| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 4 Mar 2008 - 22:50 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Je voulais demander si il y avait autant de job (sans diplôme requis) que sa ? si on élimine ticketing, propreté, food, merchandise et attraction il y en aurait beaucoup d'autre?
Character (meme si il faut avoir quelques aptitudes), parking, guest flow, costuming......et encore plein d'autres mais pas avec forcément beaucoup de places. |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 4 Mar 2008 - 23:00 | |
| Merci Clarence mais en fait j'ai reçu la "fameuse" lettre qui m'indique qu'ils me recontacteront...etc donc peut etre que si j leur renvoie une lettre en leur rappelant ma motivation et par la même occasion des informations sur les recrutements en région, c'est peut-etre une bonne idée, non? |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 4 Mar 2008 - 23:05 | |
| - Clarence a écrit:
- R@tu$ a écrit:
- Je voulais demander si il y avait autant de job (sans diplôme requis) que sa ? si on élimine ticketing, propreté, food, merchandise et attraction il y en aurait beaucoup d'autre?
Character (meme si il faut avoir quelques aptitudes), parking, guest flow, costuming......et encore plein d'autres mais pas avec forcément beaucoup de places. Et ou je pourrais connaître tout les autres postes dispo là bas? Même si je ne suis pas sûr qu'ils seront dispo quand je postulerais! Un recap ne se trouve pas sur le net ou personne n'aurait scanné un de ces feuilles? "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mar 4 Mar 2008 - 23:10 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Clarence a écrit:
- R@tu$ a écrit:
Character (meme si il faut avoir quelques aptitudes), parking, guest flow, costuming......et encore plein d'autres mais pas avec forcément beaucoup de places. Et ou je pourrais connaître tout les autres postes dispo là bas? Même si je ne suis pas sûr qu'ils seront dispo quand je postulerais! Un recap ne se trouve pas sur le net ou personne n'aurait scanné un de ces feuilles? moi j'ai la feuille fes metiers mais il n'y a qu'une partie des metiers ! les autres sont enumérés lors de l'entretien collectif ! sinon il faut regarder les annonces sur le site de disney ! |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
MaryNASH
Âge : 39 Messages : 13 Localisation : Bretagne Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 5 Mar 2008 - 12:37 | |
| 'tain, j'ai recu aussi cette foutue lettre de refus avec "PLUS DE LOGEMENTS DISPO" ! Je vais les attaquer à coups de CV+lettre de motivation, vous allez voir ! ^^ .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
JEREMYitsme
| |
| |
JEREMYitsme
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 5 Mar 2008 - 14:23 | |
| Pour tout ce qui ne savent pas trop quoi faire après la reception d'une lettre de refus... Il n'y a qu'une seule chose à faire: Retentez sa chance!! Pour exemple, j'ai postulé 2 fois en 1 mois et demi avant de recevoir la convocation à l'entretien. Qui ne tente, rien n'a rien.... |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Mer 5 Mar 2008 - 15:03 | |
| Guest Flow, ça veut dire gestion de foule. En gros tu t'occupes d'informer les guests dans le parc mais surtout d'encadrer les parades et les spectacles. C'est toi qui "encadre" les guests pour pas qu'ils aillent n'importe où, pour pas qu'ils genent le show quand il passe. |
|
| |
JEREMYitsme
| |
| |
MaryNASH
Âge : 39 Messages : 13 Localisation : Bretagne Inscription : 17/10/2007
| |
| |
leeroys69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 6 Mar 2008 - 18:29 | |
| Même si j'ai reçu la lettre où ils m'indiquent qu'ils me recontacteront quand ils passeront dans ma région, j'ai renvoyé une lettre de motivation. Je pense que ça ne peux pas faire de mal et montrer encore plus ma motivation, qu'est-ce que vous en pensez? J'espère qu'i auront encore mon dossier pour voir que je leur est déjà écrit et qu'ils ne me renvoient pas une lettre m'indiquant qu'il n'y a plus de logement et par la même occasion me fasse perdre ma ance d'avoir un entretien SVP consolez moi en me disant que ça ne peux que faire du bien d'en renvoyer une (seulement si vous le pensez vraiment^^) |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 6 Mar 2008 - 18:42 | |
| Si c'est vraiment ce que tu veux entendre leeroys69, alors oui ^^. Plus sérieusement, ça ne peut pas faire de mal, de faire une piquure de rappel ! Autant mettre toutes les chances de son côté ... plusieurs lettres peuvent aider... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
leeroys69
| |
| |
Dobby
Messages : 2 Localisation : près de Lille Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 6 Mar 2008 - 19:52 | |
| bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je vous lis régulièrement et j'ai moi aussi postulé pour travaillé à DLRP cet été (je suis disponible de mai à août). Je viens de recevoir - après 5 semaines d'attente - la même lettre que certains, à savoir qu'ils me recontacteront quand ils auront d'autres possibilités de logements Je ne sais pas trop comment l'interpréter : refus déguisé ? merci de patienter ? Quoiqu'il en soit je pense renvoyer une lettre dès demain car je pense que le recrutement estival devrait démarrer incessamment sous peu ! Sinon je suis sur Lille, la distance peut-elle freiner l'embauche ? merci ! |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 6 Mar 2008 - 19:53 | |
| apres le site disneyland casting qui m'a dit non par mail pour Chararacters c'est au tour de n'anpe de me repondre qu'il n'y avait malheureusement pas de place pour l'hebergement et que bien sur ile ne pouvait pas me faire passer la casting. Bon jamais deux sans trois lundi je renvoie une lettre papier, j'aurai user de tout les moyens de communications |
|
| |
chtitenono
| |
| |
pinkgirl
| |
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 7 Mar 2008 - 6:59 | |
| - olivié a écrit:
- ah ba apparemment Disney est full !
Essayez le Parc Astérix ou la Mer de Sable Mon cher amis gaulois, Mr Disney n'ayant pu me retenir en tant que membre de leur troupe, je viens vers vous ... ^^ Je me vois vraiment pas au Parc Astérix, mais vraiment pas du tout ! lol. Je dirais plutôt là une technique de recrutement olivié, certains ne prennant pas la peine de réécrire de nouveau... faudra pas compter sur moi pour^ça s'il faut écrire 20 fois, je le ferais lol. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
chtitenono
| |
| |
ptite sirene
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 7 Mar 2008 - 10:41 | |
| coucou !!! J'ai des nouvelles !! J'ai réussi à joindre la personne ! enfin Donc en gros je suis prise !!mais pour le moment il n'y a pas de poste libre Elle m'as dit que ça pouvait prendre quelques semaines comme 1 mois... Ya plus qu'à attendre! lol Moi qui ne suis pas de nature patiente là c'est le pompon ! bisou |
|
| |
|