| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 8:21 | |
| Il veut savoir si la lettre qui parle de la conservation du dossier pour 6 mois est celle qu'ils envoient au bout d'une semaine (et pas 15 jours/3 semaines comme dit lors de l'entretien) J'espère avoir éclairci ta lanterne letouns77 "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 11:34 | |
| Coucou à toutes et à tous:D Voilà je fais partie des fameux(ses) candidat(e)s qui ont postulé(e)s en Janvier/Février et à qui on a demandé de réecrire en Avril ! Je rapporte ma lettre de motivation et mon CV vendredi au bâtiment Fantasia et j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous à des nouvelles concernant les emplois d'été à Disney ( les castings sont ils ouvert?, le nombre de postes cherchés et tout..) En tout cas merci pour votre bonne humeur et vos réponses qui font toujours plaisir , c'est rare de trouver un forum où on obtient si rapidement des réponses et ce dans la bonne humeur:P Ah et j'oubliais: JOYEUSE PAQUES à vous! |
|
| |
Liou
Âge : 38 Messages : 98 Localisation : Nancy (54) Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 11:52 | |
| Les casting pour emplois en CDD sont bien ouverts, mais ils ne sont pas encore tout à fait et sont donc mis en attente s'ils sont retenus !!! Le nombre de postes aucune idée : ce n'est jamais fixes ! C'est priorité à ceux qui ont déjà travaillé pour Disney et en fonction des postes qui se libèrent (et y'en a toujours qui se libèrent d'après ce que j'ai pu lire), ils appellent plus tard si tu es retenu.
Donc leeroys69 apparemment c'est une lettre positive comme on le pensait !! Et si ça se trouve, s'ils ont des places, on sera peut-être prévenus comme dit lors de l'entretien au bout de trois semaines après l'entretien. Enfin, c'est ce que je pense du coup que je sais que cette fameuse lettre, est en fait positive ^^.
Je vous dirai si je reçois la même (ce que j'espère maintenant !) !!!!!!! |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 14:27 | |
| Faudra remercier Stopnarcotics aussi qui a eu des compléments d'informations qui ont confirmé les pensées sur cette lettre Je pense que j'aurai demain ça fait une semaine tout rond que j'ai passé l'entretien, en tout cas vous serez tenus au courant. Merci leeroys69 lire cela, ça fait beaucoup plaisir ! |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai donc été reçu pour passer le casting pour un CDD cet été, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où est-ce qu'il va être ! Donc j'aurais voulu savoir si ils allaient m'envoyer une autre lettre pour m'indiquer la date et le lieu, je pense que oui mais bon ça m'inquiète beaucoup ! C'est déjà assez stressant comme ça, alors là vous imaginez !! Etant en région Centre, je ne sais pas du tout où est-ce qu'il peut se passer ... Tours ? Bourges ? Bref j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Merci d'avance ! |
|
| |
luna148
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 14:38 | |
| Ficléo : oui ils vont t'envoyer une lettre, généralement la semaine d'avant l'entretien, de convocation avec toutes les infos dessus ! Heure lieu et date ! Y'a par journée une session le matin, une session l'aprem donc si tu te paumes dans la ville où tu le passeras tu auras peut-être une chance pour l'aprem, ce n'est pas pour rien qu'ils nous disent dans la lettre de banaliser la journée ! Je te conseille d'ailleurs de pas faire comme moi et de prendre ton billet de train retour (si tu y vas en train) là-bas (même si j'ai pas eu de problème parce que c'était un TER et le même départ, en bleu). Luna148 j'ai lu dans ce sujet même je ne sais plus où qu'il y en a un le 27 à Caen ! |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lalaine
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Centre Inscription : 22/03/2008
| |
| |
letouns77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 14:59 | |
| - Lalaine a écrit:
- Bonjour Ficléo
Je suis aussi de région centre et ils m'ont convoqués directement au batiment Fantasia donc pour toi ça sera peut être aussi la même chose!^^ J-4 Avant l'entretien je n'ai pas oublié J'espere pour toi que tout va bien se passé Tu viens comment ? Tu as bien RDV à 9h ? >>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<< |
|
| |
Lalaine
| |
| |
letouns77
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 15:19 | |
| Il n'y a pas à stresser je m'en suis très vite rendue compte en voyant les recruteurs : sont cool, du moins ceux que j'ai eu pour la Province (Fredéric et Franck).
Je te souhaite de tomber sur des personnes qui te mettent aussi très vite à l'aise qu'eux. Le stress n'était plus présent dès la réunion d'information et totalement inexistant au moment de l'entretien ! |
|
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Lalaine
| |
| |
sootigrou
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 15:36 | |
| On a vécu la même chose donc on est là pour ça : se soutenir les uns des autres ! Le tout dans la joie et la bonne humeur . PS : oui soit souriante, ça aide, en tout cas ça m'a aidé et le recruteur a ainsi pu voir que je sais vite me mettre à l'aise donc "Keep Cool, Keep cheerful !" |
|
| |
letouns77
| |
| |
Lalaine
| |
| |
sootigrou
| |
| |
Lalaine
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 24 Mar 2008 - 15:52 | |
| Les questions varient ce ne sont pas toujours les mêmes parfois il te dira juste de dire quelques mots en espagnol donc de parler de ce que tu veux. Mais oui, si tu as mis tes deux langues tu auras à parler ces deux langues, mais no stress si tu as le bon niveau comme tu le mets, ça ira |
|
| |
|