AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 13:02

will2902 a écrit:
fontaine.loic a écrit:
SVP les gens Smile

Vous faites comment pour obtenir un entretien en région ou pas? ANPE ? Tél?

Merci

Ou alors tu as un coup de motive et tu te bouge dans la region ou y'a une session, avec ta carte d'identé et une photo meme sans entretient, tu sera reçu comme les autres. je l'ai deja fait!

Je confirme qu'on peut avoir un entretien sans avoir de convocation...
A Nantes mon frère est arrivé les mains dans les poches, on venait juste
pour accompagner, et en fait il a demandé à un des recruteurs s'il pouvait
essayer et le gars a dit "Bien sûr!". Il avait pas de photos, pas de carte d'identité...
Il a juste photocopié son permis et remplit la fiche de candidature que la fille
de l'ANPE lui a donné et il a passé l'entretien...On lui a bien dis que s'il avait
une réponse positive il faudrait qu'il envoye ce qu'il faut par courrier.
Pas plus compliqué que ça...!

Edit : Decade tu étais dans la session du matin ou de l'aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 13:19

ahh mais ils vont jamais revenir sur Lille.... je suis démoralisé... il faut qu'il passe... vous pensez qu'il y a encor des place pour cet été ce n'est pas trop tard?!
Decade

Decade

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 14:29

Alicia a écrit:
Edit : Decade tu étais dans la session du matin ou de l'aprèm?
J'étais dans la session du matin.
célya

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 15:11

Coucou,

Petite présentation rapide : Je m'appelle Célya, j'ai 22 ans, je suis originaire de bordeaux mais vie actuellement a londres depuis 18 mois.

Il y a 1mois j'ai postuler pour aller travailler chez Disney à Orlando en Floride. Dans la semaine qui a suivie l'envoie de mon cv ils m'ont contacté pour tester mon niveau d'Anglais.

Moins d'une semaine après j'étais convoqué pour le 18 mars a 9h30 à Lyon .

J'arrive lundi de Londre et repars mercredi. Je suis assez stressée car j'espere tellement etre prise qie j'ai peur de dire des conneries.

J'ai lu tout ce post du début a la fin et il me semble que vous postulez surtout pour Disney Land a Paris c'est ca ?

En tout cas je vous raconterai et vous direz les questions qu'ils m'ont posé.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 16:00

Bienvenue à toi Célya !!
Oui ici nous postulons surtout pour Disneyland Resort Paris, mais peut-être que certains ont des conseils à te donner tout de même pour Orlando ! En tout cas ce n'est pas mon cas, alors je te souhaite bonne chance pour ton entretien lundi !! D'ailleurs c'est plutôt bizarre comme convocation : Lyon pour quelqu'un qui est à Londres, c'est un peu loin tout de même !!!!

Pour répondre à fontaine.loic, je crois que ce qui marche c'est de montrer un maximum sa motivation dans sa lettre, quitte à ne se baser que là-dessus !!

En tout cas pour moi je crois que c'est ça qui a marché car j'avais même directement précisé le poste que je convoitais, mais j'ai tellement montré ma motivation que j'ai obtenu un entretien le 27 mars à CAEN (pour ceux que ça intéresse...).

Mais bon j'ai quand même une question, car j'ai ommis (volontairement Embarassed ) de préciser dans ma lettre que je ne serai disponible QUE pour les 2 mois de Mai et Juin, en CDD (stages d'études en Juillet Août oblige !).

Pensez-vous malgré cette disponibilité assez restrictive que j'ai la moindre chance de briller pendant l'entretien ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 16:36

Le seul fait de ne parler que l'anglais en langue étrangère peut-il nuire lors de l'entretien?
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 16:51

Les entretiens à FANTASIA ont commencé pour cet été ?
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 16:54

Hulimero je suis au regret de t'annoncer à part erreur de ma part que pour avoir un CDD à disney il faut au minimum faire le mois de juillet et aout sinon je crois qu'ils prennent pas. J'espere ne pas me tromper pour pas trop te faire perdre espoir.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:03

De toute façon c'est ce à quoi je m'attends depuis le début, je ne me fais pas trop d'illusion... Mais j'ai quand même tout fait pour avoir un entretien en me disant que si je parvient à montrer suffisament ma motivation, peut-être que...

Sinon y a-t-il quelqu'un de convoqué à Caen le 27 mars, session du matin ? En quel cas prévenez-moi ! Même si je n'ai encore vu aucun caennais sur ce forum, sait-on jamais !!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !

Dernière édition par hulimero le Sam 15 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:05

Donc j'ai aussi eue mon entretien vendredi matin, j'ai planté l'anglais mais il m'a dit que ca arrivait frequemment à cause du stress et que j'avais pas a m'en faire (mouais mais bon quand même!!). J'ai notée qu'ils ont tous les deux été réellement sympas donc déjà au pire j'aurai appréciée! ^^
En effet pour le CDD d'était il faut pouvoir travailler juillet et aout obligatoirement!

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
ZoukZouk

ZoukZouk

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:26

Ouai Francky et Fredy sont po méchants
Faut respirer un grand coup et pis ça passe tout seul
Sont pas là pour nous casser sont juste là pour trouver de la main d'oeuvre alors bon...Zen les enfants Zen
http://www.becorporation.canalblog.com
rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 19:52

Je crois que le fait de travailler impérativement juillet et août n'est de mise que pour un CDD "d'été", donc si Halimero tu commences en mai c'est pas forcément ce qu'on appelle un travail saisonnier. Si TOUS les Cast member qui ont un CDD étaient obligés de s'arrêter après août, le parc en serait rempli (je sais qu'il y a un rush de touristes en juillet-août, mais quand même)...

Je pense que le fait de travailler obligatoirement en juillet et août c'est valable pour ceux qui veulent vraiment commencer pendant les vacances d'été. Bon après je ne suis pas chargée du recrutement, c'est juste des suppositions.
En tout cas j'espère, parce que je voudrais commencer en avril, et je ne suis pas sûre d'être dispo en août.
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 23:44

célya a écrit:
Coucou,

Petite présentation rapide : Je m'appelle Célya, j'ai 22 ans, je suis originaire de bordeaux mais vie actuellement a londres depuis 18 mois.

Il y a 1mois j'ai postuler pour aller travailler chez Disney à Orlando en Floride. Dans la semaine qui a suivie l'envoie de mon cv ils m'ont contacté pour tester mon niveau d'Anglais.

Moins d'une semaine après j'étais convoqué pour le 18 mars a 9h30 à Lyon .

J'arrive lundi de Londre et repars mercredi. Je suis assez stressée car j'espere tellement etre prise qie j'ai peur de dire des conneries.

J'ai lu tout ce post du début a la fin et il me semble que vous postulez surtout pour Disney Land a Paris c'est ca ?

En tout cas je vous raconterai et vous direz les questions qu'ils m'ont posé.

Regardes bien, ils existe un topic sur la Floride en post-it, tu devrais y trouver des réponses à tes questions, sinon MP moi si tu veux que l'on en parle Smile
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 7:35

Bienvenue célya, tu trouveras de nombreux bonnes informations sur ce message, mais je te conseil d'aller faire un tour sur le sujet réservé au Resort de Floride.

C'est par ici, http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/cm-floride-topic-unique-t121.htm

Dracdis, ne parler que le français et l'anglais n'est pas un problème en général, tout dépend du poste que tu occupes.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 12:12

Je vais sans rendez-vous à Strasbourg lundi ! J'éspère qu'ils vont me recevoir et que je vais pas me perdre Very Happy

L'anglais aussi me fait peur, je suis pas mauvais mais avec le stress :s

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Fantasylandyo8
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 14:39

fontaine.loic a écrit:
Je vais sans rendez-vous à Strasbourg lundi ! J'éspère qu'ils vont me recevoir et que je vais pas me perdre Very Happy

L'anglais aussi me fait peur, je suis pas mauvais mais avec le stress :s

oui il te recevront t'inquiéte pas.. et je te conseil de travailler un peu ton anglais mais c'est pas énorme ce qu'il te demande... bon couragee!! bonne chance!!! moi j'attends toujours pour Lille...Neutral
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 16:09

Tout d'abord Bonjour à tous...
Petite question...J'aurai due passer un entretien ce vendredi afin de devenir CM mais voila je n'ai reçu la convocation que le jour meme donc je n'ai pas pu y assister...
J'ai téléphoner au siège et m'a dis qu'il n'y avait pas de soucis et que j'aurai un autre entretien, il fallait juste que j'envoie un mail(ce que j'ai fait)au recruteur lui racontant mon histoire, mais qu'en principes, il m'accorderait un autre entretient.(je n'y crois pas trop)
Je me ronge limites les os de ne pas avoir reçu cette convocation à temps, j'éspère vraiment avoir une autre chance!
Es-ce que cette histoire est déja arrivé à quelqu'un?!et si oui, es-ce que ce quelqu'un a eu une autre chance?!
merci par avance de me répondre.
cursiva126

MessageSujet: coucou!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 16:15

Tu as un entretien le 18 à Lyon?tu as l'entretien ou stp pour savoir car une amie a un entretien pareil que toi mais c pour Paris?!(elle c vers hotel de ville)
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 16:24

pas de raison de stresse fontaine.loic ce lundi a strasbourg c'est encore Franck et Frederis (ils nous l'on dit vendredi) ils sont tres sympa et te mettent assez a l'aise donc tu y va avec ta joie de vivre et normalement c'est bon
daria

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 17:05

leeroys69 a écrit:
Sandrine1510 tu n'étais pas la fille blonde avec une couette? ou tu ais la blonde avec le pull rose? Moi je sais si tu as deviqui j'étais!!! J'étais avec ma soeur et j'étais tout de noir vétu Razz!!!
Petite parenthèse finie, je voulais demander si toutes les personnes qui sont passé a un entretien ont eu des questions concernant le logement et s'ils étaient fumeurs ou pas pour remplir le petit encadré reservé à Disneyland Resort Paris sur le recto de la feuille "CV" ange avec Mickey dessus pour ne pas etre trop précis Laughing ?
Est-ce qu'ils posent obligatoirement cette question à tous le monde?
Merci pour votre rapide réponse et bisous à tous

je voulais remercier sandrine et mister leeroys69 de ne pas m avoir prevenue du recrutement disney sur lyon heureusement pour moi j ai été averti par disney !!!
ceci étant dit je vous souhaite quand meme bonne chance Smile
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 17:20

Il y a des personnes se rendant à Strasbourg demain?

On pourrait se soutenir ^^

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Fantasylandyo8
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 17:25

Moi jaimerai m'y rendre mais j'ai peur de me perdre sachant que je ne sais pas ou s'est!!!j'y vais également sans convocation!
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 18:19

Tu sais cursiva l'anpe est a 500 mètre de la gare!

Première fois de ma vie que je prend le train et je suis du nord avec 3 trains à prendre Smile

Faut croire en ta force ! et si tu te perd il y aura toujours des gens pour te guider Smile

cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 18:23

Merci mais je ne connais pas l'adresse du recrutement et pour ma part je suis de lyon!
mais je prend le train de ce soir de nuit sil faut!

fontaine.loic a écrit:
Tu sais cursiva l'anpe est a 500 mètre de la gare!

Première fois de ma vie que je prend le train et je suis du nord avec 3 trains à prendre Smile

Faut croire en ta force ! et si tu te perd il y aura toujours des gens pour te guider Smile
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 14 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:03

désolé daria mais j'ai deja du mal a me rappeler ce que j'ai a faire pour le jour meme donc jai completement oublié et puis de toute facon, meme si on t'avais prévenu, cela n'aurait rien changé, si tu as une convoc, disney te préviens forcément...enfin bon si tu as eu un entretien j'espere que ca c'est bien passé, tu y étais le matin?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant