Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:00

QU'elle ait fait les photos après l'election je la comprendrais, mais là c'est avant, donc pourquoi sa demission? C'est sûr que là elle ne v plus faire ce genre de co**eries, et même elle devait gagner sa vie, donc voilà quoi, peut-être qu'elle l'a fait juste pour l'argent; et je plussois Kinoo;, pour une fois qu'elle était canon.



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 0:04

http://www.isubway.fr/content/view/1018/

Rien ne me choque dans ces photos, il y a eu bien pire...
Genevieve devrait se décoincée un peu, après tout ses miss défilent en maillot de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 0:15

C'est clair Stéphelle, la France est-elle aussi coincée et puritaine que De Fontenay ? On se croirait dans les vieux états américains qui s'offusquent pour un téton !


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 13:20

La réaction de De Fontenay est vraiment exagérée, elle est vraiment coincée. De plus ces photos ont été faites avant l'élection.
Elle n'a pas à la démissioner, c'est le jury et le public qui l'a élue, il faut assumer ce choix.En plus ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une si jolie Miss lol
Mais bon bravo à "Entrevue" pour tout le bazar qu'il a créé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 11:07

Oui je suis d'accords avec vous pour dire que c'est ridicule!

Ces filles ont eues une vie avant miss france et encore heureux pour elles! Je ne trouve pas ces photos choquantes et je ne vois pas pourquoi suite a ca elle ne serait plus "apte" a représenter la France (enfin pour ce qu'elle la représente, on se comprend).

Parmis les tests de selections ils vont bientot leur demandé d'être vierge et d'allé à l'église chaque dimanche!?
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:28

En fait elle a apprement signé un contrat disant qu'elle n'avait jamais posé nue ou dans des positions sugestives. La seule photo dérangeante à mon goût est celle où elle lèche du…Euh…Lait concentré? Pour le reste je ne vois aucun problème Rolling Eyes

Et chose drôle, dans une interview (Match? Je sais plus) on a essayé de lui faire dire qu'elle avait un copain (chose interdite pour une miss) et elle est tombée dans le panneau, c'était du genre:
-Et vous avez un compagnon?
-Ça c'est mon secret.
-Mais ça doit être dur pour lui, non?
-Oui, il le vit plutôt mal mais il sait que c'est pour mon bien."

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 53119


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 17:10

A priori, c'est sa 1ère dauphine,Miss Nouvelle Calédonie qui devrait récupérer la couronne de la "future" ancienne Miss France.


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 19:39

mouetto a écrit:
A priori, c'est sa 1ère dauphine,Miss Nouvelle Calédonie qui devrait récupérer la couronne de la "future" ancienne Miss France.
C'est vraiment dommage. Une erreur de jeunesse...


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 10:06

Je vote pour la destitution de Mme De Fontenay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 21:33

lady, elles ont le droit d'avoir des jules les miss france, faut juste pas qu'elles vivent avec eux, qu'elle ne le mettent pas en avant ( pas de fotos d'eux) et qu'elle ne se fiance, se marie ou soit enceinte ou mere le long de leur mandat
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 12:59

miss france 2008 a gagné (un procès, le litige?) elle resteura miss france mais ne pourra pas participer a iss monde ou miss univers ( reste miss europe!) ( source M6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 13:07

j'ai entendu sur RTL qu'elle ne pourrait se présenter pour aucun autre concours, meme pas miss europe. enfin je doute qu'elle se présente à un autre concours toute maniere, maintenant elle va faire profil bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 13:22

Je ne sais pas si cette année sera si merveilleuse pour Miss France, car il y'a quand même eu humiliation, on l'a montré du doigt, et même si je pense que le France été derrière elle, il restera des séquelles, ça se voit un peu, la Miss France interviewée semble confuse :/

Bon moi j'ai vu les photos dans un magasine, et ça ne me choque pas, mais y'en a quand même une ou elle est foufoune à l'air, même s'il faut bien regarder Wink et le coup du lait c'est quand même hard, certes Miss France est humaine, mais elle a une certaine image a montrer. C'est surtout qu'elle avait signé un contrat en disant qu'elle n'avait rien fait, donc engagement moral pas respecté.

Mais bref, la revoilà plus belle femme de France 2008, on va juste lui souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 33
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 15:43

Le verdict est tombé et... elle gardera bien la couronne cette année. J'ai vu ça au journal de 13H. Seule punition pour elle: elle ne participera pas aux élections de Miss Monde et de Miss Univers.


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 18:32

Je suis content qu'elle reste Miss France, elle ne méritait pas d'être destituée Smile Mais c'est vraiment dommage de la priver des concours internationaux, je suis sûr qu'elle aurait pu aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 12:19

Et bien moi je me délecte devant ces photos ^^ je trouve cette miss france sublime Smile et j'ai envie d'aller à La Réunion! Very Happy

Et pour moi, la punition serait plutot de rester à côté de de Fontenay qui m'a demandé de démissionner une semaine avant... Elle a gardé le chapeau vissé sur sa tête trop longtemps celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 13:26

pour campania> je sais pas si elle le vivre si mal que ca, rappelle toi d'autres années ce que les anciennes miss france ont pu se prendre dans la tronche, je sais plus laquelle qui a miss monde avait eu droit a " mais en fait tu es transs" sonia roland qui avait eu droit a une vague de racisme parce qu'en france on peut po avoir des gens nés au rwanda etc... chaque année apporte son lot des racontars elle y a pas echapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 13:37

Elodie Gossuin! Mais aucune n'avait eu la menace d'être déstitué avec ce procès sur la place publique, je trouve ça humiliant au possible avec Mme de Fontenay qui rajoute de façon raciste "Elle a qu'a retourner sur son île!"
Maeva Galanter aussi a été bien humilié mais après son année de règne, elle est folle cette Mme de Fontenay.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 13:58

Puritaine, raciste, c'est bien plus que Fontenay qui sombre, c'est le pays tout entier. On a beau se le cacher, certaines idées nausébondes remontent de plus en plus à la surface et cette histoire n'est que le premier symptome d'une longue maladie qui nous guette.

Chez moi, dans le var, c'est encore plus flagrant. Les arabes sont appelés "gris" et les noirs "nègres" sans sourciller! Et ce que j'ai pu entendre après cette histoire (ou d'autres) m'a fait frémir...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 14:00

apres effectivement madame de fontenay est tres speciale et ca a pris de trop grosse proportions mais j'ose esperer que si elle c battue, qu'elle a eu raison qu'elle a vu des personnes se mobiliser pour elle ce gros orage ne sera au fil des mois qu'un mauvais souvenir et qu'elle vivra pleinement son mandat de miss france
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 17:30

Ce que je trouve injuste c'est que Laetitia Bléger, Miss France 2004 avait posé en petite tenue pour Playboy mais avait quand même participé à Miss Univers.
De toutes façons j'ai l'impression que De Fontenay n'aimait pas Valérie Bègue dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 17:36

bah deja je trouve qu'il y a du mieux car le choix se fait a 50% avec le public mais l'on devrait choisir nous meme ( pauvre peuple) le 12 finalistes et seul nore avis devrait etre prix en compte, elle represente a sa facon la france et nous francais!
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 37
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 19:36

Celle qui resteras dans mon coeur est quand meme miss tahiti

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 2426004

ainsi que miss nouvelle-calédonie :
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 2425965

Enfin une vrai tahitienne !! Depuis le temps qu'on l'attendais et pour ce qui de la calédonienne elle habite dns la même rue que mes grand-parent à nouméa, de plus elle est métissé chinoise !!


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 1:21

Oui en gros les filles des côtes ont la côte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 37
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 1:24

Bin en fait c'est les filles d'ou ma maman est originaire et pour la seconde ou elle a grandis lol... Oh le cliché sur les gays lol !!


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» Plus de Miss et Mister DCP ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-