| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 13:02 | |
| - will2902 a écrit:
- fontaine.loic a écrit:
- SVP les gens
Vous faites comment pour obtenir un entretien en région ou pas? ANPE ? Tél?
Merci Ou alors tu as un coup de motive et tu te bouge dans la region ou y'a une session, avec ta carte d'identé et une photo meme sans entretient, tu sera reçu comme les autres. je l'ai deja fait! Je confirme qu'on peut avoir un entretien sans avoir de convocation... A Nantes mon frère est arrivé les mains dans les poches, on venait juste pour accompagner, et en fait il a demandé à un des recruteurs s'il pouvait essayer et le gars a dit "Bien sûr!". Il avait pas de photos, pas de carte d'identité... Il a juste photocopié son permis et remplit la fiche de candidature que la fille de l'ANPE lui a donné et il a passé l'entretien...On lui a bien dis que s'il avait une réponse positive il faudrait qu'il envoye ce qu'il faut par courrier. Pas plus compliqué que ça...! Edit : Decade tu étais dans la session du matin ou de l'aprèm? |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Decade
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Saint-Nazaire (44) Inscription : 13/01/2008
| |
| |
célya
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 15:11 | |
| Coucou, Petite présentation rapide : Je m'appelle Célya, j'ai 22 ans, je suis originaire de bordeaux mais vie actuellement a londres depuis 18 mois. Il y a 1mois j'ai postuler pour aller travailler chez Disney à Orlando en Floride. Dans la semaine qui a suivie l'envoie de mon cv ils m'ont contacté pour tester mon niveau d'Anglais. Moins d'une semaine après j'étais convoqué pour le 18 mars a 9h30 à Lyon . J'arrive lundi de Londre et repars mercredi. Je suis assez stressée car j'espere tellement etre prise qie j'ai peur de dire des conneries. J'ai lu tout ce post du début a la fin et il me semble que vous postulez surtout pour Disney Land a Paris c'est ca ? En tout cas je vous raconterai et vous direz les questions qu'ils m'ont posé. |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 16:00 | |
| Bienvenue à toi Célya !! Oui ici nous postulons surtout pour Disneyland Resort Paris, mais peut-être que certains ont des conseils à te donner tout de même pour Orlando ! En tout cas ce n'est pas mon cas, alors je te souhaite bonne chance pour ton entretien lundi !! D'ailleurs c'est plutôt bizarre comme convocation : Lyon pour quelqu'un qui est à Londres, c'est un peu loin tout de même !!!! Pour répondre à fontaine.loic, je crois que ce qui marche c'est de montrer un maximum sa motivation dans sa lettre, quitte à ne se baser que là-dessus !! En tout cas pour moi je crois que c'est ça qui a marché car j'avais même directement précisé le poste que je convoitais, mais j'ai tellement montré ma motivation que j'ai obtenu un entretien le 27 mars à CAEN (pour ceux que ça intéresse...). Mais bon j'ai quand même une question, car j'ai ommis (volontairement ) de préciser dans ma lettre que je ne serai disponible QUE pour les 2 mois de Mai et Juin, en CDD (stages d'études en Juillet Août oblige !). Pensez-vous malgré cette disponibilité assez restrictive que j'ai la moindre chance de briller pendant l'entretien ? Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LazyOaf
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 17:03 | |
| De toute façon c'est ce à quoi je m'attends depuis le début, je ne me fais pas trop d'illusion... Mais j'ai quand même tout fait pour avoir un entretien en me disant que si je parvient à montrer suffisament ma motivation, peut-être que...
Sinon y a-t-il quelqu'un de convoqué à Caen le 27 mars, session du matin ? En quel cas prévenez-moi ! Même si je n'ai encore vu aucun caennais sur ce forum, sait-on jamais !!! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Dernière édition par hulimero le Sam 15 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 17:05 | |
| Donc j'ai aussi eue mon entretien vendredi matin, j'ai planté l'anglais mais il m'a dit que ca arrivait frequemment à cause du stress et que j'avais pas a m'en faire (mouais mais bon quand même!!). J'ai notée qu'ils ont tous les deux été réellement sympas donc déjà au pire j'aurai appréciée! ^^ En effet pour le CDD d'était il faut pouvoir travailler juillet et aout obligatoirement! Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
ZoukZouk
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Quimper Inscription : 05/01/2008
| |
| |
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 19:52 | |
| Je crois que le fait de travailler impérativement juillet et août n'est de mise que pour un CDD "d'été", donc si Halimero tu commences en mai c'est pas forcément ce qu'on appelle un travail saisonnier. Si TOUS les Cast member qui ont un CDD étaient obligés de s'arrêter après août, le parc en serait rempli (je sais qu'il y a un rush de touristes en juillet-août, mais quand même)... Je pense que le fait de travailler obligatoirement en juillet et août c'est valable pour ceux qui veulent vraiment commencer pendant les vacances d'été. Bon après je ne suis pas chargée du recrutement, c'est juste des suppositions. En tout cas j'espère, parce que je voudrais commencer en avril, et je ne suis pas sûre d'être dispo en août. |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar 2008 - 23:44 | |
| - célya a écrit:
- Coucou,
Petite présentation rapide : Je m'appelle Célya, j'ai 22 ans, je suis originaire de bordeaux mais vie actuellement a londres depuis 18 mois. Il y a 1mois j'ai postuler pour aller travailler chez Disney à Orlando en Floride. Dans la semaine qui a suivie l'envoie de mon cv ils m'ont contacté pour tester mon niveau d'Anglais. Moins d'une semaine après j'étais convoqué pour le 18 mars a 9h30 à Lyon . J'arrive lundi de Londre et repars mercredi. Je suis assez stressée car j'espere tellement etre prise qie j'ai peur de dire des conneries. J'ai lu tout ce post du début a la fin et il me semble que vous postulez surtout pour Disney Land a Paris c'est ca ? En tout cas je vous raconterai et vous direz les questions qu'ils m'ont posé. Regardes bien, ils existe un topic sur la Floride en post-it, tu devrais y trouver des réponses à tes questions, sinon MP moi si tu veux que l'on en parle |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 7:35 | |
| Bienvenue célya, tu trouveras de nombreux bonnes informations sur ce message, mais je te conseil d'aller faire un tour sur le sujet réservé au Resort de Floride. C'est par ici, http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/cm-floride-topic-unique-t121.htm Dracdis, ne parler que le français et l'anglais n'est pas un problème en général, tout dépend du poste que tu occupes. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
cendrillon
| |
| |
cursiva126
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 16:09 | |
| Tout d'abord Bonjour à tous... Petite question...J'aurai due passer un entretien ce vendredi afin de devenir CM mais voila je n'ai reçu la convocation que le jour meme donc je n'ai pas pu y assister... J'ai téléphoner au siège et m'a dis qu'il n'y avait pas de soucis et que j'aurai un autre entretien, il fallait juste que j'envoie un mail(ce que j'ai fait)au recruteur lui racontant mon histoire, mais qu'en principes, il m'accorderait un autre entretient.(je n'y crois pas trop) Je me ronge limites les os de ne pas avoir reçu cette convocation à temps, j'éspère vraiment avoir une autre chance! Es-ce que cette histoire est déja arrivé à quelqu'un?!et si oui, es-ce que ce quelqu'un a eu une autre chance?! merci par avance de me répondre. |
|
| |
cursiva126
| Sujet: coucou!!! Dim 16 Mar 2008 - 16:15 | |
| Tu as un entretien le 18 à Lyon?tu as l'entretien ou stp pour savoir car une amie a un entretien pareil que toi mais c pour Paris?!(elle c vers hotel de ville) |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
daria
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : lyon Inscription : 30/01/2008
| |
| |
fontaine.loic
| |
| |
cursiva126
| |
| |
fontaine.loic
| |
| |
cursiva126
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 18:23 | |
| Merci mais je ne connais pas l'adresse du recrutement et pour ma part je suis de lyon! mais je prend le train de ce soir de nuit sil faut! - fontaine.loic a écrit:
- Tu sais cursiva l'anpe est a 500 mètre de la gare!
Première fois de ma vie que je prend le train et je suis du nord avec 3 trains à prendre
Faut croire en ta force ! et si tu te perd il y aura toujours des gens pour te guider |
|
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 16 Mar 2008 - 19:03 | |
| désolé daria mais j'ai deja du mal a me rappeler ce que j'ai a faire pour le jour meme donc jai completement oublié et puis de toute facon, meme si on t'avais prévenu, cela n'aurait rien changé, si tu as une convoc, disney te préviens forcément...enfin bon si tu as eu un entretien j'espere que ca c'est bien passé, tu y étais le matin? |
|
| |
|