|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 21:23 | |
| Y a une vidéo qui s'affiche très souvent sur mon mur Facebook ces derniers jours et dont le sujet est : l'emballage de cadeaux .... y a quelqu'un qui dit se fo*tre de moi Chère ES j'ai écrit ta lettre j'espère tout boucler d'ici jeudi Je redoute aussi de plus en plus d'avoir un(e) PNS/MNS fantôme "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 21:27 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @Angechrys, au fait concernant la poupée Elsa qui chante de Carre***r, j'y suis allée en sortant du boulot pour profiter de la promo et ........ plus rien en 2h, ils avaient donc tout écoulé à 11h du mat
Mince du coup tu la pas trouvé . Encore aux infos à 13h il disait qu'elle est en rupture de stock c'est vrai que du coup je regrette pas quand je les enfin trouvé j'en aurai presque pleurer de joie tellement j'etais contente pour ma puce. Plus qu'une semaine avant de lui offrir, hâte |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 21:55 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Lady-Panpan, énorme câlin de réconfort. Plein de courage pour surmonter cette épreuve... C'est toujours si douloureux de perdre, non pas simplement un animal, mais aussi un membre de la famille. Il veille sur toi de là-haut comme tu as su veiller sur lui pendant ces années
Bon, je ne sais pas si c'est moi l'enfant pas sage, mais en tout cas je me rattrape demain, je vais donner mon sang! J'ai même réussi à ne pas acheter le petit lapin noir et blanc tellement adorable qu'il y avait à Animalis... La prochaine fois que j'y retourne acheter la nourriture aux chats/oiseaux/serpent, s'il y est encore, je sens qu'il aura une nouvelle maison... Au moins, lui, je suis sûre de ne pas le recevoir par colis XD
Mon ES, tu sembles bien impatiente, je sens que tu n'attendras pas le 25 pour ouvrir tes cadeaux ^^ J'admire les personnes qui donnent leur sang moi je n'ai pas le droit mais si je pouvais je pense que je le ferais même si mon sang est le moins recherché de tous je trouve ça vraiment bien ! Félicitation !! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:03 | |
| Merci Piompiom ^^ l'EFS me signale dès qu'il y a une collecte près de chez moi, par mail, courrier, sms et téléphone XD je suis donneuse universelle donc ça les arrange! Même les sangs moins recherchés sont toujours utiles, ça sauve des vies! J'ai convaincu le chéri de venir avec moi, il n'a jamais donné, ce sera sa première fois ^^
Bon, je regarde mon épisode de Grimm et au dodo, demain debout à 5h, le réveil va piquer ^^
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:10 | |
| J'ai fini de rattraper mes pages de la journée ! Verdict: nettement moins de colis aujourd'hui qu'hier, il me semble. Je n'ai pas reçu mon colis, mais bien que je sois impatiente à mooort, je ne suis pas inquiète ^^ Demain je ne travaille pas, si je recevais mon colis ce serait juste le pied J'adore toutes les petites attentions des PNS il y a vraiment des idées géniales ! Le coup de l'adresse mail de morwen c'est top Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:13 | |
| Ce soir quand mon père est venu me chercher il m'a dit peu de temps après que je sois montée en voiture : "Et non y avait rien au courrier pour toi" il a pris le pli comme je demande tous les soirs "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:16 | |
- Merci Piompiom ^^ l'EFS me signale dès qu'il y a une collecte près de chez moi, par mail, courrier, sms et téléphone XD je suis donneuse universelle donc ça les arrange! Même les sangs moins recherchés sont toujours utiles, ça sauve des vies! J'ai convaincu le chéri de venir avec moi, il n'a jamais donné, ce sera sa première fois ^^
Bon, je regarde mon épisode de Grimm et au dodo, demain debout à 5h, le réveil va piquer ^^
En effet quand on est donneur universel c'est super de le donner ! Moi a l'inverse je suis receveuse universelle ^^! Mais bon avant de pouvoir le donner je dois prendre quelques kilos ! Et après je le ferais ! C'est super d'avoir réussi a convaincre ton chéri ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:31 | |
| Merci à tous pour vos petits messages de soutient. Ceux ci me touchent beaucoup!! En effet sont décès à été brutale, donc assommant. . J'aimerai vous répondre personnellement, un à un.. mais je ne veux pas non plus plomber la super ambiance qui règne ici.. je vais donc juste tous vous remercier! Et courage à toutes les personnes dont la perte d'une petite boule de poil est encore difficile. Merci pour le réconfort que l'on trouve ici! Vous êtes tous adorables!! ça fait un bien fou de vous lire.. cela permet de penser un peu à autre chose.. J'ai découverts de très jolies surprises de la part des MNS/PNS! De super colis, des cartes, des mails, des dessins... bravo à tous pour votre investissement! ! Dory: tu m'as fait sourire avec le coup de la machine à laver!! Lol merci pour cette "boulette".. J'ai hâte de savoir ce que Monoxyde nous prépare! Sinon mon/ma PNS ne t'inquiète pas je te cherches quand même... (certes avec peut être un peu moins d'énergie) En tout cas je te remercie déjà pour l'attention que tu me portes en préparant ce colis pour moi!! Je t'embrasse fort!! et bisous à ma petite L-ine!! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:43 | |
| Petit ES, ton colis partira un peu plus tard que prévu finalement ! Mon copain devait m’amener le carton mais sa voiture ne démarrait plus.. Je l'enverrais donc en fin de semaine si tout se passe bien ! De toute façon il manque encore la lettre que je n'ai toujours pas eu le temps de faire ! Cher PNS, j'espère que je ne te cause pas trop de soucis, je te fais pleins de gros bisooouus ! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 22:59 | |
| J'arrive à peu près à suivre \O/ Journée assez épique pour moi aujourd'hui, j'ai commencé par devoir marcher 2 km pour arriver à l'heure pour mon partiel (foutu chauffeur en retard qui m'a fait rater ma correspondance...), et les partiels ont été assez drôles... La Ptite Sirène: il ne fait absolument pas froid dans le nord Enfile les couches pour en avoir moins dans ta valise Pas de souci! Déstresse, ça va le faire, on aura toutes les deux notre contrat! Monoxyde: J'approuve ta première résolution à 200% ! Meiko: 20 ans inclus, ou exclus ?? Lady-Panpan: Un gros câlin, ça va aller Et aussi un gros câlin à mon ES (qui a posté depuis le début de la semaine, et qui a peut être déjà reçu quelque chose de ma part ) et à mon PNS |
|
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 23:05 | |
| Lady-Panpan je suis désolée pour toi. C'est vraiment difficile ... j'espère que le forum pourra t'apporter un peu de réconfort. Ce soir je suis partie à la chasse au MNS/PNS ... j'essaye d'éliminer au fur et à mesure mais il me reste encore pas mal de possibilité. Je poursuis donc ma lecture avec attention ! Chère ES ton colis est officiellement prêt à partir. Il sera posté dans la semaine mais quand ? Demain ? Jeudi ? Vendredi ? Quel suspense insoutenaaaaaable ! Mon sapin est ENFIN fait ! Je le trouve parfait mais j'ai mon bébé chat qui est actuellement en train de tourner autour en se demandant par quel bout elle va l'attaquer XD Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 23:12 | |
- Merci Piompiom ^^ l'EFS me signale dès qu'il y a une collecte près de chez moi, par mail, courrier, sms et téléphone XD je suis donneuse universelle donc ça les arrange! Même les sangs moins recherchés sont toujours utiles, ça sauve des vies! J'ai convaincu le chéri de venir avec moi, il n'a jamais donné, ce sera sa première fois ^^
Griiiiiiiiiiiiiiiim - Kiowa a écrit:
- Ce soir quand mon père est venu me chercher il m'a dit peu de temps après que je sois montée en voiture :
"Et non y avait rien au courrier pour toi" il a pris le pli comme je demande tous les soirs ton papa est à fond @Elohia, trop mimi ton sapin @Angechrys, ouiiiiiiiiiii je l'ai loupé je suis criste, d'ailleurs, j'ai été vilaine j'ai dit au vendeur que c'était pour ma petite nièce c'est sa faute aussi, il voulait que je prenne celle qui fait du patin et que je chante derrière , je n'ai trouvé que ça pour m'en débarrasser Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16983 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 0:23 | |
Bon, je regarde mon épisode de Grimm et au dodo, demain debout à 5h, le réveil va piquer ^^ J'aimerais beaucoup donner, mais je me sens déjà mal à l'idée d'aller faire une prise de sang, donc j'avoue que la trouille... > < J'espère qu'un jour j'arriverai à sauter le pas ! Omggg tu regardes Grimm !! C'est mon chéri qui m'a fait découvrir, et depuis je suis presque accro xD Pour l'instant on n'a eu le temps de regarder que le premier épisode de la nouvelle saison, c'est intenable > < |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 0:26 | |
| Ouh la la il y a eu un de ces bugs ! Le forum ne s'ouvrait plus du tout ! Je vous dit pas la panique . Je voulais poster les photos de ma petite Elsa et du coup je dois tout recommencer, pffff. Bon du coup je vous les montrerais demain. Mais, tout le monde dort ici ? Euh ceci dit, je devrais faire la même chose
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 0:55 | |
| - Aliice a écrit:
- Je vote aussi pour fêter Pâques avec un jeu du "lapin / lapine surprise" XD En tout cas s'il est mis en place, je m'inscris direct !!
Il fait un froid polaire dehors (et même dedans ), c'est insupportable -___- Morwen, j'espère aussi que ton PNS / MNS n'est pas un fantôme, surtout vu comment tu es investie dans le jeu ! Un gros bisou à mon ES !! Et également à ma MNS "supposée" (alleeeeez je veux ta confirmation !!!)
Hello ! Oui, c bien moi ta MNS ! J'espere que tu es contente que je sois ta MNS. Le porte cle est une création originale de RaiponceManiak.( Il y a une carte normalement" ) tu peux trouver ses autres créations sur little market Chas et Moi. Je désespérais de trouver un funko toothless. j'ai trouve ton funko, en Angleterre, parce que j'en trouvais pas en France. Pour toi, j'ai utilisé ebay et paypal....deux trucs que j'aime pas trop toucher....mais ça va, zé suis vivante et contente d'avoir répondu à un de tes souhaits. et comme tu as pu le constater je ne suis pas très manuelle ni artistique :lool: j'espere que tu m'excuseras. J'espere que les autres cadeaux te plaisent aussi. Je suis contente que tu aimes le collier. Je l'ai trouve marrant. Ma réponse tardive est due à une absence d'a peine 24h pour cause d'entretien professionnel qui a débouché sur un contrat je commence demain" je pense que je serais moins présente sur le forum. VA falloir travailler dur pour mériter ma place ! Je vais suivre le topic de loin maintenant. À l'annee prochaine ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 0:56 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Ouh la la il y a eu un de ces bugs ! Le forum ne s'ouvrait plus du tout ! Je vous dit pas la panique .
Je voulais poster les photos de ma petite Elsa et du coup je dois tout recommencer, pffff. Bon du coup je vous les montrerais demain. Mais, tout le monde dort ici ? Euh ceci dit, je devrais faire la même chose Grave, je n'arrive pas à dormir alors je voulais faire un petit tour sur le topic et là, pas de forum, c'était la panique Moi aussi il faudrait que j'aille me coucher... Mais quand je commence un peu à déprimer au coucher, je n'arrive plus à dormir, donc je vais errer sur le forum jusqu'à ce que mes yeux commencent à se fermer Bonne nuit à tous! PS : Wahou Grenouille, félicitations pour ton contrat, c'est top! Ma petite collection : ICI |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 1:54 | |
| Merci Ashley. Melie : essaie de voir un ORL, moi on m'a prescrit de supers médocs, je n'ai jamais été aussi bien. Bcp de gros et beaux colis. Lady panpan : il sera toujours dans ton cœur. Bisous à MNS et es. Ce n'est pas tt, fo ke j'aille au dodo |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 2:09 | |
| Pfiou je viens de rattraper les 13 pages que j'ai loupé en 24h.. Heureusement qu'Anacoluthe vous avait demandé de ne pas trop poster Bon en bref parce que j'ai déjà oublié presque tout ce que j'ai lu : Les colis sont chouettes, je trouve ça génial de voir à quel point les PNS se sont impliqués pour coller aux goûts de leurs ES ! Et les petites attentions pour rassurer ceux qui craignent les PNS fantômes sont toutes plus inventives les unes que les autres Je fais de gros câlins de soutien à ceux qui en ont besoin, que ça soit pour des questions d'emploi (ça commence à me travailler aussi d'ailleurs), de pertes ou de maladies Puis j'en fais aussi à ceux qui pensent ne pas en avoir besoin, parce qu'en fait on a toujours besoin d'un câlin (j'vais me coucher vous inquiétez pas !) J'ai pu voir deux super MNS aujourd'hui, j'ai passé une partie de la journée sur le parc avec Anacoluthe (d'ailleurs, je voudrais dire à son PNS/MNS qu'elle a été sage, même si elle a basculé du côté obscur de la force à un moment de la journée , mais je pense qu'elle s'en remettra ), et j'ai pu rencontrer rapidement Fauna, qui est également une personne adorable J'adore ce forum, ce jeu, les participants et le monde entieeeeeer (mais j'aime toujours pas les paillettes ni les crudités, faut pas exagérer ) Sur ce, je vais aller faire ma piqûre, prendre mes cachets et mettre ma camisole Bonne nuit |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
|