|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 16:43 | |
| c'est vrai ça ya pas eu de colis aujourd'hui bon en attendant moi je vais me faire un chocolat chaud dans mon joli mug Panpan je pense bien à vous du coup ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 16:43 | |
| rolalala non mais quand je dis qu'on va écrire GOT 6 à nous tous, en plus maintenant y'en a sous la neige "Winter is coming the cold wings are rising" mode geek off je vais me dépêcher de finir le fait main. hier soir j'étais au taquet j'avançais super bien et...j'ai eu la bonne idée de lancer supernatural et entre les frères winchester (surtout dean) crowley gabriel et mon fait main bah... Je suis une femme après tout et comme pour me punir ce matin rendez vous express chez le doc pour un torticolis. donc je suis shootée aux anti douleurs et j'ai voulu mettre un truc c** c** à la télé pour ne pas être absorbé, ba c'est loupé. mais ce soir je vais me mettre sous la couette, me mettre du baume du tigre et je vais faire fonctionner mes petites mimines pour respecter l'envoi le 10. sinon le colis est prêt, du coup les rennes s'impatientent et mes lutins me font les gros yeux car je suis incapable de finir les choses en temps et en heures. j'espère que mon ou ma ne galère pas trop. ne t'en fais pas quoi qu'il arrive je sais que tu t'es donner à fond pour mon cadeau et c'est le principal |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 16:48 | |
| - Mélie a écrit:
- j'ai jamais goûté le vin chaud du DV ça me donne encore plus envie Emiko !!
..... à vrai dire moi non plus Mais j'adore leurs bretzels ! Je suis sûre que c'est jouable de s'y croiser un jour pour un vin chaud en plus ! Sinon, pour me consoler de ne pas avoir reçu le dernier cadeau de mon enfant sage (ou bien l'ai-je reçu ?), je suis allée acheter une boîte à la Poste (ou bien était-ce il y a plusieurs jours ?), et je vais pouvoir avancer sur son fait-main (ou bien l'ai-je déjà terminé ?) ! Et avec une amie on vient de réserver 2 places pour Disney sur glace Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:10 | |
| D'après mon chéri, un avis de passage à été déposé dans la boîte ce matin. Mais je ne sais pas si c'est le colis de mon Papa ou de ma Maman Nowël Surprise ou le colis des cadeaux de Nowël de mon chéri. Je ne le saurais que demain soir quand mon chéri sera allé le chercher à la poste (les joies de bosser loin de chez soi.. ....)
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:17 | |
| Hi hi, j'ai reçu le colis de ma MNS (oui MNS car c'est un prénom féminin sur le paquet ^^) Il est très bien emballé ! Encore fermé, je suis déjà sous le coup de l'émotion, je l'ouvrirais ce soir (pour le découvrir avec mon monsieur vu qu'il me demande des nouvelles de notre jeux chaque jours lorsqu'il me voit sur le topic). C'est dur de le voir là et de résister mais c'est que quelques heures ça devrait aller. J'espère que tu as laissé des petits indices, il me reste toujours environ 70 membres sur ma liste Je te remercie déjà beaucoup beaucoup MNS |
|
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:21 | |
| Yeah Sally Moi j'ai hésité pendant 3h à la poste entre la boîte L et XL, au final, dans le doute j'ai pris XL, mais elle est beaucoup trop grande, c'est ridicule, mes cadeaux font tout paumés dedans, j'ai honte... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:25 | |
| Chouette un nouveau colis !! Hâte de voir ce que tu as reçu Sally Sinon pour revenir sur la musique, j'ai moi aussi fait du piano lorsque j'étais petite mais je n'ai jamais pris de cours et ne connais pas un soupçon de solfège ^^ Ma grande-soeur avait un piano droit et prenait des cours, et comme moi ça me fascinait je passais des heures dans le canapé à côté d'elle, à la regarder jouer pour ensuite tenter de reproduire les mêmes morceaux sur mon petit synthétiseur (je n'avais au début pas le droit de poser un doigt sur "SON" piano). Puis le temps passant j'ai enfin eu le droit d'approcher l'instrument et j'ai continué à jouer pendant quelques années. Rien de bien fou, des morceaux assez classiques comme la fameuse Lettre à Elise, la Moonlight Sonata de Beethoven ou des morceaux plus "populaires" du style Imagine des Beatles. Aujourd'hui je joue encore un peu (du Disney notamment avec le "I can go the distance" d'Hercule ) mais je n'ai plus d'instrument donc c'est uniquement lorsque un piano se présente à moi. Ce qui n'arrive malheureusement pas si souvent ^^ En attendant j'ai appris à jouer de la guitare, toute seule aussi, depuis environ 5 ans. Je m'en sers principalement pour m'accompagner en chanson (j'adooore chanter même si ma voix est assez quelconque) et je dirais que j'ai un niveau "feu de camp" (je connais plusieurs accords qui donnent l'illusion que je sais jouer, mais face à un vrai musicien je serais juste ridicule ^^) J'en joue quotidiennement, ça me permet vraiment de m'évader La musique c'est la vie !
Dernière édition par Wendy_Neverland le Mer 3 Déc 2014 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:30 | |
| Youhou Sally, trop bien!!! J'ai trop hâte que tu mettes des photos! T'as vu ça fait bizarre de l'avoir devant soi, je n'ai pas trop osé y toucher au départ ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
Yôkai
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:35 | |
| Moi aussi les filles j'ai hâte de l'ouvrir . AshleyRocks, oui ça fait bizarre, je suis pressée mais "timide" en même temps. Et c'est nerveux, il me fait sourire quand je le regarde |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:38 | |
| Me voila enfin, gros soucis de connexion chez orange aujourd'hui et ca m'a manqué de pas pouvoir vous lire. J'attendais cette journée avec impatience pensant trouver un cadeau à mon ES qui aurait aussi été un indice pour me trouver mais la vendeuse n'était pas la cette année mais du coup j'ai trouvé autre chose que je te cherchais et que j'avais zappé. Par contre un de tes colis n'est pas arrivé comme prévu, j'ai peur de pas le faire partir dans les temps ou je le souhaitais... A moins que... Je viens de tomber sur love actually, film que je n'ai jamais vu et ça m'a l'air drôlement bien malheureusement c'est la fin mais je le regarderai du début des que possible, vous m'aviez donné envie en plus. J'etais persuadé qu'on aurait pas de neige ce mois ci et ici elle est prévu Samedi j'adore ca sauf sur la route et je supporte mal le froid en temps normal et la je sais pas si c'est la grossesse mais c'est l'horreur pour moi, je supporte encore moins. Oh super Sally's punaise tu est sympa toi avec ton homme moi j'aurai ouvert et je lui aurait montré après . Morwen, hâte de savoir pour toi aussi . Gros bisous papa ou maman noel |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:44 | |
| Je ne sais pas vous ,mais les journées sont trop courtes pour tout faire , recherche de nouvelle voiture , achat de nouvelle voiture , vente à organiser pour ma voiture actuelle , passer à l'assurance , rdv chez le kiné , travail , un tout petit peu de dodo et tout le reste , je cours , je cours mais je prends avant tout le temps de lire les nombreuses pages du sujet ; avant de dormir , de suite en me levant , c'est une de mes priorité lol . Yôkai , j'aime trop la bouille de ta petite coquine sur ton avatar , elle a un air de petite chipie et me fait penser au boxer d'une amie . Mon ES , ton colis ne devrait plus tarder à s'envoler à moins que ce ne soit déjà fait ! Ma MNS ou mon PNS , bisous et bisous à tous je file emmener ma fille à son cours de peinture .
Edit : chouette encore un colis ! Demain sera un autre jour .
Dernière édition par Lilo89 le Mer 3 Déc 2014 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:49 | |
| Un petit coucou vite fait avant d'aller à ma séance de sport ! Je n'ai pas encore rattraper mon retard de lecture (me reste 5 pages, pfffiu) mais je reviendrais ce soir pour voir tout ce qui s'est dit dans la journée. Bon, je me doute que j'aurais une bonne dizaine de pages à lire d'ici là ! Quelle bande de pipelettes !! Cher(e) P/MNS, j'ai été très sage aujourd'hui. J'ai presque fini mon analyse financière sur DLP et je peux te dire que ça prend du temps : 4h que je suis dessus et je n'ai pas encore totalement terminé ! Enfin, c'est la vie ! Mon ES (pas d'indice ici), juste pour te dire que j'ai usé du gros scoth marron ! Je pense que tu auras compris où en est ton colis . Il n'est pas encore dans le traineau mais ce ne serait tarder, il me suffit de trouver le moment !! J'ai hâte de voir ta réaction :cheeers: !! Un énorme bisous à tout le monde !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:56 | |
| [quote="Lilo89"] Yôkai , j'aime trop la bouille de ta petite coquine sur ton avatar , elle a un air de petite chipie et me fait penser au boxer d'une amie . /quote] j'adore le "petite chipie" aujourd'hui à 2 ans c'est plus vraiment petit mais bon elle porte bien son nom (et j'ai bien choisi ) et aujourd'hui elle a été toute mignonne avec moi alors que j'étais bloquée. mais c'est vrai que sur la photo elle a un petit air malicieux derrière sa bouille d'innocence |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 17:56 | |
| - doudou25 a écrit:
Tiens moi aussi hier soir je me suis regardée L'épisode 6 de la saison 10 de supernatural, ce soir ça sera le 7 et je confirme entre Dean, Crowley et Cass c'est pas facile de rester concentrée
Je confirme surtout pour Dean !!! J'ai ré attaqué la série hier soir du début. Et juste avant j'avais revu les Dark Angel donc du Jensen Ackles j'en vois en ce moment ^^ D'ailleurs mon chéri râle un peu quand je dis que j'aime bien Dean lol *jaloux va* Cass j'aime beaucoup aussi. Merci les filles, j'ai hâte de savoir moi aussi ^^ mais ça sera pas avant demain soir....
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:00 | |
| - m0rwen a écrit:
- doudou25 a écrit:
Tiens moi aussi hier soir je me suis regardée L'épisode 6 de la saison 10 de supernatural, ce soir ça sera le 7 et je confirme entre Dean, Crowley et Cass c'est pas facile de rester concentrée
Je confirme surtout pour Dean !!! J'ai ré attaqué la série hier soir du début. Et juste avant j'avais revu les Dark Angel donc du Jensen Ackles j'en vois en ce moment ^^ D'ailleurs mon chéri râle un peu quand je dis que j'aime bien Dean lol *jaloux va* Cass j'aime beaucoup aussi.
Merci les filles, j'ai hâte de savoir moi aussi ^^ mais ça sera pas avant demain soir.... Tiens moi aussi je l'ai connu dans Dark Angel (il y a bien longtemps, faudrait que je me refasse la série). |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:00 | |
| ma soeur a connu jensen en regardant des jours et des vies, puis dark angel (il a été dans dawson et smallville aussi) et quand supernatural est sortie elle était comme folle. c'est son chéri donc moi pas touche. sam on l'avait vu dans gilmore girl mais il nous énervait, et il nous énerve encore plus maintenant le pauvre y'en a tellement dans supernatural que j'adore que c'est dur de choisir (balthazar était trop cool) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:03 | |
| Dean! J'avais une amie fan de Sam, on regardait les épisodes ensemble et on avait chacune notre frère chouchou. |
|
| |
|