|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:54 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 17:56 | |
| lylystaus mdr , le mari curieux qui pousse à ouvrir les paquets . On attend vite les photos . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Emiko
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:01 | |
| - Emiko a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Emiko, je pense que je peux te supprimer aussi Mais... Il n'y a pas de chiffres dans ton pseudo
Si, des zéros C'est pas un chiffre zéro ? *la littéraire vous salue* Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:05 | |
| Message spécial à l'intention de mon Père Noël ou de ma Mère Noël (ah Lulla, c'est un supplice de savoir que tu sais de qui il s'agit et pas moi ) : C'est confirmé, je pars fêter Noël dans ma famille. Je serai donc absente du 20 au 30 décembre. Si je n'ai pas reçu ton colis avant de partir, je ne pourrai donc le récupérer et l'ouvrir qu'à mon retour (ce qui serait approprié cela dit, vu que c'est le jour de mon anniversaire ^^). Mais j'avoue que cela me ferait un petit pincement au coeur de ne pas avoir ton colis pour Noël... Mais si tu ne peux pas faire autrement que de l'envoyer pour cette date-là, je ferai avec ! Un bisou et un calin virtuel à mon Enfant Sage, que je n'oublie pas, et à Cristinalem pour lui redonner du courage Edit: Si si, c'est bien un chiffre, mais... J'avais pas vu que c'était des zéro Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:12 | |
| Un grand bonjour à tous, je quitte le boulot dans 2 minutes et je voulais remercier tous les PNS ! Les colis sont tous plus beaux les uns les autres, que ce soit le fait-main, les figurines, les mugs, les peluches !!! J'aime toujours autant vous lire chaque jour, et je suis content car pour le moment, le jeu se déroule comme sur des roulettes ! Pourvu que ça dure ! Cristinalem Amy07, ne désespère pas, sur Amazon on la trouve également à 22€ mais je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas lylystaus on veut des photos ! Lulla te laisse pas faire ! Et bisou à Madeye, juste comme ça |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:16 | |
| cristinalem pleins de pour te réconforter.... Emiko ton dernier me correspond mais je t'ai déjà éliminer .. lylystaus ouaissss....tu as été tentée mais ne t'inquiète pas tu restes toujours une ES tu as attendu le mois de décembre... Les photos.... |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:19 | |
| Cocopops95 j'adore la boîte Mickey/Minnie Paris Aliice le Funko Pop Meli-Mouse Les P/MNS de cette année sont trop fort Piompiom j'adore les stylos, déballe tous on veut voir nous Amy07 j'espère que tu finiras par trouver ton Panpancristinalem lylystaus des photos des photos des photos Sinon mon mari en rentrant du travail a trouvé quelque chose dans la boîte aux lettres - Spoiler:
Oui il a galéré à le faire sortir |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:22 | |
| Cristinalem : des bisous de réconfort pour cette épreuve Anacoluthe : merci pour mon sapin, je trouve les tiens également magnifiques. J'adore les Animator's installées au pied du sapin. Cocopops95 : Ton sapin est superbe et tu as eu de très beaux cadeaux. J'adore le mug et le Jack en Père Noël. Dory > : tu as aussi été gâtée. La peluche Simba est adorable et le mug est très beau. Le cadeau unique est une très belle réalisation, bravo a ta maman Noël qui est très douée. Piompiom : ton lapin est adorable. Tes premiers cadeaux sur le thème Frozen sont génieux. On veut voir la suite maintenant. Aliice : un superbe colis de plus. ! La figurine Pop Krokmou est mignonne à croquer. C'est donc toi l'Enfant sage de Grenouille. Je peux te dire que ta Maman Noël a passé beaucoup de temps pour te trouver cette figurine. Le Krokmou porte clés est très beau, je connais sa créatrice et elle fait toutes sortes de belles réalisations du même style. Lylystaus, ainsi tu as craqué C'est naturel et c'est ma faute, je n'aurai pas du l'envoyer si tôt mais je ne voulais pas prendre le risque d'un ralentissement des acheminements des rennes de la Poste surmenés en cette période Contente que les cadeaux te plaisent et en ouvrant tôt tu peux te dire que tu peux plus profiter de tes cadeaux. Des photos Ixce : j'attends l'ouverture de la lettre Méli-Mouse : très joli marque page. J'espère n'avoir oublié personne, tant de colis et de messages. EDIT : Doriana il tient juste dans la boite cet énorme colis J'espère que tu vas l'ouvrir qu'on puisse découvrir les merveilles qu'il contient.
Dernière édition par fauna le Lun 8 Déc 2014 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:24 | |
| Ahah Doriana, j'ai eu le cas une fois ! J'ai jamais réussi à le sortir, j'ai du attendre mon chéri Sinon, j'ai reçu en MP via Nana, un message de ma MNS ! Je suis trop heureuse !!! Je te fais des gros bisous et aussi à mon ES chéri Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:24 | |
| Eloa76, oh j'aime beaucoup la poupée Elsa! Et aussi les autocollants Raiponce. Dory, tu as été bien gâtée ! Piompiom, que de beaux paquets ! Et ton lapin est trop mignon ! Je vois que tu as ouvert le 1er paquet ! La trousse est très sympa. Cocopops95, de très beaux cadeaux ! Cette collection de mugs est très jolie ! Aliice, Je confirme ! Tu as dû être bien sage pour être si gâtée ! Aujourd'hui, pas une journée top pour moi. J'ai eu la réponse suite à mon entretien que j'ai eu en novembre et comme je le pensais, je ne suis pas prise. Donc, je suis officiellement au chômage le 24 décembre. (En plus, on me refuse mes congés que j'aurais aimé solder...) Bon, je m'attendais à tout ça, mais le pire a été de découvrir qui a eu le poste finalement... Franchement, ça me dégoute de voir que d'avoir un tel comportement porte ses fruits... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:25 | |
| Ha bah bravo La Poste !!! Ça me rappelle une mésaventure de mon cher ami Maikeul ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:27 | |
| - lylystaus a écrit:
- Dory Sympa la boule de Noel personnalise ainsi que le porte clés de Blanche Neige .
Cher enfants sage , j'ai reçu ton dernier cadeau aujourd'hui . J'étais un peu inquiète car selon le suivi il était pas encore parti . Mais je dois rajouter une dernière touche a ce cadeau pour que ca soit prêt a partir . J'avoue que je doute un peu , surtout a cause d'un de tes cadeaux , j'espère que ca te plaira :/
Il y a quelques instants je t'ai demandé si tu étais ma maman noël, mais vu que tu n'as pas envoyé ton colis ce n'est pas toi.... Alors je suis sûr à 80%, Angechrys es-tu ma maman noël ????? Livia, je compatis vraiment, et si pour toi celui qui a été choisi n'est pas méritant et a un comportement exécrable, ça donne la gerbe :X. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:31 | |
| Monoxyde: 22€ ça fait trop, mon budget est de 15€ frais de port inclus Mais merci beaucoup d'avoir regardé, c'est vraiment très gentil Doriana, merci pour le fou rire en voyant le colis dans ta boite Livia, je suis désolée de ce qui t'arrive Je pense fort à toi et t'envoie plein de câlins |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:32 | |
| de jolis colis reçus, wouah!!! et pour moi :aaaaaaaaaahhhhhhhh!!! je ne m'y attendais pas aussi tôt!!! je ne sais pas si j'ose juste ouvrir, histoire de voir s'il y a des consignes particulières... mais ma grand à déjà repérer, pour l'instant c'est juste un "colis"; mais pas envie que ça deviennent des cadeaux de noël, et elle sait que c'est pas mon anniv'... hihihi! j'enquête avec l'adresse d'expédition Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Amy07
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:35 | |
| J'aurais tenu un peu plus de 48 heures , j'essaierais de faire mieux l'année prochaine Voila les photos . Désolé pour la qualité mais il fait sombre . J'ai reçu plein de douceurs , le paquet de marshmallows est deja fini , ils ont eu beaucoup de succès .Ma fille a particulièrement apprécié ceux en forme de bonhomme de neige . J'adore également les sucettes Mickey . Ensuite 3 jolies suspensions de Noel , que dire , moi qui adore les decorations de Noel , j'étais ravie . Au final c'est pas plus mal d'avoir succombe a la tentation , j'en profiterais plus longtemps L'adorable Lumière Timide Trop chou . J'espere pouvoir avoir tout les nains , mais Timide était avec Grincheux dans mes priorités . Il est vraiment adorable . Avec ses compagnons Alors cette suspensions , je l'avais vu a plusieurs reprises sur le forum ( ou du moins la meme gamme ) et j'ai tout de suite adore ce cote retro . Quand je suis partie sur le parc en été , je n'avais pas le budget pour . Donc ca m'a comble de joie de le découvrir . Et comme si je n'avais pas été assez gâtée comme ca J'ai recu ce magnifique marque page avec une princesse que j'adore . Je n'aurais plus besoin d'écorner mes pages maintenant Fauna , tu es une super maman Noel et je ne serais jamais assez te remercier pour tout ces cadeaux Merci !!!!!! Edit : Sorry Dory j'avais pas vu la question , effectivement je ne suis pas ta maman Noel Livia Desole pour cette mauvaise nouvelle . J'en parlais avec mon mari récemment , malheureusement ce n'est pas toujours les plus honnetes et les plus travailleurs qui gagnent dans le monde dans lequel on vit |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:37 | |
| Je suis rentrée de la poste et c'était bien le colis de ma mère Noël surprise !!!!! J'ai été impressionnée par la quantité de cadeaux. Je suis ABOSLUMENT FAN du papier cadeau !!!! Je n'en ai jamais trouvé de pareil il est magnifique !! Et voici une photo globale de ce qu'il contient ! Et les détails sous spoilers : - Détails de mes magnifiques cadeaux:
Un baume à lèvres Olaf ainsi qu'une carte cadeau qui doit venir de l'autre côté de l'Atlantique. Ma MNS a donc déjà du voyager ^^ J'ai hâte d'essayer le baume !! Un collier de la petite sirène que je trouve magnifique (et qui me rappelle un des cadeaux de Maikeul l'année dernière). Je commence à trembler et avoir les larmes aux yeux quand je découvre l'intérieur. Elle est vraiment très belle !!!! Ensuite une plaque de chocolat noir à la violette. ça doit être trop bon !!!! J'avais dit pas trop de sucreries et j'apprécie que ma MNS a pris ma remarque en compte car c'est pile poil comme ça avec les sucres d'orge ! ça vient de la région de ma MNS et ça me fait penser à Toulouse et tout ça ^^ Ensuite un foulard bleu à paillettes très joli aussi ! Il ira bien avec mes yeux bleus hihi ^^ Puis 3 tomes d'un manga que je ne connais pas ! Je suis contente je vais pouvoir le découvrir ! En tout cas ce que tu en dis dans ta carte ma chère MNS me donne très envie de le découvrir ! Et là le cadeau qui m'a fait fondre en larmes. Je ne m'y attendais absolument pas !!! La décoration de Noël Timon que je n'ai jamais trouvée en boutique !! Je suis tellement heureuse vous ne pouvez pas vous imaginer à quelle point ce cadeau me touche ! Petite photo de ma réaction en direct live, avec ma tête de fille malade qui tousse lol ! D'habitude j'ai meilleure mine Et les émotions ne sont pas finies puisqu'un autre cadeau à l'éfigie de mon personnage préféré fait partie de mon colis !! Il a été fait main par ma MNS et je le trouve vraiment parfait !! Le Timon est trop bien fait et j'aime les petites papattes et tout ça en fond ! J'en suis amoureuse !! C'est mon petit trésor rien qu'à moi hihi ^^ Et enfin le dernier cadeau, le calendrier 2015 de Game of Thrones !! Il est trop chouette et je sais déjà où l'accrocher ^^ D'ailleurs je ferais une photo de tous ces objets quand ils auront trouver leur place Ensuite il y a une petite sacoche notée "indices" avec pleins de petits trucs dedans ... Un puzzle !!!! Quelle fabuleuse idée !!! Il n'était pas si facile à reconsituer mais j'y suis arrivée !
Je suis énormément touchée par l'attention de ma MNS ! Elle a été très investie et a fait mouche avec absolument tous les cadeaux !! Je ne m'attendais pas à en pleurer de joie (en même temps je suis une fille très sensible ^^). J'aime tous les cadeaux j'en tremble encore d'émotions je suis vraiment aux anges !!! Je ne te remercierais jamais assez ma MNS pour ton implication et pour tous ces jolis présents ! Tu as fait de moi l'enfant sage la plus heureuse au monde !! Sinon j'ai mené ma petite enquête et aje me suis rappelée des personnes qui m'ont convaincues de regarder Dragons et j'ai mis ceci en concordance avec ma liste des ++++ . Après vérification par lecture du questionnaire je pense que ma MNS est koneko-chan ?? J'ai hâte de savoir si c'est bien toi afin de te remercier plus personnellement ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:37 | |
| Livia : courage Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir de quoi sera fait demain. J'ai un peu vécu ça et je ne le souhaite à personne. Lylystaus, j'ai vérifié plein de fois toutes les photos de ton sapin, pour voir quelles suspensions tu n'avais pas dans la série des nains et dans tes autres thèmes Belle et la Bête mais aussi Pinocchio. J'aime bien aussi les guimauves de cette marque. Par contre, pour les bonbons en forme de cannes, je pensais qu'ils étaient à la fraise et ma collègue qui a acheté les mêmes m'a dit que c'était à la menthe. Quand c'est rouge, ça devrait être à la fraise ou à la grenadine !!! Le marque page vient d'une artiste dont j'aime beaucoup les dessins : Wistfull. Contente que la suspension Mickey te plaise, j'avais vu que tu aimais beaucoup le style "rétro". Mélie : ouah ! tu as été gâtée. J'adore la suspension et le collier est sublime.
Dernière édition par fauna le Lun 8 Déc 2014 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:45 | |
| Wouaw, encore des colis reçus !!! Ils sont magnifiques Les PNS sont vraiment généreux cette année J'ai vraiment hâte de recevoir le mien aussi Chèr(e) ES, ne t'inquiète pas, je pense à toi très fort, ton colis arrivera bientôt. Il me reste des petits détails à régler Tout vient à point à qui sait attendre, comme dira Mother Gothel |
|
| |
iXce
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:51 | |
| Waouh le tableau Timon est magnifique!!!! Quel talent! Et la montre est juste parfaite! Tout le reste aussi, quel superbe colis! Lylystaus toutes les suspensions sont très belles, Fauna a super bien choisi |
|
| |
|