AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:05

luna148 a écrit:
Vu les réglements de compte que je peux lire.c'est à ce demander plutôt si ce n'est pas réglement de compte a Ok.Coral!plutôt qu'un forum!je pensais plutôt que le thême était disney pas comment apprendre l'anglais en 3min!!!

Sur ce point, je suis d'accord avec toi mais sinon le forum est en général emplit de bonne humeur, de débat passionné donc ne juge pas trop vite Very Happy

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:10

Je propose une fin des HS, pour les coups de gueule il y a un topic prévu à cet effet.
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:18

olivié a écrit:
Luna; sans meme un dialogue soutenu cest I am XX years old! point barre !

LoL je voulais le lui dire mais bon je voulais pas relancé le débat ^^

Luna: il nous arrive parfois de débattre sur un thème et d'avoir tendance à dévier un peu du sujet. Cela dit, cela reste encore à titre d'information; Meme si nous changeons de sujet cela reste toujours dans l'objectif d'en apprendre plus et d'echanger nos connaissances, tel est le principe de ce super forum Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 373469 FIN DU H.S UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:38

Oui je comprends je m'excuses de mon manque de discernement...mais quand je vois, sans vouloir nommer des personnes qui posent 275 messages et qu'au fils des pages c'est tjrs les memes questions et memes réponses qui revienenet, cette personne ferait mieux de se résonner et de se dire une bonne fois, DISNEY embauche oui, mais les majeurs!!!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:43

LoL enfin bref

Luna: Dit moi que veux tu savoir j'essaierai de t'aider du mieux que je le peux Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 F80c4b1e01
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:47

luna148, tu as malheureusement raison... Si les membres lisaient les topics avant de poster :
1) Cela faciliterait la vie à tout le monde
2) Ce topics n'existerait pas Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:50

Tiens bonne question...quel était le but de ce topic au départ(pour qu'on reparte sur de bonnes bases!)?!

Merci letouns mais je pense pas que tu pourras répondre à ma question sinon tu l'aurais fais je pense , déja!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 19:59

Citation :
Oui je comprends je m'excuses de mon manque de
discernement...mais quand je vois, sans vouloir nommer des personnes
qui posent 275 messages et qu'au fils des pages c'est tjrs les memes
questions et memes réponses qui revienenet, cette personne ferait mieux
de se résonner et de se dire une bonne fois, DISNEY embauche oui, mais
les majeurs!!!

J'aimerai bien là savoir de qui tu parles Luna (parce que je suis majeure), j'ai déjà des réglements de compte en privé avec un autre donc que ça ne continue pas ici merci, ok je vais l'admettre pas pour vous faire plaisir cependant, je me suis plantée, mais tout le monde fait des erreurs, sauf que y'en a qui ne le reconnaîtront jamais !!! Je savais que ça finirait mal ce débat, heureusement que j'ai dit d'une façon simple pour pas me gourer d'ailleurs je vais donner cette "astuce" : "a 22 years old girl" ben ça passe Smile voilà FIN s'il vous plaît du débat, si vous avez des choses à me dire : les MP sont là pour ça eux aussi !!!! Smile

J'aurai du ne pas répondre tout simplement. Mais encore une fois tout le monde peut se tromper. Et doutes ne veut pas forcément dire ne pas avoir confiance en soi Wink.

Voilà en tout cas merci du coup je le saurai à vie c'est "I am 22 years old" LOL.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Wink.

Bon, pour en revenir AU SUJET (le reste par MP merci ^^), oui Luna148 y'en a qui ont eu des réponses positives pour des CDI mais avec tous ces messages (désoléeeeeee) tu n'as pas dû les voir donc comme je les avais vu je te réponds ^^
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:05

OUhla!LIOU!je m'escuses que tu l'ai pris pour toi mais ce n'ai pas du tout mais du tout de tois dont je parlais et puis pour ce qui qui est de la phrase en anglais c'était nun exemple, rien a voir avec toi, moi aussi je plantes, et je me planterai, je suis humaine donc c'est normal, mais je ne parlai vraiment pas de toi!(tu n'as pas posé 275msg!)
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:08

Okay oui je me disais 275 messages et puis si je t'ai demandée pas que je le prenais pour moi mais comme ça j'ai signalé en même temps à tout le monde que si quelque chose à dire mps lol Wink mais évite de viser quelqu'un même si ce n'est pas moi, les MPs c'est préférable je pense ^^

Tu veux travailler quand luna148 chez Disney ?
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:12

J'ai déja passé un entretien a lyon et la jen ai un autre je comprends pas j'ai reçu deux convocation!c pour sa !et pas de réponse pour le cdi de lyon!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:14

C'est bizarre ôÔ tu devrais là par contre les appeler non (non je ne dis pas ça tout le temps comme solution) ? Parce que là c'est bizarre d'avoir deux entretiens :s

Et si personne ne peut te répondre ici ben voilà quoi :s (attend un peu quelques réponses quand même on ne sait jamais ^^)
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:23

Moi j'attends toujours un entretien sur Lille...
et luna 148 : tu as recu une deuxiéme convocation mais a Lyon aussi? C'est bizarre bizarre...
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:29

Le mystère disney existe !!!!mdr
mais vous me conseillez d'attendre pour mon entretient déja passé sur lyon pour un cdi, mais jattends combien de temps?!car yen a deja qui on eu d réponses meme négatives mais ils ont eu kke chose , j'suis mdr!ils m'ont oublié!
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:56

luna148 a écrit:
Oui je comprends je m'excuses de mon manque de discernement...mais quand je vois, sans vouloir nommer des personnes qui posent 275 messages et qu'au fils des pages c'est tjrs les memes questions et memes réponses qui revienenet, cette personne ferait mieux de se résonner et de se dire une bonne fois, DISNEY embauche oui, mais les majeurs!!!

Là j'avoue que je ne comprend pas. C'est bien moi qui ai 275msg (en meme temps en 1 ans on a le temps d'en poster je ne vois pas où est le probleme).
De plus je suis majeur et je n'ai jamais posé la question sur le fait de travailler à disney en étant mineur.
Enfin, il est vrai que j'ai posé plusieurs fois le meme genre de questions ces dernieres pages, je m'explique, n'ayant pas eu de réponse, au lieu de m'énérver comme tu l'a fait tout à l'heure, je repose simplement la question pour que d'autre personne puisse la lire.
Maintenant peut etre que ce n'est pas à moi que tu faisais allusion mais étant donné que j'ai 275 msg à mon actif...

C'est aussi simple que cela.
luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:12

c pas fini le crépage de chigon!!!on est la pour apprendre pas pour savoir qui a tort ou raison!!!!sa me saoule!javoues!
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:17

Aller, s'il vous plait, on arrêtes là. Vous avez les MP pour vous expliquer...
On est tous assez tendu (réponse négative, pas de réponse, exams et tous autres problèmes perso). Mais on vient ici justement pour parler de tous ça, pour de l'entraide, pas pour des prises de becs...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:20

Merci de passer par MP pour l'éventuelle suite de la conversation.

Fin du HS, retour au menu principal

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Forum94

Dernière édition par Retlaw le Dim 23 Mar 2008 - 21:21, édité 1 fois
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:21

Pour info Luna il est possible que l'on t'est envoyé deux convocations car tu as peut etre postulé pour deux postes différents.
Il se peut par exemple que tu ai demandé de travaillé en attraction ou en parade, et ils te font passé un entretien pour chaque poste.
Un conseil, rend toi à cette entretien, et fais comme si de rien n'était, car si sa se trouve on te proposera directement un poste à celui ci et pas pour l'autre.

"Evite de dire que tu as déjà passé un entretien, ne leur rappele pas qu'ils ont jeté ta candidature une première fois"( j'ai volé cette phrase dans le forum Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Icon_smile)

luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:33

Merci letouns mais en principe quand on est dispo toute de suite pour un cdi, et si ils veulent de nous ils nous le font savoir super vite(2-3jours)ou sa se peut qu'ils appellent 1 semaine après par exemple?!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:36

Pour ma part j'ai été au batiment Fantasia donc ma réponse à été immédiate. Je pense que tu peux compté entre 7 à 15 jours d'attente si tu es en province je ne suis pas sur

luna148

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:42

je te remercie letouns!

l'attente est longue mais le jeu en vaut sans doute la chandelle...

Dernière édition par luna148 le Dim 23 Mar 2008 - 21:50, édité 1 fois
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:48

Par contre la fonction éditer existe aussi Wink un conseil d'ami

Bonne chance et bon courage à tous attendre est toujours long Smile
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:27

A votre avis ceux qui ont reçu la fameuse lettre qui parle des 6 mois vont recevoir une autre lettre ou est ce que c'est la lettre qu'ils nous ont dit qu'on recevrait sous 15 jours-3 semaines (et que fianlement on reçoit une semaine après)?
Et vous pensez que s'ils nous recontactent pour un emploi, ils nous contactent en avance ou ça peut se compter en moins d'une semaine?

Dernière édition par leeroys69 le Lun 24 Mar 2008 - 10:10, édité 1 fois
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 23 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 1:32

Escuse moi leeroys69 mais j'ai vraiment rien compris, argumente

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant