AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leeroys69

leeroys69

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:45

j'étais du matin et je suis passé avec Frédéric!!!
D'ailleurs moi aussi ca m'etonne que j'ai reçu une lettre si vite, ca veut bien tout dire et que n'a rien de bien positif
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:48

Tu peux peut-être essayer de les appeler non ? Pour leur demander des éclaircissements ^^
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:54

Je pense pas que les appeller soit une bonne solution Liou. Être motivé ne veut pas dire être insistant ;-). Il faut laisser faire les choses.

Frédéric oui je suis passé aussi avec leeroy69. Je l'ai trouvé sympa d'ailleurs. C'est sûr que même si ta lettre n'est pas très optimiste ne desespère pas totalement parce que avec ce genre de truc tu peux être contacté du jour au lendemain sans explication. Enfin je sais que là où je bosse actuellement ça se passe comme ça. Ils appellent les gens 2 jours avant la date de début du contrat qu'ils veulent leur proposer. Après je connais pas le fonctionnement du Casting Disney parce que chaque entreprise à ses méthodes mais c'est pas du 100% négatif non plus...
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:56

oui c vrè le pb c ke je n'ai pas le n° Razz
j'avais oublier de vous dire il y a ma soeur qui est passé a l'entretien avec moi vendredi dernier et elle a reçu la meme lettre donc il faut dire que dans ma famille on est vraiment trop des ratés^^ lol bien sur!!!

Je le repete encore mais ceux qui ont recu cette lettre et qui ont passé un entretien a Lyon vendredi dernier n'hesiter pas a m'en faire part
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:59

Merci de me remonter le moral stopnarcotics le pire c'est que ça marche c'est vraiment gentil tout ce soutien Wink
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:01

Lol ben écoute je dis juste ce que j'en pense Very Happy. Maintenant j'espère pour toi que la situation s'éclairciera un jour.

Fingers crossed
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:13

Ben au point où j'en suis pour les appeler pour l'avancement sur ma date début contrat (en plus normalement ils devraient me la redemander si ça arrivait lol), attendre un peu plus ou un peu moins ...

Pour les casts members actuels vous avez eu ce genre de lettre ?
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:20

Garder la pêche!!!svp pour vous et tous les autres!!!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:24

Oh, c'est juste attendre un jour de plus ou de moins : ça ne change rien, ce n'était pas dans le pessimisme que je disais cela Wink

Parfois m'arrive de l'être, mais j'y crois encore Very Happy et beaucoup, je n'espère pas trop pour pas être trop déçue Wink.

Merci en tout cas de ce message motivant ^^
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:59

On garde la pêche, on la garde !
Decade

Decade

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 0:24

Je commence le 3 avril, que ceux qui commencent à la même date se manifestent ! Wink

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse.
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 2:13

Tu commences ou ?
Decade

Decade

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 9:20

Je serai en boutique, mais je ne sais pas encore laquelle.
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 9:21

Voila, tout ceux ou toutes ayant postulés pour CDI(dispo maintenant)et qui n'ont pas été rappelés ou autres le lendemain, je vais etre direct et je m'en escuses, mais cela veux dire que leur candidature ou leurs coupures de presses dans les jounaux(cf.il sera qui il est!),n'aura pas suffit!Voila et ce renseignements vient d'une source sure!je suis navrée pour tout ceux la et pour moi également!

Dernière édition par cursiva126 le Sam 22 Mar 2008 - 10:20, édité 1 fois
lilie2503

lilie2503

MessageSujet: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 9:53

ben je pense que si on est pas rappelé le lendemain ça dépend peut être aussi de la date de disponibilité !!! S'ils disent 2 à 3 semaines ce n'est peut être pas pour rien non plus !

Dernière édition par lilie2503 le Sam 22 Mar 2008 - 10:07, édité 3 fois
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 10:02

Moi aussi j'ai eu la même lettre des 6 mois...Mais frederic m'avait dit que ca serait peut etre plus long pour ceux qui ont postulé pour juillet aout. Je pense que c'est une lettre d'attente. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils recrutent surtout pour ceux qui postulent pr mtn...Non? en tout cas jespere que si c oui on le saura pas trop tard parce que je bosse et faut que je laisse une lettre de demission un mois plus tôt !!!!
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 10:38

Citation :
mais cela veux dire que leur candidature ou leurs coupures de presses dans les jounaux(cf.il sera qui il est!)

Heureusement que cette personne n'a pas postuler pour un CDI mais un CDD Juillet/Aout! Wink
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 10:57

Bonjpur quemlqu'un pourrait'il me communiquer pas MP un numéro de tel car voila, je vais bientot ne plus avoir internet et jaimerai leur dire, si je suis prise, de me prévenir par telep^hone et non par mail, merci d'avance...
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 11:42

Cursiva126 a écrit:
Citation:
mais cela veux dire que leur candidature ou leurs coupures de presses dans les jounaux(cf.il sera qui il est!)

Dracdis a écrit:

Heureusement que cette personne n'a pas postuler pour un CDI mais un CDD Juillet/Aout!

J'ai l'impression de vous connaître tous les deux, vous étiez à l'entretien de Strasbourg ?

C'est vraiment bizarre cette lettre, j'ai l'impression que je vais recevoir la même mais je pense que c'est effectivement une lettre à réponse positive et d'attente : c'est à dire que dès que des postes pour Juillet/Août se libèrent ils feront peut être appel à vous ? Enfin, je le vois plus comme ça parce que si tout le monde reçoit cette lettre c'est vraiment bizarre : personne n'est pris dans ce cas là !

Il faut voir si des personnes pour CDD juillet/août on déjà reçu des réponses positives, mais après faut pas se fier aux autres aussi surtout que ça dépend aussi des postes ^^
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 11:45

Oui on connait Miss(cf.mcdo!)tu connais des gens qui on reçu des réponses pour un cdi et dispo maintenant?!et lautre personne tu las connais aussi(cf.mon meilleur ami)lol
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:00

Citation :
J'ai l'impression de vous connaître tous les deux, vous étiez à l'entretien de Strasbourg ?

Oui, j'étais bien à l'entretien à Strasbourg! On a même parler à la fin des entretiens devant l'ANPE! Je suis celui qui était en cravate!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:01

Okay j'avais vu donc juste c'est un plaisir de te voir là ^_^

Lol non ton meilleur ami je ne le connais pas (qui a dit heureusement ?).

J'en ai parlé à ma mère comme elle a fait du recrutement elle m'a dit que c'est une lettre (le coup des 6 mois) comme quoi ils sont susceptibles de vous appeler dès qu'un poste pour votre durée de contrat se libère cet été !

EDIT : ben c'est cool de te retrouver là toi aussi c'est un vrai plaisir Smile

Dernière édition par Liou le Sam 22 Mar 2008 - 12:24, édité 1 fois
oophel

oophel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:20

Si yen a qui commence le 27mars la tradition faites signe Smile
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:26

Ben dit donc, tout le monde à reçu cette fameuse lettre des 6 mois à Starsbourg ou quoi?
Accrochez vous! On ne sait jamais ce que propose l'avenir.Je suis désolée pour vous mais n'oubliez pas qu'ils manquent presque toujours de gens en début de saison!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:28

C'est à Lyon qu'ils l'ont reçu moi j'ai pas encore eu de lettres ^^" et apparemment ceux de Strasbourg non plus.
Mais du coup je ne me fais pas d'illusions je vais avoir la même donc encore attendre un appel ! Je vais devenir parano du téléphone lol.

Oui mais tu vois y'en a qui ont des dates limites (pas moi moi je suis en train de passer mon bts) donc ça m'ennui pour eux s'ils sont appelés en dernière minute :/.

EDIT : ah et si vous étiez vraiment refusé en fait c'est logique vous auriez plutôt eu une lettre de refus d'embauche donc je pense comme maman une lettre d'attente ! Faut donc rester positif !!!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant