Je n'ai jamais vu Dragons non plus ._. Et je ne sais pas non plus qui est Baymax.
Rooh, c'est pas beau XD Baymax est le prochain film des studios d'animation Disney, il sortira en février chez nous. Et Dragons, il faut le voir, c'est un film magnifique, audacieux et très émouvant (par contre, je ne suis toujours pas remise du deuxième volet, j'ai laissé mon coeur et mes glandes lacrymales dans la salle).
Je ne pensais plus aux Cinq Légendes, honte sur moi ! Il faut absolument que je me le programme pour un soir de cette semaine, mon copain et moi sommes super fans ! (et on regardera la Reine des Neiges aussi ^^).
Mazette, quel magnifique colis, MesPrincesses ! J'aime tout, tu as vraiment été bien gâtée !
Lulla comme je te comprend, je fond en larme à chaque fois que je regarde le 2 -_- Et pourtant je pourrai le regarder en boucle !
Sid, je te le conseille aussi alors Quant à Baymax, c'est un personnage du prochain disney Big Hero 6/Les nouveau héros qui va sortir en février. Tu peux déjà voir la bande annonce ici :
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Et Dragons, il faut le voir, c'est un film magnifique, audacieux et très émouvant (par contre, je ne suis toujours pas remise du deuxième volet, j'ai laissé mon coeur et mes glandes lacrymales dans la salle).
Comme beaucoup de monde !
Les gens qui n'avez pas vu Dragons, vous inquiétez pas, je les ai vu pour la première fois cet été (et j'en suis fière ). Par contre, si vous avez l'occasion, faut franchement que vous les regardiez !! Ca en vaut la peine. Mais Dreamworks en général en vaut la peine
Je n'ai jamais vu Dragons non plus ._. Et je ne sais pas non plus qui est Baymax.
Rooh, c'est pas beau XD Baymax est le prochain film des studios d'animation Disney, il sortira en février chez nous. Et Dragons, il faut le voir, c'est un film magnifique, audacieux et très émouvant (par contre, je ne suis toujours pas remise du deuxième volet, j'ai laissé mon coeur et mes glandes lacrymales dans la salle).
Il faut vraiment que je regarde ces DA, ça fait un moment que je me dis ça en fait XD Mais là c'est bon, je suis motivée ! Enfin pas tout de suite, mais peut-être cette semaine.
Et pour Baymax, j'aurai appris quelque chose ! Il y a encore deux heures je me demandais naïvement si c'était pas un autre nom de Guimauve dans Frozen... (Je sais, j'ai honte)
Et pour Baymax, j'aurai appris quelque chose ! Il y a encore deux heures je me demandais naïvement si c'était pas un autre nom de Guimauve dans Frozen... (Je sais, j'ai honte)
A part être blanc et imposant, ils n'ont pas grand-chose en commun pourtant, je dessine vraiment si mal ;_; En tout cas, je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ^^ (et puis, ça pourrait faire un dessin sympa Baymax VS Guimauve)
Waouh c'est quasi un travail à plein temps que de suivre ce sujet . Je me couche un peu ce matin après avoir parcouru les nombreuses pages de cette nuit et hop là encore au moins 8 pages , ça va vite , très vite ,lol . Merci pour les compliments sur notre sapin et encore bravo aux autres décorateurs . Super encore de beaux colis !! Ashleyrocks , j'avais acheté la même tasse pour ma fille . Chez nous on a des tasses à revendre , mais on craque toujours pour les nouvelles collections . et après on ne sait plus où les ranger . Mesprincesses , profites bien de ta bonne tasse de thé avec cette météo c'est indispensable . Le mug Frozen est superbe aussi . J'allais oublié mention spéciale aux supers dessinatrices de la nuit dernière . Mon enfant sage je pense très fort à toi , des indices mis dans le colis me semblent bien faciles , trop faciles à mes yeux Mon PNS ou MNS , je n'ai pas encore d'idée super bien précise de la personne , je travaille pour te découvrir , j'en suis à une quarantaine de PNS éliminés , mais je stresse déjà à l'idée de galérer à te découvrir à avoir loupé un indice important dans ce flot de bavardage , mdr . Sinon faites abstraction aux messages des identités doubles et ne gardez que le meilleur c'est à dire plein de douceur et de bonne humeur dans cette édition 2014 . Gros bisous à tous , et soyez sages , je vais préparer une bonne soupe chaude pour ce soir et faire un coup de ménage avant de repartir travailler . Ayez pitié de mes yeux fatigués quand je rentre le matin , pas trop de pages à rattraper ,svp .
Hahaha non MadEye, j'adore tes dessins, en fait je pensais déjà ça de Baymax à chaque fois que je tombais sur n'importe quelle image le représentant XD
Ewilan, ravie d'avoir pu contribuer à égayer ta journée
cassiopeeHocus Pocus j'approuve à 1000% ( Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet là )
Mes films de Noël sont : Anastasia, Les 5 légendes, La course au jouet, Le drôle de Noël de Scrooge, L'étrange Noël de monsieur Jack, Gremlins, Le Grinch, Mickey il était une fois Noël, Niko le petit renne 1&2, Le Noël de Mickey...
& sinon au risque de me faire lancé des pierres je n'ai jamais vu Moulin Rouge non plus Bon et va falloir que j'envisage sérieusement de voir Dragons 2 apparemment
MesPrincesses J'adore tout tout tout Les produits Lush Hmmmm ( d'ailleurs va falloir que je cours aller chercher le gel douche Snow Fairy avant qu'il n'y en ai plus ) Les chocolats, la boule de Noël, les accessoires pour cheveux pour ta fille, le Mug ... Bravo à ta MSN ou ton PNS !
Bon puisqu'on est dans le theme je ressors un vieux dessin que j'avais fait bon ce n'est pas le meme level que les votr, mais je vous le partage quand meme
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
j'avais vu le premier film mais je n'ai pas trop adhéré ... (j'ai pas dit qu'il était pas bien, juste que ce n'est pas trop mon genre de film ) du coup si j'ai l'occasion de voir le deux je le ferais surement mais il ne figure pas sur ma liste de film à voir pour le moment
Doriana_Aissa_Abdi on a plein de films en commun Anastasia .... ca y'est je fredonne
Sympa les colis reçus J adore Lush aussi , Ca fait un moment que je n'y suis pas allé tiens.
Pour nous les incontournables a regarder autour de Noel :
Bien sur " Le Noel de Mickey " avec Picsou en Ebenezer Scrooge ( Christmas Carol ), j'adore ce DA La course aux jouets Le pôle express Les 4 filles du Dr March Le Noel enchante de la Belle et la Bête L'étrange Noel de Mr Jack J'aime moyen tous les films américains autour de santa claus mais les enfants adorent
Chèr(e) ES , j'ai acheté les choses qui se mangent et du papier cadeau ce midi . Les choses se précisent Chèr (e) P/MNS un coucou et donne moi ( nous ) un indiceuuuuuuh
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Juste un petit croquis vite fait avant de dormir :
Baymax veut soulager vos tensions pour que vous passiez un Noël parfait sur ce topic ! (argh, je viens de remarquer que j'ai oublié de faire son pouce droit...je dois vraiment aller dormir XD je l'ai modifié ça me perturbait trop ).
Baymax il est juste adorable, et parfaitement bien réalisé, je suis fan de ton style
Crystal a écrit:
Morph vous apporte une branche de gui, alors hop, tout le monde se fait des bisous et des câlins!
Morph est trop chou
Crystal a écrit:
Allez pour tous les fans de Dragons de ce topic, un petit dessin de Krokmou mis au goût de la saison
Toothlessssss que j'aime cette saga et ses personnages
Dites donc c'est du sport de vous suivre hein ^^ depuis 11h ce matin j'y suis et à chaque fois que j'avançais y avais de nouvelles pages qui apparaissaient
Magnifiques les derniers colis vous avez dû être bien sages pour mériter ces beaux présents
Les films incontournables à Noël pour moi sont :
- La Cuisine des Anges avec Humphrey Bogart - Les 5 Légendes (Jack )
Mais y en a 2 que je "subis" c'est :
- Miracle sur la 34ème rue (celui de 1947 avec Maureen O'Hara et plus rarement celui de 1994 avec Richard Attenborough) - Honni soit qui mal y pense (1948 avec Cary Grant)
Le Noël de Mickey je le regarde quand il passe sur M6 et je me transforme toujours en fontaine Mickey il était une fois Noël je l'adorais celui là je l'avais en cassette, petite il était systématiquement regardé à Noël avec Super Noël
L'an dernier ma soeur nous a mis "Les copains fêtent Noël"
C'est malin maintenant j'ai For The Dancing And The Dreaming et Loin du Froid de Décembre en tête *heureusement que je suis seule je peux chanter à tue-tête *
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
Wow que de pages à rattraper ! Plein de choses à dire
Trop cool les jolis colis qui arrivent au fur et à mesure, ils sont vraiment beaux !
debo J'ai peur d'être celui dont tu parles (c'est le cas ?), et si je suis ton ES, désolé d'avance pour pas poster souvent mais j'ai une grosse grosse période d'exam donc j'essaye de jongler entre le colis de mon ES et mes révisions, ce qui ne m'empêche pas de venir vous lire très souvent. Mais si c'était le cas, désolé, désolé, désolé
Piompiom J'adore le Pascal de Noël, il est vraiment mignon !
Et pour répondre à la question sur les films de Noël, voici ma liste fétiche que je ressors en décembre: La Belle et la Bête (Cocteau comme Disney) Les Muppets Moulin Rouge ! Harry Potter à l'Ecole des Sorciers Le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens Batman Returns (Bawi il se passe pendant les fêtes aussi ) Les Misérables Le Magicien d'Oz La Vie est Belle (Capra) Et la liste est très longue donc je vous épargne le pavé du cinéphile ^^
Voilà, voilà, en fait je me rends compte que je vous ai pas vraiment épargné le pavé mais fallait bien que je rattrape mon retard ! A mon ES et à mon PNS, je pense très très fort à vous deux
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
J'essaie de suivre du boulot, pour ne pas avoir trop de pages ce soir en rentrant
Mélie a écrit:
(...)
d'ailleurs c'est quoi vos films ou dessins animés incontournables pour noël ?? jvais me faire une petite liste ^^
Alors je peux citer ceux que d'autres ont déjà cité, comme Gremlins par exemple (après tout, ça se passe à Noël), mais je vais en ajouter 3 :
Freaky Friday : parce que c'est une comédie cool et très rigolote (le remake en tout cas avec Jamie Lee Curtis). Après avoir lu le petit message d'un gâteau chinois, une mère et sa fille adolescente, change de corps ! Plein de quiproquos, c'est très amusant !
Miracle sur la 8ème rue : Wiki nous dit :"Les habitants d'un vieil immeuble sont menacés d'expulsion, par un promoteur véreux qui souhaite raser le quartier pour y construire des buildings. Comme ils refusent de partir, celui-ci engage un voyou, pour les déloger par la manière forte. Mais c'est sans compter sur l'aide inopinée d'étranges créatures mécaniques qui se nourrissent d'électricité, sont des bricoleurs hors pair, et se prennent d'amitié pour les habitants de la bâtisse". J'adore, c'est un joli compte moderne (enfin de 1987 ). Je vous le conseille.
Et puis une comédie de Noël : suite au départ de leur fille, un couple décide de zapper Noël pour économiser pour une croisière. Encore Jamie Lee Curtis en mère de famille ! J'adore, c'est vraiment drôle ! En france ça s'appelle : "un Noël de folie".
namourette84 a écrit:
(...)
Dites rappelez moi j'ai un gros trou de mémoire. On doit faire partir les colis avant le 10 c'est bien ça?
(...)
Si possible oui, pour que tous les envois soient bouclés avant les vacances de Noël. La date limite reste le 17, mais il vaut mieux se fixer le 10
cassiopee a écrit:
sally's a écrit:
Les prix des billets pour noel ou nouvel an sont plus cher en faite je suppose ?
non je ne pense pas par contre il me semble qu'il y a des soirées prévu mais je n'ai pas réussi à trouver de topics sur ces sujets
Les prix sont les mêmes, le parc ouvre jusque 1h du matin.
MesPrincesses : un très joli colis à ta MNS / ton PNS
Ah Gremlins non je ne le mets pas sur ma liste je n'aime pas ... en fait les ptites bestioles me font peur, avant même la transformation ! Les clowns et les monstres c'est pas pour moi (dit celle qui est accro aux vidéos des gens qui jouent à Slender lol !)
cassiopee, j'aime tellement cette chanson ! Merci de l'avoir mise ! Par contre ça pique de voir au début de la vidéo que le dessin animé est produit par Disney xD
debo J'ai peur d'être celui dont tu parles (c'est le cas ?), et si je suis ton ES, désolé d'avance pour pas poster souvent mais j'ai une grosse grosse période d'exam donc j'essaye de jongler entre le colis de mon ES et mes révisions, ce qui ne m'empêche pas de venir vous lire très souvent. Mais si c'était le cas, désolé, désolé, désolé
Non non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas toi! mon ES a déjà recu son colis