| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rimb17
Messages : 11 Localisation : La Rochelle Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar 2008 - 19:22 | |
| Au fait j'ai une autre question (désolée)!! Pour les entretiens de Lyon et Strasbourg, est-ce qu'ils recrutent juste des CDI ou aussi des CDD? Sur le site de l'ANPE ils disent que les entretiens proposent des postes en CDI, donc je ne voudrais pas y aller pour rien! |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
rimb17
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar 2008 - 19:48 | |
| Moi je ne sais pas encore si je vais à Lyon ou Strasbourg, niveau train ça revient au même, et dans les 2 cas sur le site de l'ANPE ils disent qu'on peut s'y présenter sans convocation, c'est ça qui est cool^^. Ce qui me fait hésiter c'est le fait de payer le train et 30 euros d' hôtel sans être sûre d'être prise! Des news pour ceux qui ont passé l'entretien aujourd'hui? |
|
| |
Umpi
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar 2008 - 20:35 | |
| Je vois que les entretiens ont commencé en province. Ceux qui ont postulé et qui habitent sur Paris ont-ils reçu une réponse? Il y a environ tous les deux-trois jours, des offres d'emploi dans le journal 20 minutes, à croire qu'ils manquent de candidatures! C'est surprenant, en même temps être ce forum n'est pas très représentatif! On veuut (presque) touuus travailler dans le monde merveilleux de Mickey! Sinon, je commence à stresser, parce-que une de mes copines a postulé une semaine avant les vacances de février. Un lundi par internet, mercredi elle reçoit la fameuse lettre que nous tous attendons, vendredi elle passe son entretien et est embauchée dans la foulée, le samedi elle fait sa journée tradition puis orientation. Tout s'est enchainé très très vite. Elle est en CDD jusqu'en septembre. Moi j'ai postulé mi-février pour Mai-Juin-Juillet... et j'attends toujours! |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
max72100
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar 2008 - 21:51 | |
| - will2902 a écrit:
- bon bah entretient passé à nantes réponse sous 15 jours croisons les doigts..!!
Tu étais à la session du matin ou celle de l'après midi ?? Moi j'y étais le matin ^^ faut qu'on reste en contact, on se retrouve en mp loool Pareil a tous ceux qui était a Nantes ce mercredi matin, je vous attends en MP ^^ Bonne soirée |
|
| |
will2902
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar 2008 - 22:01 | |
| - max72100 a écrit:
- will2902 a écrit:
- bon bah entretient passé à nantes réponse sous 15 jours croisons les doigts..!!
Tu étais à la session du matin ou celle de l'après midi ?? Moi j'y étais le matin ^^ faut qu'on reste en contact, on se retrouve en mp loool Pareil a tous ceux qui était a Nantes ce mercredi matin, je vous attends en MP ^^ Bonne soirée Bah a la base j'etais prevu le matin mais j'ai demandé au recruteur si je pouvais venir a la session de l'apres midi car j'avais un truc super important a faire que j'avais totalement oublier. |
|
| |
will2902
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 12 Mar 2008 - 22:04 | |
| - renan a écrit:
- will2902 a écrit:
Ça s'est bien passé ? il y avait du monde ? Moi qui pensait qu'ils donnaient les résultats immédiatement ! ... Ca s'est bien passé oui merci. Je pense sur toute la journée il devais y avoir une cinquantaine de personnes. |
|
| |
ZoukZouk
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Quimper Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Clarence
| |
| |
Meeko
| |
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar 2008 - 1:29 | |
| Fontaine.loic: nooon tu sais bien que Disney est dans le rouge, donc pas les moyens de mettre des fax dans tous les services ! PS: appelle et demandes leurs... mais ca m'etonnerait (si cest pour envoyer ta candidature) qu'ils te le donne ! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar 2008 - 7:01 | |
| - Clarence a écrit:
- Ya toujours 15 jours d'attente après un entretien en province. Relançez-les si au bout de 15jours-3semaines vous n'avezp as de nouvelles.
OK, ils font patienter exprès le temps de remonter à Mickeyland ... euh Disneyland Resort Paris ^^ "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
will2902
| |
| |
cendrillon
| |
| |
Meeko
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar 2008 - 13:30 | |
| - Dobby a écrit:
- bonjour,
petite question pour ceux qui ont/vont passer l'entretien en province :
Certain d'entre vous avaient-ils reçu une lettre indiquant qu'ils vous recontacteraient dès qu'ils auraient des possibilités de logement ?
merci ! Alors, sans être méchante, si tu avais pris la peine de lire quelques pages avant, tu aurai eu ta réponse (tu es nouveau, je l'étais aussi ... et j'ai lu une centaine de pages pour me renseigner !). Mais comme je suis gentille, je vais te répondre : on est au moins trois à avoir reçu cette réponse (moi de même) et tout le monde nous a dit de repostuler. Donc, si tu es motivé, repostule ! Ah oui, question pour les gens, il y a-t-il eu un entretient sur Marseille (ou Aix, lool, on peut toujours rever ^^") dernièrement ?? Et si on est pas convoqué a un entretient, ça fait quoi si on vient ? Huhu .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
iclea80
| |
| |
NewBoy
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Viva Louisiana!!!!! Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar 2008 - 14:42 | |
| kikou un copain(qui est deja inscrit) ma conseillé de m'inscrire sur ce forum... on a passé tous les deux l'entretien hier donc le 12 mars... Et ce matin on m'appelle et me dit ke je suis pris pour un HAT(je commence par restauration légere) donc en cdi!!!! Je commence le 25 mars mais suis obligé d'allé le 21 mars... Y a kelkun ki veut bien m'expliké comment sa va se passé? je stress kand mm un peu My Dream, My Life...
On word to say...
WoW!! |
|
| |
will2902
| |
| |
ZoukZouk
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Quimper Inscription : 05/01/2008
| |
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar 2008 - 15:10 | |
| rolalalallala ca donne envie tout ca !!!! j'ai une question: voila, en ce moment je travaille à mc do, et sur la fiche de candidature, il faut qu'on mette nos experience. Le souci, c'est que si je met que je bosse à Mc Do, j'ai peur qu'ils me mettent dans un truc ou on fait des sandwich (si je suis prise bien sure ) donc voila, a votre avis je l'écris ou pas? Autre question que j'ai deja posé: je n'ai pas recu la fiche ou il y a tous les metiers, quelqu'un pourrait me les donner? Parce que je ne sais pas quoi écrire et il faut que je mette trois choix.... En tout cas je stress beaucoup pour demain matin, mon anglais n'est pas au top et puis je n'ai pas eu beaucoup d'entretien dans ma vie ! derniere question: si on demande de donner nos défauts, qu'est ce qu'on peut dire et qui ne nous dévalorise pas trop (à par "perfectionniste? En tout cas bon courage à vous tous ! |
|
| |
NewBoy
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Viva Louisiana!!!!! Inscription : 13/03/2008
| |
| |
rimb17
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 13 Mar 2008 - 15:27 | |
| Bravo à tous ceux qui ont été pris, vous commencez bientôt en plus^^ c'est cool.
Lenou la Mogwaï, je ne sais pas s'il y a eu un entretien à Aix dernièrement, mais il y en a un fin avril je crois (c'est marqué sur le site de l'ANPE). Normalement tu peux aller à tous les entretiens régionaux qui sont notés sur le site de l'ANPE, ils disent souvent de se présenter avec un cv, etc.
Pour ma part je suis sûre de ne pas me ramener à l'improviste à l'entretien de Strasbourg (super loin...), j'ai reçu ce matin LA lettre de Disneyland (enfinnnn^^), qui me convoque le 20 à pour un entretien à Bordeaux!! Quelqu'un d'autre y va aussi? Ca fait tard comme date, j'ai un peu peur qu'ils ne me prennent pas vu que je ne suis dispo que d'aujourd'hui jusqu'à fin juillet (mais pas août...).
Pour Sandrine, j'ai bien reçu une fiche avec mon dossier de candidature, mais c'est surtout un descriptif des conditions de travail et des types d'emploi, il n'y sont pas tous marqué donc je pense pas que ce soit de cette fiche dont tu parles si? |
|
| |
|