| [Concours de Beauté] Miss France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| |
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hirofukushu
| |
| |
cream
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 31 Déc 2007 - 2:23 | |
| mdr quand je lis ca je pense a la reproduction des animaux et des plantes, le fait que des batards ( mixer deux races notamment pour les chiens et les furets) evite les tares et rend plus fort l'huminuté de part le brassage des genes chui dsl mais en te lisant c le truc qui m'est venu a l'esprit |
|
| |
Hirofukushu
| |
| |
Johan
| |
| |
Hirofukushu
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 31 Déc 2007 - 13:44 | |
| Arf "chacun sa croix" je pense que c'est pour ce moquer de "l'esprit" mis france qui s'insurge sur des problème qui peuven paraitre artificiel et dénué d'intérêt non ? |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 31 Déc 2007 - 14:33 | |
| - Hirofukushu a écrit:
- Arf "chacun sa croix" je pense que c'est pour ce moquer de "l'esprit" mis france qui s'insurge sur des problème qui peuven paraitre artificiel et dénué d'intérêt non ?
Perso, je suis de ton avis, la marque Pardon a profité du "scandale" Miss France pour se donner un petit coup de pub, et a voulu sortir un tee-shirt humoristique... rien de plus ! Malheuresement, beaucoup y ont vu des "mort à Geneviève", ce qui est pour ma part un peu déplacé ! Surtout lorsque l'on voit les tee-shirts qu'ils vendent en général, c'est de l'humour à 100% ! Mais Geneviève De Fontenay risque de ne pas apprécier...! Blog : My diary... |
|
| |
julien59
| |
| |
goldoduck
Messages : 38 Localisation : Marseille Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Hirofukushu
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alex'90
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mer 16 Jan 2008 - 20:08 | |
| J'ai vu sur Morandini que Valérie Bègue attaque Thierry Ardisson en justice. En effet pendant son émissions sur Canal + (De Fontenay et la remplaçante de Miss France étaient présentes) il l'a traité de pu*e. Et après il dit qu'il ne comprend pas la démarche de Miss France et que c'était du 2nd degré mais il ya des limites quand même je pense.
Ardisson parle de Miss France:
Ardisson dérape et insulte Miss France envoyé par panier-de-crabes
Miss France contre-attaque:
Miss France attaque en justice Ardisson envoyé par delfin5684
Ps: Je n'arrive pas à mettre les vidéos directement |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Ven 22 Fév 2008 - 11:13 | |
| nouveau scandale nouvelles photos (seins nus sur une plage) ..... Geneviève doit se sentir bien mal _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 3:01 | |
| Elle en fait tout un plat pour un rien cette vieille :s.Elle vit encore dans son passé :p. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 10:34 | |
| c'est vrai qu'on est plus en 1950... _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 10:39 | |
| Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 11:17 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)
Bof si y'avait plus de nénés à matter ce serait beaucoup moins interessant d'aller à la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 16:32 | |
| Pour ce qui est des photos seins nus sur la plage il s'agit en fait d'une séance photo pour Entrevue, donc c'est limite de la provoc, pas comme si elle avait été prise en photo par des paparazzis. |
|
| |
cream
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 17:00 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)
t'as un pb avec ton corps ou quoi? c'est l'homme qui a fait des seins une partie tabou! pkoi donc? c'est une zone erogene? bah dans ce cas faudrait limite planqué tout le corps de la femme! c'est avec ca qu'on allaite? bah vite cachons tout ce qui peut etre source de nourriture c'est moche? pas plus qu'une autre partie du corps c'est pas beau sur une vieille? la je dis pas le contraire, a 70 ans certaines dames devraient s'abstenir! apres c'est pas du tout mauvais de se faire bronzer les seins, suffit de mettre de l'ecran total ou une bonne protection solaire, mais il en va de meme pour TOUT le corps! quand aux uv, en dehors de celles en basse pression, elles sont bcp plus nocives que les rayons du soleil une femme en monokini peut etre tres classe et une en maillot de bain une piece peut l'etre bcp moins! c'est qd meme dingue qu'a ton age on ai ce genre de reaction! |
|
| |
_laurent_
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 17:00 | |
| Moi a vrai dire ça me choque pas du tout.. Geneviève devrait plutôt être contente, ça fait une de ses pub au Miss france, on s'en souviendras, parceque miss 2007 je sais ni son nom, ni sa tête _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 17:34 | |
| il faut arreter d'etre aussi coincé ,à travers le temps les gens sont de moins en moins décoincer du luc. Au moyen age pouvoir regarder les jambes des femmes était quelque chose de tabou. Moi sa ne me choque pas et il faudrait que le comité miss France change un peu de point de vue sur les photos sexy qui aujourd'hui ne choquent pratiquement plus personnes . Quand on va à la plage ont voit des femmes partout comme elle. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 23 Fév 2008 - 18:01 | |
| Me demande comment le fiston va gérer l'affaire quand il remplacera sa mére, strict ou cool? Bon enfin c'est pas tout de suite on va avoir Ginette encore quelques années...! |
|
| |
|