| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptite sirene
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 15:34 | |
| - Clarence a écrit:
- Ya toujours 15 jours d'attente après un entretien en province. Relançez-les si au bout de 15jours-3semaines vous n'avezp as de nouvelles.
Une tite question... en moyenne il y a combien de jours d'attente apres un entretien sur Paris ?? Et aussi par rapport au fait qu'il n'avais pas le listing des dispo ils vous ont dit quelque chose? quand il vous rappel? Merci |
|
| |
will2902
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 15:40 | |
| - rimb17 a écrit:
- Bravo à tous ceux qui ont été pris, vous commencez bientôt en plus^^ c'est cool.
Lenou la Mogwaï, je ne sais pas s'il y a eu un entretien à Aix dernièrement, mais il y en a un fin avril je crois (c'est marqué sur le site de l'ANPE). Normalement tu peux aller à tous les entretiens régionaux qui sont notés sur le site de l'ANPE, ils disent souvent de se présenter avec un cv, etc.
Pour ma part je suis sûre de ne pas me ramener à l'improviste à l'entretien de Strasbourg (super loin...), j'ai reçu ce matin LA lettre de Disneyland (enfinnnn^^), qui me convoque le 20 à pour un entretien à Bordeaux!! Quelqu'un d'autre y va aussi? Ca fait tard comme date, j'ai un peu peur qu'ils ne me prennent pas vu que je ne suis dispo que d'aujourd'hui jusqu'à fin juillet (mais pas août...).
Pour Sandrine, j'ai bien reçu une fiche avec mon dossier de candidature, mais c'est surtout un descriptif des conditions de travail et des types d'emploi, il n'y sont pas tous marqué donc je pense pas que ce soit de cette fiche dont tu parles si? Salut je suis desolé de t'annoncer ca mais hier a la session de recrutement ils ont dit que travailler juillet aout est une obligation sinon il prenne pas. |
|
| |
NewBoy
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Viva Louisiana!!!!! Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 15:42 | |
| - sandrine1510 a écrit:
- rolalalallala ca donne envie tout ca !!!!
j'ai une question: voila, en ce moment je travaille à mc do, et sur la fiche de candidature, il faut qu'on mette nos experience. Le souci, c'est que si je met que je bosse à Mc Do, j'ai peur qu'ils me mettent dans un truc ou on fait des sandwich (si je suis prise bien sure ) donc voila, a votre avis je l'écris ou pas?
Autre question que j'ai deja posé: je n'ai pas recu la fiche ou il y a tous les metiers, quelqu'un pourrait me les donner? Parce que je ne sais pas quoi écrire et il faut que je mette trois choix....
En tout cas je stress beaucoup pour demain matin, mon anglais n'est pas au top et puis je n'ai pas eu beaucoup d'entretien dans ma vie ! derniere question: si on demande de donner nos défauts, qu'est ce qu'on peut dire et qui ne nous dévalorise pas trop (à par "perfectionniste?
En tout cas bon courage à vous tous ! Moi il voulais me mettre en tant que vendeur car j'etait vendeur chez Orange... Le truc que j'aime pas du tout... Il ma demandé pourquoi je voulais pas etre vendeur je leur disait que j'etait vendeur animateur d'un stand... Bref que j'etait plus tourné ver animateur... Donc met le c'est un point positif mais apres argumente bien que tu aime la relation clientèle et que tu voudrais l'approfondir dans un autre domaine que restauration legere... autrement les metiers sont: service a table-service comptoire-cuisine-banquet-bar-reception_conciergerie_billeterie-boutiques_operateur d'attraction(le plus demandé)-nettoyage du parc_ Voila et pour default dit que tu trouve pas il passera a autre chose... et serieusement l'entretien c'est plus un speed dating lol et tu verra tu sera plus stressé tu sera zen apres les 4h de présentation de disney bon courage My Dream, My Life...
On word to say...
WoW!! |
|
| |
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| - will2902 a écrit:
Salut je suis desolé de t'annoncer ca mais hier a la session de recrutement ils ont dit que travailler juillet aout est une obligation sinon il prenne pas. Oui mais j'ai vu sur leur site qu'ils recrutaient aussi uniquement pour les vacances de Pâques, et comme je suis disponible dès maintenant peut-être que je pourrai m'arranger avec eux pour finir fin-juillet. Après si vraiment je dois travailler aussi en août, bah je repousserai mon voyage (un boulot est plus important^^"), mais j'avoue que ça m'embêterait. Je vais fouiner sur le forum voir si des gens ont déjà bossé hors août... J'espère quand même que c'est déjà arrivé! En même temps je pense pas qu'ils feront une exception pour moi . |
|
| |
JEREMYitsme
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 17:02 | |
| et voila je vois que certain ont déjà fait le compte rendu de la journée de recrutement à Nantes... J'ai été très déçu qu'il ne donne la reponse que dans 15 jours comme certain je pense! 15 jours à attendre, je sens que cela va etre long! Bon courage à tous ceux qui passe l'entretien bientot, ce n'est pas si compliqué que cà ni parait en fait, même si je n'ai toujours pas eu de reponse...lol |
|
| |
NewBoy
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Viva Louisiana!!!!! Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 17:13 | |
| - JEREMYitsme a écrit:
- et voila je vois que certain ont déjà fait le compte rendu de la journée de recrutement à Nantes... J'ai été très déçu qu'il ne donne la reponse que dans 15 jours comme certain je pense! 15 jours à attendre, je sens que cela va etre long! Bon courage à tous ceux qui passe l'entretien bientot, ce n'est pas si compliqué que cà ni parait en fait, même si je n'ai toujours pas eu de reponse...lol
salut, d'après ce que j'ai vu ils ont déja choisi qui il recrute, il marquait DIRECTEMENT sur ton cv dès que l'on partait... et pour te rassurer il recute enormement de personne la personne qui ma appellé ce matin était le chauve de celui de nante ( il etait tres gentil mais carrement stressant au téléphone) me la dit... allé courage!!!! My Dream, My Life...
On word to say...
WoW!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:26 | |
| Moi aussi j'étais à l'ANPE hier, je passais pas l'entretien, j'accompagnais juste ^^ NewBoy t'es pas le seul à être dégoûté qu'il te redirige vers les boutiques, ceux que j'accompagnais passaient avec le chauve (assez sadique apparement) et il cherchait à les mettre en boutique aussi... Sinon ça m'étonne que will2902, tu ai passé l'entretien hier et que t'as déjà eu la réponse, bravo! T'en a de la chance! ça fait long à attendre 15 jours... |
|
| |
Decade
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Saint-Nazaire (44) Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:33 | |
| J'ai passé l'entretien à Nantes hier et j'ai été pris. Mais, j'ai pu écouter le message sur mon répondeur il y a 15 minutes seulement et ce message disait de rappeler avant 16h, de plus j'ai effacé le message par erreur et donc je n'ai plus les coordonnées de la personne qui m'a appelé. Quelle poisse ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:40 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont été pris ! Alicia, ceux ayant eu des réponses ont apparement postulé en CDI, ou sont disponible dès maintenant. Content de voir que ça recrute bien, j'espère que ce sera pareil pour le recrutement de CDI à partir de Aout-Septembre ^^ "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
NewBoy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| - Alicia a écrit:
- Moi aussi j'étais à l'ANPE hier,
je passais pas l'entretien, j'accompagnais juste ^^ NewBoy t'es pas le seul à être dégoûté qu'il te redirige vers les boutiques, ceux que j'accompagnais passaient avec le chauve (assez sadique apparement) et il cherchait à les mettre en boutique aussi... Sinon ça m'étonne que will2902, tu ai passé l'entretien hier et que t'as déjà eu la réponse, bravo! T'en a de la chance! ça fait long à attendre 15 jours... hihihihihihihihi j'etait avec toi et c'est moi ki est conseil a l'autre de passé l'entretien lol on fesais pekin express!!!! lol ke de souvenir My Dream, My Life...
On word to say...
WoW!! |
|
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:51 | |
| - sandrine1510 a écrit:
- est ce qu'on peut postuler pr les hotels? On met quoi sur le dossier de candidature?hotel?
bien sur on peut ! je ne sais pas ce qu'il faut mettre sur la lettre .. en tout cas un ami avait postulé en candidature spontannée et il a passé l'entretien collectif et c'ets là qu'il a demandé pour etre bagagiste .. il a été pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:57 | |
| - renan a écrit:
- Félicitations à tous ceux qui ont été pris !
Alicia, ceux ayant eu des réponses ont apparement postulé en CDI, ou sont disponible dès maintenant. Content de voir que ça recrute bien, j'espère que ce sera pareil pour le recrutement de CDI à partir de Aout-Septembre ^^ Oui exact! Donc pour les autres les réponses seront plutôt par courrier. NewBoy tu étais qui? C'est toi Pierre?? lol |
|
| |
NewBoy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 18:59 | |
| VI c'est moi lol ps: moi je suis pris je commence le 21 le chauve ma appellé Edit de Retlaw : La personne qui m'a fait passé l'entretien ma appellé Edit de Retlaw : Termes plus appropriésdsl je ferais plus attention mais je le trouve tres gentil My Dream, My Life...
On word to say...
WoW!!
Dernière édition par NewBoy le Jeu 13 Mar - 20:39, édité 2 fois |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 19:01 | |
| Moi j'aimerais bien rencontrer ********* lol Edit de Retlaw : j'aimerais bien rencontrer la personne qui t'a fait passé l'entretien lol Mon royaume pour un entretien Edit de moi : "Qui ne m'a pas fait passé l'entretien malheureusement lol" Edit de Retlaw : Termes plus appropriésAncien de la Cast Member Family :
Dernière édition par fontaine.loic le Jeu 13 Mar - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 19:04 | |
| - marie02 a écrit:
- sandrine1510 a écrit:
- est ce qu'on peut postuler pr les hotels? On met quoi sur le dossier de candidature?hotel?
bien sur on peut ! je ne sais pas ce qu'il faut mettre sur la lettre .. en tout cas un ami avait postulé en candidature spontannée et il a passé l'entretien collectif et c'ets là qu'il a demandé pour etre bagagiste .. il a été pris Quand tu dis "entretien collectif" tu parles bien de l'entretien qui se déroule 2 par 2 ? "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 19:46 | |
| - R@tu$ a écrit:
- marie02 a écrit:
- sandrine1510 a écrit:
bien sur on peut ! je ne sais pas ce qu'il faut mettre sur la lettre .. en tout cas un ami avait postulé en candidature spontannée et il a passé l'entretien collectif et c'ets là qu'il a demandé pour etre bagagiste .. il a été pris Quand tu dis "entretien collectif" tu parles bien de l'entretien qui se déroule 2 par 2 ? oui l'entretien ou tu as la presentation et ensuite 2 par 2 je dis toujours collectif car j'ai déjà passé un entretien seul suite a cet entretien collectif |
|
| |
Ratus
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| Et on est pas obligé de marquer direct ce que l'on souhaite faire dans la lettre de motiv? On peut faire quelques choses de "pas ciblé".
Enfin je suis bête de dire sa parce que beaucoup ne savent pas tout ce que l'on peut faire à dlrp... "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
marie02
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 20:11 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Et on est pas obligé de marquer direct ce que l'on souhaite faire dans la lettre de motiv? On peut faire quelques choses de "pas ciblé".
Enfin je suis bête de dire sa parce que beaucoup ne savent pas tout ce que l'on peut faire à dlrp... oui tu n'es pas obligé ! moi j'avais rien mis de precis quand j'ai obtenu un entretien .. et la derniere fois que j'ai postuilé j'ai mis un metier precis et la reponse neagtive |
|
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar - 20:20 | |
| bonjour a tous là je suis un peu voire extremement embetté parce que quand j'ai postulé pour travailler à la parade on m'a appelé pour me dire que je devais passer l'audition du 1er avril à nice et qu'on m'enverrai ma lettre de convoc 3 semaines aprés seulement ca fait déjà 4 semaines et toujours rien!!! es que je dois m'en inquièter et les appeller pour savoir ce qui se passe???quelqu'un est il dans la même situation que moi??? |
|
| |
Ratus
| |
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008