Coucou les amis,
Comme vous le savez, j'ai reçu mon colis aujourd'hui
Il est énorme !
J'étais toute excitée quand mon chéri m'a dit qu'il était enfin là !
J'avais tellement hâte de rentrer pour l'ouvrir.
J'avais une petite appréhension quand même au départ
Kiowa, la cher lutin de ma mère Noël (parce que oui, je sais que tu es une fille
) m'a conseillé de l'ouvrir tout de suite.
Voilà la bête :
J'ai pris des photos à chaque moment de l'ouverture.
J'ai d'abord lu la lettre, j'ai vraiment cru que tu étais un PNS, puis à plusieurs endroit, tu mettais des "ée" puis "certaine" alors je me suis dit que tu étais une fille finalement.
hihi
Voilà les cadeaux emballés, avec de jolis petits mots dessus, j'ai adoré.
Les voici déballés :
Les cartes de Sakura pour mon futur Cosplay *O*
Je suis ravie, c'est un cadeau très touchant pour moi parce que ça veut dire que tu as pris le temps de te renseigner et de regarder ma page FB. Ca compte énormément pour moi.
Merci beaucoup <3
Des bons petits trucs *_*
Une petite boite faite main, remplies de petites douceurs.
Quand j'ai lu sur ta lettre que c'était de la pâte d'amande, j'ai un peu eu peur parce que je suis pas fan.
Mais j'ai quand même voulu goûté et il en manque maintenant 4 dans la boite x)
J'aime beaucoup avec la noix, c'est vraiment très bon.
Tu m'as réconcilier avec la pâte d'amande.
Mon chéri étais impressionnée que tu ai fait la boite et les friandises toi même, au couleurs d'une de mes princesse préférée.
Ce qui m'as encore plus touchée, c'est que tu ai tenu à partagé une tradition de ta famille.
Merci, vraiment du fond du coeur.
Encore un petit cadeau qui m'a touché.
Il a permis d'aider des personnes, et de me faire sourire.
Il est adorable, il est tout doux. Je l'adore.
La toile d'une autre de mes princesses préférée.
Alors oui, je l'avais déjà, j'imagine même pas comment tu as du être déçue que je me l'achète.
Ca me fait de la peine pour toi.
Mais le point positif, c'est que je pourrais en mettre une dans ma vitrine Frozen,
Et une dans ma chambre, que je regarderais chaque jour et chaque soir.
Ton colis à tellement touché mon chéri qu'il a accepté que quelque chose "sorte" de ma vitrine
Un joli mug, qui est bien arrivé dans le sud, en un seul morceau
Je suis contente, j'ai hâte de l'essayer. Ce soir même avec ma petite tisane habituelle.
J'aime beaucoup ce qui est écrit dessus, tu as très bien choisi.
Le cadeau qui m'a le plus touchée : les boules de Noël faites mains.
J'ai lu que tu avais passé énormément de temps à les fabriquer. Tu y a mis tout ton coeur, même si ta famille te grondais à cause de ça.
Sache que je les apprécies énormément, à leurs juste valeur. Elles ont désormais leur place dans mon sapin mais surtout dans mon coeur.
Je t'imagine en train de passer tout ce temps à les faire, à penser à moi. Cela n'a pas de prix, les cadeaux fais mains sont ceux que je préfère.
Tu m'as comblée avec tous ces cadeaux.
Une vue d'ensemble :
Je n'ai aucun doute sur ton identité.
Même si j'ai un petit peu galère avec les indices. En fait, dans la charade, j'étais partie sur un O au lieu d'un A. Du coup je cherchais un avatar avec "Ori...quelquechose"
Puis, j'ai mis regardé, et là ! déclic ARIEL !
(je t'avoue que je n'ai toujours pas compris l'indice 1)
Merci pour toutes ces attentions, tout ce temps passé pour moi, alors qu'on ne se connaît pas.
J'ai très envie de te découvrir plus car tu es un MNS en or.
Tu m'as comblée. Je suis ravie de t'avoir pour MNS 2014.
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles pour un bon moment.
Le petit mouton va rejoindre le petit cerf de ma MNS 2013 sur mon sac à main.
Ma chère
Emiko ❤ , je t'aime déjà énormément, et je te remercie de tout mon coeur pour ce magnifique colis.
J'en profite pour remercier les orge pour ce jeu qui met vraiment du baume au coeur.
Merci aussi à ma MNS 2013
m0rwen ❤ que j'aime énormément et à mon tout premier PNS
Thunder1000 ❤