Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 23:32

Je commence à me faire à sa tête mais par contre quand elle parle...quel horreur je trouve...

Sinon, comme souvent maintenant, elle a de la répartie, réponds assez vite et franchement.

Je pense que Genevieve aurait aimé une Miss comme celle-là par rapport à ses diverses cause et à son village.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 0:10

Serleena a écrit:
Il me semblait qu'un votait pour la beauté, pas pour la région... on s'en fout qu'elle soit alsacienne, non?
En ce qui me concerne, je suis pas régionaliste du tout - j'ai beau venir d'Alsace également, je trouve notre miss 2012 carrément pas terrible - et je pensais même pas qu'une miss pouvait gagner avec une couleur de cheveux aussi peu naturelle.
Pour le coup je me tourne plus vers ma région d'adoption, je trouve que la miss Pays de la Loire était la plus potable (et encore, sans franche conviction, aucune ne m'a tapée dans l'oeil...).

On parle de la même élection?

Selon moi les gens votent pour la miss de leur région, un peu comme un supporter soutiendra plutôt l'équipe son équipe régionale qu'une autre.
Si les régions n'avaient aucun importance je crois qu'ils n'en feraient pas allusion lors de l'élection...

Je ne me prononcerai pas au sujet de la beauté car c'est un critère subjectif, et personnellement nôtre miss je la trouve plutôt jolie avec on petit air de garce.

Pour ma part je n'ai pas regardé la cérémonie.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Petit_25007
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 5:30

Je n'ai pas regardé la cérémonie non plus (j'ai vite consulté les photos sur le site) et pour tout dire ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais j'ai voulu voir les réactions du topic par curiosité et je suis un peu affligée par la tournure régionaliste que ce concours de beauté prend. Il s'agit de donner la couronne à celle qui sera supposée représenter la plus belle femme de France. Je me vois pas soutenir une miss qui selon moi ne ressemble à rien juste parce qu'elle est de la même région que moi. Je trouve ça assez primaire comme raisonnement, en fait. Voter pour la beauté fait appel à notre jugement, voter pour notre région c'est s'appuyer sur un facteur chance qui se joue à quelques kilomètres près...

Citation :
personnellement nôtre miss je la trouve plutôt jolie avec on petit air de garce.

Ca doit être ça, je peux pas encadrer les garces.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 23:07

Euhh.... faut arrêter la ! Je suis contente que miss France vienne d'Alsace mais j'en suis pas sur le point de crier " Elsass Frei ! ". Les années précédentes, les miss de ma région, je les trouvait pas terrible, et je trouve que Delphine est plus jolie que Laetitia élu en 2004 qui venait aussi d'Alsace. Et comme Delphine l'avait cité, ce n'est pas sa beauté qui la fait gagné totalement, son discours y est pour beaucoup également, parce que certaine euh voila un peu cloche sur les bords [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 477573
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Miss France 2014 [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:40

Aucun topic ici sur l'élection de Miss Godiche 2014 - J'ai déjà posé nue mais on ne le découvrira que le lendemain de l'élection"?!

Allez, je vote pour un live report de l'élection qui a lieu en direct ce soir sur TF1!

Un petit résumé des candidates, du thème et du jury ici.
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:16

Le thème est pas mal lui ^^

.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 22:57

Oui pour le coup il est accord parfait avec notre forum^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:00

J'adore le comité Miss France vient de faire encore une erreur car Anastasia n'est pas un disney, déjà tout à l'heure Jean Pierre Foucault à parler de Sherazad et d'Aladdin à la place Jasmine et Aladdin.

Sinon j'adore l'idée du thême Disney Princess.

Dernière édition par peterpan08 le Sam 7 Déc 2013 - 23:18, édité 1 fois
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:12

Je ne vois pas quand il a été dit qu'Anastasia était un Disney...

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Banniere-chronique-disney [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:13

Il me semblait que le thême était Princess Disney à moins que j'ai mal compris le thême ? (c'est possible)

Dernière édition par peterpan08 le Sam 7 Déc 2013 - 23:17, édité 1 fois
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:14

Le thème est "Contes et Princesses".. C'est pour ça

.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:17

d'accord oup donc j'avais mal compris le thême, merci pour l'info BeautySleeping.

En tout le thême est rêveur, enchanteur, féérique Very Happy 
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:30

Pas de soucis, c'est vrai que ça porte a confusion ..

J'aime beaucoup aussi ce thème aussi.. Beaucoup plus intéressant que les autres années!

.

Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:34

Je pensais jamais voir ça de ma vie ! xD Mais voila, Miss Orléanais est la nouvelle Miss France ! cheers 

Ce soir, pour une fois dans notre histoire d'orléanais, on peut se la raconter un peu xD

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:50

Kimyko a écrit:
Je pensais jamais voir ça de ma vie ! xD Mais voila, Miss Orléanais est la nouvelle Miss France ! cheers 

Ce soir, pour une fois dans notre histoire d'orléanais, on peut se la raconter un peu xD
Pas trop parce qu'elle n'est pas très belle.

Sérieusement, comment on peut trouver cette fille...
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Deuze10

plus jolie que celle-là ?
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Llloo10

Il faudrait interdire aux gens de voter pour leur région, parce qu'on est mal pour le prochain concours Miss Monde. La moitié de mes amies un minimum potables sont plus jolies, il faut pas déconner. Malika Ménard, c'était autre chose ! Elle, au moins, elle était magnifique.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Dez10

Pendant ce temps, en Pologne, on élit une jolie miss :
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Eez10
Lisaee

Lisaee

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:48

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je la trouve magnifique moi !

Dès que je l'ai vu, j'ai trouvé qu'elle faisait partie des 3 plus jolies.

C'était ma favorite, et je suis bien contente parce que c'est la première fois que ma favorite gagne Razz :

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé l’élection de Miss France mais là je n'ai pas été déçue.

De toute façon les goûts et les couleurs.....

EDIT : T'as bien fais de changer ta deuxième photo, l'exemple était vraiment mal choisi ! Laughing 
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:55

Lisaee a écrit:

EDIT : T'as bien fais de changer ta deuxième photo, l'exemple était vraiment mal choisi ! Laughing 
Je n'ai changé aucune photo. Pour preuve, il n'est pas indiqué une quelconque modification de mon message.
Lisaee

Lisaee

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 2:01

tu remarqueras que sur le mien non plus alors que j'ai moi-même indiqué un "EDIT"

Les modifications n'apparaissent qu'au bout d'un certain moment.

Après c'est peut être un bug, mais je suis certaine que ta deuxième photo a changé, c'était une fille brune quand j'ai consulté le post.
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 2:24

Non mais franchement, miss Provence était 1000 fois plus jolie qu'elle :

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Dde10
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 2:30

Entièrement d'accord , mais vous leurrez pas , c'est pas le spectateur qui choisit la gagnante de toute façon .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 8:10

En même temps tu compare des photoshoot à une photo prise à 1h du mat après énormément de stress, je trouve ça normal qu'elle paraisse moins fraîche que les autre ~

Moi personnellement c'était une de mes préférés car je trouve qu'elle à un air toute mimi ~ Elle a un coté plus naturel que les autre ~

Spoiler:
Bref après c'est sur on ne peu par plaire à tout le monde, mais qu'on la trouve belle ou pas ça reste "historique" pour l'Orléanais !! x)

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:02

Heu .. c'est une blague cette miss France !
Miss Tahiti et miss provence était beaucoup plus belles même si elles n'égalaient pas Marine Lorphelin !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:36

Sur internet, des gens disent que si on ne l'aime pas, c'est qu'on est des racistes. C'est vraiment une justification absurde. Voilà une métisse jolie, miss Brésil :

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Ddpr10

Miss France 2014 est ridicule à côté.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:01

Miss Orléanais était magnifique, j'étais pour elle en finale, je suis surprise que Miss Alsace ( ma région ) ai été jusqu'en demi-final, je ne la trouvait pas exceptionnel. Mais depuis le début j'ai adoré miss guyanne

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Miss-guyane-2013---henriett

Mais Miss Orléannais ne démérite pas pour moi Wink.

J'ai adoré le thème de la soirée, et j'ai adoré la participation du musical de La Belle et la Bête, mais j'avais une lueur d'espoir qu'Anaïs Delva débarque pour chanter Libérée, Délivrée.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 9 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:26

Dory a écrit:
Miss Orléanais était magnifique
Magnifique, heu... A mon avis, tu ne dois pas beaucoup t'intéresser aux filles ou à la beauté en général Laughing

[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant