|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:43 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:45 | |
| superbe tes sapins, Cantellerie! J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:46 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:54 | |
| Le temps que j'aille chercher les minimoi et encore plein de page à rattraper... C'est abusé tous le monde Lulla12, tu dis qu'on est grillé en mettant "Cher ES", je ne suis pas du même avis que toi. Moi, j'en ai marre de faire des Cher/Chère ES, alors par fainéantise je ne met plus que Cher J'ai volontairement pas encore donné le sexe de mon enfant sage... Fille ou garçon, vous le saurez le 17 décembre si je n'ai pas été trouvée avant Ooooh Anastasia, j'adore cette chanson, c'est trop beau Mais c'est bizarre mon fils m'a dit : "Et mamn, c'est une fille pour les nana". Moi je vous le dis, ça promet pour le futur Mes princesses, quel beau colis. Tu as été très gatées, je trouve le ug Frozen superbe. La boule de Noël de Raiponce est superbe aussi Le thé, la boite est trop belle Et les produits Lush, désolé, je ne connais pas. Je vis dans un petit coin tout paumé |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai vu les deux films Dragons. Le 2ème est super !
Par contre, j'ai bien aimé le 1er mais je ne le trouve pas exceptionnel. Assez classique. Moi c'est l'inverse je trouve le 2ème trop sortez les mouchoirs et sur un film d'animation, je n'aime pas. Mesprincesses tu as été très sage au vu de tes cadeaux, bravo à taMNS Crystal Krokmou il est trop mignon Piompiom j'adore la tête de ton Pascal Moi mon incontournable qui n'est pas Disney c'est la saga retour vers le futur Et les Harry Potter sauf le dernier...Love Actually grâce à vous hier j'ai eu la chanson en tête toute la journée....les greemlins ...les maman j'ai râté l'avion.. Très joli sapin moi je n'ai pas encore fais le mien, peut-être ce week-end qui sait... - koaxe a écrit:
- Lulla12, tu dis qu'on est grillé en mettant "Cher ES", je ne suis pas du même avis que toi. Moi, j'en ai marre de faire des Cher/Chère ES, alors par fainéantise je ne met plus que Cher Razz J'ai volontairement pas encore donné le sexe de mon enfant sage... Fille ou garçon, vous le saurez le 17 décembre si je n'ai pas été trouvée avant Wink
+1
Dernière édition par Dark Nana le Mar 2 Déc 2014 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 16:58 | |
| Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée! Ca devient vraiment très dur pour moi de suivre vos discussions depuis la Hongrie, je m'en excuse d'avance, on a beaucoup de boulot et de modules, cher PNS ou MNS, je suis vraiment navrée si tu me vois moins poster, je lis tout ne t'inquiètes pas! Vos dessins sont tous supers bravo!! (quoi BH6 sort en février? ils abusent il est sorti a Thanksgiving aux US...) Et deux très beaux colis aujourd'hui! Comme tout le monde j'adore la tasse Alice Sinon je ne suis pas très gateaux secs hormis les spéculoos Je préfère Dragons 1 à Dragons 2 (il est magnifique mais 'jai trop vu venir le moment larmoyant et j'aime pas quand on me force les larmes à coup de grands sentiments, trop de questions sont posées sans y apporter de réponses crédibles) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:00 | |
| Piompiom : j'avais pas vu il est mignon ce Pascal malgré son air blasé "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:18 | |
| Quelle belle journée de Les colis déballés sont magnifiques. J'adooore les Mugs, je bois le plus souvent un grand café dans celui d'alice, mais parfois c'est bambi , clochette...Le café est bien meilleur quand il est ainsi présenté. Le thé aussi je suppose quand on l'aime, alors profitez bien de vos cadeaux les filles! Sinon comme c'est l'heure du goûter, et à propos des biscuits: je n'en mange pas souvent mais j'ai des souvenirs d'enfance fomidables : une biscuiterie à côté de chez moi et une mamie d'origine espagnole et l'autre italienne. Du coup j'ai mangé des biscuits à tomber que je ne trouve plus aujourd'hui (en tout cas plus le même goût: celui de l'enfance) Mes préférés étaient les Mantécaos, les croquant aux amandes et les rousquilles mmmhhh Si ma MNS ou mon PNS est fortiche dans ce domaine, qu'il n'hésite pas. Cher ES, tu veux des biscuits aux carottes? |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:19 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @Mélie, mon inconctournable et ultra pourri de Nowël c'est la saga Fantagaro
c'est ultra nul, je les ai en qualité bien pourrie mais j'adore, j'aime bien aussi la légende d'Alisea (dans le même genre) mais je ne le trouve pas et après j'adore les téléfilms dégoulinant de guimauve de m6 Tu viens de me faire faire un bon dans le temps de 15 ans !! Je regardrais TOUT LE TEMPS chaque hiver ces films a la télé ! MesPrincesses Les produits LUSH sont super ! Et j'aime beaucoup tous vos dessins ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:39 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Lush, j'adore, j'en achète plein mais je m'en sers jamais, comme le thé quoi. Mais rien que l'odeur
Tiens, et si on faisait un échange avec les beurres corporels de body shop, j'ai pas de produits Lush mais j'aimerais bien essayer un jour. Les derniers colis ouverts sont magnifiques (j'ai oublié les pseudos : AshleyRocks et MesPrincesses ?) J'aime surtout les emballages cadeaux du colis de AshleyRocks....j'aurais pas osé ouvrir ou alors, j'aurais refais le paquet ensuite pour le transformer en cadeau factice à mettre sous le sapin. Bah alors....ma ES ne poste plus ? ça se trouve, elle m'a démasqué et ne trouve plus le jeu drôle J'espère que tu posteras un petit message lorsque tu recevras le colis. J'attends la pièce maîtresse qui se fait désirer.
Dernière édition par grenouille le Mar 2 Déc 2014 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:43 | |
| Finalement chère ES l'avis de passage etait pour un de tes cadeaux, le dernier devrait arrive en fin de semaine ou début de semaine prochaine et alors ton colis sera prêt |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:44 | |
| Voilà mon es!!
Ton colis est fermer est prêt a partir !!
Mais il ne partira pas tout de suite pour brouiller les pistes ;-)
Ma MNS , mon pns je suis très sage en ce moment ;-) |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:48 | |
| Mesprincesses: Quel super colis tu as reçu Les filles, vos dessins sont super et à tomber tellement ils sont mignons Palmitovoyage: Tu ne connais pas de magasins qui s'appel la cure gourmande, ils font les gâteaux que tu as cité et ils sont délicieux |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:50 | |
| Coucou à tous ! Trop dur de tout suivre! De magnifiques sapins dessins et COLIS !!! bisous à tous désolée je suis débordée de boulot mais j essaye Bisous à mon es et j espère ne pas trop frustrer mon pns |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:56 | |
| J'ai le tournis avec toutes ses pages de retards que je viens de lire Dans le désordre : Merci pour vos compliments sur ma famille sapins Encore de beaux colis... La tasse Alice est magnifique (je l'ai mais je n'arrive pas à boire dedans ) ainsi que celle de Elsa. Il devrait faire la même avec Olaf je trouve Beaux dessins... Vous avez un talent fou les filles.. Moi j'ai un sens artistique aussi développé qu'un huître hihihi Beaux sapins En films de Noël, j'adore le genre guimauve et les comédies américaines sur le ce thème en général... Bizouille aux malades, à celle qui ont froid (pas cool une panne de chaudière en ce moment) et à tout les Enfants sages de ce topic Débo En tant que MNS2013 va falloir que j'aille botter les fesses de ton ES si cela continue lol... J'espère que tu auras vite de ses nouvelles... A mon ES : plus qu'une chose à te dire patience A mon PNS : Je te traque toujours Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:57 | |
| - LaLilo56 a écrit:
- Qui nous dit qui est notre Es s' il vous plaît? ????
On t'a déjà répondu hier. Le jeu est déjà commencé. Il faut attendre l'année prochaine maintenant pour participer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 17:59 | |
| - LaLilo56 a écrit:
- Qui nous dit qui est notre Es s' il vous plaît? ????
Il fallait être dans les 100 premiers inscrits pour participer. Pour cette année c'est trop tard. Tu n'auras donc pas d'enfant sage cette année. N'hésite pas à t'inscrire l'année prochaine. Et je vois que tu es mineure, attention qu'il te faudra l'autorisation parentale. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 18:01 | |
| J'ai oublié un petit mot pour ma MNS : les guimauves survivent à l'attaque de 3 gourmands, c'est un miracle ! Ce soir, on mange le 2e Kinder Surprise. (dans le premier, on a eu deux petits chiens qui se font des câlins, trop mignons) Sinon, l'histoire du postier qui sonne pour les calendriers : excellente ! je m'attendais à un colis. Encore un mot à ma MNS : beh, ça y est, j'aurais fini par te trouver avec les 3 petits indices....(pour ceux qui n'ont pas compris, même si je connaissais l'identité de ma MNS, j'aurais aimé la trouver sans qu'elle se dévoile, donc, je suis quand même partie à sa recherche, comme si je ne l'avais pas trouvée)
Dernière édition par grenouille le Mar 2 Déc 2014 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 18:09 | |
| Merci a tous Rolala voir vos colis et tout ses chocolat ça me donne envie malgré ma gastro ! Je dois être entrain de guérir !! Ah oui petit PNS j'adore le chocolat et les marrons glacés qui sont mon péché mignon ^_^ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
|