AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meeko

Meeko

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 20:34

Tout d'abord M**** à tous pour demain!!!!

Pour les horaires ca dépend l'heure a laquelle vous avez rendez-vous. Moi j'avais rendez-vous à 9h à Nantes, je suis passé dans les dernières de mon groupe (on était une trentaine) et je suis ressortie vers 12h si je me souviens bien...

Bonne chance à tous! Ne stressez pas, soyez naturels...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 20:44

Oh oui, gros m**** pour tous les candidat(e)s de demain !

Gardez-moi une place quand même Razz

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 21:04

JEREMYitsme a écrit:
rimb17 a écrit:
Salut,

je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum qui est très complet sur les recrutements chez Disney, ça m'aide Smile !
Demain je vais à l'entretien à Nantes (une dame de l'ANPE m'a appelé) et moi aussi je stresse à mort, surtout que je n'ai aucune expérience...

Bref mon problème c'est que demain il y a une grève de cheminots, et je n'ai pas trouvé de train "retour" (j'habite à La Rochelle) après 18h.
A quelle heure à peu près pourrait se terminer l'entretien (si jamais je dois passer en dernière)?
Est-ce que quelqu'un sait si la SNCF a mis en place des bus à la gare de Nantes?
J'ai été voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé concernant des bus.

Désolée pour toutes ces questions, j'espère qu'elles sont compréhensibles!

Merci d'avance cat !

salut je viens de voir ton message, moi aussi je serais présent pour l'entretien demain après-midi.
Et bien écoute je ne sais pas trop à quelle on finira mais il ont marqué de prevoir toute l'aprem pour les entretien donc à mon avis il vaut mieux que tu vois large...
J'espere que tu y arriveras!

Si tu passes ton entretien pas trop tard , à la fin quand le recruteur te
racompagne à la salle tu peux demander vers quelle heure ça va finir
en disant que tu as un train à prendre, moi j'avais fais ça et ils m'avaient
fait signer le contrat en priorité par rapport à tous les autres qui ne venaient
pas de province (j'étais la seule)
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 21:09

Oui c'est vrai j'y est pas pensé... tu peux le preciser au début de la journée. Mais de toute façon les recruteurs demandent s'ils y en a qui doivent partir plus tôt que d'autres... ils savent très bien qu'il a des gens qui viennent de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 21:12

Et bonne chance pour tous ceux qui passent leur entretien demain à Nantes!
J'y serais pour accompagner Fabounet ^^
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 21:16

Bonne chance a tous
rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 22:06

Merci à tous pour vos réponses!
Je pense faire comme vous dites et prévenir les recruteurs que le dernier train part très tôt.
De toute manière j'ai posé une option dans un formule 1, au cas où^^.

J'espère que je vais pouvoir dormir un peu, mon train part super tôt demain mais je stresse dix fois plus que pour le bac!

Bon courage à tous ceux qui viennent aussi à Nantes!!!
Merde!
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mar 11 Mar - 22:44

vous etes nombreux du forum à passer le castingà Lyon?Et vous avez reçu vos lettres à peu près combien de temps avant le jour de l'entretien?
Merci de me répondre Razz
magicbeni

magicbeni

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 0:56

pinkgirl-> c'est vrai, tu as raison, savoir parler couramment plusieurs langues ne suffit pas pour gravir les échelons beaucoup plus vite mais ça aide pas mal. J'ai pris mon cas en exemple, je pourrais obtenir un poste plus élevé si j'étais polyglote, j'ai un bon niveau mais pas encore à la perfection et c'est un frein à ma progression...

PS : et quand je disais "si toutefois tu les parles couramment" je voulais savoir quel était son niveau en langue, s'il était bilingue, trilingue...
je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on s'est mal compris lol!

Cast Member au Newport (housekeeping)
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 1:35

Ah ok oui je suis d'accord avec toi sur le fait de le parler couramment ca ouvre plus d'opportunites Very Happy
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 6:38

rimb17, c'est normal qu'il y ai plus de stress que pour le BAC, il s'agit là d'un emploi tout de même ! J'espère que ce sera de l'énergie positive pour tous en tout cas.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
doudou225

doudou225

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 8:05

coucou!!moi je vais faire le casting a lyon mais j ai pas eu de lettre ils m ont directement appelé par téléphone
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 9:08

Vous croyez que sur le CV on peut dire qu'on parle français? Razz je rigole bien sûr ^^

Tiens d'ailleur quand on dit qu'on est trilingue on compte notre langue d'origine?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 9:57

moi aussi je passe le casting a lyon vendredi apres midi, j'ai ete prevenu par mail et ce matin une madama ma appele pour me prevenir de l'entretien
neojapon

neojapon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 11:23

oh bah ya bien des chanceux içi! moi j'habite paris (plus façile pour travaillé à disney^^) MAIS! je n'ai pas encore 18ans Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 287560

KDL 40W2000 + Xbox 360 élite +PS3+ PCHC: hybride: Blu-ray /HD DVD + E6600, p5k, 2x1Go PC5400 xcms 2, EN8600GT(ReClock pour judder), XFI Créative platinium sur Yamaha RX-V661 en évolutif + kit Cabasse MT3 HC1 5.0 + YST-SW515..
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 11:53

R@tu$ a écrit:
Tiens d'ailleur quand on dit qu'on est trilingue on compte notre langue d'origine?

Bah oui ... quand tu es bilingue, tu comptes bien ta langue maternelle non ? Trilingue c'est pareil, avec une langue étrangère en plus.

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 16:29

Youhou ça y est je viens de recevoir ma lettre pour mon entretien j'ai rendez vous vendredi a Lyon a 9h30. Après tant de doute je décroche quand même un entretien mais bon je flipe a mort maintenant parce que g kun jour pour me preparer!!! En tout cas je suis content parce que ma soeur a un entretien comme moi le meme jour donc je pourrais peut etre tomber avec quand on passe par deux. Enfin bref je suis trop content encore faut-il que je réussisse l'entretien parce que j'ai un coté comment dirais-je plutot timide et assez stréssé nc j'espere qu'ils mettent bien à l'aise...
Si des personnes ont des conseils a me donner ils sont les bienvenus et bonne chance à tous ceux qui attendent encore une lettre, ne perdez pas espoir!!!!
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 17:03

ah bah se verra peut etre alors leeroys69 Wink
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 17:35

oua je vais etre tout seul moi je passe a 13h30 et j'ai appele le batiment fantasia parce que ce matin j'ai eu un coup de fil et je pouvais pas du tout repondre car je passait a l'oral donc j'ai rappeler et on ma dit que c'etait un entretien individuel
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 17:37

bon bah entretient passé à nantes réponse sous 15 jours croisons les doigts..!!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 17:41

will2902 a écrit:
bon bah entretient passé à nantes réponse sous 15 jours croisons les doigts..!!

Ça s'est bien passé ? il y avait du monde ?

Moi qui pensait qu'ils donnaient les résultats immédiatement ! ...

Dobby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 17:47

bonjour,

petite question pour ceux qui ont/vont passer l'entretien en province :

Certain d'entre vous avaient-ils reçu une lettre indiquant qu'ils vous recontacteraient dès qu'ils auraient des possibilités de logement ?

merci !
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 17:59

Helo tout le monde!

Je viens de recevoir ma date d'entretien! Le lundi 17 mars à Strasbourg malgré que je suis de Nancy! Mais bon, on fais avec! Ils veront que je suis otivé en voyant le chemin à faire!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 18:04

Nancy-Strasbourg, ce n'est pas très loin ^^
Bonne chance pour ton entretien, tiens nous au courant Wink

rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 10 Horlog11Mer 12 Mar - 18:13

Pour ma part j'ai pas pu aller à Nantes, mon train a été supprimé par la grève Sad ... Je suis dégoutée mais bon, j'ai vu sur le site de l'Anpe qu'il y a un entretien à Strasbourg et qu'on peut s'y présenter, donc je vais peut-être y aller (ça dépend du prix du billet^^!).
Le truc c'est que plus le temps passe, moins je suis dispo (de maintenant jusqu'à seulement mi-juillet), j'espère que c'est bon.

Bonne chance à ceux qui ont passé l'entretien aujourd'hui!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant