Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
slipou

slipou

Féminin

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:32

Pour etre a la mer tous les été et pour habiter a 10 mn de la mer dans le sud, je confirme que voir des nanas aux seins nu a longueur de temps c'est assez barbant. mais encor c'est pir quand tous les vieux porcs des plages les reluques c'est dégradant pour l'image de la femme. Apres les nanas elles font ce qu'elles veulent c'est elles qui mourront d'un cancer du sein et qui profiterons pas de la vie juste pour avoir les "tetons" bronzés ... au choix
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:52

oh une montpellieraine^^

non serieux vous êtes choqué pour ces photos? cyclops vous les avez vu au moins?

quand loana à "fait l'amour" dans la piscine ça n'a presque choqué personne,j'imagine même pas votre tête au vu de ces images^^
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 0:36

Ca choque quand les personnes qui font ca n'ont pas la gueule de l'emploi.
Tu prends l'exemple de Loana, des la premiere fois qu'elle est apparue à la TV, tout le monde a vite cerné le personnage. Une video X de Paris Hilton ? Idem.

Chacun à ses propres valeurs qui viennent de son éducation donc ca sert à rien de s'en prendre a ceux qui voient des images salaces la ou d'autres ne voient rien de repréhensible.
J'en parlais hier avec une amie qui était très choquée par la photo sur une croix dans la piscine. En tant que catholique praticante elle n'appreciait pas cette scene de crucifixion, moi au contraire je trouve cette image très belle.

Pour beaucoup Miss france est un pantin qui parcoure les foires et les hypermarché en signant des autographes.Pas de réele utilité donc libre de faire ce que bon lui semble.
Pour d'autres elle est l'incarnation de la beauté francaise sur le territoire et dans le monde. De ce fait certains actes se revelent imcompatible avec l'image vehiculée.
Imaginez que ce soit Mimi Mathy qui leche du lait sur une branche, vous ne seriez pas choqués ? Ou avec nimporte quelle personnalité que vous admirez.
Moi les photos seins nues ne me derangent pas plus que ca, mais la fameuse photo du lechage de lait si.
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 9:12

Smile au moins c'est bien expliqué!

Mais c'est quand même paradoxal le fait d'être jugé différement pour des actes qur l'on trouve pas choquant ou moins choquant comparé à d'autre choses.

(C'est comme sarkozy, un mec qui me dit "touche moi pas tu me salis" je l'insulterais comme il faut. Mais parceque c'est le président il doit etre parfait. Ce n'est qu'un homme. Et pourtant je l'aime pas plus que ca)
slipou

slipou

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:40

En fait ouais je crois que la question n'est meme plus de savoir si la foto a choquée ou pas mais la personne. la le fait que ce soit miss france (bien que personnellement j'en ai rien a faire) ca reste une sorte d'institution et le fait de voir ces fotos... ca me gene mais apres non je suis pas choquée par des fotos seins nus c devenu banal ...
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 22:21

samcyfer a écrit:
Smile au moins c'est bien expliqué!

Mais c'est quand même paradoxal le fait d'être jugé différement pour des actes qur l'on trouve pas choquant ou moins choquant comparé à d'autre choses.

(C'est comme sarkozy, un mec qui me dit "touche moi pas tu me salis" je l'insulterais comme il faut. Mais parceque c'est le président il doit etre parfait. Ce n'est qu'un homme. Et pourtant je l'aime pas plus que ca)

"Sale con" c'est quand même une réponse stupide faut avouer, quel manque de répartie! Alors en + sortant de la bouche de Mr le Président...

Bref fin du HS, en ce qui concerne la Miss France, il faut quand même prendre en compte que ces photos ont été prises bien avant son élection. Puis en +, c'est tellement rare d'avoir une jolie miss! Parce que depuis Sonia Rolland, franchement...

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 080814052340643716
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 14:47

Sérieux, le problème dans l'histoire c'est Geneviève. Le temps où elle était Miss est loin, faut qu'elle s'en rende compte! Les mentalités ont évolué, pas la sienne...A elle de s'habituer. En deux mots: virez-la!
Et laissez Valérie Bègue tranquille.

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 14:56

C'est étonnant d'ailleurs venant de Geneviève de Fontenay car quand on la voit dans des émissions elle a l'air d'être qqn de très ouverte, avec beaucoup d'humour, mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les miss elle est vraiment vieux jeu.

RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 11:50

Pourtant j'ai toujours vu en elle une vieille mégère plein de principes vieillots ... très vieille France quoi.

Ancien CM de :
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Cinderella

Cinderella

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:03

point de vue perso : 1) ok la vieille geneviève est plus du tout dans le coup mais bon elle est pas méchante, et elle véhicule des valeurs sympas et correctes donc ne lui jetons la pierre
2) pourquoi l'autre cruche a-t-elle signé ces docs disant j'ai jamais fait de cliché dénudé, si elle était moins conne , elle aurait capté que quoi qu'elle ait fait dans le passé les journalistes mettraient la main dessus...

3) c'est une erreur de jeunesse dit-on...mwais...c'était il ya deux ans elle avait 20 ans et normalement des neurones en état de marche, elle savait donc pertinemment bien ce qu'elle faisait...et puis sur les millions d'ados rebelles que l'on compte sur la planète il n'y en a pas tant que ça qui font des photos à moitié à poil juste pour passer le temps...mais bon c'est mon point de vue, erreur de jeunesse c'est vite dit

4) c'est le principe miss france qu'il faut abolir...des bouts de viande jugées sur la longueur de leur jambe ou leur sourire...et quoi les neurones ça n'a plus d'utilité alors? pcq faut arreter de dire que tout est pris en compte, que dalle ya que le physique qui joue...Résultat des course on se retrouve avec une cruche de première cette année...à part sourire bêtement elle sait rien dire!!!! pffff!!! lamentable....La seule qui soit vraiment sortie du lot c'était sophie thalmann, elle était belle et très loin d'être conne...Pas comme la potiche de 2008!!!
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:32

Je pense qu'il faut arrêter de jeter la pierre à Geneviève. Bien que je ne la porte pas dans mon coeur, je peux tout à fait comprendre sa réaction.
C'est une femme qui est attachée aux valeurs de Miss France, et tout ce que ça représente. Elle les veut à son image.

Certes, une paire de nichons à l'air ne nous choque plus, vu tous ces films qui passent en plein après-midi montrant des choses bien plus suggestives.

Cependant, je peux comprendre qu'elle désapprouve son attitude, même si cela a été fait avant son élection. Faut arrêter la naïveté. Lorsque l'on devient connu, vous êtes sur la ligne de mire, et tout votre passé est passé au crible. C'était évident que ces photos auraient été étalées au grand jour.

Pour Geneviève, cela a sali l'image de Miss France, qui préfère des jolies filles, non vulguère, limite vierge!! Et si possible, intelligente.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Signature_sab873
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:42

moi j'ador la miss france de cette anée pour une fois qu'on à une miss france qui soit belle et qui donne pas l'impression d'etre sur une autre planete lorsqu'elle parle à la télévision (les autres faisaient cruche mais à un point !) quand à la fontenay, alors elle, elle m'agace au plus au point, il fadrait qu'elle comprene qu'on est plus en 1950, la femme à changé, elle est plus sexy plus à l'aise avec elle meme et son corp. pour genevieve, la femme devrai juste rester là, le sourire jusqu'au oreilles ,donner l'air d'etre cruche, et d'etre aussi plate qu'une feuille de papier sur le plan de la personalité. bref je soutient vraiment valérie begue, quand à la fontenay qu'elle comprenne que le monde à changé depuis 50 ans.
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:07

Valérie Bègue? Pas cruche!? scratch

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:12

en tout cas elle fait moin cruche que les autres! meme si c'est vrai qu'on à toujours l'impression que les miss france sont selectionnés en fonction de leur non-intelligence, a moin qu'elles soit moin bête que ce que 'lon pense et qu'elle cachent bien leur jeu.
Cinderella

Cinderella

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:33

L'as tu vu hier sur TF1 et France 2 : elle ne sait pas s'exprimer et à part rire bêtement elle ne sait rien faire...Elle fait pitié mais il faut lui accorder elle est très belle et très bien faite mais bon, est ce la qualité essentielle d'une femme représentant un pays, j'en doute fortement!!!!!
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:30

lol si les miss grance etaient intelligentes ca se saurait!

y en a eu une y a deux ans qui a laissé son blog deux trois jours apres son election
mon dieu quelle bouffone!
genre gamine de 16 ans qui sait pas s'exprimer autrement qu'en "trop bien trop choubidoue j'te fais plein de mouah"

si la beauté rimait avec l'intelligence, ca se saurait!
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:49

Cream et si encore elles étaient toutes belles! Franchement ya eu des années les miss étaient horribles! Genre la Alexandra Rosenfeld elle avait une tête de singe abusée!

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 15:05

Elle avait surtout une tête de niaise j'dirais, et puis celle d'avant je sais plus son nom, c'est une brune, alors elle mon dieu elle était hideuse et je crois qu'elle est sans doute la plus cruche de ces 10 dernieres années, quand elle parlait j'avais l'impression d'entendre ma petite cousine de 6 ans tellement elle s'exprimait mal!
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 15:28

bah j'crois que c son blog que j'avais zieuté, celui de rosenfeld
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 15:33

Eh beh la pauvre elle avait rien pour elle alors!

Picsou$

Picsou$

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 16:30

Pas facile d'être Miss France de nos jour Laughing

Je ne trouve rien de choquant dans les agissements de Valérie Bègue, bien que l'utilisation d'un symbole religieux pour des photos suggestives est quand même limite (Heureusement qu'elle n'a pas utilisé le symbole religieux d'une autre religion, elle aurait eu un plus gros problème que Mme de Fontenay).
Maintenant, n'oublions pas que le seul problème qui se pose, est que valérie Bègue n'a pas honoré toutes les clauses de son contrat avec la sociète miss france.
Valerie Bègue devrait être heureuse qu' aucune procédure judiciaire pour préjudice à l'encontre de l'image miss france est été déposée à son encontre. Si elle travaillait pour un grand groupe commercial, elle aurait déjà été assignée devant les tribunaux (Parce qu'elle le vaut bien Laughing ).
Avec toutes les images à connotation érotique qui innondent le marché, on ne peux pas en vouloir à Mme de Fontenay de vouloir garder une certaine image de la femme (même si il est vrai que seul la beauté est mise en avant).
Chacun à le droit de faire se qu'il veut tant qu'il ne viole pas la loi et qu'il n'impose pas ses choix au autres.
Vive la Paix dans le Monde lol!
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 22:57

Vous vous rendez compte comment vous jugez ces filles?

"quelle cruche" "mon dieu quelle bouffone" "elle ne sait pas s'exprimer et à part rire bêtement" "la pauvre elle avait rien pour elle"

Vous jugez l'intelligence des gens que sur leur façon de s'exprimer? Alors juste une seconde... Et jugez vous d'aprés ce que vous dites! Alors une fille qui est belle, parle peu et est souriante est forcément conne?

Si du jour au lendemain je faisais des dizaines de plateau télé en ayant un stress enorme et en devant faire attention à tout ce que je dirais parcequ'à la moindre gaffe (et ca arrive vite) on serait la risée de tout le monde je crois que fermerai ma gueule...

Si vous voyez mon blog je pense que je passerai pour le dernier des imbeciles d'aprés vos réactions. Ou alors vous reservez ce jugement juste aux filles? aux jolies filles? ...Jalousie? Et pourtant je ne pense pas être con(sauf si pour vous les pharma sont des cons) et ceci malgré le fait que je pense pas être capable de parler sur un plateau télé, c'est un métier et je sais bien de quoi je parle mon père en fait (bien que certains animateur n'en donne pas l'impression).

J'ai vu l'émission vendredi c'était sympa d'ailleurs, y avait eve angeli...Quoi vous avez pas envie de vous defouler sur elle pour paraitre plus intelligent(e) ? (j'ai remarqué que ce sont les filles qui s'acharnent le plus....simple constatation)

Je ne reviens pas sur les photos si elles vont terriblement choquées ben tant pis pour vous! Je n'irez pas jusqu'à dire que j'ai trouvé les photos trés belle je n'aime pas le blasphème(quelle que soit la religion) mais elle a conservé son titre et c'est tant mieux je la félicite.

cream: "si la beauté rimait avec l'intelligence, ca se saurait!" j'aimerais juste savoir...tu te considères comme jolie ou intelligente?
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:10

1) On ne juge pas les gens sur la forme de leurs propos, mais sur le fond.

2) Une fille ou un mec qui parle peu n'est pas forcément con(ne), mais peut-être tout simplement timide. Mais si à chaque fois qu'il ou elle parle c'est pour dire des conneries, on commence à se poser des questions.

3) Non ce jugement n'est pas réservé uniquement aux filles, encore moins aux jolies filles, puisque si un mec ne sait dire que "poutou poutou gros mouak je t'adore grave" sur son blog, le jugement sera le même.

4) Jalousie? Nan merci très peu pour moi, je suis très équilibrée et parfaitement bien dans ma peau! Et je n'échangerais ma vie pour rien au monde!

5) C'est pas parce que t'es en pharma que t'es obligatoirement intelligent (attention je ne te juge pas!), peut-être es-tu simplement quelqu'un d'assidu et de motivé dans ce que tu fais. D'autre part je ne pense pas que le niveau d'études soit le reflet de l'intelligence d'une personne.

6) On ne "se défoule" pas sur les personnes et encore moins pour paraître + intelligente.Pour ma part je n'ai pas besoin de me comparer aux autres pour savoir où je me situe intellectuellement, étant très à l'aise sur ce point.

7) Je ne pense pas que Cream ait voulu dire qu'on ne peut pas être jolie et intelligente.

Voilou!

samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 9:42

ok ok bon déja tu laissera cream répondre elle même.

"C'est pas parce que t'es en pharma que t'es
obligatoirement intelligent (attention je ne te juge pas!), peut-être
es-tu simplement quelqu'un d'assidu et de motivé dans ce que tu fais.
D'autre part je ne pense pas que le niveau d'études soit le reflet de
l'intelligence d'une personne"

Je n'ai pas dit que je me trouvais intelligent (l'art de déformer les propos) j'ai dit que je ne me trouvais pas con, si tu ne vois pas la nuance je ne peux rien faire! Non je suis pas du tout assidu j'ai bossé en 2 mois ce qu'on devait apprendre en 6 mois,j'en suis vraiment pas fier j'aurai pu louper mon concours.
Oui il y a des pharmaciens qui sont con mais je te met juste au défi de passer le concours. Aprés je suis d'accord avec toi le niveau d'étude ne reflète pas l'intelligence d'une personne, j'en ai marre de trainer avec des amis pharma et des medecines qui se croient les plus intelligent du monde et qui rabaisse les autres en permanence, en général je les remets à leur place gentiment (oui ce sont des amis alors j'aimerais qu'ils s'en rendent compte et fasse de même pour moi si un jour ca arrivait!)
cela dit ne soit pas hypocrite non plus, le niveau d'étude ne reflète rien mais il impressionne beaucoup et ca fait la moitié du travail concernant l'opinion des gens!

il y a plusieurs forme d'intelligence aussi j'oserai jamais dire que intel ou intel est "débile" sinon pour le coup je pourrai me mettre dans le groupe. Exemple? Tu n'a jamais entendu parlé de l'intelligence manuel, du corps,de l'art...? Parceque et je constate çà tout les jours les gens jugent en permanence les autres (moi y compris même si je me freine) Et tout ca pourquoi? pour avoir un sentiment futile de superiorité imaginaire mais ca personne ne se l'avouera(orgueuil en plus). Non je ne vois pas que les défaut des gens malgré ce que vous en pensez, j'essaye de garder que les aspect positif en mémoire et oui c'est dur.

Ce que je veux dire c'est que les gens sont trés fort pour juger en 2 secondes sur l'apparence, sur 2 mots echangées ou sur quelques gestes...Et ils sont persuadés de connaitre la personne!

"Non ce jugement n'est pas réservé uniquement aux
filles, encore moins aux jolies filles, puisque si un mec ne sait dire
que "poutou poutou gros mouak je t'adore grave" sur son blog, le
jugement sera le même"

Bon ok je ne dis ptet pas poutou etc...Mais mes commentaires ne volent pas haut...Je dois être vraiment con, j'ai oublié que pour faire un blog il fallait faire une thèse à chaque photo! Bah oui le plus important dans la vie est de paraitre intelligent! ou alors ne pas paraitre con...

Je m'en fous royalement de passer pour un con au contraire ca m'amuse. Je ne prend pas la tête et quand il faut redevenir serieux je le peux.

Mais donc parceque je n'ai pas envie de me faire c***r à ecrire des commentaires que la moitié des gens ne liront pas donc je suis con... Non ben j'ai rien à dire de plus la dessus.cyclops

"On ne "se défoule" pas sur les personnes et
encore moins pour paraître + intelligente.Pour ma part je n'ai pas
besoin de me comparer aux autres pour savoir où je me situe
intellectuellement, étant très à l'aise sur ce point."

Non tu juges les autres,mais tout le monde le fait alors pourquoi pas le faire hein! Ah mais si tu sais ou tu te situe c'est tant mieux j'ai envie de dire, je ne pense pas que tu sois la seule.

quelqu'un qui veut prouver son intelligence à tout moment moi je me dis qu'il a quelque chose à cacher... Aprés quoi je m'en fous!

"On ne juge pas les gens sur la forme de leurs propos, mais sur le fond."

C'est ce que 90% des gens dirait Et pourtant je pourrais te lire un texte philosophique qu'il suffirait que je beggaye ou un autre toc que l'on ne me prenne plus au serieux!

Juste une question, si eve angeli (par exemple) te faisais un cours de science comment tu réagirais? (mais réelement pas de mensonges!)

Ps: je n'ai rien contre toi ni cream personnellement hein ! Wink
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 10:30

Ce débat part en sucette avec des "Ou alors vous reservez ce jugement juste aux filles? aux jolies filles? ...Jalousie? ".

Ou des "Oui il y a des pharmaciens qui sont con mais je te met juste au défi de passer le concours."

samcyfer, arrêtes avec les clichés du genre, "vous critiquez donc vous êtes jalouses". A te lire, tu sembles bien arrogant.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 5 Signature_sab873

[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant