AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 8:21

Il veut savoir si la lettre qui parle de la conservation du dossier pour 6 mois est celle qu'ils envoient au bout d'une semaine (et pas 15 jours/3 semaines comme dit lors de l'entretien)

J'espère avoir éclairci ta lanterne letouns77

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 11:34

Coucou à toutes et à tous:D

Voilà je fais partie des fameux(ses) candidat(e)s qui ont postulé(e)s en Janvier/Février et à qui on a demandé de réecrire en Avril !

Je rapporte ma lettre de motivation et mon CV vendredi au bâtiment Fantasia et j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous à des nouvelles concernant les emplois d'été à Disney ( les castings sont ils ouvert?, le nombre de postes cherchés et tout..)

En tout cas merci pour votre bonne humeur et vos réponses qui font toujours plaisir Very Happy, c'est rare de trouver un forum où on obtient si rapidement des réponses et ce dans la bonne humeur:P

Ah et j'oubliais: albino JOYEUSE PAQUES à vous!albino
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 11:52

Les casting pour emplois en CDD sont bien ouverts, mais ils ne sont pas encore tout à fait et sont donc mis en attente s'ils sont retenus !!! Le nombre de postes aucune idée : ce n'est jamais fixes ! C'est priorité à ceux qui ont déjà travaillé pour Disney et en fonction des postes qui se libèrent (et y'en a toujours qui se libèrent d'après ce que j'ai pu lire), ils appellent plus tard si tu es retenu.

Donc leeroys69 apparemment c'est une lettre positive comme on le pensait !! Et si ça se trouve, s'ils ont des places, on sera peut-être prévenus comme dit lors de l'entretien au bout de trois semaines après l'entretien. Enfin, c'est ce que je pense du coup que je sais que cette fameuse lettre, est en fait positive ^^.

Je vous dirai si je reçois la même (ce que j'espère maintenant !) !!!!!!!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:20

renan a écrit:
J'espère avoir éclairci ta lanterne letouns77

Oui je te remerci Renan Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:22

Merci Liou pour toutes ces infos, ça réchauffe le coeur de savoir que tout n'est pas perdu. J'espere sincerement que tu recevra cette lettre et que tu auras une rep positive (et moi aussi=>croisons les doigts) comme tout les autres du forum bien sûr Very Happy
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:27

Faudra remercier Stopnarcotics aussi qui a eu des compléments d'informations qui ont confirmé les pensées sur cette lettre Wink

Je pense que j'aurai demain ça fait une semaine tout rond que j'ai passé l'entretien, en tout cas vous serez tenus au courant.

Merci leeroys69 lire cela, ça fait beaucoup plaisir !
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:31

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai donc été reçu pour passer le casting pour un CDD cet été, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où est-ce qu'il va être ! Donc j'aurais voulu savoir si ils allaient m'envoyer une autre lettre pour m'indiquer la date et le lieu, je pense que oui mais bon ça m'inquiète beaucoup ! C'est déjà assez stressant comme ça, alors là vous imaginez !! affraid
Etant en région Centre, je ne sais pas du tout où est-ce qu'il peut se passer ... Tours ? Bourges ? Bref j'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Merci d'avance ! Smile
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:33

Bonjour et Joyeuses paques!!!

Quelqu'un aurait-il des infos sur les futurs dates d'entretients ainsi que leurs lieux?!qu'importe le mois!merci d'avance!!!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:38

Ficléo : oui ils vont t'envoyer une lettre, généralement la semaine d'avant l'entretien, de convocation avec toutes les infos dessus ! Heure lieu et date !

Y'a par journée une session le matin, une session l'aprem donc si tu te paumes dans la ville où tu le passeras tu auras peut-être une chance pour l'aprem, ce n'est pas pour rien qu'ils nous disent dans la lettre de banaliser la journée ! Je te conseille d'ailleurs de pas faire comme moi et de prendre ton billet de train retour (si tu y vas en train) là-bas Wink (même si j'ai pas eu de problème parce que c'était un TER et le même départ, en bleu).

Luna148 j'ai lu dans ce sujet même je ne sais plus où qu'il y en a un le 27 à Caen !
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:40

Bah je pense personne ne connait toutes les dates.

Je ne peux que te rediriger vers un le bâtiment Fantasia pour des infos aussi précises.

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:42

Merci beaucoup Liou, c'est un soulagement ! lol ! Encore merci !! Wink
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:54

Bonjour Ficléo

Je suis aussi de région centre et ils m'ont convoqués directement au batiment Fantasia donc pour toi ça sera peut être aussi la même chose!^^
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:59

Lalaine a écrit:
Bonjour Ficléo

Je suis aussi de région centre et ils m'ont convoqués directement au batiment Fantasia donc pour toi ça sera peut être aussi la même chose!^^

J-4 Avant l'entretien je n'ai pas oublié Smile

J'espere pour toi que tout va bien se passé Wink

Tu viens comment ? Tu as bien RDV à 9h ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 F80c4b1e01
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:04

effectivement ça fait plaisir que tu es pas oublié!!^^
J'espère aussi que ça va bien ce passer j'ai tellement envie de devenir cast-member!!^^(je pense comme tout le monde ici!!^^)
J'ai effectivement rdv à 9h mais je commence deja à stressée comme une malade!!!^^
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:11

Le stress se résume quelques fois à l'envie. En quelque sorte cela prouve un peu une détermination de ta part. Montre toi disponible et motivé.
Sache que même si certaine chose ne sont pas acquise, ne dramatise pas et justement montre que tu est prête à apprendre Smile

Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:19

Il n'y a pas à stresser je m'en suis très vite rendue compte en voyant les recruteurs : sont cool, du moins ceux que j'ai eu pour la Province (Fredéric et Franck).

Je te souhaite de tomber sur des personnes qui te mettent aussi très vite à l'aise qu'eux. Le stress n'était plus présent dès la réunion d'information et totalement inexistant au moment de l'entretien !
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:22

En plus, en allant au bâtiment Fantasia, tu auras la réponse de suite...même pas le stress de l'attente! cheers
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:30

oui ça enlève un poids énorme de savoir qu'on aura la réponse tout de suite!!^^ En tout cas vos msg mon enlevé un peu de mon stress et je vous en remerci^^
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:36

Aller t'inquiètes pas! Tout va bien se passer, c'est sur! Et puis tu seras dans un bon contexte d'entretien. Sois motivée et souriante et hop! In the pocket!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:36

On a vécu la même chose donc on est là pour ça : se soutenir les uns des autres cheers !

Le tout dans la joie et la bonne humeur Smile.

PS : oui soit souriante, ça aide, en tout cas ça m'a aidé et le recruteur a ainsi pu voir que je sais vite me mettre à l'aise donc "Keep Cool, Keep cheerful !"
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:45

Lalaine: Je te souhaite de tomber sur Martin du bâtiment Fantasia. Pour ma part, j'étais stressé jusqu'au moment où je suis rentrer dans son bureau. Une fois qu'on eu engagé la conversation, je peux te dire que tu te sens très à l'aise et que tu te laisse allé (enfin pas trop non plus lol)
Enfin, je dis Martin car c'est sur lui que je suis tomber. Les autres sont surement aussi "cool" (entre guillemet)

Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:48

Bon ça va être souriante ça je sais faire!!!^^

Pendant l'entretien ils vous posent des questions en anglais certe, mais posent-ils aussi des questions dans les autres langues que vous avez indiqué sur votre cv?
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:49

Oui moi j'ai eu des questions en espagnol (remontes quelques pages pour voir quelles questions exactement si tu veux)
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:50

Si je tombe sur Martin j'aurais une petite pensée pour toi alors!!^^ J'espère que ça se passera le mieux possible et puis sinon je retenterai ma chance l'année prochaine!!^^
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:52

Les questions varient ce ne sont pas toujours les mêmes parfois il te dira juste de dire quelques mots en espagnol donc de parler de ce que tu veux.

Mais oui, si tu as mis tes deux langues tu auras à parler ces deux langues, mais no stress si tu as le bon niveau comme tu le mets, ça ira Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant