|
|
Auteur | Message |
---|
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:41 | |
| Ladies & Gentleman, j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai trouvé l'identité de ma MNS!!! Pour la forme, je vais lui poser la question mais... je connais déjà la réponse alors: "Dark Nana, serais tu ma MNS de cette édition 2014????" |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:42 | |
| Mince, la honte, ce pavé Psychée, moi je veux un Dumbo de Noël Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:46 | |
| IXce: J'ai pas pu résister à l'envie de faire ma curieuse, pour trouver mon nombre de posts... Et du coup, je ne pensais pas avoir posté si peu |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:46 | |
| Emiko merci grâce à toi je viens de découvrir Redbubble, mmm j'y retourne!!! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:51 | |
| Allez je vais me coucher, bonne nuit à tous et je fais un gros bisou à ma MNS Olivine (si jamais elle passe par là) et mon ES chéri Ma petite collection : ICI |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:53 | |
| - iXce a écrit:
- Lulla12: bwahahahaha tu sais que c'est toi qui tient le podium ? xD
Je posterai bien la liste complète, mais ça fait un peu Police Politique/KGB, alors voilà la liste de tous les gens avec plus de 40 posts: http://aulo.in/pns_posts_counts.html (si ça gène quelqu'un, je peux retirer la page)
Courage alexandradisney il y a des jours sans :/
Hey mais en fait j'ai posté quand même pas mal... bon ça me rassure, je tiens à être bien présent pour mes 100 dalmatiens - Psychée a écrit:
- Coucou tout le monde (encore une fois)
Je voulais juste repasser pour dire que je suis vraiment vraiment ravie de participer à ce jeu! Je suis assez timide sur les forums en général, et c'est toujours dur de s'intégerer, surtout dans une aussi grande communauté que DCP, et maintenant, je connais et reconnais plein de gens fantastiques, j'ai envie de participer à des meetings et ai hâte de vous connaitre tous encore plus, et voilà... je suis très contente, je voulais le partager
Je vais vous faire un ptit dessin pour l'occasion, vous préférez une Raiponce, Une Ariel ou une Elsa (ou une autre princesse d'ailleurs), je suis en manque d'inspi Belle ... ben oui ça reste vraiment mon Disney favori ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:00 | |
| Hihi, j'en suis ravie Palmito (je peux raccourcir ton pseudo un peu ?). J'adore ce site, ma soeur et moi y avons pris tous les posters crossover Doctor Who / Disney.
Je ne sais pas si vous les connaissez, toute la série est juste géniale ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:01 | |
| Emiko Ah oui j'aime beaucoup ces illustrations, la dessinatrice est très douée Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:20 | |
| Bonsoir tout le monde! J'ai eu une journée chargée aujourd'hui et je viens de tout rattraper! Donc... Maikeul, oui c'est bien moi ta MNS! Je suis vraiment contente que ton colis t'ait plu, j'ai essayé de mettre des choses variées mais qui te correspondent avec mes petits moyens! Les sucrettes, c'est pour le thé! Tu verras, c'est trop bien! En tout cas, encore merci pour ton sms de tout à l'heure, il m'a fait trop plaisir!!! Maintenant que tu sais que je suis ta MNS, je vais réagir aux messages des gens qui ont dit qu'ils n'auraient jamais osé appeler! En fait, comme beaucoup d'entre vous, je suis extrêmement mal à l'aise, et je suis toujours du genre à déléguer mes coups de fil administratifs tellement j'ai peur du téléphone! Mais là pour le coup, j'avais vraiment envie de le faire pour surprendre mon ES, mais le jour-même je peux vous dire que j'étais vraiment en stress! Après au téléphone, j'étais sûrement aussi gênée que lui, mais j'ai vraiment été touchée par sa réaction! En tout cas, tu es un super ES et je suis trop contente d'être tombée sur toi! Sinon cher PNS/MNS, j'ai bien fait parvenir l'adresse de mes parents aux organisateurs! Comme ça, tu pourras m'envoyer ça là-bas, ne t'inquiète pas! J'ai vraiment hâte de te connaître et pense fort à toi! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:25 | |
| Bonsoir tout le monde, par rapport au fait qu'il y a beaucoup de messages et de conversations c'est tout à fait vrai, j'avais même dit il y a quelques pages ( ou sujets ) que j'avais l'impression d'être transparente au milieu, mais je sais qu'on ne peut pas tout lire ni répondre et se souvenir de tout et j'admire ceux qui répondent à quasi tout. Cependant je suis désolée mais il y a une différence entre ne pas avoir trop de temps et passer tous les 3,4 jours et ceux qui postent 1 message par semaine et ne lisent même pas les messages de leur ES ( il suffit d'aller sur son pseudo et de lire ses messages , pas besoin de lire le sujet ) donc autant la valeur des cadeaux m'est égale, c'est le coeur qui compte, autant j'avoue espèrer que mon/ma P/MNS lit mes messages un minimum . Je ne fais pas partie des plus de 40 mais j'espère que mon ES trouvera que je suis assez présente , et je lui certifie que je lis tous ces messages même s'il ne s'adresse pas toujours à moi Les nouveaux colis sont supers, le journal Dark Vador est magnifique, et moi je dis ouvrezzzzzz touuuut , je ne suis pas patiente il est vrai. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:25 | |
| J'ai aperçu de magnifiques colis ces derniers jours ! Félicitations aux enfants sages concernés et aux Parents surprises qui ont su les gâter! De gros et : Comme je l'ai dit plus haut la reprise du boulot a été compliquée, même si je ne poste pas beaucoup, je continue à vous lire et iXce me raconte aussi ! ^^ Sinon, finalement mon colis n'aura pas tenu la soirée! ^^ Je suis faible ^^ Alors tout d'abord un ENORME merci à ma MNS qui m'a plus que gaté et comblé ! J'ai été particulièrement touchée de voir à quel point elle a été attentive à mes goûts! J'en ai eu les larmes aux yeux! Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps! (je mets des miniatures, mais cliquer sur les images vous donnera des images "pleine taille") La boîte ouverte: On peut déjà apercevoir que j'ai été particulièrement gatée! Les paquets Tout ça pour moi? Pourtant je n'ai pas été très sage! Je pensais recevoir du charbon! D'adorables pères noels en chocolat: Miam, les pauvres je sens qu'ils ne vont pas faire long feu! Un sublime dessin: Alors comme je l'ai déjà dit je n'ai aucun talent pour le dessin donc je suis vraiment impressionnée par la beauté de ce dessin ! Et puis ces deux personnages réunis, on ne peut voir ça que grâce au père noël surprise! Je suis fan! Un sublime collier Raiponce (ma princesse préférée ) fait mains en plus j'imagine: C'est le premier paquet que j'ai ouvert parce qu'il était dans le tout petit paquet tout mignon et j'ai direct commencé à faire des bonds partout! C'est tout à fait le genre de bijoux pour lequel je craque! Je l'adore et je l'ai mis direct! Les Tsum-tsum Olaf et PanPan: Oops l'objet du délit! Encore pardon ma chère MNS d'avoir craqué pour les tsumtsum Frozen! Pardon, pardon, pardon! (j'espère que tu m'aimes quand même ! ) Je trouve le choix des tsums tsums de "remplacements" adorable! Tout d'abord Olaf qui vient compléter la collection Frozen pour laquelle j'ai lâchement craqué dés leur sortie et le tout mignon panpan! Je note que tu as remarqué que j'avais une mini collection panpan, celui-ci va aller rejoindre ses grands frères! Un adorable bol Roi Lion: Hop celui-ci direct au lave-vaisselle (j'avais lu "love"vaisselle au début sous le bol xD je trouvais ça très mignon! ^^) pour être prêt pour le petit déj de demain! Il va me mettre du baume au coeur avant de partir travailler! En plus il me rappelle un bol que j'avais quand j'étais petite (d'ailleurs je ne sais pas où il est passé!) J'adore! Des pâtes princesses: Alors là je suis bluffée! ^^ Réussir à associer mon aliment salé préféré et mes chères princesses, c'est juste énorme! Si le monde devait s'arrêter de tourner, laissez moi des pâtes et des princesses et tout ira bien! ^^ Des chocolats fourrés au praliné, ma saveur préférée : Je crois qu'ils ne vont pas faire long feu non plus! Miam miam ! Vue d'ensemble: Pour vous montrer encore une fois à quel point j'ai été gatée! Encore un grand merci à ma MNS qui m'a touchée en plein coeur! J'aime tout dans mon colis! Tout est parfait! Merci du fond du coeur! J'ai cru comprendre que tu étais souvent sur le parc! N'étant pas très loin j’espère qu'on pourra se rencontrer bientôt (et j'espère ne pas t'avoir trop déçue en tant qu'enfant (moyennement) sage! ^^) Bon allez je me lance! J'ai pas mal cherché ce soir! J'étais partie sur la mauvaise piste initialement mais je reviens à la personne que je suspectais depuis quelques temps: Ramonawings serais-tu ma très chère MNS adorée?? Je profite de mon long post de ce soir pour envoyer de gros gros bisous à mon enfant sage! Je pense à toi! Les finitions de ton colis sont en cours! Il partira dans les délais initialement prévus, ne t'inquiète pas! Bonne nuit à tous! J'adore vraiment ce jeu et ce topic! Vous êtes géniaux! " /> |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:28 | |
| - Emiko a écrit:
A tous : Merci pour vos gentils commentaires sur mes décos de Noël ça me fait vraiment plaisir que vous les admiriez tant ! Elles sont en papier mâché, non en polystyrène (je préfère l'aspect du papier mâché). Et pour répondre à je ne sais plus qui qui demandait un tuto (eucylénya ?), je t'avoue que je ne vois pas bien quoi dire... 1- Achetez les boules chez Cultura 2- Dessinez votre décor au crayon 3- Peignez ! ? oui, c'est moi bon, ben merci, hihi!! un petit duffy de noel c'est faisable? bah, fais-nous un "groupe de personnages de noël" en fait, hihi!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:36 | |
| - Noixdine a écrit:
- Les Tsum-tsum Olaf et PanPan:
Owwww Alors là... Peluche-TsumTsum-Panpan. C'est trop pour moi, je craque |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:39 | |
| Quel adorable colis Noixdine ! J'adore les tsumtsum et le collier. Le dessin est adorable ^^ |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:46 | |
| Kasu bravo pour le colis que tu as envoyé, j'ai flashé sur le contenu tu en as mis énormement, je l'ai trouvé magnifique et j'ai adoré les petits bâtons sucres ! J'espère qu'a ton tour tu seras gâtée par ton/ ta P-MNS ! Noixdine ton colis est magnifique aussi, j'adore le collier !! Et le dessin de belle est superbe ! J'adore ce jeu, j'ai passé un peu de temps à regarder divers colis et c'est vraiment génial de découvrir les bonnes idées de chacun ! Ca m'en donne pour mon ES tiens ! |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:48 | |
| Ahaha houlà je ne vais pas pouvoir faire toutes les demandes ^^ On va commencer par une Elsa (désolée je n'ai ni scanner ni rien dans ma chambre d’hôtel) |
|
| |
MadEye
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 1:08 | |
| Une heure au téléphone et j'ai déjà 3 millions de trucs à rattraper...XD J'allais voter pour un dessin d'Elsa, mais mon vœu s'est exaucé sans que je le formule *-* Il est top ton dessin Psychée, j'aime beaucoup ton style |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 7:14 | |
| - Kimii a écrit:
- Tu peux pas nous faire un Koda de Noël plutôt ?? *w* (il n'y a pas que les princesses chez Disney > <)
+11111111 pour Koda |
|
| |
|