AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roulainde

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 20:04

meeko77 a écrit:
Oui ca existe, moi avant de faire un cdd en 2006 j'habitais à Londres, j'avais passer un entretien la-bas. Il y avait une annonce sur le site internet de dlrp pour une session de recrutement en Gde Bretagne, mais c'était en janvier... pour un cdd en juillet-aout... j'espère qu'il n'est pas trop tard... Ne décourage pas!

Ok merci beaucoup pour l'info.
Je vais essayer de me renseigner rapidement.

Bosser a dlrp est un reve de longue date donc je ne me decouragerai pas pour si peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 20:07

moi j'avai envoye plusieur candidature pour guest flow, ope attraction, vendeur et mm balayeur et j'ai recu cette reponse
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 20:24

...c'est dur d'attendre... chaque jour qui passe m'éloigne un peu plus du Resort... hate de décrocher ce fichu entretien...

(dsl, c'était mon 1/4 d'heure de déprime quotidien^^)
http://www.serra84.skyblog.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 20:27

lache as l'affaire serra84 moi j'ai vraiment insister, postuler et repostuler
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 20:31

moi j'avais dit que j'etais ok pour n'importe quel poste (j'avais mis d exemple comme boutique)
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 20:40

oui c'est ce que j'ai mis aussi, et j'ai bien fait comprendre que mm passer le balai me derangeait pas
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 21:59

ok merci pour les ifos la prochaine lettre ke j'enverrai je dirè ca le probleme c ke jen sui dja a ma deuxieme jlè envoyé ya mm pa une semaine.
J'espere que lesrecrutement en region dureront un plus lonten que un ou deux jour a lyon pq c ma seule chance d'atteindre le resort.
Vous savez combien de temps dure un recrement en région (et dans ma région)?
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 22:23

j'ai un petit souci, comme j'ai recu mon dossier de candidature par mail, je n'ai pas la liste des postes qu'on peut demander, quelqu'un peut il me les passer?
merci
CoRali3

CoRali3

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 12:20

Moi j'ai reçu qu'ils me recontacteront lsq ils passeront en région.... Ils nous contactent par tel ou mail ? Et est ce que c'est sur ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Bannie10
http://endless-cherry.skyblog.com
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 12:29

Audrey a écrit:
Mimon a écrit:
Audrey a écrit:
Mimon a écrit:
Salouté !

Je suis nouveau enfin bon évitons le HS !

Voila j'ai 16 ans je veux ( VEUX ! ), souhaite travailler à DLRP, dès que j'aurai atteind l'âge majeur !Je suis très motivé! Mais voila je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au centre de recrutement dès maintenant pour montrer ma motivation...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon toute mes "ficelles de caleçon" euh !!! Razz félicitations à ceux qui y travail ! Et merci à vous les CM sans quoi DisneyLand Paris serai moin magique !

Puisse etre la derniere fois qu'on repond à ce genre de question. Non il est impossible de bosser à Disneyland étant mineur (et meme avc de la motivation et tout et tout). En revanche quelques mineurs arrive à y faire un stage.

Je sais très bien que pour y travailler il faut avoir 18 ans et j'ai écrit "dès que j'aurai atteind l'âge majeur !" Donc je vois pas pourquoi tu as écrit ça. Mais j'ai de la patience et je sais attendre ... !

Alors je n'avais pas compris, ce que tu veux c'est en envoyer des maintenant mais pour y travailler à 18ans? Laughing Et tu comte envoyer des lettres pendant deux ans? Si c'est bien ça je crois qu'il n'y a aucun interet. J'imagine un recruteur qui reçoit ta lettre "j'aimerais travailler pour vous dans 2ans car je n'est que 16ans blablabla" ^^ non mais serieusement... Comme dit Pinkgirl t'as qu'à faire un stage.

Audrey je ne te trouve pas trés tolérante ni compréhensive : lis plus loin que le bout de ton petit nez !
Son écris était trés clair, prends la peine de lire la phrase jusqu'au bout : il voulait envoyer sa lettre de motivation DES MAINTENANT pour MONTRER SA MOTIVATION !!!!! pas pour se faire embaucher !!! c'était trés simple, fallait juste prendre la peine de lire !

Bref, passons ! Mimon je pense que tout le monde comprend ta motivation et c'est trés bien à 16 ans ! donc éssaie de faire un stage, c'est une bonne façon pour patienter jusqu'à ta majorité.
Bon courage à toi et surtout ne te lèce pas décourager.

Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 12:31

CoRali3 a écrit:
Moi j'ai reçu qu'ils me recontacteront lsq ils passeront en région.... Ils nous contactent par tel ou mail ? Et est ce que c'est sur ?

Salut Corali3 : ma soeur a reçu un coup de fil pour la prévenir qu'il y avait une audition sur Nice et ensuite une lettre de confirmation.

Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 12:38

Retlaw a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il fallait abandonner, mais il est parfois bon de laisser le temps au temps, patientez quelques mois, voir un an, et retentez...

Et encore une fois (petite chose qui peut parfois faire une différence) préférez les lettres de motivations MANUSCRITES lorsque vous faîtes des demandes pour un job (quelle que soit l'entreprise)

Salut RETLAW, si l'offre d'emploi est trouvée sur internet, on scanne la lettre de motivation manuscrite (si on a un scanner bien sûre) ou une lettre tapée sur PC est tolérée ?

Merci à toi.

Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 13:19

CoRali3 a écrit:

Ya 2 chances sur 3 qu'ils ne te recontactent pas pale silent
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 13:31

Salut à tous,

j'ai trop le stress pour demain après-midi avec l'entretien à Nantes et je pense que je ne suis pas le seul...

Mon rêve va-t-il devenir réalité?...

M**** à tous ce qui passe l'entretien demain et vendredi à Lyon!
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 13:44

Hey tout le monde !

Vous pensez que si on passe par l'anpe de Serris ca peut être une bonne idée pour se faire recruter?

Coralie, tu devrais appeller pour dire que tu peux te déplacer pour un entretien (si toutefois tu peux lol)

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Fantasylandyo8
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 13:46

MILOU a écrit:
Salut RETLAW, si l'offre d'emploi est trouvée sur internet, on scanne la lettre de motivation manuscrite (si on a un scanner bien sûre) ou une lettre tapée sur PC est tolérée ?

Merci à toi.
Si tu fais ta demande par internet, je pense qu'il vaut mieux rester au format numérique de A à Z = CV et LM (tapuscrite) en pièces jointes

A noter qu'il me semble qu'il est également possible de postuler par courrier à une offre internet Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
rimb17

rimb17

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 14:00

Salut,

je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum qui est très complet sur les recrutements chez Disney, ça m'aide Smile !
Demain je vais à l'entretien à Nantes (une dame de l'ANPE m'a appelé) et moi aussi je stresse à mort, surtout que je n'ai aucune expérience...

Bref mon problème c'est que demain il y a une grève de cheminots, et je n'ai pas trouvé de train "retour" (j'habite à La Rochelle) après 18h.
A quelle heure à peu près pourrait se terminer l'entretien (si jamais je dois passer en dernière)?
Est-ce que quelqu'un sait si la SNCF a mis en place des bus à la gare de Nantes?
J'ai été voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé concernant des bus.

Désolée pour toutes ces questions, j'espère qu'elles sont compréhensibles!

Merci d'avance cat !
neojapon

neojapon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 15:23

hééé méga hors sujet de ma pars!!(dsl) comme je l'ai lu et relu ces mort on ne peux point travaillé avant 18ans :(bouuu je suis dessus mais bon patience patience joré mes 18ans on aout et vite que je filerai travaillé à disney! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 573206 heu petite question je parle plusieur langue dans notament le jap l'italien l'anglais et l'espagnol faut t'il le précisé dans le cv ou la lettre de motivation?
mercii je prend toute les réponses yeahhhhh!!^^

KDL 40W2000 + Xbox 360 élite +PS3+ PCHC: hybride: Blu-ray /HD DVD + E6600, p5k, 2x1Go PC5400 xcms 2, EN8600GT(ReClock pour judder), XFI Créative platinium sur Yamaha RX-V661 en évolutif + kit Cabasse MT3 HC1 5.0 + YST-SW515..
CoRali3

CoRali3

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 15:30

Donc si ils ne me recontactent pas je fais comment j'appelle ? Je renvoie un cv ? Je vais à l'anpe de Aix ?
parcqu'ils disaient qu' ma candidature les intéressait ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Bannie10
http://endless-cherry.skyblog.com
magicbeni

magicbeni

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 17:08

neojapon -> si tu parles ces langues couramment n'hésite pas à le montrer mais seulement dans ton CV. C'est un atout énorme qui peut te faire gravir les échelons très vite et tu peux te voir confier des postes où le niveau en langues est très important...si toutefois tu les parles couramment Smile

Cast Member au Newport (housekeeping)
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 18:39

Désolé de te contredire magicbéni mais les langues qu'il parlent sont courantes a part le japonais car en general on demande d'office anglais, voir espagnol.
Et pour ne pas lui donner de faux espoir ca ne lui permettra pas de gravir les échelons plus rapidement .
Mais c'est clair qu'il y a different poste supplémentaires auquels il peux accéder mais je sais que maintenant il demande par exemple pour boutique anglais et espagnol.
Mais oui il peut peut etre essayer city hall si c'est super courant.
neojapon

neojapon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 18:54

heyyy okayyyy thanks! bon bah je vais le mettre on bas de mon CV et aussi de ma lettre de motivation ,bon il faut dire cas disney ya pas trop de jap ^^ mais bon on ne sait jamais

KDL 40W2000 + Xbox 360 élite +PS3+ PCHC: hybride: Blu-ray /HD DVD + E6600, p5k, 2x1Go PC5400 xcms 2, EN8600GT(ReClock pour judder), XFI Créative platinium sur Yamaha RX-V661 en évolutif + kit Cabasse MT3 HC1 5.0 + YST-SW515..
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 19:27

CoRali3 a écrit:
Donc si ils ne me recontactent pas je fais comment j'appelle ? Je renvoie un cv ? Je vais à l'anpe de Aix ?
parcqu'ils disaient qu' ma candidature les intéressait ...

Tu renvoit ton CV en disant que tu es dispo sur Paris pour un entretien ou alors tu passes par l'ANPE de Serris (mais bon il faudra au minimum aller 2x à Paris...) ou alors tu vas voir si ya pas un salon des jobs d'été en province où Disney est présent. Tu y présente, et sans convocation tu obtiens un entretien direct.
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 19:57

Rendez vous vendredi 9h30 salle polyvalente "condition des soies" à Lyon Smile

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 20:20

rimb17 a écrit:
Salut,

je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum qui est très complet sur les recrutements chez Disney, ça m'aide Smile !
Demain je vais à l'entretien à Nantes (une dame de l'ANPE m'a appelé) et moi aussi je stresse à mort, surtout que je n'ai aucune expérience...

Bref mon problème c'est que demain il y a une grève de cheminots, et je n'ai pas trouvé de train "retour" (j'habite à La Rochelle) après 18h.
A quelle heure à peu près pourrait se terminer l'entretien (si jamais je dois passer en dernière)?
Est-ce que quelqu'un sait si la SNCF a mis en place des bus à la gare de Nantes?
J'ai été voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé concernant des bus.

Désolée pour toutes ces questions, j'espère qu'elles sont compréhensibles!

Merci d'avance cat !

salut je viens de voir ton message, moi aussi je serais présent pour l'entretien demain après-midi.
Et bien écoute je ne sais pas trop à quelle on finira mais il ont marqué de prevoir toute l'aprem pour les entretien donc à mon avis il vaut mieux que tu vois large...
J'espere que tu y arriveras!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant