|
|
Auteur | Message |
---|
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 9:47 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Bonjour à tous !
Café express devant le sujet du PNS 2014, je dois apporter les clés de mon appartement à l'agence pour trois visites aujourd'hui J'veux pas partir même si je déteste cet endroit, je veux pas que des inconnus rentrent chez moi, je veux pas déménager et je veux plus rien faire /coup de déprime inside/
Koaxe, bon repos
Merci Et +1 pour les déménagement. J'ai acheté la maison où je vis aujourd'hui il y a 4 ans. Il m'aura fallu presque autant d'années pour déménagé (en fait un peu plus de 3 ans et demi). D'ailleurs il reste encore des brols dans mon ancienne maison, mais je n'arrive pas à me résoudre à la quitter à 100%. C'est là que j'ai eu mes premières contractions, c'est là que j'ai appris que j'allais être maman 2 fois... Bref, elle était pas top cette maison, à la base on devait y être pour 2 à 3 ans, au final nous y sommes restés 10 ans. Par contre, j'adore la maison où je vis maintenant, très claire, bien grande, bien conçue... Mais rien à faire, la maison où on a conçu son nid, ça reste son nid. Enfin, moi, j'ai encore de la chance, car un jour je pourrais retourner dans mon 1er nid, mais après quelques travaux Enfin quoique, j'ai découvert cet été, que je détestais les déménagements, enfin les miens |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 9:51 | |
| - m0rwen a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Bonjour à tous ! J'veux pas partir même si je déteste cet endroit, je veux pas que des inconnus rentrent chez moi, je veux pas déménager et je veux plus rien faire /coup de déprime inside/
Je te comprends, quand avec mon chéri nous avons quitté notre appartement de la région parisienne, j'ai eu un gros pincement au coeur. Pas tant de quitter cette région (encore que pour les DCPistes et DLP on peut pas en dire autant parce que ca me manque) mais c'est surtout que c'était notre premier appartement à tous les deux. C'est pas évident, heureusement c'est pas moi qui ais fais la remise des clés Oui, c'est tout à fait ça. Je crois que c'est de quitter notre premier appartement à deux qui me tue. Et puis, bon, les déménagements aussi dans l'absolu me prennent le chou, je déteste voir tout ce que j'accumule comme conneries et faire du tri... Ça me donne envie de me rouler en boule et de ne plus rien faire. Je suis tellement crevée, hier, j'ai cassé la trompe de ma suspension de Noël Dumbo ramenée de Floride, j'ai fondu en larmes. La p'tite sirène, énorme ! Mais sache que tu es dans les "++" comme Angechrys ^^ C'est qu'une grosse page se tourne. Je prépare ce voyage depuis bien trop longtemps... Il est temps de partir, vite, je crois. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 9:54 | |
| Je... J'ai cédé. Pardon à mon Enfant Sage. ._. Courage Xelou ! Edit: J'ai bien fait de goûter les trucs avant de les envoyer à mon ES finalement, ça m'a permis de réaliser que c'était beaucoup trop gras En fait, je suis une Mère Noël attentionnée.
Dernière édition par Sid le Ven 5 Déc 2014 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 9:58 | |
| - Crikee06 a écrit:
Ah on est deux, et je suis contente de lire une réponse directe , parfois j'ai l'impression de passer un peu inaperçue ici ( bon c'est vrai je ne poste pas des masses non plus) c'était ma minute dépressive , en plus je suis citée comme MNS potentielle, ça me fait plaisir , même si je ne peux plus faire partie du club du coup.
(...) Ne t'inquiète pas, tu ne passes pas inaperçue, d'autant que tu es encore dans ma liste des 36 PNS / MNS encore possibles pour moi - Emiko a écrit:
- (...)
Je ne suis pas une femme à barbe, et ça me convient parfaitement, car j'ai été citee une fois en MNS probable (merci Mélie ). A tort ou à raison, je n'en dirai rien, et je ne donnerai pas non plus de nouvel indice pour la simple raison que je n'ai plus d'idée (Et puis j'en ai déjà lâché 3, certains sont bien plus avares que moi)
Quant à ma liste de potentiels, je vous dirai ça ce soir en rentrant !
Bisous et bonne journée Toi aussi tu es encore dans ma liste des PNS potentiels - Angechrys a écrit:
- (...)
Monoxyde: Mdr , on peux peut etre créer le même clan avec les pères noel
Allez encore un indice pour toi mon ES, tu es plus jeune que moi Et hop, je peux te rayer ! - koaxe a écrit:
- Bonjour tous le monde
Non non, je ne vous oublie pas, même si je ne poste pas... je lis, je lis... Monoxyde, tu ne seras pas dans le clan des femmes à barbe, car tu es encore dans mes potentiels Ouf tu l'as échappé belle (...)
Argh, ça veut dire que je dois raser ma vraie barbe ?? En tout cas, reste au chaud et soigne toi bien : - desirange a écrit:
- Coucou les filles
Bon bah voilà mon enfant sage ma démasquer ;-)
Reste plus qu'à trouver ma mns ou mon pns !!
Vous savez a quel page il y a la liste mise à jour ? - La Ptite Sirene a écrit:
Je crois bien que ma barbe a poussée cette nuit ... (noel 2012, oui j ai jouée le "père" Noel pour mes petits cousins, cousines ) Ah ah ah ! moi aussi j'avais joué ce rôle il y a quelques années |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:07 | |
| Xelou le loup: Mince pour ta suspension, je suis vraiment désolé pour toi . Oh encore une ES qui me soupconne hi hi hi mais vous savez je ne peux pas être la mère noel de 3 enfants sages, aussi sages sois t'il . Vous devirez bientôt être fixé... Mesprincesses: Merci beaucoup . Mince les deux en plus, bon courage et je crois pas car il n'y avait pas de mini bar dans la chambre... Sid: Ah ben bravo c'est du jolie ça, t'es pas si sage que ça toi en faite La petite sirène: Ben voila aurevoir la barbe Monoxyde: Mais dis donc je sens un coté sadique la en me rayant lol |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:08 | |
| Sid : Olala j'en étais sûre que tu allais craquer!!! C'était mal parti dès le départ mdr! Quelle PNS pas saaage! La Ptite Sirene : Mdr la photo, j'adore! Koaxe : Oula, rétablis toi bien Xelou : Courage pour ce déménagement! Je n'en ai jamais fait donc je ne peux rien dire, mais ça doit pas être évident. A vrai dire, j'ai plutôt hâte de partir car j'habite encore chez mes parents, mais avec mon copain dans un studio, mais je ne considère pas ça comme "mon petit chez moi" Mais bon, c'est toujours ça pour l'instant, et ensuite on veut partir vivre au Canada (puis aux USA ensuite), donc en attendant, on va dire que c'est très bien. Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Ven 5 Déc 2014 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:08 | |
| Gros bisous Xelou, je pense bien fort à toi C'est toujours difficile de partir, mais c'est pour un mieux! Tu créeras d'autres souvenirs dans ta nouvelle maison Et une trompe ça se recolle, allez sèche tes larmes ce n'est pas si grave! J'ai une copine qui dit que "quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant"... C'est juste une trompe, et avec un peu de superglu, il n'y paraitra plus! Koaxe, c'est la totale dis donc!!! Avec tout ça j'espère que tu ne seras pas malade de toute l'année 2015! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:15 | |
| Information En noir la liste des MNS / PNS En bleu la liste des enfants sages qui les ont découverts *Choupinette* *Severine* Agnou2_31 alexandradisney Aliice >>> *Severine*Amy07 Anacoluthe Angechrys AshleyRocks benjamin8410 Boriis Cantellerie Cassiopée Cecilenana Chaaa Cocopops95 Crikee06 cristinalem Crystal Dark Nana Debo Desirange >>> AngechrysDisneyParis >>> sally’sDoriana_Aissa_Abdi Doriane Dory doudou25 eleusis89 Eliesaab Eloa76 Elohia Emiko eucylenya Ewilan fauna grenouille Gulmore halianna Honey**poussi Isa448 iXce kasu kiaralilo Kimii Kimyko Kiowa Koaxe Koneko-Chan Kouette La Ptite Sirène Lady Sackielle Lady-Panpan laflame007 LaRouxQuine lilik Lilo89 L-ine Livia3 lora Lulla12 Lylystaus m0rwen MadEye maëva >>> Oh-katieMaikeul >>> ptitpioumeiko Mélie meli-mouse Melle Victoria Melle.Sparrow melodiered MesPrincesses minniegigi Monoxyde Namourette84 Noixdine Oh-katie >>> lilikOlivine >>> AshleyRocksp1352 palmitovoyage Persinette petiteclochette Piompiom Psychée ptitpiou Ramonawings Rebelle1020 >>> faunasally's >>> grenouilleSid Silex StitchYou tete0 Tloz Ventus77 Wally Mackensy >>> ChaaaWendy_Neverland Xel0u_le_l0up Yokai Yûki'nzel Zamalia zfin Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi par MP |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:31 | |
| Oh là là, je viens à peine de finir de rattraper 10 pages, que vous êtes bavardes Choupinette, vive le retour du chauffage Angechrys, Félicitations Koaxe, prends soin de toi. Super pour la réponse de Disney Minniegigi, j'adore le diplôme Xelou, bon courage.. Pas facile les déménagements, je sais ce que c'est!! La Ptite Sirene Si je reçois un objet de la collection de mon PNS, je ne serais pas déçue, bien au contraire. Cela voudrait dire qu'il se détache d'un objet auquel il tient pour me faire plaisir. Concernant les colis, trop disney, pas assez disney, l'essentiel est que le PNS y ait mis tout son coeur. J'ai sûrement oublié des personnes et j'en suis désolée. Pour ma part, j'ai encore réussi à éliminer encore quelques PNS.. mais je n'ai pas de potentiels.. Je fonctionne surtout à l'élimination et au "je ne pense pas". J'attends surtout la réception de mon colis et les indices laissés en espérant qu'il y en ai plein!! Gros bisous à tous les PNS et tous les ES |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:33 | |
| Ho Sid quel PNS attentionné tu fais de veiller aux kilos de ton ES... MDR Je fais toujours parti des barbus, personne ne m'a cité dans ses +++ Melle Sparrow je ne penses pas avoir le temps de m'ennuyer à Disney mais ce sera avec plaisir que je passerai te voir si j'en ai l'occasion! Hier après-midi je vous ai dit avoir regardé Dans l'ombre de Mary. J'ai eu une chanson en tête toute la soirée et toute la nuit et bien sûr ce matin au réveil. Mon chéri m'a aidé à retrouver cette musique que je trouve si belle et si triste à la fois. C'est mélancolique. (Feed the birds). Par contre je trouve la version chantée dans le film bien meilleur que par Marry Poppins Bon allez je me la remet une dernière fois (quoi que!!!) (fin du racontage de ma vie!!!) Bon courage pour le déménagement Chaa je ne pense pas que ton ES tiendra compte de tes emballages. Tu y as mis tout ton coeur et pis ils ne vont pas résister longtemps à l'appel de l'ouverture Koaxe repose toi bien pour bien te remettre sur pied histoire que tu profites des fêtes sans être malade Xel0u_le_l0up un déménagement n'est jamais facile mais tu as toujours tes souvenirs, et généralement c'est pour avoir mieux Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:35 | |
| YOUOUOUHHHH Le facteur vient de m'apporter une lettre de MON PNS!!!!! je cours à présent relire le profil de ces messieurs.... J'étais à 10000000 km de là avec ma liste de suspects héhé tu as dû bien rire cher PNS Maintenant je vais te chercher, lire , relire Mais sache que ta lettre a éclairée ma journée |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:40 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:41 | |
| Bonjour à tous ! Dans 20 jours c'est Noël !!!!! Mais bon avant dans 12 jours je passe ma soutenance de thèse ... Je veux pas je suis pas prête, je suis submergée par le stress j'ai envie de tout envoyer valser et ne pas y aller. Le fait que je n'arrive pas à avancer sur mon Power Point m'énerve. Je remets toujours au lendemain j'ai pas envie, ça me stresse trop bref je panique déjà ! J'ai envie que ce soit passé sous hypnose, ou alors me téléporter à après pour le passer sans m'en rendre compte ... Car même si ça peut paraître simple de parler du travail qu'on a fait pendant 3 ans, ça s'est mal passé, tellement mal que je change d'orientation professionnelle mais il faut quand même que j'aille jusqu'au bout ... Bref c'était moment je raconte ma life et partage mon mal être du moment. Désolée Ce qu'on retient c'est que dans 20 jours c'est Noêl !! Et en 20 jours on va voir pleiiinnnsss de colis (dont le mien youpiiiii !!!) Je garde ça en tête ça me permet de garder la tête haute, et d'avoir le coeur en joie ! Et puis ya pas à dire ce topic est un vrai anti-dépresseur ! Comme tous les ans je vais dire qu'il nous faut un lapin de Pâques surprise car un an c'est trop long !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:42 | |
| Xelou, Une fois installée dans le nouveau "chez toi" cela ira mieux courage Choupinette, profite bien de la chaleur pour te soigner Angechrys, quelle belle nouvelle La petite sirène, la barbe te va bien Mélie, bon courage pour ta thèse !!! Bon je vous dit bon papatage , mais pas trop et je vous dis bon week end |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:45 | |
| Courage Mélie c'est qu'un mauvais moment à passer... Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:56 | |
| Bonjour ! Rebelle1020 : bravo pour le chauffage (30 pages à rattraper la nuit et j'oublie tout) Xelou : la joie du déballage eet de décorer un autre chez soi (c'est comme ça, que je prends possession d'un endroit, en faisant tout moi meme) Un bon coca chaud au gingembre pour tout les malades : oui, j'ai des goûts bizarres Melie : ah vi...c'est pas facile, il va falloir te forcer si tu veux ton diplome, parce que c'est le diplome qui fait le salaire. Accroche toi bien, n'abandonne pas maintenant que tu es si prêt du but ! Gros bisous tlm et à ma MNS et mon ES (ton colis contient autre chose que du Disney, mais je suis sûre qu'il te fera plaisir, je me suis donnée beaucoup de mal, tu sais ?) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 10:59 | |
| Merci à Rebelle1020, Lulla12 et agnou2_31 . Lulla12, tu as du bol à 2 mois près . Mélie: Bon courage à toi Comme je l'ai démasqué, ma maman noel ma donné le suivi de mon colis qui doit arriver aujourd'hui et la je regarde il y a eu une erreur et votre colis est reparti sur son site de distrubition . Il est toujours dans ma région mais si ça c'est passé ce matin, je ne suis pas sur que mon facteur l'ai entre les mains, vais patienter sagement et voir... |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 11:07 | |
| Haha Crystal j'adore les vidéos de ce type sur ChatRoulette ! Elles me filent toujours un gros sourire niais ! (Et je patienterai bien sagement pour la réponse alors ) A l'inverse Feed the birds est une des chansons qui me touche le plus au monde. Il y a quelque chose dans cette mélodie qui me propulse instantanément 20 ans en arrière, devant un petit écran de télévision, les pieds nus enfoncés dans la moquette tiède, devant Mary Poppins... Ça me file des frissons de folie à chaque fois que je l'entends ! Coucou à tous, aux malades, aux nostalgiques de leur futur-ancien chez eux, à ceux qui ont reçu une lettre et ceux qui recevront peut-être un colis ce midi. Belle journée à tous ! Et un bisou tout particulier à mon ES et à ma/mon PNS/MNS ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 11:12 | |
| UN Pns, facile direz vous, ils sont peu nombreux...oui mais voilà, l'indice laissé dans la lettre, qui me semblait imparable, et bien il peu finalement correspondre à 3 jeunes BARBUS Bon tant mieux finalement, il reste un peu de suspens avant l'arrivée du colis. A moins que je ne t'ai trouvé en fait POur la photo, pas le temps ce matin,désolée, là je devrai bosser mais avec l'arrivée de ce courrier, je viens de passer une heure à relire les profils de ces messieurs. En tout cas c'est une lettre très plaisante, écrite avec une très belle police, et l'enveloppe a été décorée. Merci encore pôpâ Noyel! |
|
| |
|