|
|
Auteur | Message |
---|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 09:28 | |
| Salut la compagnie! Jenvoie un paquebot de courage pour celles qui en ont besoin (exams, mauvaises nouvelles, deces et maladie). J'ai besoin de vous! Je narrives pas à retrouver les éléments qu'il faut envoyer aux gentils organisateurs pour le colis envoyé et à quelle adresse mail? Ce week end ca va etre course, repos, courses et decoration de noyel a la maison Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 09:35 | |
| Mes princesses: J'espere que c'est du mauvais stress et que tout ira bien Persinette: Bon courage à toi aussi Namourette84: Voici l'adresse mail: pns.dcp@gmail.com Il faut mettre ton pseudo et le suivi de ton colis Desirange: Ola oui trop hâte et je suis sûr que je vais l'adorer, ca été fait avec amour c'est le plus beau des présent Mon ES j'adore te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 09:49 | |
| Salut tous le monde Sincère condoléance EwilanTrès cher PNS/MNS, j'ai hâte de savoir qui tu es Très cher ES, je sais qu'on dis pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais bon là ça me fait de la peine d'avoir un ES fantôme, parce que le but du jeu, c'est aussi apprendre à connaitre les autres, et toi je n'aurais pas vraiment appris à te connaitre. Alors, même si j'ai mis du cœur pour tes cadeaux, j'ai bien peur que tu ne sois déçu au final. |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 09:52 | |
| Merci Angechrys! Ma petite Es sache que je pense bien à toi meme si tu pointes rarement le bout de ton nez et que tu n'as pas l'air d'être dans une recherche tres active de ta MNS. Mon Pns/Mns, je n'ai toujours pas réussi à te trouver mais je persévère! Bon ok je stagne pour le moment mais tu ne m'aides pas beaucoup. Peut être que tu te fais rare sur le forum... Bouh que de questions! J'attends toutefois ton colis pour avoir des indices et avancer un oeu. J'espère juste ne pas faire parti des dernières à te decouvrir, ca serait trop facile Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 09:59 | |
| - m0rwen a écrit:
- Hé voilà, le dalmatien que je soupçonnais le plus n'est pas mon PNS ^^
Comme quoi, les indices laissés par les PNS/MNS concernent malgré tout beaucoup d'Enfants Sages !!! Du coup il me reste un dalmatien que je soupçonne encore en lice, pour les autres, les indices peuvent encore concerner beaucoup d'Enfants Sages Haha, désolé m0rwen, je pensais pas être le potentiel d'autant de monde Je suis donc si prévisible que ça ?! Hey mais toi aussi, tu habites en région PACA ?! Dans quel coin ? |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 10:41 | |
| Ventus77, si si je le connais, il est en CDI 16h? Si oui j'ai bossé avec lui durant 6 mois! Bon, je voulais faire un récapitulatif de mes indices, mais je me rends compte que je me suis merdée... J'ai fait une erreur d'inattention en donnant un indice, ainsi, mon enfant sage n'habite pas dans le même DEPARTEMENT que moi, et non la région. (ce qui ne veut pas dire qu'il est forcément de la même région, mais sait-on jamais (ouais, je sais, je suis un boulet! ^^') Donc pour récapituler, mon ES: -n'habite pas dans le même département que moi -ne m'a jamais rencontrée en vrai -n'aura pas de carotte dans son colis finalement, je ne veux pas que ça pourrisse dans le colis -habite dans le même pays que moi Et dernier indice avant réception du colis, tu as une ou plusieurs boules de poils chez toi! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 10:45 | |
| Chère MNS j'ai mangé une bonne Madeleine et bu un bon chocolat dans ta jolie tasse |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 10:56 | |
| Bonjour tout le monde.
Ce matin j'attendais une commande pour mon ES. Réveillée par le facteur je me dis que je l'aurais avant de partir chez ma meilleure amie. On me livre non pas un mais deux colis. Le premier est une commande de tissus faite jeudi, super rapide! Et le second colis n'est pas pour mon ES mais est en fait celui de ma mère noël!!!!!
Alors merci merci merci mille fois. Je suis sur le C.. d'autant d'attention. Je poste les photos dans quelques minutes mais je voulais vous faire partager ma joie.
Dernière édition par melodiered le Sam 06 Déc 2014, 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Ventus77
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 11:05 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Ventus77, si si je le connais, il est en CDI 16h? Si oui j'ai bossé avec lui durant 6 mois!
Je serais incapable de te dire quel type de contrat il a mais, je sais qu'il bosse à Strollers et qu'il est vachement cool ^^ |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 11:20 | |
| Ah un nouveau colis reçu, hâte de voir les photos. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 11:31 | |
| Encore un colis Pleins de de réconfort à ceux qui en ont besoin et aussi aux autres. A mon Es j'attends toujours un de tes présents et je finis d'emballer le reste cet après-midi. A mon Mns oui comme ça, j'ai les 2 vu que j'ai des soupçons sur les 2 je te recherche toujours |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 11:46 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Et dernier indice avant réception du colis, tu as une ou plusieurs boules de poils chez toi!
Des peluches ça compte ou pas ? melodiered: owi un colis ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:15 | |
| Voilà quelques photos avant de partir (mon chéri me presse, on devait partir à midi)! Le colis : Les paquets dont un ENORME! je me suis dit "tiens il a la taille des... non, ce n'est pas possible" La magnifique carte "faite main" à l’effigie de mes personnages préférés. Je crois que je vais aller acheter un cadre et que je vais l'accrocher dans mon bureau : Je vous laisse mariner un peu pour la suite, sinon ce n'est pas drôle. J'ai quelques soupçons mais il faudra que je vérifie les indices que j'ai noté, et ça je ne pourrait le faire que demain soir! J'ai été très émue dès la découverte de la carte. J'aime tout ce qu'il y a dans ce colis, que de magnifiques cadeaux. Un million de merci et j'espère réellement qu'on se rencontrera ma très chère maman noël pour que je puisse te faire un gros bisous en vrai! Quelles générosité, j'en perds mes mots. |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Désolée d'avoir été si discrète ces derniers jours, mais entre ma journée à DLP jeudi et hier où j'étais couchée toute la journée tellement j'étais pas bien , je n'ai pas pu vous suivre comme je voulais. Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard (promis ce sera fait dans la journée), j'ai préféré privilégier l'enquête pour retrouver ma MNS et ... ... grande nouvelle, je pense enfin avoir trouvé ... Ptitpiou serais-tu ma MNS? Par contre, j'ai vu que j'avais été citée plusieurs fois et ne peux donc pas faire partie du club du coup je ne vous dirais pas qui à tort ou raison (si ça se trouve vous avez tous tort ) Quant à toi, mon cher ES, je ne t'oublie pas, je t'ai même ramené quelque chose de chez Mickey J'ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais comme j'ai eu d'autres idées pour remplacer ça devrait le faire, enfin j'espère du coup mon colis ne partira pas tout de suite, encore un peu de patience. J'espère que mes lutins reviendront avant la date limite sinon je serais obliger de te l'expédier en 2 fois. Cet après-midi je vais essayer de terminer ton fait main, plutôt attaquer en fait j'ai tellement peur de pas être à la hauteur que j'ose pas l'attaquer ... En attendant Ca fait un bien fou de vous lire et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui croit en l'esprit de Noël alors à tout le monde . Merci d'illuminer mes journées. Koaxe Bon rétablissement Ewilan Toutes mes condoléances, bon courage à toi et ta famille Je file rattraper mon retard maintenant |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:23 | |
| - kiaralilo a écrit:
- Par contre, j'ai vu que j'avais été citée plusieurs fois et ne peux donc pas faire partie du club du coup je ne vous dirais pas qui à tort ou raison (si ça se trouve vous avez tous tort )
Moi, je dirais qu'ils ont tous tort Remets-toi bien vite en tout cas. J'en profite pour faire un gros bisou à ma MNS et mon ES. J'espère que tous ceux qui se trouvent mal pour diverses raison iront bien vite mieux. J'admire la jolie carte de melodiered. Bravo au dessinateur!
Dernière édition par Isa448 le Sam 06 Déc 2014, 12:37, édité 2 fois |
|
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:31 | |
| Mélie, courage pour la soutenance de thèse! ça va aller Ewilan, courage lylystaus, j'espère que ton chat cicatrisera vite! melodiered, la carte est superbeee |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:40 | |
| Melodiered, quelle magnifique carte! Puisqu'on en parlait il y a quelques jours, je me permets ce petit HS : Love Actually sera diffusé sur M6 le lundi 15 décembre. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:52 | |
| Alors tout d'abord mille bisous à tous ceux qui en ont besoin ( Ewilan, toutes mes condoléances). Ce matin, j'ai fait mon sapin que voilà : avec le colis de ma Mère Noël Surprise. Puis j'ai ouvert le colis et là Tu as réussi à me faire verser ma petite larme ma chère MNS.. Je n'ai encore rien ouvert même si Eva a bien vu son nom sur beaucoup de paquet et trépigne d'impatience à côté de moi. Ce sera pour cette fin de journée. Par contre j'ai ouvert la lettre et l'indice et je pense t'avoir démasquée (j'avais déjà un doute hier par rapport à l'envoi du colis) Cantellerie serais-tu ma maman Noël surprise? Je te remercie déjà de tout coeur chère MNS, je suis toute émue!! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:56 | |
| Pour moi pas de colis ce matin. Je suis rentrée frigorifiée du cheval (je suis bien crevée) et je me suis dis "Tiens, qui sait ? Mon colis est peut-être arrivé", mais non. Ceci dit, ce n'est pas grave, je serais d'autant plus heureuse de recevoir mon colis quand il arrivera !!! Tiens, petite anecdote : hier soirée du lancement de Téléthon dans mon village, la playlist musicale était 100% Disney. J'ai pas arrêté de chantonner, mon chéri en pouvait plus !!! Petit indice pour mon ES, parce que ma séance à cheval s'est tellement bien déroulée que je suis grave de bonne humeur ^^ : ton colis de passera pas de frontière
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 12:57 | |
| Magnifique colis rebelle1020, toi et ta petite Eva avez été gâtée par contre MNS. Bon, moi je ne suis pas très patiente pour ce genre de choses, vous pourriez ouvrir vos colis SVP? |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 13:01 | |
| Mon enfant sage a reçu colis yes yes !!
D'ailleurs tu peux tout ouvrir du coup que tu m'a démasquer les interdictions ne tienne plus !! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 06 Déc 2014, 13:06 | |
| Y a une carotte dans celui là ! Ouvrez touuuut, arrêtez ce suspens c'est affreux ! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
|