| [Concours de Beauté] Miss France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 9:40 | |
| Et bien désolé de paraitre comme ca mais saches juste que je ne le suis pas. J'ai plutot tendance à me rabaisser devant les autres et si tu ne me crois pas tant pis, mais tu ne déroges pas à la règle et tu juges sur peu de choses.
tu remarqueras juste que je n'ai jugé personne, juste que je trouve déplorable de croire que l'on connait quelqu'un alors qu'il n'en est rien.
Juste pour finir, si ce n'est pas un cliché " tu critiques donc t'es jalouse" ou "on rabaisse pour paraitre plus intelligent"
Alors pourquoi les gens le font si ca n'a aucun intéret? tu pourrais me répondre? |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 9:50 | |
| - sab873 a écrit:
- Je pense qu'il faut arrêter de jeter la pierre à Geneviève. Bien que je ne la porte pas dans mon coeur, je peux tout à fait comprendre sa réaction.
C'est une femme qui est attachée aux valeurs de Miss France, et tout ce que ça représente. Elle les veut à son image.
Certes, une paire de nichons à l'air ne nous choque plus, vu tous ces films qui passent en plein après-midi montrant des choses bien plus suggestives.
Cependant, je peux comprendre qu'elle désapprouve son attitude, même si cela a été fait avant son élection. Faut arrêter la naïveté. Lorsque l'on devient connu, vous êtes sur la ligne de mire, et tout votre passé est passé au crible. C'était évident que ces photos auraient été étalées au grand jour.
Pour Geneviève, cela a sali l'image de Miss France, qui préfère des jolies filles, non vulguère, limite vierge!! Et si possible, intelligente. Pour ma part, voici ce que j'avais posté. De plus, poser le genre de question que tu as fais ci-dessus, c'est émettre des jugements. Arrêtes de te croire le saint des saints !!! Et ton fameux "j'ai plutôt tendance à me rabaisser", relis-toi et on en reparlera. A moins que tu ne fasses des exceptions pour DCP ? |
|
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 10:06 | |
| Non je ne me crois pas superieur aux autre! et encore moins pour le saint des saint, (à la limite le saint des seins mais c'est autre chose... ) oui je me rabaisse comparé aux autres en général et oui ca concerne la vie de tous les jours et comme tu ne me connais pas je te demanderai de me respecter chose que je fais avec toi, j'exprime juste mon opinion et si tu crois que tu peux me juger sur un texte que j'ai écris pour contredire des propos qui m'horripile sur ce site alors c'est toi qui devrais te relire. Si tu t'es senti visé dans ce que j'ai dit alors ca veut tout dire.... Mais ton petit discours ne m'a vraiment pas dérangé étant plutôt d'accord avec toi. Je ne t'avais meme pas cité^^ si tu monte au créneau si facilement...oui j'ai plein de défauts, je crois que je suis pas le seul! moi qui croyais vivre dans un monde tout rose comme je suis décu! mdr! |
|
| |
sab873
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 10:29 | |
| Tout d'abord, je suis intervenue car je pense que tu t'es vite emporté. Je pense (mais faudrait qu'elle le confirme) que cream plaisantait en disant que "belle et intelligente" c'était pas compatible!! Encore heureux que de très belles femmes sont intelligentes!! J'en connais!! J'en ai la preuve!! Bon c'est sur, c'est injuste ! Mais bon, les critiques envers d'autres filles ne sont-elles légitimes que si elles émanent d'un homme ? Les femmes ne savent pas que critiquer. Je suis la première à complimenter les belles actrices. (d'ailleurs, ici de nombreuses filles l'ont soutenues). Ce que je veux dire, c'est que, bien que je n'ai pas critiqué la beauté de Miss France, si je l'avais fait, aurais-tu pensé que j'étais jalouse ? De plus, je pense également que TOUT LE MONDE a une première impression, et ce topic montre bien que c'est courant. C'est tout à fait légitime. Ce topic est s'intitule "Miss France 2008". Donc, au même titre que toi tu penses qu'elle n'est pas bête, d'autres pensent l'inverse. A partir de là on en est arrivé à la jalousie, l'intelligence, en passant par le concours de pharmacien que tu a réussi!!!!! |
|
| |
sab873
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 10:40 | |
| Bon ce topic a été complètement pourri là ... Tant de haine et de mépris en 2 pages .... brrrr Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 10:45 | |
| ça c'est sur elle aura fait parler d'elle, elle devrait être contente Geneviève, ça lui fait une de ses pub, parceque vous vous en rappelez vous de miss france 2007 ? _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
sab873
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 10:49 | |
| - _laurent_ a écrit:
- ça c'est sur elle aura fait parler d'elle, elle devrait être contente Geneviève, ça lui fait une de ses pub, parceque vous vous en rappelez vous de miss france 2007 ?
Heu, je sèche!! J'avoue que ça m'a jamais trop intéressé. Qui c'est ??? |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| |
| |
sab873
| |
| |
samcyfer
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 10:59 | |
| RPG square: Je n'espère pas que tu as senti de l'agression dans mes messages et encore moins du mépris :s c'était vraiment pas mon intention sinon dsl pour les personnes concernées. (concernant mon concours ce n'était qu'un exemple hein, je n'ai aucune envie de faire du déballage de vie privée et encore moins me la péter,pas mon genre.)
Oui en effet revenons à un débat moins houleux, c'est clair que la miss fait parler, remarque tant mieux on s'en souviendra en effet.
La miss 2007...je crois qu'elle venait de picardie mais je ne me rappelle plus de son nom à vrai dire.
Votre miss préférée c'était laquelle? |
|
| |
sab873
| |
| |
samcyfer
| |
| |
sab873
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 11:12 | |
| En plus je me souviens, je l'avais trouvé mimi. Je ne suis pas pardonnable!!! Mais faut avouer qu'elle était vraiment discrète. Très peu d'apparitions, sauf au début. |
|
| |
samcyfer
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 11:17 | |
| j'aime bien le smiley^^
Oui a vrai dire je crois que c'est la première fois qu'on voit autant une miss france à la télé. Alexendra rosenfeld,rachel trapani et les precedentes ne m'ont pas semblé trés médiatisé. C'est sur c'est pas le meme contexte :p
Mais c'est dingue le nombre d'emission que valérie begue fait non? |
|
| |
sab873
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 11:23 | |
| - samcyfer a écrit:
- j'aime bien le smiley^^
Oui a vrai dire je crois que c'est la première fois qu'on voit autant une miss france à la télé. Alexendra rosenfeld,rachel trapani et les precedentes ne m'ont pas semblé trés médiatisé. C'est sur c'est pas le meme contexte :p
Mais c'est dingue le nombre d'emission que valérie begue fait non? Forcément elle intéresse plus les médias. C'est du pain béni!! Elle marque une rupture, par rapport a ses photos et à la réaction de Geneviève. Donc il y a matière à parler d'elle! La preuve!! |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 11:37 | |
| Tu n'es pas fier d'avoir réussi ton concours Samcyfer mais tu en parles beaucoup quand même! En ce qui me concerne, non le niveau d'étude ne m'impressionne pas, et là je suis loin d'être hypocrite! Je n'ai aucun mal à trouver un bac pro + intelligent qu'un master, et je n'ai aucun préjugé là-dessus. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau d'étude impressionne beaucoup de gens! Mais pas moi... Oui je sais parfaitement où je me situe, je ne suis pas conne, mais je ne suis pas non plus Einstein! Je ne me sens pas supérieure aux autres, mais je n'ai pas non plus de complexe. Donc, je suis à l'aise avec ca. Aussi, tu pourrais bégayer, je t'écouterais avec la même attention! Là tu tombes un peu dans la parano je trouve! La plupart des gens sont bien au-dessus de ca! Eve Angeli vient me faire un cours de science? C'est un peu HS (comme tout le reste d'ailleurs), j'aurais certainement des préjugés, bien sur,mais je l'écouterais attentivement. Aussi je n'ai pas répondu à la place de Cream, relis et tu verras qu'il est écrit "je pense" avant le reste de la phrase. "L'art de déformer les propos", c'est comme ca que tu dis? Je suis d'accord avec Sab, quelle aurait été ta réaction si j'avais été un homme? Tu parles de préjugés mais là tu fais fort quand même, un homme qui critique sait exposer son opinion, mais une fille qui critique est jalouse? Il est évident que moi non plus je n'ai rien contre toi! RPGsquare ce n'est ni de la haine, ni du mépris, loin de là! Mais voilà je pense que tu t'es un peu vite emporté samcyfer, chacun peut avoir son opinion et on peut en débattre. Je m'excuse en tout cas, c'est vrai qu'on a un peu pourri le topic! Mais cela dit je trouve cette conversation très constructive! Et moi non plus je m'en rappelais pas de Miss 2007... Au moins Valérie Bègue on l'oubliera pas! |
|
| |
samcyfer
| |
| |
Sally
| |
| |
samcyfer
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 11:43 | |
| sonia roland et elle sont mes préférées à l'heure actuelle, alexandra rosenfeld aussi était trés jolie bien qu'elle ne plaisait pas à tout le monde. |
|
| |
Sally
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 11:48 | |
| Comme je l'ai déjà dit Alexandra Rosenfeld je ne la trouvais pas jolie, je trouve qu'elle a une tête de singe =S je l'ai vu en vrai (au Intermarché près de chez moi elle faisait une séance de dédicasse!) et j'ai pas accroché! Enfin après comme on dit les gouts ne se discutent pas et d'ailleurs heureusement qu'on a pas tous les mêmes! |
|
| |
samcyfer
| |
| |
sab873
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar - 12:04 | |
| oula!
alors deja d'une l'intelligence, la culture generale et les etudes c'est trois chose bien differentes!
ce que je disais c'est que l'on est po aidées dans le choix des miss, perso une fille qui represente la france pour moi n'as pas besoin de faire 1,70m et d'etre une bombe, mais surtout d'avoir un cerveau et je suis désolée mais sur ce point, y a du mal!
apres la ptite nouvelle j'l'aime bien, elle a l'air po trop con et elle s'affirme
apres miss france c'est quoi? l'inauguration d'un nouveau supermarché, le foire aux andouillettes? mouarf genial le programme!
ces femmes sont censées etre des ambassadrices dans le monde entier et 1/ la plupart sont des cruches 2/ elles sont po aidées avec genevieve 3/ la foire aux andouillettes de petaouhcnock, y a qd meme plus gratifiant!
enfin bref je ne suis pas jalouse pour un sou, simplement je trouve ce truc machiste au possible et reagis dans ce sens
la france c'est pas ca pour moi! et c'est assez blessant pour nous les femmes de voir ce genre de choses!
trouver des miss un peu plus matures et on en reparlera |
|
| |
sab873
| |
| |
|