Ne soit pas si modeste Emiko, le rendu est vraiment très beau, les couleurs parfaites et les détails...Splendide! Je viens de les montrer à ma puce elle a adoré!!!
Yûki !!!! Ton colis est magnifique !!! Il te correspond tellement !!! Bravo à Emiko pour le contenu de son colis et ses recherches sur son Enfant Sage !!! Gros bisous à vous deux !!!
Ma Maman Nowël Surprise, Petit à petit je m'approche de toi Même si je n'avais pas encore posté aujourd'hui, j'ai suivi le topic du boulot où je fais attention quand je zieute mon téléphone car il y a beaucoup de langues de vipères dans mon service. Mais je suis toujours là, plus que jamais Gros bisous
Pour l'instant j'ai éliminé 44 PNS/MNS, et bientôt je pense que le nombre d'éliminés augmentera beaucoup !!!
Et gros bisous à Angechrys et plein de caâins à sa louloute !!! Ho et câlins à tous et toutes !!!
Kimii > Moi aussi, je suis Grimm avec plaisir. Je n'ai pas encore attaqué la dernière saison mais ça ne saurait tarder *w* (c'est juste que mon copain voudrait qu'on les regarde ensemble et qu'en ce moment, il croûle sous le travail, si on a le temps de regarder un épisode de la série Dragons à deux avant qu'il dorme, c'est déjà Byzance).
Oh, Yuki, quel merveilleux colis ! Comme les autres, je reste sans voix devant les boules de Noël, magnifiques pièces uniques marquées de l'amour et de l'implication de ta MNS. Elles sont splendides ! Mille bravos Emiko ! J'aime tout le reste, mais surtout tes cartes de Sakura puisque j'ai les mêmes >♥< Je suis contente que tu les aies aussi, et je suis sûre que tu incarneras une adorable Sakura ♥
un petit coucou du soir histoire de ne pas me transformer en fantôme. je vois que beaucoup ont reçu leur colis et ça me donne envie d'ouvrir le mien et toute la journée j'étais en mode Gollum/Smeagol pour savoir si oui ou non je l'ouvrais...et le facteur est passé pour m'apporter une mauvaise nouvelle qui va encore me causer des soucis la semaine prochaine donc je garde mon colis bien au chaud afin de l'ouvrir le jour de noël comme prévu et pour pouvoir en profiter un maximum. Donc cher ou chère dalmatien ton cadeau me mettra du baume au cœur j'en suis certaine.
en tout cas j'ai vu de supers colis, ça met un peu la pression car du coup j'ai un peu peur de ne pas avoir fait ce qu'il faut mais bon
je vais pouvoir me mettre à la lecture de tous les messages posters et supprimer (dis comme ça on va me prendre pour cruella alors que c'est la vilaine que je n'aime pas:pleure: ) enlever de ma liste un à un les dalmatiens
mon cher ou ma chère petit(e) ES sache que tout est fini pour toi (le colis hein pas toi je suis pas tueuse à gage ). et ton colis va partir dans les délais mais je ne dirai pas quand (seuls les admins sauront ). j'ai d'autres colis à envoyer d'ici le 17 et je vais faire partir les rennes tous en même temps.
question bébête (il en faut bien de temps en temps) pour le numéro de suivi j'envoi un MP à l'un des admins ou y'a un lien. je sais qu'il y a un lien quelque part perdu au milieu de toute cette lecture digne de GOT mais le temps que je lise tous il sera déjà noël .
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
question bébête (il en faut bien de temps en temps) pour le numéro de suivi j'envoi un MP à l'un des admins ou y'a un lien. je sais qu'il y a un lien quelque part perdu au milieu de toute cette lecture digne de GOT mais le temps que je lise tous il sera déjà noël .
Tu envoies ça par mail avec juste ton pseudo, et nous mettons ça dans notre liste
pns.dcp@gmail.com
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Kimii > Moi aussi, je suis Grimm avec plaisir. Je n'ai pas encore attaqué la dernière saison mais ça ne saurait tarder *w* (c'est juste que mon copain voudrait qu'on les regarde ensemble et qu'en ce moment, il croûle sous le travail, si on a le temps de regarder un épisode de la série Dragons à deux avant qu'il dorme, c'est déjà Byzance).
Oooh vous regardez aussi Riders of Berk et Defenders of Berk ? =D Je suis fière de vous ! xD C'est un peu le même problème avec mon chéri, je l'ai vu il y a deux semaines, et on était tellement crevés qu'on n'a regardé que le premier épisode de la saison 7 de Grimm xD Je pense qu'on va se rattraper ce weekend =)
Tu envoies ça par mail avec juste ton pseudo, et nous mettons ça dans notre liste
pns.dcp@gmail.com
merci monoxyde
dites c'est quel grimm que vous regardez pour en être à la saison 7, moi c'en est qu'à la saison 4 aux US
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Je vous suis meme si je poste pas trop en ce moment, difficile au boulot avec un iPhone.
Pleins de bisous de réconfort , pour tout ceux qui en on besoins.
J'ai reçu par l'intermédiaire de ma soeur adorée des nouvelles de mon PNS que j'embrasse trés fort , il ou elle souhaite que j'attende le 25 pour ouvrir mon colis (moi qui suis pas du tout patiente ). Et bien trés cher Pére ou Mère Noël surprise, je vais excausé ton souhait.
A mon ES, ton colis est terminé, vais je le faire partir ou attendre le 17 decembre..... Bonne fin de soirée et bisous a tous
@Ventus, hum y'a pas comme un révélation ou c'ets moi qui ait du mal? a moins qu'elle t'ait trouvé avant (me souviens plus sans mon tableau)
Non non, mon ES a découvert mon identité il y a quelques jours déjà d'où le fait que je mette son nom dans mon message ^^
Ok lol, je me disais : "mince il est entrain de tout rêveler, ne surtout pas le citer
@halianna, génial ton PNS, toi aussi tu comptes les jours
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah les cooooopines, c'est moi où toutes celles qui attendent le 25 font du "pin trading"?
@Choupinette, c'est ce que j'avais proposé, pour le groupe mais je ne savais plus qui à part Kimii attendrait
@Sid, bon moi décidément j'ai du mal tu vas bosser à quelle attraction?
@Cassiopee, j'adore le carton de ton colis d'ailleurs, si tu ne le garde pas, moi je prends ton colis est superbe
@yuki, très beau colis, le ptit mouton a l'air telllement doux, il est cro choupi j'aime aussi beaucoup les mug mais je suis surtout complêtement fan des boules faites mains, elles sont magnifiques Emiko, je te tire mon chapeau, je suis impressionnée
@Kimii, Grimm, Riders of Berk, The legend of Kora, touuuuuuuuuut quoi @mlle Sparrow, cool contente de savoir que la suite est top , courage pour demain
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
De beaux colis reçus! Yûki'nzel, moi aussi j'adore tes boules (euh, n'y voit rien de pervers ) mille bravo à emiko! (un tuto, un tuto !!!). joli colis aussi cassiopee!
bisous à ma MNS et mon ES. Je continue ma recherche petite maman noël, mais je n'ai pas l'intention de te trouver avant le déballage de mon colis donc ....
je fais encore partie des mères noël barbue, hihi! et du clan des enfants sages qui attendent le 24
bonne soirée
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Cassiopee Ouiiiii c'est moi ta Maman Nowël Surprise L'indice était si évident que ça? J'espère que le contenue t'as plu ? En tout cas je l'ai fait avec amour J'espère que les couronnes ont plu également à tes filles & que le livre Assassin's Creed a plu à ton fils ( si tu lui a donné )
Yûki'nzel ton colis est superbe j'adore les boules moi aussi elles sont MAGNIFIQUE bravo Emiko
Cassiopee : ouah le colis de rêve que tu as reçu!!! La Jim Shore, le tsum tsum, la tasse, la peluche Mickey, et tout le reste j'adore!!!!! Bravo Doriana!
Lady Panpan: so sorry pour le lapin condoléances ! Angechrys: courage ! fauna: bon rétablissement ! prend grand soin de toi grenouille: félicitations pour le job ! tu commences quand ? halianna: encore un colis ! super idées la chasse au trésor et le message vocal ! cassiopee: quel beau colis ! quelle présentation ^^ et quels cadeaux ! bravo au parent de noël !! particulièrement fan du livre Assassin's Creed, j'ai acheté une version "journal" qui doit être similaire au moment de partir en vacances, et c'était très sérieux et intéressant ! bonne lecture Yuki: superbe colis ! les boules de Noël sont extra ! tellement délicates et bien réussies le petit mouton est chou, le miam miam a l'air goutu !
Bravo aux MNS Doriana et Emiko pour ces fabuleux colis !
Ici les colis sont presque finis tous les deux \o/ presque dans les temps, malgré les vacances
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !