|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:54 | |
| Je viens sur ce topic en espérant trouver la chaleur que je n'ai pas chez moi. Notre chauffage a un problème et ne fonctionne pas, j'ai froid! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:57 | |
| Ouille ! Courage choupinette !j'espere que ton chauffage sera vite réparé !!! Couvre toi bien !!! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 14:59 | |
| eh bien ! Beaucoup de malades et beaucoup de chauffages en pannes ici ^^ ! Moi c'est pas hyper bien isolé mais le chauffage fonctionne et j'ai mon chat sur moi en mode bouillote qui me tient chaud hihi Courage à tout le monde |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:02 | |
| Je suis le topic depuis le début (vous me faites bien galérer avec les 45 nouvelles pages à la fin d'une journée de cours ) J'aurais bien voulu participer, mais il me manquait quelques jours pour être majeure donc ce sera pour l'année prochaine. Et qui sait, peut-être que l'esprit de Noël pourrait quand même me frapper (aoutch) à un moment ou à un autre En tout cas, vous me faites rigoler à parler de neige. En tant que Suisse, le ''beaucoup de neige'' du dessus est un ''très peu de neige'' pour moi xD Par contre on n'y a pas encore eu droit ici, peut-être qu'elle se réserve pour mon anniversaire^^ Continuez à me faire rêver avec vos paquets et vos indices bien cachés et qui sait, peut-être à bientot Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:04 | |
| courage choupinette
je vous admire pour la musique j'aurais adoré jouer du piano mais je faisais de l'équitation et du dessin, donc beaucoup de temps et de sous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:04 | |
| Un petit coucou, chez moi ça va faire plus de deux semaines qu'on a pas eu beau temps, il pleut tout les jours et aucune trace de soleil en plus je vis dans le sud (ça peut être un indice pour mon ES ), cette atmosphère n'est pas des plus agréables mais bon on doit faire avec ^^ Je vous envoie plein de warm hugs pour cette journée très froide ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:08 | |
| Merci les filles! Normalement un réparateur vient demain, j'ai hâte! ES chéri, maman Noël va appeler et gronder un lutin qui met trop de temps à m'apporter ton cadeau. gros bisous mon petit PNS |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:09 | |
| Breaking news ! Ce matin mes parents ont réceptionné un colis pour moi. J'ai donc deux colis en attente là bas, et apparemment, celui-ci vient de France. Je n'en attends aucun venant de France donc je suppose que c'est celui de mon PNS ou de ma MNS. Ce qui confirmerait mes énormes soupçons sur une MNS en particulier (son pseudo étant précédé de "++++++" dans ma liste ) Je vais quand même attendre d'aller ouvrir ça et voir par moi-même avant de me prononcer, mais je suis presque sûre de moi ! (Et si ça se trouve c'est pas du tout ça et mon vrai PNS/ma vraie MNS commence à paniquer parce qu'il/elle n'a pas encore envoyé le colis XD) Si c'est bien ton colis mon PNS/ma MNS (j'ose pas encore affirmer que tu es une MNS), j'espère que tu n'es pas trop trop pressé(e), je devrais pouvoir rentrer dans la semaine pour l'ouvrir ! Je te fais des bisous ! A mon ES, je t'ai acheté un ptit truc à grignoter aujourd'hui, alors que j'ai même pas encore tous tes cadeaux, donc maintenant faut espérer que personne le mange ! Au pire j'en rachèterai... Des bisous à toi aussi ! (je me demande si à ce stade tu me soupçonnes ?) |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:10 | |
| Brrrrr, même dans ma maison avec un bon pull et enroulée dans un plaid, je suis gelée >__< Alors quand je pense à toi *Choupinette*, sans chauffage... Ce qu'il te faudrait c'est un bon... VIN CHAUD Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:10 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens de rattraper trente pages, c'est toujours un bonheur de vous lire. J'ai terminé la plupart de mes cadeaux il m'en manque 1 que j'achèterai sur le parc samedi ou dimanche (sauf s'il est saturé comme ce week-end). J'ai trop hâte de voir la réaction de ma chère enfant sage quand elle découvrira ses cadeaux. C'est bête mais quand les enfants sages remercient leur maman ou leur papa noel sur ce thread, j'en prends un peu pour moi. MERCI A TOI PAPA OU MAMAN NOEL où que tu sois |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:19 | |
| Yeah Sid, vivement que tu rentres chez toi ! Grosse déception pour moi, aujourd'hui encore le facteur ne m'a pas déposé le dernier cadeau de mon Enfant Sage... Je suis triste et frustrée, j'aimerais vraiment l'avoir pour pouvoir boucler le colis. Sans, il serait incomplet... (ou alors je bluffe et le colis est déjà parti ) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:22 | |
| HS: je suis le seul à avoir un problème avec les heure sur les sujet ?
Emiko viens de poster un message et sa me dit Aujourd'hui à 23:19 |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:24 | |
| Darby : coucouuuu Oh Sid, j'ai hâte de voir ton colis alors Quant à moi, cher ES, ton colis est parti (ou pas?). Haha plus d'indices concernant ton paquet jusqu'à réception!!! Je suis cruelle Ma petite collection : ICI |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 15:42 | |
| J'avais eu la chance de voir DLP sous la neige l'an dernier en janvier, juste magnifique. Et Disney Dreams avec les flocons qui tombent c'était magique *.* Dommage qu'après il a fallu rentrer en roulant à 50 sur l'autoroute, on avait mis plus de 5h au lieu de 3 x) (et ce n'est pas un indice sur ma localisation puisque j'ai déménagé depuis ) A bien y réfléchir je crois que les indices laissés dans mon colis sont un peu trop simples. Bah tant pis, au moins mon enfant sage n'aura pas de mal à me trouver ^^ En parlant de ça, je n'ai vraiment pas avancé dans la recherche de mon PNS/ma MNS. J'ai l'impression que tous les indices laissés sur le topic me correspondent xD J'espère que les indices dans le colis seront parlants De gros bisous à mon ES et mon/ma PNS/MNS <3 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 16:19 | |
| @boriis pas de soucis pour moi
@Livia3 l'équitation c'est top mais dur de trouver un endroit pas trop "snob/friqué" etc une ambiance que je déteste par dessus tout Le must est d'avoir son doudou, n'est ce pas mOrwen? mais faut il encore pouvoir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 16:20 | |
| voila j'ai quasi tt rattrapé et c'était pas une mince affaire !!!!!! Bande de pipelette !!!!! Petite question sur le recap des PNS trouvés ceux qui sont PNS sont en bleu ou en noir ? miciii d'avoir pitié de moi et du fait que je passe de 40° à 2° lol "Dreams come true" |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 16:23 | |
| Pour avoir suivi le topic, je crois bien que les PNS sont en noir, et les ES en bleu (même si la phrase de Monoxyde juste avant semblant dire le contraire) Edit: Mélie, on devrait tous se rejoindre au Village pour boire un bon vin chaud (mais d'un autre côté on aurait froid dehors donc je sais pas en fait) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc - 16:34 | |
| - Lulla12 a écrit:
-
Le must est d'avoir son doudou, n'est ce pas mOrwen? mais faut il encore pouvoir Oui c'est le must mais comme tu dis encore faut-il pouvoir. Moi j'ai fais un choix, j'ai mon cheval mais à côté je vais moins à DLP, moins de sorties, moins de voyages... C'est aussi un choix qui me fait parfois me serrer la ceinture, mais c'était ce que je voulais
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|