|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:26 | |
| merci a tous, moi aussi j espere que cela va s arranger bon je vais dodo ( oui si tot^^ quand j ai pas le moral je me cache sous ma couette ) courage pour la recherche de boulot, les malades et les autres au moral a zero!! au moin ici entre nous on oublie nos tracas^^ ennnnnnnnnnnnnorme bisous mon enfant sage j espere un jour t en faire un en vrai a disney et a toi aussi maman noel |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:27 | |
| Cristinalem, courage à toi Prends soin de toi, j'espère que tout va s'arranger Amy, je regarde souvent les figurines, donc si j'en vois une à prix abordable, je te fais signe J'espère vraiment que tu la trouveras pour te faire plaisir Fauna : Au vu du paquet, ma Maman Noël s'est vraiment cassée la tête pour mes cadeaux, elle est juste trop gentille ! Apparemment vous êtes beaucoup à vouloir me piquer mes krokmou Désolée pour vous, mais ça va pas être possible, ils sont déjà adoptés Un gros bisou à mon Enfant Sage Et à ma "potentielle" Maman Noel vu que j'ai toujours pas la confirmation "officielle"... Tu fais durer le suspens ? |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:27 | |
| Tu penses que tu vas tenir jusqu'au 25 Lulla ? Parce que lylystaus et moi on a craqué assez rapidement finalement. On veut voir tes cadeaux nous !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:28 | |
| Ouha, encore de beaux colis aujourd'hui, ça fait vraiment plaisir. Moi je suis toujours à la recherche de ma mère noël, et je m'en veux de ne pas avoir noté certains détails au fur et à mesure, surtout quand je vois que certain ont des soupçons sur ma mère Noël!!! Surtout que j'ai peur d'avoir mal compris la lettre. Il y avait marqué "Mon elfe artiste a fait cette petite aquarelle spécialement pour toi". J'en avait déduit que c'était l'enfant de ma mère Noël qui l'avais fait donc que ma mère Noël avait au moins 30 ans. Mais en faisant ça, je n'avais plus personne dans ma liste Heureusement que j'avais noté les ages sans les éliminer...Bref, je galère à mort. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:29 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Non plus sérieusement va quand même falloir que j'y aille et j'ai un peu la trouille !
Moi aussi j'ai peur du dentiste La première chose que je dis lorsque j'arrive dans le cabinet c'est "ah ! n'oubliez pas, je suis une stressée du dentiste" ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde en faite ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:30 | |
| bon bon bon bon bon ma petite MNS, je pense t'avoir démasquée, comme on avait dit que ca pourrait être drôle de donner le nom de la personne qu'on soupçonnait, je vais faire comme iXce (si Epic Fail il y a on pourra bien en rire) mais je pense que ma gentille MNS est Eloa76 j'avais déjà un gros doute suite à la super énigme qui tombait sur mon âge et maintenant le code postal sur ton colis concorde avec ton pseudo MAIS ne me le révèle pas de suite, au matin de noël après avoir ouvert mon colis je viendrais confirmer ou infirmer mon ENORMEEEE doute en tout cas merci encore gentille MNS ca me met du baume au coeur d'avoir ton colis, un petit peu de toi avec moi jusqu'à Noël et bien après Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:32 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Tu penses que tu vas tenir jusqu'au 25 Lulla ? Parce que lylystaus et moi on a craqué assez rapidement finalement. On veut voir tes cadeaux nous !
+ hihi bé oui il faut que je soutienne les autres ES, tel Kimii chui sure que c'est toi chui sure que c'est toi (et si c'est pas le cas, j'aurais dépasser le fail d'iXce) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:34 | |
| lulla12 ! J'ai eu une révélation et je crois que j'ai trouvé qui est ma maman noel !!!! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:37 | |
| - Piompiom a écrit:
- lulla12 ! J'ai eu une révélation et je crois que j'ai trouvé qui est ma maman noel !!!!
allez dis nous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:39 | |
| Mélie, tu as deviné ^^ Je suis bien ta Maman Noël surprise cette année !!! J'ai pris énormément de plaisir à constituer ton colis, et par un gros coup de chance j'ai eu deux semaines de répit avec mon boulot juste au bon moment, ce qui m'a permis de prendre mon temps et notamment de réaliser la peinture Timon Je suis très très heureuse que ça te plaise, ta joie me fait extrêmement plaisir ! Un énorme bisous à toi, chère enfant (très) sage ! Piompiom j'adore la carte de Wistful *.* |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:46 | |
| Cocopops95 es tu ma maman noel ????
Désolée pour ma vraie maman noel si je me trompe ! :S ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 18:57 | |
| Piompiom que de beau cadeaux
Lulla12 ouvre ton colis
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:05 | |
| Salut à tous, Je rentrais du boulot sous le froid et j'arrive chez moi. C'est alors qu'en entrouvrant la porte de chez moi je me rend compte que j'ai oublié d'aller voir mon courrier. Et là, je me dis : "Est-ce que je ressort pour aller jeter un oeil ou je rentre au chaud? Bon allez, peut être que ma MNS/mon PNS m'a envoyé un petit quelque chose?" J'ouvre ma boîte aux lettres et là, que vois-je?! Un coliiiiiiiiiiis. J'étais trop trop content. Merciiiiiiiii De suite, mon coeur a été réchauffé, de me dire que quelqu'un a pensé à moi, m'a confectionné un paquet, l'a posté Du coup, j'avais prévenu, je n'ai pas résisté à l'ouvrir !! Je vous laisse découvrir ce qu'il contient : Bon déjà, la première étape : ouvrir le paquet. Et je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué mais je pense qu'il y avait une feinte car je n'ai pas trouvé d'ouverture sur le dessus. Du coup, j'ai dû y aller au ciseau et découpé le carton. Mais, ne t'en fais pas MNS, j'y suis arrivé J'ouvre donc le paquet et là : un truc en bulle ^^ Trop cool, j'adore !! Voila donc mes paquets emballés, je suis tellement content Le papier cadeau est super beau en plus, très gourmand ! J'ai pris soin de déballer mes cadeaux soigneusement pour ne pas le déchirer tellement je le trouve joli ^^ ... ... ... Le suspens ne durera pas trop, voici le contenu de ces beaux paquets : Alors déjà il y avait une très jolie petite carte faite main avec Ariel en tenue de Noël qui me fait un clin d'oeil (et Olaf à l'intérieur). J'ai beaucoup apprécié cette petite attention, la carte est vraiment jolie avec le petit ruban argenté Ensuite les cadeaux, j'ai été très agréablement surpris par la boîte de crayons de couleur Caran d'Ache !! Je ne sais pas si tu es allée voir dans mes précédents posts, si c'est un coup du hasard ou pas mais j'adore ! Pour info, les crayons de couleur Caran d'Ache sont pour moi les meilleurs crayons de couleurs au monde. On n'en trouve pas partout en plus donc c'était une étonnante et agréable surprise que de les voir. Merciiiiiii Ensuite un petit livre sur les macarons ! Franchement c'est un super cadeau car même si j'aime faire des macarons je n'ai aucun livre de cuisine sur les macarons, c'est parfait ! J'ai feuilleté un petit peu le livre et il y a plein de recettes que j'ai envi de faire. Encore un grand merci. Après j'ouvre la troisième boîte, plus grosse. Que peut-elle contenir? Il s'agit d'une figurine d'Ariel ! Elle est très jolie et très colorée. Je n'avais jamais entendu parlé de cette collection, elle est sympa, très fine Et accompagnant tout ça une petite photo de crayons avec des goûts. Je ne connaissais pas, je me demande ce que ça peut être. Et puis un paquet de gateaux que j'ai hâte de goûter ! Miam !!! Encore un immense merci pour tout ça. C'est vraiment génial ce jeu, ce partage, cette convivialité. Bon par contre, je n'ai aucune idée sur ton identité, chère MNS. Je pense que tu es une MNS car l'adresse sur le paquet est un prénom féminin et l'écriture est féminine également sur la carte. Tu ne m'as pas laissé d'indices ou alors je ne suis pas un fin enquêteur... Pour l'heure, il me reste 11 MNS et 1 PNS en lisse. Je vais en faire le tour et voir si j'arrive à te retrouver ! Et j'espère surtout ne pas t'avoir éliminé par mégarde... Surtout que dans ta lettre tu me demandes de relire les 300 pages du topic (je ne suis pas sûr d'avoir le courage de le faire). Mais je vais chercher, n'aie crainte (cela dis, tu m'aideras si je ne trouve pas?). Encore MERCI --- A mon ES : j'espère que tu vas bientôt recevoir ton colis ^^
Dernière édition par zfin le Lun 8 Déc - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:05 | |
| @Koneko, ton dessin est vraiment magnifique je l'adore @Silex, noooooooooooooooooooooo Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:07 | |
| @zfin, ton colis est top aussi, l'attention des crayons, à mon avis aquarellable (oui ce soir avec l'excitation j'invente des mots) est géniale je trouve Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:07 | |
| Super colis ! Ariel Britto est très jolie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:10 | |
| - gulmore a écrit:
- Vous avez tous eux de magnifique colis de vos P/MNS. et vous avez tous été tres sage vu le contenu.
- Cocopops95 a écrit:
- Allez je me lance aussi et dsl dsl dsl si j'ai tord je fais de mon mieux promis !!!!!!!
Gulmore serais tu mon père noel ? C'est bien moi oui. J'espere que ton colis t'as plu. Ouiiiii merci merci merci merci tout est parfait et tout à trouvé sa petite place dans l'appartement !!!!! Merci bcp bcp bcp L'adresse sur le colis est bien la tienne ? j'avais peur que ce soit un leurre lol "Dreams come true" |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:10 | |
| - gulmore a écrit:
- Vous avez tous eux de magnifique colis de vos P/MNS. et vous avez tous été tres sage vu le contenu.
- Cocopops95 a écrit:
- Allez je me lance aussi et dsl dsl dsl si j'ai tord je fais de mon mieux promis !!!!!!!
Gulmore serais tu mon père noel ? C'est bien moi oui. J'espere que ton colis t'as plu. Ouiiiii merci merci merci merci tout est parfait et tout à trouvé sa petite place dans l'appartement !!!!! Merci bcp bcp bcp L'adresse sur le colis est bien la tienne ? j'avais peur que ce soit un leurre lol "Dreams come true" |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:12 | |
| - Piompiom a écrit:
- Cocopops95 es tu ma maman noel ????
Désolée pour ma vraie maman noel si je me trompe ! :S Coucou je suis dsl mais ce n'est pas moi l'année prochaine peut etre En tout cas je trouve tous les colis super juste waou "Dreams come true" |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:13 | |
| oui c'est bien mon adresse je n'ai fais aucun leurre. On va dire que l'envoie du colis c'est un peu fais a la va vite car je ne pouvais plus l'envoyé après. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:14 | |
| On a été nombreux à recevoir des colis aujourd'hui, et je sens que cette semaine ça ira X) ! Quand je vois les faits mains ( celui que j'ai reçu, le tableau Timon de Koneko-Chan, la boule de Noël reçu par Piompiom ) j'ai un peu honte de ce que je vais proposer à mon ES :/. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:16 | |
| - Dory a écrit:
- On a été nombreux à recevoir des colis aujourd'hui, et je sens que cette semaine ça ira X) ! Quand je vois les faits mains ( celui que j'ai reçu, le tableau Timon de Koneko-Chan, la boule de Noël reçu par Piompiom ) j'ai un peu honte de ce que je vais proposer à mon ES :/.
Mais non Dory, ne dis pas ça, tant que c'est fait avec le coeur, je suis sûr que ton ES sera content, le principal c'est l'intention |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 19:19 | |
| On a perdu Doriana je crois ^^ Ou alors elle veut pas nous dire le contenu de son colis ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|