| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilie2503
| Sujet: recrutement Lyon demain matin Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| salut à tous je suis nouvelle et il est un peu tard donc je n'espère pas trop avoir de réponse ce soir mais il y a 3 jours j'ai envoyé un cv à Disney mais pas pour le parc par rapport à mon diplôme donc une candidature spontanée pour un poste dans leur service communication. Et ils m'ont envoyé un mail ce soir pour un entretien demain matin à 9h donc j'ai pas du tout le temps de me préparer. Est ce que quelqu'un sait à peu près les questions qu'ils posent et si du fait que j'ai une candidature par rapport à mon diplôme ils ne me convoque pas forcément pour le parc même ??? |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 22:40 | |
| - lilie2503 a écrit:
- salut à tous je suis nouvelle et il est un peu tard donc je n'espère pas trop avoir de réponse ce soir mais il y a 3 jours j'ai envoyé un cv à Disney mais pas pour le parc par rapport à mon diplôme donc une candidature spontanée pour un poste dans leur service communication. Et ils m'ont envoyé un mail ce soir pour un entretien demain matin à 9h donc j'ai pas du tout le temps de me préparer. Est ce que quelqu'un sait à peu près les questions qu'ils posent et si du fait que j'ai une candidature par rapport à mon diplôme ils ne me convoque pas forcément pour le parc même ???
Si tu leur a bien précisé le poste que tu souhaites pourvoir, logiquement ils ne vont pas te donner un poste de CM de base. Je n'ai aucune idée des questions qu'ils pourront te poser, mais bien sur, ça devrait être totalement différent des entretiens que reçoivent la majorité des gens de ce topic qui postulent pour un poste operationnel et peu qualifié. Ca ne devrait pas etre trop différent de ceux que tu peux avoir dans n'importe quelle autre entreprise pour le meme poste. |
|
| |
lilie2503
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 22:45 | |
| bonsoir Effectivement sur la lettre que j'ai envoyée j'ai précisé que je recherchais un emploie dans la communication ou l'administration. On verra bien comment ça se passe demain. Il faut dire qu'une convocation la veille pour le lendemain matin ça fait un peu stresser !! en tout cas merci pour ta réponse |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 22:55 | |
| je sais pas si j'aurais une réponse mais est ce que quelqu'un sait le genre de question qu'on nous pose pour un entretien pour etre opérateur animateur d'attraction ou dans les boutiques?Merci de répondre avant demain meme ce soir si c'est possible vu que je passe mon entretien demain |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| - lilie2503 a écrit:
- bonsoir
Effectivement sur la lettre que j'ai envoyée j'ai précisé que je recherchais un emploie dans la communication ou l'administration. On verra bien comment ça se passe demain. Il faut dire qu'une convocation la veille pour le lendemain matin ça fait un peu stresser !! en tout cas merci pour ta réponse Si ils t'ont donné un entretien aussi rapidement, c'est surement qu'ils ont besoin de monde, ta tout à y gagner - leeroys69 a écrit:
- je sais pas si j'aurais une réponse mais est ce que quelqu'un sait le genre de question qu'on nous pose pour un entretien pour etre opérateur animateur d'attraction ou dans les boutiques?Merci de répondre avant demain meme ce soir si c'est possible vu que je passe mon entretien demain
Des questions basiques et classiques, rien de compliqué. Lis le topic, tu devrait y trouver ce que l'on te demandera demain. |
|
| |
leeroys69
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 7:12 | |
| leeroys69, lors d'un entretien d'embauche, on peut te poser toute sorte de question, pas forcément liées au poste auquel tu aimerais être. Il te demandera pourquoi ce poste en particulier, mais peut très bien parler de tout autre chose (tes activités, qualités/défauts, des questions sur l'entreprise, ...) Bonne chance en tout cas "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 16:23 | |
| ben voila mon entretien est passé et je sais pas trop quoi en penser je crois pas que c'était bien positif j'ai l'impression de m'etre un peu ch**r dessus. J'ai un peu foiré l'anglais j'ai quand meme reussi a faire quelque phrase puis l'italien c'était pas trop mal... J'ai eu des questions du genre "pourquoi on devrait vous choisir vouet pas d'autre?" et j'aime pas devoir répondre à des questions pareils parce que ca me donne l'impression de passer pour un pretentieux mais je l'ai plus ou moins fait... Enfin bref dans l'ensemble je suis a moitié satisfait donc voila a mon avis je ne serai pas pris à moins que au contraire je leur ai plu^^ En tout cas j'espere qu'ils me prendront et me feront confiance |
|
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 18:53 | |
| Sandrine1510 tu n'étais pas la fille blonde avec une couette? ou tu ais la blonde avec le pull rose? Moi je sais si tu as deviqui j'étais!!! J'étais avec ma soeur et j'étais tout de noir vétu !!! Petite parenthèse finie, je voulais demander si toutes les personnes qui sont passé a un entretien ont eu des questions concernant le logement et s'ils étaient fumeurs ou pas pour remplir le petit encadré reservé à Disneyland Resort Paris sur le recto de la feuille "CV" ange avec Mickey dessus pour ne pas etre trop précis ? Est-ce qu'ils posent obligatoirement cette question à tous le monde? Merci pour votre rapide réponse et bisous à tous |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 18:56 | |
| - Dracdis a écrit:
- En général, pour l'entretien, ça ne dure que la matinée ou jusqu'au soir?
L'entretien en lui-même ne dure que 15 minutes maximum. Tu as au préalable une petite présentation de Disney. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 19:14 | |
| - fontaine.loic a écrit:
- SVP les gens
Vous faites comment pour obtenir un entretien en région ou pas? ANPE ? Tél?
Merci Tu fais tout simplement une demande classique aurpès de Disney. Ils verront ensuite suivant ton lieu de résidence, et les différentes sessions d'embauche organisées en région s'ils te font venir directement à Paris ou alors prêt de chez toi ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
will2902
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 20:04 | |
| - fontaine.loic a écrit:
- SVP les gens
Merci Ou alors tu as un coup de motive et tu te bouge dans la region ou y'a une session, avec ta carte d'identé et une photo meme sans entretient, tu sera reçu comme les autres. je l'ai deja fait! |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 14 Mar - 20:07 | |
| - will2902 a écrit:
- fontaine.loic a écrit:
- SVP les gens
Merci Ou alors tu as un coup de motive et tu te bouge dans la region ou y'a une session, avec ta carte d'identé et une photo meme sans entretient, tu sera reçu comme les autres. je l'ai deja fait! Pas bete!!! Hé cendrillon on fera ça si ils ne viennent pas voir les ch'tis ^^ |
|
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Decade
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Saint-Nazaire (44) Inscription : 13/01/2008
| |
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Decade
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Saint-Nazaire (44) Inscription : 13/01/2008
| |
| |
renan framboisier
| |
| |
Decade
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 15 Mar - 12:12 | |
| coucou toutes et tous, hier j'ai passe l'entretien avec franck et frederic loool, mais c'est franck qui s'est entretenu avec moi, j'ai juste un peu foire l'anglais, mais je me suis bien rattraper en espagnol, je pense que sa c'est bien passe car quand je disais un truc il souriant tandis que avec mon collegue de passage il etait hyper serieux et tout, mais bon on va pas crier victoire tout de suite, reste a attendre 15j 3 semaine |
|
| |
|