusqu'au 20 Juin.... Alors voila la question, en sachant que je fais tout pour ne pas aller aux rattrapages et que si je me plante royal ça sera que 3 demi journée pour tout repasser, est ce que je dois les appeler dès demain pour les prévenir (ce qui est plus pro mais j'ai peur qu'ils ne veuillent plus de moi) ou alors je commence dès demain à mettre des cierges à la cathédrale la plus proche pour ne pas aller au rattrapages donc je me tais jusqu'aux résultats. J'espère avoir été claire.Merci de m'oter ce point qui j'avoue me panique pas mal!! |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
sootigrou
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 25 Mar - 18:59 | |
| Oui allume des cierges ça sera mieux ^^ je pense Si jamais tu dois les passer (ce que je ne te souhaite pas, je touche du singe ) tu poura demander à ton chef d'avoir tes jours de repos à ce moment là. Bon le probleme c'est qu'en général c'est 2 jours de repos et toi tu aurai 3 demi journées de ratrappage mais tant pis je pense qu'il faut tenter le coup. En plus ça te motivera à fond pour réussir tes exams! |
|
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 25 Mar - 20:25 | |
| Hey les gens, je veux pas paraitre désagréable, mais ... Vous allez pas dire tous les jours si vous avez reçu ou non une réponse !! C'est du flood pour rien ! ---> Parlez de vous que si vous avez une réponse concrète ou alors donnez de vos nouvelles une fois par semaine ... c'est largement suffisant ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Liou
| |
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
|