| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 11 Mar - 20:34 | |
| Tout d'abord M**** à tous pour demain!!!! Pour les horaires ca dépend l'heure a laquelle vous avez rendez-vous. Moi j'avais rendez-vous à 9h à Nantes, je suis passé dans les dernières de mon groupe (on était une trentaine) et je suis ressortie vers 12h si je me souviens bien... Bonne chance à tous! Ne stressez pas, soyez naturels... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 11 Mar - 21:04 | |
| - JEREMYitsme a écrit:
- rimb17 a écrit:
- Salut,
je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum qui est très complet sur les recrutements chez Disney, ça m'aide ! Demain je vais à l'entretien à Nantes (une dame de l'ANPE m'a appelé) et moi aussi je stresse à mort, surtout que je n'ai aucune expérience...
Bref mon problème c'est que demain il y a une grève de cheminots, et je n'ai pas trouvé de train "retour" (j'habite à La Rochelle) après 18h. A quelle heure à peu près pourrait se terminer l'entretien (si jamais je dois passer en dernière)? Est-ce que quelqu'un sait si la SNCF a mis en place des bus à la gare de Nantes? J'ai été voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé concernant des bus.
Désolée pour toutes ces questions, j'espère qu'elles sont compréhensibles!
Merci d'avance ! salut je viens de voir ton message, moi aussi je serais présent pour l'entretien demain après-midi. Et bien écoute je ne sais pas trop à quelle on finira mais il ont marqué de prevoir toute l'aprem pour les entretien donc à mon avis il vaut mieux que tu vois large... J'espere que tu y arriveras! Si tu passes ton entretien pas trop tard , à la fin quand le recruteur te racompagne à la salle tu peux demander vers quelle heure ça va finir en disant que tu as un train à prendre, moi j'avais fais ça et ils m'avaient fait signer le contrat en priorité par rapport à tous les autres qui ne venaient pas de province (j'étais la seule) |
|
| |
Meeko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pinkgirl
| |
| |
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 11 Mar - 22:06 | |
| Merci à tous pour vos réponses! Je pense faire comme vous dites et prévenir les recruteurs que le dernier train part très tôt. De toute manière j'ai posé une option dans un formule 1, au cas où^^.
J'espère que je vais pouvoir dormir un peu, mon train part super tôt demain mais je stresse dix fois plus que pour le bac!
Bon courage à tous ceux qui viennent aussi à Nantes!!! Merde! |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
magicbeni
Âge : 37 Messages : 51 Localisation : résidence Inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar - 0:56 | |
| pinkgirl-> c'est vrai, tu as raison, savoir parler couramment plusieurs langues ne suffit pas pour gravir les échelons beaucoup plus vite mais ça aide pas mal. J'ai pris mon cas en exemple, je pourrais obtenir un poste plus élevé si j'étais polyglote, j'ai un bon niveau mais pas encore à la perfection et c'est un frein à ma progression... PS : et quand je disais "si toutefois tu les parles couramment" je voulais savoir quel était son niveau en langue, s'il était bilingue, trilingue... je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on s'est mal compris Cast Member au Newport (housekeeping) |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
doudou225
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
neojapon
Âge : 34 Messages : 6 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar - 11:23 | |
| oh bah ya bien des chanceux içi! moi j'habite paris (plus façile pour travaillé à disney^^) MAIS! je n'ai pas encore 18ans KDL 40W2000 + Xbox 360 élite +PS3+ PCHC: hybride: Blu-ray /HD DVD + E6600, p5k, 2x1Go PC5400 xcms 2, EN8600GT(ReClock pour judder), XFI Créative platinium sur Yamaha RX-V661 en évolutif + kit Cabasse MT3 HC1 5.0 + YST-SW515.. |
|
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar - 11:53 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Tiens d'ailleur quand on dit qu'on est trilingue on compte notre langue d'origine?
Bah oui ... quand tu es bilingue, tu comptes bien ta langue maternelle non ? Trilingue c'est pareil, avec une langue étrangère en plus. .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar - 16:29 | |
| Youhou ça y est je viens de recevoir ma lettre pour mon entretien j'ai rendez vous vendredi a Lyon a 9h30. Après tant de doute je décroche quand même un entretien mais bon je flipe a mort maintenant parce que g kun jour pour me preparer!!! En tout cas je suis content parce que ma soeur a un entretien comme moi le meme jour donc je pourrais peut etre tomber avec quand on passe par deux. Enfin bref je suis trop content encore faut-il que je réussisse l'entretien parce que j'ai un coté comment dirais-je plutot timide et assez stréssé nc j'espere qu'ils mettent bien à l'aise... Si des personnes ont des conseils a me donner ils sont les bienvenus et bonne chance à tous ceux qui attendent encore une lettre, ne perdez pas espoir!!!! |
|
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
will2902
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar - 17:41 | |
| - will2902 a écrit:
- bon bah entretient passé à nantes réponse sous 15 jours croisons les doigts..!!
Ça s'est bien passé ? il y avait du monde ? Moi qui pensait qu'ils donnaient les résultats immédiatement ! ... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Dobby
Messages : 2 Localisation : près de Lille Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
| |
| |
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar - 18:13 | |
| Pour ma part j'ai pas pu aller à Nantes, mon train a été supprimé par la grève ... Je suis dégoutée mais bon, j'ai vu sur le site de l'Anpe qu'il y a un entretien à Strasbourg et qu'on peut s'y présenter, donc je vais peut-être y aller (ça dépend du prix du billet^^!). Le truc c'est que plus le temps passe, moins je suis dispo (de maintenant jusqu'à seulement mi-juillet), j'espère que c'est bon. Bonne chance à ceux qui ont passé l'entretien aujourd'hui! |
|
| |
|