|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 22:56 | |
| coucou *severine* je suis là!!! coment çà, ce n'est pas toi ma MNS..... j'ai peur de devenir un fantôme entre l'attente du dernier colis pour mon ES et le temps que je prend pour rattraper mon retard :/
ewilan, des bious.
sinon, que de beaux colis! superbe la figurine eve (j'en achète pas car il parait qu'une fois commencé....); le coffret avec les7 nains de debo je crois est sympa! la boule de neige fait main est magnifique!
que de jolies décos aussi!!!
je pensais emballer les quelques cadeaux qu'il me reste, mais quand je vois l'heure... pffff... et comme j'ai quelque photos à prendre, je crois que ça attendra la sieste de la grande demain.
Bon, je suis toujours une maman noël barbue à ce que je vois. j'en suis ravie ceci dit, hihi! sinon, j'ai encore trop de personnes en lice, je préfère attendre mon colis pour mener l'enquête. Il me reste 47 PNS... euh, d'ailleurs les pères et mère noël dont le pseudo commencent par un L ou un M, j'aimerais un peu des indices me permettant de vous enlever de ma liste, svp, vous êtes encore très/trop nombreux en probables,hihi!!
bisous à tous!
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:00 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
- Crystal a écrit:
- Je boude horriblement.
Mais euuh J'voulais juste pas "tronquer" ta recherche en t'empêchant de chercher ailleurs pendant qu'un probablement très chouette PNS te préparait quelque chose
Désolée quand même ! J'aurai bien aimé que tu aies raison moi snif. Même si mon Enfant Sage a elle aussi l'air très chouette ! Je cherchais quand même à côté mais tu avais posté beaucoup plus d'indices que d'autres et tous me correspondaient! Mais bon, je suis contente que le jeu nous ait permis de plus parler et tout, c'est aussi ça, PNS DCP !! Kimii, ta carte est adorable !! Koneko-chan, tu vois, je suis dans le même cas que toi, mon PNS ou ma MNS doit bien rire en me lisant! (en espérant qu'il ne soit pas un fantôme >///< ) En tout cas, sinon chère ES, je viens de finaliser ton cadeau fait-main, et je suis assez fière du résultat, pour un truc que je n'avais jamais essayé, je crois que le résultat est pas trop mal. J'espère que cela te plaira! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:04 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
Ce soir je verdict tombe!! L-ine; je te confirme, je suis bien ta Mère Noel Surprise!!!!!!! A ce que je vois, tes petits cadeaux ont l'air de te plaire! du moins je l'espère vraiment! le colis arrivé ouvert!!! Mais plus de peur que de mal, vu que tu dis que tout est en état!! ouf!!! Alors la boule est entièrement fait main (enfin sauf la boule en elle même bien sur!^^) Pour te répondre, oui les deux photos sont les miennes! photos prises lors de mon séjour en novembre cette année!! Et pour ce qui est du dessin Panpan: ce n'était absolument pas prévu! je l'ai dessiné comme ca... et puis je me suis dis "tiens elle aime bien, même si il n'est pas top, ca fera toujours un petit clin d'œil".. J'avais bien cru comprendre que tu devait passer dans le secteur pendant les vacances!! c'est marrant!! bon après tu ne seras peut être pas très près de chez moi non plus... Tu me diras ce que tu as pensé des Bergamotes, et si ton chéri aura aimé les nougats, si tu le veux bien? et j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi! Bonne soirée! et bon rétablissement!! Bien sur que je suis contente que tu soit ma MNS et bien évidemment je te tiendrais au courant =D Tu as bien fait pour le panpan j'adore, maintenant je veut trouver un sous verre pour ne pas qu'il s'abîme. D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? Car sur le dessin c'est signe MM, serait-ce le prénom de ta maman sur le colis ? Pendant les vacances je serais pres de Nancy puis à Strasbourg. J'ai noté ton adresse pour regarder sur maps mais je n'ai pas eu le temps. Et la boule est extra il n'y aurait pas eu les photos j'aurai eu du mal à croire que c'était fait main. - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
[b]L-ine[/b La boule est trop belle ( j'ai honte de mon fait main maintenant ) : Ne t'inquiète pas le principal est de t'être implique pour ton ES =D |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:18 | |
| oh de beau colis ! c'est superbe vous avez été gâté - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Ouuf toutes mes pages de retard sont enfin rattraper
MesPrincesses tes enfants vont un peu mieux?
oui elles vont un peu mieux merci mais bon ont a appris une mauvaise nouvelle donc ont as pas le morale la Mélie courage pour ta soutenance de thèse! Ewilan toutes mes condoléances |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:32 | |
| L-ine et debo: superbe colis ! bravo aux parents ^^ lylystaus: quel teasing avec tes paquets ! ça a l'air super =) bravo pour ta force de caractère pour ne pas ouvrir avant le 25 ^^ Ewilan: toutes mes condoléances Mélie: bon courage pour la soutenance ! ça parle de quoi ta thèse ? Bonne nuit à tous ! gros bisous L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:32 | |
| Bonsoir a tous Désolé pas trop eu le temps de venir cette semaine jetais en formation sur Paris Chère enfant sage je peux te dire que tu es une fille Chère MNS sache que ton colis est a la poste et que jirais le chercher demain |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:40 | |
| Mon ES, indice du soir: tu habites en France Fais de beaux rêves Bonne nuit aussi à tous et en particulier à monPNS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:49 | |
| MesPrincesses Bon , je pense savoir qui est ma MNS , mais je vais encore verifier tout ça demain , vu mes talents de detective . Mon mari n'arrête pas de me dire :" Ouvre au moins un cadeau " Faut que je range tout ça sinon je vais craquer 😜 Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:50 | |
| Xel0u_le_l0up, mais avant j'étais à thunder mesa puis à strollers! mouhahaha La ptite sirène, magnifique ;p mais tu es dans ma liste de potentielles. namourette, dans l'ombre de mary, ah quel beau film debo, tu as été hyper gâtée, tu as dû être très sage L-ine, toi aussi tu as été gâtée! je finirai de rattraper mon retard demain, besoin de dormir! Bonne nuit et bisous à mon PNS et à mon ES |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 23:57 | |
| Petit coucou du soir. Rien de spécial ici juste impressionnée par ces beaux colus. Félicitations aux PNS/MNS. Toujours un gros bisou à ma MNS( ), rien à stalker depuis quelques jours... indice lol et à mon ES fantôme! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 0:21 | |
| Je passe trèèèèèèèèèèèèèèès tard pour dire à mon PNS que j'ai éliminé 48 concurrents et que je t'attend avec impatience, je t'aime vraiment très très très fort. N'ai pas peur de me décevoir, il y aura de toute façon au moins un truc que je vais sûrement adoré je te fais confiance et je sais que tu as fait de ton mieux . Mon ES, je ne te dis pas si mon colis est déjà partie ou va partir demain, lundi, plus tard, il faut bien brouiller les pistes . Mais de toute façon je sens que tu vas me trouver facilement . Encore de ravissant colis bravo à Lady-Panpan et Silex |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 0:54 | |
| Tiens bon Lylystaus ! J'avoue que moi aussi j'ai bien envie d'ouvrir mes paquets, ils m'attendent au pied du sapin . Ma MNS d'amour, j'ai déjà mangé un petit père Noël en chocolat que tu m'as offert. Trop boooon ! Le sucre d'orge s'est cassé pendant le voyage, j'ai été obligé de l'entamer . Cher/e ES, j'ai hâte que tu découvres tout ce que je t'ai préparé avec amour. Mais je suis toujours dans le CMNBM mouhahaha !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 1:35 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- MesPrincesses J'espère rien de grave
ont sais pas pour l'instant ! il se montre rassurant ! mais moi je saurai rassurer qu'une fois les résultat de la biopsie reçu. pas avant mais il veut faire l'opération après les fêtes sa va être long d'attendre ... voila le stress |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 1:41 | |
| MesPrincesses j'espère que tu auras les résultats rapidement & que ce soit rien de grave Des calîns de réconfort |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 2:35 | |
| oui sa va allez ! merci mais c'est juste pas facile. je stress toujours pour un rien après ses vrai que sa peut être aussi bénin je bois le bon thé de noel merci ma mns sa me réconforte merci hihihihi |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 3:07 | |
| Un petit coucou à tout le monde, merci a Ashley Rocks et Monoxyde qui m'ont répondu. Asley Rocks oui je me doute bien qu'on ne lit pas toujours tout en détail et qu'on ne se sent pas forcément concernés d'ailleurs c'est mon cas aussi mais quand on est un peu déprimé on voir le côté négatif . J'ai hâte d'être en vacances en tout cas ..Et puis je ne veux pas spoiler au cas ou mais le dernier épisode de the walking dead m'a bien dégoutée Wow les beaux colis reçus de Silex et Lady Panpan, vous avez gatés vos ES, ça fait chaud au coeur de voir ces colis , ces sapins.. Courage aux etudiants, doctorants, théseux? ( je ne sais pas comment dire ) , a ceux qui ont un deuil ou un animal malade ou mordu ( le pauvre minou) En ce moment j'écoute Radio Disney Club et ça me met en joie aussi, je ne sais plus qui disait de l'ecouter mais je n'y pense ps souvent et effectivement c'est entrainant.Si en plus je "pschitt" du parfum du DLH , j'ai l'impresion d'y être Chèr(e) ES j'ai enfin reçu ton dernier cadeau, j'ai commencé à emballer et ma lettre, je l'enverrais dans la semaine prochaine c'est sûr mais je ne sais pas quel jour Chèr(e) P/MNS j'attends impatiemment de te découvrir et je suis contente de penser que quelqu'un me lit, a préparé un colis pour moi Bonne nuit à tous Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 7:39 | |
| Un petit message avant d aller bosser... Je boude... C est ma barbe qui fait que vous me mettez dans vos potentielles hein c est ça?? Donc vous verrez bien... Et LaRouxQuine... Si c est moi ta mère noel.. Je vais t offrir.. Une patate pour m avoir mis dans tes ++++++ (je sais pas le nombre de + exacte que tu as dis (bon déjà que si je te remets le colis en direct jeudi.. La patate c est un indice ... Valable pour toi aussi Miss Sparow ) Ne parlez pas trop en mon absence |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 8:13 | |
| Bon samedi à tous les dalmatiens !!! En ce qui me concerne, voici un petit état de ma liste d'indices : - 30 PNS/MNS éliminés - 6 peu probables - 1 potentiellement possible Je me fie pas trop à mon "1 potentiellement possible" étant donné que 3 autres dalmatiens sont passés par cette case avant d'être éliminés. Hé non, mon deuxième prénom n'est pas Sherlock. Ceci dit, comme je ne veux pas découvrir qui est mon PNS/MNS avant d'avoir reçu le colis c'est pas plus mal
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 8:54 | |
| Bonsouâââr. Tout d'abord des câlins de réconforts à tous ceux qui en ont besoin On dirait bien que c'est une sale période pour beaucoup, en particulier côté santé, et ça donne pareil chez moi. Mais ce topic a des pouvoirs magiques ou un truc comme ça, il est excellent pour le moral ! Mon Enfant Sage, j'ai quasi terminé de manger ces petites choses qui étaient censées atterrir dans ton colis, et je me demande si je dois les finir (au point où on en est), ou te mettre celles qui restent et te racheter un truc meilleur à côté ? En fait tout dépend de ma capacité à tenir. Je te cuisinerais bien un ptit truc sinon, mais j'aurais trop peur que ça se conserve mal. Tu verras bien ! Même si tu as l'air d'être quelqu'un de super et d'indulgent, j'ai vraiment pas confiance en moi pour le coup, je crois pas être une Mère Noël super top. Ma MNS, si c'est bien ton colis qui m'attend chez mes parents, je devrais aller l'ouvrir aujourd'hui ! Des bisous à mon ES, ma MNS (ou mon PNS, on sait jamais), et aux autres. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 8:55 | |
| Désolée de ne pas avoir posté ces derniers jours, je suis malade donc j'ai du mal à suivre toutes les pages et je ne pourrai pas rattraper mon retard. En plus on a appris hier soir que ma minette avait une insuffisante rénale chronique. À 18 ans ce n'est pas étonnant mais j'ai quand même du mal à digérer la nouvelle. C'est le seul animal de compagnie que j'ai eu et elle est avec moi depuis que j'ai 8 ans. On a un traitement à lui donner à vie, donc ça veut officiellement dire que ses jours sont comptés, même si ça peut prendre plusieurs mois voire plusieurs années Je surveille quand même les posts de mon Enfant Sage et ceux d'une MNS qui me fait de l'oeil depuis le début... Je me trompe sûrement mais bon, on ne sait jamais. Par contre je ne promets pas de poster pendant les prochains jours. Un update pour mon ES: j'ai trouvé un petit cadeau de dernière minute pour ta collection hors Disney! J'espère que ça te fera rire. Je vais m'atteler à ton cadeau fait main ce weekend et aussi rédiger ta carte pour pouvoir t'envoyer ton colis bientôt. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 9:16 | |
| Coucou les amis!!
Aujourd'hui le colis de mon es devrait arriver je suis aussi excité qu'elle!!
J'espère qu'il te plaiera!
Sinon mon enquête avance tout doucement , mais j'attends la réception de mon colis pour confirmer mes doutes ;-) |
|
| |
|