|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 14:59 | |
| Usakiss: tu dis de pas passer par l'ANPE mais ton premier message dit que cest lANPE qui ta redécalé ton entretien... jvois pas ce qu'elle vient faire la puisque tu as contacté directement DISNEY !! Francais Anglais Espagnol scolaire cest courant, mais a la Parade jvois pas trop linterert !! Tu te dis "tres disponible" mais dans le message davant tu dis que tas pas le temps, que cest trop loin.. heuu la je te trouve encore moins crédible ... PS: Franchement s'écrit avec A ! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
| | | Usakiss
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 15:03 | |
| olivié:oui justement en passant par disney c'est disney ki ma convenu un entretien je ne suis passé jamais par le site de l'anpe! et tu connais pas non plus ma vie donc en ce moment je reconfime je suis très disponible (avant non et je n'ai pas non plus a me justifié) et pour ta petite info perso le mans saint sebastien il y avait un train j'arrivais a 9:et des poussiere puis y allé a pied faut compter grâce a mappy 1heure... je te laisse faire le calcul.... "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps..." OU"Ils se marirent et eurent beaucoup d'enfants..." |
| | | olivié
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 15:13 | |
| Usakiss bien sur jte demande pas de te justifier mais jte dis juste que moi jte trouve pas crédible cest tout et jte le démontre.. cest toi qui dit que tes passé par le site de Disney que cest l'ANPE qui ta contacté pour te décalé ton entretien (d'ou ma question, que vient faire lANPE la dedans) ? Huumm 1 h de marche cest vrai cest pas négligeable! Mais tu leurs dis que tes tres disponible que tas une voiture... Bref: jtrouve ton histoire bidon ! si tu veux mettre la haine a ceux qui galerent pour décrocher un entretien jpense que tu as reussi avec ton premier message (qui reste toujours peu crédible a mes yeux !) sur ce Salut ! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
| | | Usakiss
| | | | Meeko
| | | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 15:25 | |
| Bon bon, on va pas s'énerver les gens ! Contente pour toi si tu es vraiment "solicité" activement par Disney, mais bon ... c'est quand même bizard cette histoire. Perso, on a tous beaucoup de qualité et on est tous en compétition. Maintenant, j'ai jamais vu de gens se faire "harceler" par une entreprise pour l'avoir dans l'équipe, encore moins dans les petits postes (et oui, les gens de la parades n'ont pas besoin d'avoir Bac+8 et être bilingue pour défiler et danser déguisés ...). Donc, NON, ici c'est un topic où on rale parce qu'on nous envoit des lettres de "pseudo-refus-déguisés", où on hurle de joie parce qu'on a enfin eu un post à Disney ... mais pas un topic où on se vante d'être demandé par Disney. De plus, c'est pas cool pour les autres qui aimerai bien avoir ta place. ---> Ca fait genre je suis demandée, je refuse mais on me relance ... aha, vous vous galérez et moi je peux avoir ce que je veux ! Moyen ... .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
| | | olivié
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 15:30 | |
| ah merci madame Lenou la Mogwaï : je ne m'enerve pas mais ca m'énerve (contradictoire je sais) mais jessayais juste de lui démontrer que son histoire était "bateau" baaa apparement je ne suis pas le seul a le penser ! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
| | | Meeko
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 15:38 | |
| En fait c'est l'ANPE qui l'a recontacté pour bouger son rendez-vous car l'entretien se passe à l'ANPE de St Sebastien, c'est tout... Et pour Usakiss, ton trajet gare-> anpe ne le fait pas a pied t'es fou! Nantes est une ville "moderne" il y a des bus et des lignes de tram.... Moi j'avais pris le tram a la gare, et ensuite un bus qui m'avait emmenée a une centaine de mètres de l'Anpe... regarde sur le site de la TAN que quelqu'un a posté au-dessus... En tout cas bonne chance à tous pour le 12 mars! |
| | | renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 16:29 | |
| - Usakiss a écrit:
- ps: mon profil bilingue parfait anglais francais et espagnol ba heu scolaire, autrement heu j'ai une voiture, je connais assez bien disney car j'ai fais presque tous les parcs disney et heu ba je suis tres disponible voilou
Je ne pense pas que ce soit ce point là ... danser déguiser ne recquiert pas d'aptitude inguistique particulière. - Lenou la Mogwaï a écrit:
- De plus, c'est pas cool pour les autres qui aimerai bien avoir ta place
+1 tu vas vite comprendre qu'il n'aurais pas du dire ça UsaKiss... - meeko77 a écrit:
- Nantes est une ville "moderne" il y a des bus et des lignes de tram
Tu peux enlever les " " Nantes est effectivement une ville moderne, et les transports en commun y sont très présent. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | *La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 16:30 | |
| Félicitations. Tu verras, l'équipe de Blanche est une super équipe. Et comme le disait meeko, les teams sont extras aussi. Bref, tu ne seras pas si pressé que ca de changer de location . Les journées c'est rota sur les 4 attractions su complexes, avec entre les 4 un break et un lunch de 45min. Sinon ce sont des attractions relativement simples donc tu devrais vite être formé. |
| | | Invité Invité
| | | | AlexN
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : somewhere ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 16:49 | |
| - Usakiss a écrit:
- slt suis un ptit nouvo.....
frenchement dsl je prend le dialogue en vol mais voila... Disney me "veut"! Je m'explike par curiosité j'ai postulé directement sur le site de disney casting... et la paff 3 jour après je recois un courrier me demandant de passé un casting pour faire un personnage de parade, je refuse poliment, environ 4 jours après, sans avoir même postulé Disney me réinvite a passé un casting et un entretien, je rerefuse poliment car j'avais des concours a passé, ce petit jeu continu 3 foix environ... Il y a quelque jour je reçois LE courrier! Disney me dit que mon profil les interresses ENORMEMENT et m'envoye directement une convocation plus un CV a remplir... Cette foix ci, j'accepete et j'ai un entretien le 12 mars a 9:30... Biensur "le chieur de service", donc moi, refuse en disant que je peux pas car c'est trop loin, et la L'ANPE me dit pas de souci et me decale a 13h30... Ma question est: est-ce que vous aussi Disney vous as solicité comme cela? @+ Bilingue ou pas, l'orthographe n'est pas ton fort. Saches que ton profil à disney n'est pas si exceptionnel que ça. |
| | | Amiral_Bên
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 18:30 | |
| Bon alors, que j'explique ce qui m'amène ici. Voilà, j'ai postulé à Disney pour un emploi saisonnier en tant que animateur d'attraction pour les mois de juillet et août. Le problème c'est que j'ai reçu une réponse négative, me disant qu'ils ne disposent actuellement d'aucun poste correspondant à mon profil.
J'aurais voulu savoir si ça vaut la peine que je postule à nouveau pour d'autres postes, et si il n'est pas déjà trop tard. "Dead Men Tell No Tales..." |
| | | marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 18:35 | |
| - Amiral_Bên a écrit:
- Bon alors, que j'explique ce qui
m'amène ici. Voilà, j'ai postulé à Disney pour un emploi saisonnier en tant que animateur d'attraction pour les mois de juillet et août. Le problème c'est que j'ai reçu une réponse négative, me disant qu'ils ne disposent actuellement d'aucun poste correspondant à mon profil.
J'aurais voulu savoir si ça vaut la peine que je postule à nouveau pour d'autres postes, et si il n'est pas déjà trop tard. j'ai recu la meme réponse alors que je suis dispo des aujourd'hui et pendant les vacances ! repostule car disney met toujours des annonces comme quoi ils ont besoin de personnes |
| | | Clarence
| | | | Amiral_Bên
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest Inscription : 20/08/2007
| | | | marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 19:20 | |
| - Amiral_Bên a écrit:
- Merci beaucoup, c'est encourageant. Je m'en vais postuler à nouveau de ce pas.
ps: marie02, si tu as reçu la même chose tu as repostuler de ton côté? j'ai recu la lettre la semaine derniere je vais surement renvoyer un courrier cette semaine .. je postule aussi sur le site meme si je n'ai jamais obtenu de réponse par ce biais là |
| | | lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 19:47 | |
| Salut tout le monde, je fais ici appel à un pro en titre (Retlaw, C2reek77...) J'ai bossé en boutique l'été dernier, mais cet été j'aimerais changer de boutique (je voudrais aller au bloc à main street) Est ce qu'il faut pour ça repasser un entretien? ou alors est ce que je pourrais demander via le manager de mon ancienne boutique, qu'il me donne le numéro du manager du Bloc pour le contacter directement (j'ai peur que mon ancien manager n'apprécie pas trop :s) J'ai envoyé ma candidature par internet mais j'ai peur qu'ils me répondent pas ca marche pas svt par internet. Est ce que je pourrais directement appeler le casting? Please Answer me ! Thanks ! |
| | | serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Dim 09 Mar 2008, 22:57 | |
| Bonsoir à tous. J'ai quelques question à vous poser. J'ai postulé pour un job saisonnier, pour cet été. Disney m'a envoyé la fameuse lettre disant qu'ils m'inviteront pour un entretien, lorsqu'ils viendront dans ma région (région PACA). -est-ce que quelqu'un, de la région PACA (ou autre meme), est dans la meme situation que moi? -est-ce que quelqu'un a déjà recu une lettre pour passé un entretien dans la region PACA? (j'ai vu qu'il va bientôt y avoir un entretien a St Sebastien)
J'ai dit dans ma lettre de motivation que je suis disponible pour les mois de juillet et d'aout. mais en faite, a cause des resultat du Bac, je ne serait disponible qu'a partir du 5 juillet, donc pas pour tout le mois de juillet. -est-ce que sa peut me porter préjudice, selon vous?
J'attend vos reponses. Merci d'avance!! |
| | | crazynono94
Âge : 39 Messages : 14 Localisation : paris 9eme Inscription : 04/12/2007
| | | | anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| | | | fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 10 Mar 2008, 02:09 | |
| De retour après plusieurs semaines ! Je ne suis malheureusement toujours pas Cast-Member malgré mes nombreuses demandes via courrier ou site internet et pire Disneyland ne prennent même plus la peine de m'envoyer des lettres de refus Je ne sais plus comment faire, je ne suis pourtant pas plus bête qu'un autre. Une chose est certaine c'est que je ne lacherais jamais l'affaire tant ma motivation est grande. Bon courage a tous les candidats ! Ancien de la Cast Member Family : |
| | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Lun 10 Mar 2008, 13:00 | |
| - olivié a écrit:
- ah merci madame Lenou la Mogwaï : je ne m'enerve pas mais ca m'énerve (contradictoire je sais) mais jessayais juste de lui démontrer que son histoire était "bateau" baaa apparement je ne suis pas le seul a le penser !
De rien =) ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| | | | |