|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 23:43 | |
| Lulla, je suis à Armageddon :3 J'adore vraiment les nouveaux colis arrivés, je vais étoffer le mien je pense histoire de pouvoir rivaliser parce que là je me sens ridicule (ou alors il est déjà blindé et je dis n'importe quoi)(et même qu'il est peut-être déjà envoyé)(voire reçu) Toujours barbue |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:04 | |
| - Lulla12 a écrit:
- c'est bien ce que je me disais, en posant la question je ne voyais que celle là, en y réfléchissant bien j'ai souvenir de l'avoir lu
j'avoue c'est LE truc que je ne fais jamais comme beaucoup, d'ailleurs la toute première fois je suis restée perplexe me demandant ce que je fichais là et je l'ai refais y'a pas longtemps avec toujours ce truc de : "mais ca sert à rien", j'ai juste un peu joué le jeu histoire de ... mais c'était marrant de voir les autres guest avec la même tête que j'avais eu après pour te voir je crois qu'on sera nombreuses à retenter
@meli Mouse, merci pour cette vidéo j'adore On a même des guests des fois qui sortent énervés pendant la première partie et qui viennent nous engueuler parce qu'ils trouvent l'attraction absolument nulle Cette partie est vraiment scandaleuse d'ennui je trouve, et très mal fichue, donc c'est vrai que c'est pas évident, c'est pas mal une perte de temps. La seconde partie est sympa sinon, mais arrivé là on est souvent déjà trop assommés alors... Mais je dis ça mais je suis très très très attachée à cette attraction, c'est paradoxal ! En tout cas ce serait bien fun de remplir tout un préshow avec des gens du PNS *_* On a 180 places par spectacle, y a moyen |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:12 | |
| Je suis complètement fan de tes boules de Noël Yûki'nzel !!!! Moi aussi z'en veux ! Cassiopée tu as étais gâtée aussi, je te piquerais bien ta Jim Shore Marie ! Je vous envie tellement les CM ! J'ai regardé le reportage sur TMC, ça me donne encore plus envie de travailler au parc. Qui d'autre a regardé ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:15 | |
| Moi je n'ai pas regardé, car je voulais voir The Tree of Life qui passait au même horaire sur Arte, mais j'ai bien noté que ce reportage sera rediffusé vendredi prochain, donc j'ai pris bonne note de le regarder à ce moment-là =D |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:17 | |
| - Kimii a écrit:
- Moi je n'ai pas regardé, car je voulais voir The Tree of Life qui passait au même horaire sur Arte, mais j'ai bien noté que ce reportage sera rediffusé vendredi prochain, donc j'ai pris bonne note de le regarder à ce moment-là =D
Oui j'ai vu ça, vers 23h il me semble... J'ai pas vu le début, j'étais au sport mais je la regarderais en replay. Elle y sera surement. En tout cas pour le peu que j'ai vu, ça vend du rêve
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:19 | |
| J'ai pas vu le reportage sur TMC, j'ai pas la télé ;_; vous savez si il est visible en replay ? |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:20 | |
| Olala les colis qui arrivent sont tellement beaux. Emiko comme les autres je suis fan des boules de Noël. Tu as de l'imagination Mon colis est parti, ou va partir ... suspense ... chère ES commence à guetter ta boite aux lettres niark niark niark Grosse flemme d'aller au boulot demain ... le réveil va être difficile. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. C'est un plaisir de me reveiller et de m'endormir avec vous. Je suis tellement contente d'avoir participé cette année Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:21 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas fait Armageddon je l'admet, j'aime bien cette attraction mais à chaque fois j'ai jamais le courage d'attendre xD C'est sur qu'il faut un minimum de participation c'est vraiment une attraction interactive sinon je pense que ça n'aurait aucun intérêt. Après je pense aussi que la première partie de l'attraction est assez longue et ont se lasse assez vite mais celui d'après est super on est vraiment immergé. ^^ J'ai regardé l'émission de ce soir et j'ai vraiment adoré, plus que celle de l'année dernière avec Mireille Dumas parce que cette fois ils parlaient beaucoup plus de l'envers du décors et comment ça fonctionnait. Ça donne vraiment envie en effet et j'y crois toujours pas que je vais surement rejoindre bientôt l'équipe pour y travailler. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:25 | |
| - Sid a écrit:
- J'ai pas vu le reportage sur TMC, j'ai pas la télé ;_; vous savez si il est visible en replay ?
Normalement oui. A la fin de l'émission ils disaient que l'émission était disponible à la demande sur tablettes, PC et smartphones. Après comme le disait Kimii, l'émission sera rediffusée le 19/12 vers les 23h.
- Mes TR:
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:32 | |
| A 23h40 précisément, ça fait un peu tard (surtout qu'il faudra que je me lève tôt pour aller au parc le samedi matin xD) mais bon > < |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 1:20 | |
| mon enfant sage, ton colis est parti ou pas
comme cadeau hier au cinéma on avait le choix entre un gobelet ou une pièce, comme on était 2 on a pris un de chaque et dans le gobelet il y avait un smaug |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 5:21 | |
| Doriana_Aissa_Abdi, mon Enfant Sage, tu as été une Maman Nowël Surprise très généreuse, ton colis préparé pour cassiopee est juste sublime !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 6:48 | |
| cassiopee très beau tes cadeaux, j'adore ton mug Mickey J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 7:12 | |
| Bon bah le sort joue contre moi aujourd'hui...
Il est 7h, j'ai eu le temps de me lever à 5h, de déjeuner, de me préparer, de mettre mon manteau-écharpe-gants, d'aller à ma voiture, de prendre la route, de tomber en panne, d'essayer de redémarrer en vain ma voiture (20-25 fois, de comprendre que le problème vient de la batterie (j'espère) , d'appeler mon père pour lui dire que je prendrais pas le train avec lui ce matin pour aller bosser, de pleurer (ma titine précédente m'a fait le même coup y'a un peu plus de 2 ans et elle était foutue : circuit électrique cramé au final... ), d'appeler mon chéri pour qu'il vienne le chercher en pleine campagne, de tenter de redémarrer ma voiture, de voir avec étonnement qu'elle veut bien miraculeusement redémarrer, de rappeler mon cher pour pas qu'il se dérange, de rentrer in-extremis au village avant que la batterie ne me relâche, de trouver un sac sur le parking, de le ramener à la maison, de trouver l'identité du propriétaire, de me dire qu'il faudra l'emmener à la mairie tout à l'heure, de prévenir ma coupine du boulot et de remonter me coucher...
J'en ai fais des choses en deux heures...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 7:41 | |
| Magnifique colis encore Cassiopée bravo à ta maman noel Doriana. Merci pour vos messages . Morwen: Oh non ma pauvre c'est une journée à rester au lit ça mais tu pouvais pas savoir. J'espere que c'est juste la batterie et que ta titine va pas te lacher. Bonne journée à vous tous |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 7:44 | |
| - Angechrys a écrit:
- Magnifique colis encore Cassiopée bravo à ta maman noel Doriana.
Merci pour vos messages .
Morwen: Oh non ma pauvre c'est une journée à rester au lit ça mais tu pouvais pas savoir. J'espere que c'est juste la batterie et que ta titine va pas te lacher.
Bonne journée à vous tous Oui je l'espère aussi... Si j'avais su j'aurais oublié de mettre mon réveil.... Gros bisous et encore des câlins à ta louloute
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 7:52 | |
| Morwen : énorme câlinou de soutien ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Et merci à tous pour les compliments sur mon colis ❤️ Merci à Emiko un milliards de fois ❤️
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 8:10 | |
| Merci m0rwen Oh la la y'a des matins comme ça Grr J'espère que la voiture n'a rien aussi De gros câlin de réconfort à toi ma Maman Nowël & de gros bisous à mon ES aussi Cassiopee |
|
| |
m0rwen
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 8:36 | |
| Ohh non m0rwen, quand le sort a décidé de s'acharner, en général ça va jusqu'au bout, la preuve! J'espère que ça ne sera pas un problème plus grave sur ta voiture, et que ce sera juste la batterie! En tout cas, c'est clair, quand un jour comme ça nous tombe dessus, on aimerait l'avoir senti avant et être restée au lit! Bisous de réconfort Sinon j'ai regardé le reportage hier soir aussi, et j'ai adoré! Je l'ai trouvé très bien fait, j'ai bien aimé les personnes suivies, et je trouve que ça donne envie d'être CM (alors que je me rappelle qu'après avoir vu l'autre reportage, ça ne m'avait pas plus donné envie que ça) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 8:49 | |
| Coucou Superbe les derniers colis reçus Chère ES tes cadeaux sont emballés (ma sœur les a d'ailleurs vertement critiqué ) il ne me reste plus que le fait main et j'envoie le tout aujourd'hui J'ai regardé le reportage hier soir qui était pas mal même s'il comportait des erreurs "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|