AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:38

Attention à ne pas confrondre candidature et harcèlement... Rolling Eyes

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:41

Retlaw a écrit:
Attention à ne pas confrondre candidature et harcèlement... Rolling Eyes

Oui je sais bien, mais le problème c'est de trouver pourquoi un refus, de le corriger et d'être pris.

Si tout se passait sans problème, j'aurais pas besoin de retenter plusieurs fois.

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Fantasylandyo8
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:05

Ton profil ne correspond peut être tout simplement pas à celui recherché...

Il arive un moment où il faut savoir s'arrêter... Perso, si j'étais une personne chargée du recrutement, au bout de trois demandes consécutives d'une même personne alors qu'elle a déjà eu 2 refus, je classerais cette dernière dans la catégorie "gros lourd" et je ne preterais plus attention à elle... (ATTENTION : ne le prends pas pour toi, il s'agit là d'une généralité)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Forum94
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:15

Retlaw sans te manquer de respect, je pense qu'il est impossible de ne pas correpondre au profil recherché pour un poste sur le resort et je vais te dire pourquoi.

- Tout d'abord, la personnalité de l'individu ne figure que sur sa lettre de motivation et donc dépend d'une façon d'écrire qui peut plaire ou ne pas plaire selon le recruteur.

- Les exigeances de recrutement du parc sont très peu sélective car grand turn-over. (Anglais, Motivation)

- Le seul choix du recruteur se fait sur le CV et la lettre de motivation car l'entretien est postérieur. On peut donc logiquement penser qu'avec une toute autre candidature les chances d'obtenir un entretien varient du tout au tout.

Je pense donc a titre tout a fait personnel, que toute personne peut correspondre au profil recherché par les recruteurs, la seule chose pouvant l'empêcher est un CV et/ou une lettre de motivation mal réalisé ou mal adapté a la vision du recruteur.

De plus, il s'agissait dans mon cas, de demandes conçernant un poste différent.

Je pense me rendre directement au batiment Fantasia d'ici un mois quitte à passer pour un "gros lourd".

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Fantasylandyo8
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:23

Je le sais tout ça...

Mais encore une fois, postuler 10 fois joue contre vous et non pas en votre faveur...

fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:30

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai déja revu en profondeur mon CV mais j'ai encore des problèmes avec ma lettre de motivation.

Postuler 10 fois joue contre nous, mais quand on nous a refusé, tu crois que ne pas retenter nous donnera plus de chances d'être pris? faut t'il donc se résoudre a ne jamais vous rejoindre?

Si je suis déja "foutu" je ne risque pas grand chose a vouloir accéder a mon rêve?

D'une manière générale, je pense qu'il ne faut jamais abandonner, quitte à me rendre chaque jour au Batiment Fantasia leur apporter chaque jour une enveloppe en main propre.

J'éspère profondement que tu te trompe...

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:39

Je n'ai jamais dit qu'il fallait abandonner, mais il est parfois bon de laisser le temps au temps, patientez quelques mois, voir un an, et retentez...

Et encore une fois (petite chose qui peut parfois faire une différence) préférez les lettres de motivations MANUSCRITES lorsque vous faîtes des demandes pour un job (quelle que soit l'entreprise)

Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:28

Bon je demande donc dans ce topic, Je voudrais ecrire mon CV avec la police d'écriture de Disney, je ne sais pas si il vaut mieux rester classique pour le CV?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Vinz

Vinz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:31

N'oublie pas que tu fais une demande d'emploi. Si tu veux sortir un peu du lot, fais un peu de fantaisies mais en restant sobre. Je te conseille de mettre tes titres en Waltograph, mais le reste de ton CV dans une police plus habituelle.

Après, ce n'est que mon avis, je ne suis pas encore responsable du recrutement :p !!

Bonne chance pour ton projet !!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:44

lilly's a écrit:
je fais ici appel à un pro en titre (Retlaw, C2reek77...)
Oula, attention, je suis loin d'être un pro en matière de recrutement...

lilly's a écrit:
J'ai bossé en boutique l'été dernier, mais cet été j'aimerais changer de boutique (je voudrais aller au bloc à main street)
Est ce qu'il faut pour ça repasser un entretien?
Il me semble que tu devras repasser un entretien, comme pour toute nouvelle embauche...

Ensuite, je pense que lors de ce dernier, tu pourras demander à changer de boutique en invoquant la volonté de "diversifier" tes expériences Wink

sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:14

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca y est j'ai eu un mail !!! j'ai un entretien vendredi matin à lyon !!!! qui est dans le meme cas que moi?????? je suis trooop contente, je m'y attendais pas du tout !!!! Very Happy
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:23

fontaine.loic a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, j'ai déja revu en profondeur mon CV mais j'ai encore des problèmes avec ma lettre de motivation.

Postuler 10 fois joue contre nous, mais quand on nous a refusé, tu crois que ne pas retenter nous donnera plus de chances d'être pris? faut t'il donc se résoudre a ne jamais vous rejoindre?

Si je suis déja "foutu" je ne risque pas grand chose a vouloir accéder a mon rêve?

D'une manière générale, je pense qu'il ne faut jamais abandonner, quitte à me rendre chaque jour au Batiment Fantasia leur apporter chaque jour une enveloppe en main propre.

J'éspère profondement que tu te trompe...

Non faut pas abuser sur tes demande d'emploi au pire envoie une lettre tout les 2 mois.

Tu vois moi aussi au debut j'y allais fort sur mes candidature. Apres je me suis calmé et j'ai un rdv mercredi ca fait 3 ans que j'attend. ( bon apres moi c'est un cas exeptionnel car j'ai deja bossé chez eux... longue histoire )

Enfin tout ca pour dire que prend ton mal en patience y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:25

sandrine1510 a écrit:
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca y est j'ai eu un mail !!! j'ai un entretien vendredi matin à lyon !!!! qui est dans le meme cas que moi?????? je suis trooop contente, je m'y attendais pas du tout !!!! Very Happy

Bravo!! Bonne chance!! et bosse ton anglais Razz
roulainde

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:59

Bonjour a tous,
Fin janvier j'ai postulé a la fois par courrier et sur le site casting dlrp pour un quelconque poste.
Un mois et demi est passé et je n'ai toujours recu aucune réponse...

Je pense avoir un profil intéressant (bilingue anglais, disponible des mi-mai), sans pour autant me sentir indispensable.

Le fait est que je vit actuellement dans le nord de l'Angleterre pour mes etudes.
Est-ce que ce facteur peut etre un quelconque défaut pour ma candidature, le service recrutement ne voulant pas me faire venir a Paris pour me faire passer un entretien?
Avez-vous entendu parler de sessions de recrutement outre manche?

En tout cas je ne compte pas baisser les bras... Depuis que j'ai envoyé mes candidatures, je n'arrete pas de rever que je travaille a dlrp... parfois avec exces! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 44340
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:06

R@tu$ a écrit:
Bon je demande donc dans ce topic, Je voudrais ecrire mon CV avec la police d'écriture de Disney, je ne sais pas si il vaut mieux rester classique pour le CV?

Evites, cette police est très difficile à lire et vu qu'ils ont une grosse sélection à faire parmi tous ceux qu'ils reçoivent chaque jour, il a de bonnes chances de finir à la poubelle.

Roulainde a écrit:
Bonjour a tous,

Le fait est que je vit actuellement dans le nord de l'Angleterre pour mes etudes.
Est-ce que ce facteur peut etre un quelconque défaut pour ma candidature, le service recrutement ne voulant pas me faire venir a Paris pour me faire passer un entretien?

Oui, je sais que quand on habite en province, c'est déjà difficile d'avoir un entretien car il ne font que quelques sessions dans chaque ville. Il existe un recrutement outre-manche, renseignes-toi sur place pour en connaitre les éventuelles dates (mais dépêches toi, on est déjà en mars!).

Sinon au pire, la solution reste de donner une adresse en France, de préférence sur paris, comme ça ils te convoqueront à Fantasia où des entretiens ont lieu en permanence.
roulainde

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:13

Clarence a écrit:
Sinon au pire, la solution reste de donner une adresse en France, de préférence sur paris, comme ça ils te convoqueront à Fantasia où des entretiens ont lieu en permanence.

J'y avais pensé a donner l'adresse de mon frere qui est dans le 13eme a Paris mais j'ai peur qu'il me convoquent deux ou trois jours avant l'entretien, et il est assez difficile a trouver un vol pas trop cher si rapidement (un aller-retour pour demain coute pres de 300 euros).
Si jamais j'etais sur qu'ils nous préviennent une semaine a l'avance minimum ca pourrait etre une solution raisonnable...
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:25

hey sandrine1510 j'au aussi un entretien a lyon ce vendredi mais a 13h30
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:39

es ce qu'on peut se rendre directement au batiment fantasia pour amener notre candidature et es ce que on peut avoir un entretien directement ou une date?? !!!! merciiiiii
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:50

anth°o°25: arf c'est bête j'aurais été moins seule, en tout cas je te souhaite bonne chance et déchire tout !!!! Very Happy
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:53

Roulainde a écrit:

Oui ca existe, moi avant de faire un cdd en 2006 j'habitais à Londres, j'avais passer un entretien la-bas. Il y avait une annonce sur le site internet de dlrp pour une session de recrutement en Gde Bretagne, mais c'était en janvier... pour un cdd en juillet-aout... j'espère qu'il n'est pas trop tard... Ne décourage pas!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:53

cendrillon a écrit:
es ce qu'on peut se rendre directement au batiment fantasia pour amener notre candidature et es ce que on peut avoir un entretien directement ou une date?? !!!! merciiiiii

Oui tu peux directement allé au bâtiment Fantasia si tu as la chance d'y passé... pour le rendez-vous, je n'en sais rien du tout !

Pour revenir sur le CV et la lettre de motivation, il faut que ce soit originale, mais que ça reste une demande d'emploi, et pas une lettre à un ami, et que ce soit lisible !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:57

Mercii renan!! mais je voulais savoir je pose cette question sans savoir où est le batiment fantasia? lol c'est prés du parc?
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:59

Mais sache que sa n'accélera pas le proccesus pour avoir un entretien!
N'y vas pas en croyant que sa ira plus vite, tu serais peut être deçu Smile

PS: vu dans le topic en post it de retlaw!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:03

ah dacor... donc sa revient au même que j'attends dans ma petite ville qu'il vienne sur lille? ben je vais pas bouger pour rien alor..
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:51

sandrine 1510 et antho25 vous postulez pr kel genre de poste est ce quevs pensez qu'il font un recrutement pour ts les genres de postes ou pas? Rolling Eyes

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant