|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 13:14 | |
| Ah oui une carotte XD ! Sinon mon gentil PNS j'ai éliminé la moitié de la liste . |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 13:27 | |
| Ah ah il y a donc bien des carottes dans certains colis xD
J'ai hâte de voir vos photos des paquets déballés !!!
Des câlins à tous ceux qui en ont besoin (et puis aux autres aussi, soyons fous) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 13:28 | |
| Crikee06 le dernier épisode m'a bien dégoutée également Persinette Plein de courage & encore des colis melodiered la carte est MAGNIFIQUE rebelle1020 Waouuuuh tous ces cadeaux , il me tarde que tu les ouvres & excellent la carotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 13:38 | |
| Bon retablissement Koaxe a crikee Contente que tu te sentes mieux MesPrincessesPlein de bisous , ce n'est jamais agréable de devoir attendre des résultats de test quand il s'agit de santé . Je te souhaite que tout se passe bien Melle.Sparrow Mimi sur ta photO de profil . Tout vos bisous ont fait du bien a mon Figaro car aujourd'hui il va beaucoup mieux , il a recommence a jouer . - melodiered a écrit:
La magnifique carte "faite main" à l’effigie de mes personnages préférés. Je crois que je vais aller acheter un cadre et que je vais l'accrocher dans mon bureau :
Il est magnifique ce dessin Rebelle tu as bien été gâtée J'ai encore relu les post de la personne que je suspecte d'être ma MNS , et ca a l'air de coller . Oserais je faire une proposition En tout cas , en regardant mon colis , je sens que tu t'y est vraiment impliquée et ca me fait très plaisir Cher enfant sage , j'ai hate que tu puisses avoir ton colis entre les mains |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 13:41 | |
| Bisous à tous ceux qui en ont besoin ❤️❤️ Wouaw les colis sont impressionnant 😱 🎄🎅🎄🎅 Bisous mon ES Et bisous ma ou mon pns J'ai toujours rien recu mais je ne m'inquiète pas encore ❤️ |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 14:14 | |
| melodiered : trop belle cette carte! Et j'ai une idée sur ce qui peut être dans le gros paquet, on verra si j'ai eu raison!
Rebelle : wahou ton colis promet d'être super!!
Bon les filles, arrêtez le suspense, on veut voir les coliiiis (enfin les cadeaux hihi)! Ma petite collection : ICI |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 14:15 | |
| bon petit message a l'attention de mon enfant sage: je viens de fermer ton colis !!! je ne te dirai pas quand il sera parti... ou peut etre l'est il deja en fait... suspens !!! mais ouvre tout quand tu l'auras j'ai hate de connaitre tes impressions !!! |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 14:21 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 14:34 | |
| Bilan de mon côté: Encore 36 PNS/MNS sur ma liste, je suis proche du but Mais en fait je sais pas si je vais pouvoir ouvrir mon colis aujourd'hui (je sais toujours pas si c'est bien le colis de ma MNS d'ailleurs). |
|
| |
Isa448
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, melodiered : wouaouh tu a été gâtée, on veut voir les cadeaux , la carte est vraiment très belle Rebelle1020 : Wouaouh tout ces cadeaux et très beau sapin lylystaus : contente que ton Figaro aille mieux mesprincesses : bisous de réconfort: pour ce qui t'arrive Persinette : : , moi c'est moi chien qui avait une insuffisance rénale (détectée trop tard). Bon rétablissement A mon tour de vous poster des photos de mon sapin pleins de bisous à tout le monde " /> |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:21 | |
| Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiis reçu de mon adorable maman noel Desirange. Je ne savais tout simplement plus ou donner de la tête tellement c'était un truc de fou Voila les photos: Désolé pour la qualité de certaines: Mon superbe tee shirt que j'adore et je ne m'attendais pas du tout à trouver des vêtements dans le colis grosse surprise du coup Photo de moi avec le tee shirt Une superbe boite: Contenant mon autre gros coup de cœur Moi avec en plus chapeau je fais 1m78 et il est rare que les bas m'aille bien et la parfait Vue d'ensemble de mes nombreux cadeaux Vue en détail, mon porte photo petit biscuit Une bougie qui sens divinement bon Une boule de neige trop mignonne Du papier à lettre du Disneyland Hotel avec un truc pour la porte ( désole connais pas le nom précis ) Des trop jolies cartes de noel Des gourmandises Des super décos pour nos vitres ( déjà installé ) Un aimant pour agrandir ma collection Une super belle carte Un pin's de Blanche Neige Des cadeaux pour mon bébé et moi, merci mille fois j'ai été très très touché Et pire encore les cadeaux de ma fille , pourrie gaté était bien le mot Une poupette plus qu'heureuse Et ma poupette et son diadème que j'ai oublié de prendre en photo comme elle le portait déjà Je viens poster les photos et la je vois ton com maman noel me disant que j'ai le droit d'ouvrir l'envelloppe encore merciiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois maman noel, c'est un truc de dingue comme nous avons été gatées, merci merci, merciiiiiiiiiiiiii. J'ai le sentiment que je ne le dirai jamais assez, je te suis très reconnaissante. Ma famille était la lors de l'ouverture, ils étaient juste sur le cul ( oups je suis grossière lol ) en voyant tout ça et en apprenant le principe du jeu. Je penserai à toi à chaque fois que je verrai ou utiliserai un de ces objets, bon les chocolats ne feront pas long feu. Je t'aime très fort ma maman noel |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:26 | |
| Vos sapins sont tous magnifiques! J'adore vraiment cette saison... Vivement Disneyland ♥ Dis-donc pleins de colis reçu par ici! Angechrys comme tu as été gâté! Gros bisous à mon ES et à ma MNS (oui je pense toujours que tu es une fille ) |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:27 | |
| Bravo à ta maman noël, tu à été pourries gâtées Et les vêtement j'adore désirange tu es une maman noël comme ça |
|
| |
Isa448
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:30 | |
| Il est mimi ton sapin doudou25 !
Super colis Angechrys , bravo à desirange ! J'aime beaucoup le pyjama et le magnet . Ta fille a été gâtée également !! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:35 | |
| Sa me fait trop plaisir de voir que tu était contente , mais le sourire de ta fille me touche d'autant plus ;-)
Le pyjama je l'ai achetée pour moi aussi ;-) c'est un pilou pilou lol
Je suis contente que la taille des vêtements t'aille parfaitement :-) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:37 | |
| Angechrys il est trop beau ton tee-shirt Hmmm de quoi te faire un Mug Cake l'aimant est TOP ( j'aimerais bien voir ta collection ) Ta fille est trop mignonne , elle a était super gâtée Bravo à Desirange |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:38 | |
| Concernant le courrier avec le badge je me douter que tu me retrouverai tout de suite !! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:40 | |
| Ewilan : sincères condoléances !! Angechrys : merci beaucoup ! pour la boule : j’adore en faire, donc c’était une évidence pour le colis de mon ES !^^ Oui vous verrez bien si elle annonce le prénom ou pas En attendant si elle en parle (et la prénomme déjà) c’est qu’elle est heureuse d’accueillir bébé !! Tu as été bien gâtée !! coup de cœur pour le T-shirt Minnie, il est magnifique !! bravo a desirange! Kimii : très jolie ta carte ! MesPrincesses : bon courage ! J’espère que tu auras vite les résultats, et que tu seras vite soulagée ! Crikeeo6 : calin de reconfort Melodiered : la carte que tu as reçu est splendide ! J’ai hâte de découvrir tes cadeaux, tout comme ceux de rebelle1020 !!! Encore de beaux sapins !! Le notre sera fait lundi si tout va bien !! Ma chère L-ine , je suis soulagée d’apprendre que tu n’es pas déçue, et de savoir que le Panpan te plaise autant que ca… Ca peut paraitre étrange, mais j'étais émue quand j'ai découvert les photos que tu avais mis du colis, mais surtout des petits commentaires que tu avais glissé! En effet sur le colis c’est bien le prénom de ma maman !^^ Je ne sais pas si depuis hier su as eu le temps de regarder sur maps, moi je ne suis pas très loin de la frontière Luxembourgeoise !! Prépares bien des vêtements chauds, par ce que ca y est, ici ca caille !^^ Je suis ravie d’apprendre que la tasse est utile et que les madeleines sont dégustées !! Je voulais aussi tous vous remercier pour vos gentils commentaires au sujet du colis... Et tous vos compliments pour la boule !! J’ai lu quelques messages de MNS qui disaient être gênées à présent de leur fait main, et du contenu de leur colis ! Ce n’était pas du tout le but… soyez fière de ce que vous avez fait ! je suis sure que c’est très beau ! Et je suis certaine que tous les colis sont ou seront parfaits !! Etant faits avec beaucoup de cœur et de bons sentiments !! Mon/Ma PNS/MNS: je patauge un peu... je suis a 44 éliminés pour le moment.. autant dire que j'ai encore du boulot!! Les recherches continuent! Je pense fort a toi! Et je précise que je serais peu présente ce week end! J'espère que je pourrais quand même vous lire mais rien n'est moins sur! Alors PNS/MSN et ES, ne vous en faite pas, c'est normal...
Dernière édition par Lady-Panpan le Sam 6 Déc 2014 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:42 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Ewilan : sincères condoléances !!
Angechrys : merci beaucoup ! pour la boule : j’adore en faire, donc c’était une évidence pour le colis de mon ES !^^ Oui vous verrez bien si elle annonce le prénom ou pas En attendant si elle en parle (et la prénomme déjà) c’est qu’elle est heureuse d’accueillir bébé !! Tu as été bien gâtée !! coup de cœur pour le T-shirt Minnie, il est magnifique !! bravo a desirange!
Kimii : très jolie ta carte !
MesPrincesses : bon courage ! J’espère que tu auras vite les résultats, et que tu seras vite soulagée !
Crikeeo6 : calin de reconfort
Melodiered : la carte que tu as reçu est splendide ! J’ai hâte de découvrir tes cadeaux, tout comme ceux de rebelle1020 !!!
Encore de beaux sapins !! Le notre sera fait lundi si tout va bien !!
Ma chère L-ine , je suis soulagée d’apprendre que tu n’es pas déçue, et de savoir que le Panpan te plaise autant que ca… Ca peut paraitre étrange, mais j'étais émue quand j'ai découvert les photos que tu avais mis du colis, mais surtout des petits commentaires que tu avais glissé! En effet sur le colis c’est bien le prénom de ma maman !^^ Je ne sais pas si depuis hier su as eu le temps de regarder sur maps, moi je ne suis pas très loin de la frontière Luxembourgeoise !! Prépares bien des vêtements chauds, par ce que ca y est, ici ca caille !^^ Je suis ravie d’apprendre que la tasse est utile et que les madeleines sont dégustées !!
Je voulais aussi tous vous remercier pour vos gentils commentaires au sujet du colis... Et tous vos compliments pour la boule !! J’ai lu quelques messages de MNS qui disaient être gênées à présent de leur fait main, et du contenu de leur colis ! Ce n’était pas du tout le but… soyez fière de ce que vous avez fait ! je suis sure que c’est très beau ! Et je suis certaine que tous les colis sont ou seront parfaits !! Etant faits avec beaucoup de cœur et de bons sentiments !!
Mon/Ma PNS/MNS: je patauge un peu... je suis a 44 éliminés pour le moment.. autant dire que j'ai encore du boulot!! Les recherches continuent! Je pense fort a toi! Le tee shirt vient de chez kiabi ;-) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:45 | |
| Desirange, super ton colis dis donc, tu as bien gâté Angechrys et sa petite princesse! Bravo Et on voit que tu as fait ce colis avec beaucoup d'amour! Mon sapin est enfin fini! Voilà une petite photo (il y a aussi une guirlande lumineuse, voilà pourquoi ça fait des "trous" parfois, mais ça ne donnait pas bien sur la photo ^^) Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Sam 6 Déc 2014 - 15:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:49 | |
| Quel colis Angechrys, sur le coup Desirange t'as bien gâté Je trouve le pylama, super beaux Rebelle, je trouve ton sapin très beau |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 15:58 | |
| Whaouuu Desirange, tu t'es lâché sur le colis!!! J'adore tout (avec une préférence pour le t-shirt!) Qui sais qui nous montre encore son colis?!?!? |
|
| |
|