|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:04 | |
| Bonsoir tout le monde! Hâte de voir ton colis Sally's!Tiens c'est vrai qu'il y a la saison 10 de Supernatural il faut que je m'y mette... C'est difficile de tout suivre, j'aimerais réagir à tout ce qui a été dit mais je dois filer travailler sur mon projet grrr Je ne suis vraiment pas un fin limier, je n'ai pas de gros soupçons pour quelqu'un en particulier, déshonneur sur moi et sur ma vache Chère ES et cher(e) , des bisous et pleins de pensées! (Ici à Budapest il ne pleut enfin plus, alleluia, et il fait nuit a 15h50 c'est insupportable) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:04 | |
| Mais Sally's comment peut-tu attendre Ah les filles ne parler pas de supernatural Casss... Dean.... morwen je comprends que ton Chéri soit jaloux de Dean... yokai dans des jours et des vies j'adore sa coupe et il a joué dans smallville aussi. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:05 | |
| Oui j'ai oublié Balthazar et Bobby. Sam ça dépend des épisodes ( un coup je l'aime bien un coup il m'énerve) Mais sans Dean et son bébé ( sa Chevrolet impala ) que serait supernatural |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:08 | |
| d'ailleurs ils font un clin d'oeil à son passage dans le soap dans un des épisodes de supernatural. Non mais Dean est trop trop sexy franchement et il a un de ces sourires ralalalala (je peux le dire ici ma soeur lit pas le sujet ). et puis pour une fois qu'il y a une série pour nous les filles avec des beaux gosses en première ligne alors hein |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:09 | |
| Jaloux façon de parler ^^ de toute façon il sait que dans mon coeur y'a que lui quand même
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:11 | |
| - m0rwen a écrit:
- Jaloux façon de parler ^^ de toute façon il sait que dans mon coeur y'a que lui quand même
Pareil avec mon chéri. Mais il y a suffisamment de nanas (et en grande variété en plus) qui vont et viennent dans la série pour qu'il aie pas à se plaindre héhé |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:13 | |
| - doudou25 a écrit:
- Oui j'ai oublié Balthazar et Bobby. Sam ça dépend des épisodes ( un coup je l'aime bien un coup il m'énerve)
Mais sans Dean et son bébé ( sa Chevrolet impala ) que serait supernatural y'a beaucoup de super personnages dans cette série, beaucoup d'hommes, j'ai l'impression que dès qu'une femme potentiellement dangereuse pour les fans filles est tout de suite détestée: ruby2, bela, jo et toute conquête potentielle mais meg (je l'adorais), charlie, jodie sont appréciées et que dire d'abaddon elle est trop classe. mais hier j'étais comme une dingue dans mon lit quand j'ai vu le retour de Gabriel surtout qu'il laisse le suspense sur sa vraie mort ou non. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:13 | |
| Dory: très jolis les extraits que nous as présenté! J'aime beaucoup... (même si je chante très mal.^^) Toutes vos photos de DLP sous la neige sont superbes! Ca doit être génial de découvrir le parc sous son beau manteau blanc... (bon moins cool pour les CM, et pour la route...) En parlant de neige: quelle surprise ce matin de découvrir le jardin enneigé!! (J'espère que nous n'auront pas trop de neige d'ici les vacances de noël, je suis en formation 2jours/semaine jusqu'au 19 décembre... et si les formateurs ne peuvent pas venir.. il faudra rattraper les journées... et donc demander encore des jours aux parents...) Bon retour parmi nous Cocopops95!! et bon courage pour te réhabituer a notre bon climat!! Bon courage *choupinette*, il fait vraiment pas chaud.. alors sans chauffage! En revanche, bonne nouvelle pour toi rebelle1020!! Super sally's tu as ton colis!!!! Hâte de découvrir ce que tu as reçu!! sinon, vous m'avez donné envie avec vos calendriers de l'avent, je suis donc allé faire un tour au magasin (bon c'est pas un grande surface mais un L.Express) et bien , plus un seul!! Vaut mieux ne pas s'y prendre trop tard hein^^ (oui.. j'arrête de raconter ma vie! ) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:18 | |
| Moi aussi vous m avez donné envie avec vos calendriers... Du coup j en ai acheté un (mais pour me faire pardonner j ai fait quelques achats pour mon ES |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:18 | |
| - Yôkai a écrit:
- doudou25 a écrit:
- Oui j'ai oublié Balthazar et Bobby. Sam ça dépend des épisodes ( un coup je l'aime bien un coup il m'énerve)
Mais sans Dean et son bébé ( sa Chevrolet impala ) que serait supernatural y'a beaucoup de super personnages dans cette série, beaucoup d'hommes, j'ai l'impression que dès qu'une femme potentiellement dangereuse pour les fans filles est tout de suite détestée: ruby2, bela, jo et toute conquête potentielle mais meg (je l'adorais), charlie, jodie sont appréciées et que dire d'abaddon elle est trop classe. mais hier j'étais comme une dingue dans mon lit quand j'ai vu le retour de Gabriel surtout qu'il laisse le suspense sur sa vraie mort ou non. Alors pour Gabriel, je ne te dirais rien meme sous la torture C'est vrai qu'en personnages féminin, il y en a eu de Tres bons et mes préférées sont Meg et Abaddon. Même la fin de la saison 9 je ne dirais rien. Mais va tu attendre la version française de la saison 10 ( moi ca été trés dur) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:22 | |
| Rolala alorsm oi je n'aime pas du tout supernatural, j'ai une amie qui adore comme vous et pourtant je ne comprends pas, je n'accroche ni avec les acteurs ni avec la série en elle même.
Parfois je regarde mais ca ne me donne jamais envie de suivre Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:25 | |
| - doudou25 a écrit:
- Yôkai a écrit:
y'a beaucoup de super personnages dans cette série, beaucoup d'hommes, j'ai l'impression que dès qu'une femme potentiellement dangereuse pour les fans filles est tout de suite détestée: ruby2, bela, jo et toute conquête potentielle mais meg (je l'adorais), charlie, jodie sont appréciées et que dire d'abaddon elle est trop classe. mais hier j'étais comme une dingue dans mon lit quand j'ai vu le retour de Gabriel surtout qu'il laisse le suspense sur sa vraie mort ou non. Alors pour Gabriel, je ne te dirais rien meme sous la torture
C'est vrai qu'en personnages féminin, il y en a eu de Tres bons et mes préférées sont Meg et Abaddon.
Même la fin de la saison 9 je ne dirais rien. Mais va tu attendre la version française de la saison 10 ( moi ca été trés dur) quoi quoi quoi Gabriel vivant???? rooooooh mais alors si c'était vrai ça serait noël avant l'heure. Aaaaah le premier épisode où on le voit avec les différentes histoires sur le campus, celui de l'extraterrestre était hilarant |
|
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:29 | |
| - Yôkai a écrit:
- doudou25 a écrit:
Alors pour Gabriel, je ne te dirais rien meme sous la torture
C'est vrai qu'en personnages féminin, il y en a eu de Tres bons et mes préférées sont Meg et Abaddon.
Même la fin de la saison 9 je ne dirais rien. Mais va tu attendre la version française de la saison 10 ( moi ca été trés dur) quoi quoi quoi Gabriel vivant???? rooooooh mais alors si c'était vrai ça serait noël avant l'heure. Aaaaah le premier épisode où on le voit avec les différentes histoires sur le campus, celui de l'extraterrestre était hilarant Je ne te dirais rien . Oui celui du campus mort de rire et j'adore aussi ceux oú il y a les Ghosts Facers et aussi les special comic con. Dans la saison 10 il y a le 200e et c'est un pur régal surtout avec Dean, il passe par toutes les émotions.
Dernière édition par doudou25 le Mer 3 Déc 2014 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:31 | |
| M - Yôkai a écrit:
- Dark Nana a écrit:
Voyons ma sœur tu oublies la mère de Kévin aussi la mère de Kévin était géniale quand elle fait le tatouage et qu'elle dit que ça n'est pas son premier, la tête des gars.
je veux pas dire mais le sujet noël 2014 se transforme en Supernatural noël 2014 On va peut-être créer un topic du coup A mon enfant sage un indice : je suis plus pres de disneyland en voiture 1h30 que toi.
Dernière édition par doudou25 le Mer 3 Déc 2014 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:32 | |
| - doudou25 a écrit:
- Yôkai a écrit:
quoi quoi quoi Gabriel vivant???? rooooooh mais alors si c'était vrai ça serait noël avant l'heure. Aaaaah le premier épisode où on le voit avec les différentes histoires sur le campus, celui de l'extraterrestre était hilarant Je ne te dirais rien . Oui celui du campus mort de rire et j'adore aussi ceux oú il y a les Ghosts Facers et aussi les special comic con.
Dans la saison 10 il y a le 200e et c'est un pure régal surtout avec Dean, il passe par toutes les émotions. Et les filles vous oubliez Becky elle est franchement trop marrante.. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:34 | |
| justement j'y pensais aux ghosts facers eux aussi ils sont extra. un que j'aimais bien aussi (mais Same ne l'aimais pas alors...) c'était Benny il était bien. et en méchant Dick Roman était génial. Je le connaissais comme procureur dans L.A. Closer: enquêtes prioritaires et déjà je l'aimais bien. d'ailleurs Lucifer et Metatron jouent aussi les avocats dans Closer. Le choc c'est pour Lucifer:affraid:. J'ai hâte de voir le 200e moi à chaque fin de saisons j'ai le pincement au coeur en écoutant "carry on my wayward son" cette chanson me fout des frissons. Dark nana oui becky et son treap avec Sam
Dernière édition par Yôkai le Mer 3 Déc 2014 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:35 | |
| Je n'ai jamais vu Supernatural, je vais peut-être m'y mettre après mes partiels. Mais je suis déjà tellement accro aux séries, ça en devient dangereux. Dernière en date : Outlander, et j'ai enfin repris plaisir à la lecture, ces bouquins sont un régal Et l'adaptation est vraiment pas mal. Enfin, ça permet de mettre un visage sur les différents personnages. Bon courage Choupinette. Il fait tellement froid dehors en plus, brrr. Ici, je ne peux pas ma plaindre, j'ai un bon 25° à la maison. Il y'a eu quelques flocons de neige cette nuit mais je n'ai rien vu PNS et ES je vous fais de gros bisous Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:39 | |
| - Yôkai a écrit:
- justement j'y pensais aux ghosts facers eux aussi ils sont extra. un que j'aimais bien aussi (mais Same ne l'aimais pas alors...) c'était Benny il était bien. et en méchant Dick Roman était génial. Je le connaissais comme procureur dans L.A. Closer: enquêtes prioritaires et déjà je l'aimais bien. d'ailleurs Lucifer et Metatron jouent aussi les avocats dans Closer. Le choc c'est pour Lucifer:affraid:. J'ai hâte de voir le 200e
moi à chaque fin de saisons j'ai le pincement au coeur en écoutant "carry on my wayward son" cette chanson me fout des frissons.
Dark nana oui becky et son treap avec Sam Dick roman comment ne pas l'oublié, Metatron et Lucifer. Pour la musique du Groupe Kansas ( il en est question dans le 200e). C'est vrai qu'il passe delà bonne musique dans cette série. - Ewilan a écrit:
- Je n'ai jamais vu Supernatural, je vais peut-être m'y mettre après mes partiels. Mais je suis déjà tellement accro aux séries, ça en devient dangereux. Dernière en date : Outlander, et j'ai enfin repris plaisir à la lecture, ces bouquins sont un régal Et l'adaptation est vraiment pas mal. Enfin, ça permet de mettre un visage sur les différents personnages.
Bon courage Choupinette. Il fait tellement froid dehors en plus, brrr. Ici, je ne peux pas ma plaindre, j'ai un bon 25° à la maison. Il y'a eu quelques flocons de neige cette nuit mais je n'ai rien vu
PNS et ES je vous fais de gros bisous Je te l'a conseille vivement, il y a de tout dans cette série. Pour Outlander je viens définir la saison 1 et je vais bientot commence les livres. |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:41 | |
| Coucou tout le monde! Je suis juste venu faire un ti coucou entre 2 vomito et 4 vidanges direale. Et voui la gastro m'est tombé dessus au boulot hier aprem... Sally vite vite ouvre ton colis!!! Petit indice pour mon ES: tu n'as pas posté aujourd'hui... Pns/mns je suis tjs à l'affût. Je prends des notes dans mon ptit tableau. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:41 | |
| J'adore Supernatural aussi, mais j'ai jamais regardé les dernières saisons lol, en même temps je suis tellement de séries que parfois je fais des pauses ^^ En ce moment c'est la saison 2 de Devious Maids en + de mes séries hebdomadaires diffusées en ce moment : Revenge, American Horror Story, Vampire Diaries, et bientôt Pretty Little Liars qui va reprendre + les autres séries qui doivent reprendre en 2015 (merci à mon application séries, sans elle je serais perdue!) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 3 Déc 2014 - 18:46 | |
| Dory, quelles belles chansons! Mélie, quel rêve! Mdr! Si tu étais mon enfant sage je serais capable de te glisser quelques légumes juste pour t'embêter ^^ Cocopops95, quel beau voyage cela devait être! amy07, photo du Olaf de neige? AshleyRocks m0rwen, mais où vivez-vous pour avoir près de 20°c? Crystal, niveau neige sur le parc, mars 2013 c'était pas mal aussi! Rebelle, soigne toi bien! Choupinette, je t'envoie de chaleureux câlins Sally's, trop bien, un nouveau colis! doudou25, je comptais te rayer de ma liste (suis plus près que toi!) mais je t'ai déjà rayée! Mon cher PNS, ma chère MNS, j'espère que tu vas bien et j'ai hâte de te démasquer, toujours! J'espère y arriver sans trop de difficultés! Ma chère ES, petit indice en attendant que tu reçoives ton paquet, nous ne nous sommes jamais rencontrées en vrai! J'ai emballé tes cadeaux, et j'hésite à craquer sur un petit cadeau supplémentaire... A moins que je ne l'aie déjà fait et que ton colis soit parti? |
|
| |
|