| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy-Lyne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 6 Déc 2014 - 14:43 | |
| - Didi81 a écrit:
- 6 ?
Non, je n'ai même jamais fait de patins de ma vie - Emy-Lyne a écrit:
- 7?
Non, je suis plutôt pantalon. Je dois avoir 3 robes à tout casser 1. J'ai un grand frère qui s'appelle Maxime, il est un peu relou mais je l'aime, évidement. 2. Je déjeune toujours avec céréales/lait, sans ça, ma journée ne peut pas commencer. 3. J'ai un rat de compagnie, il s'appelle Croutard, il est juste TROP MI-GNON, mais je sais qu'il fait peur à mes amis.4. J'ai déjà fait 26h de bus, c'était carrément épuisant. 5. J'ai la phobie des pigeons, quand je les croise, je change de trottoir ou m'écarte d'au moins 2 mètres.6. Je fais du patin à glace depuis que j'ai 6 ans, j'ai déjà participé à des championnats.7. J'adore les robes, j'en ai plus d'une 20aine dans mon placard !8. J'ai un stylo porte bonheur que j'ai utilisé pour le brevet et le BAC. 9. Je me fais appeler par mon 2ème prénom, mon prénom étant d'origine étrangère, je suis plus à l'aise avec mon 2ème. 10. Mon parfum de glace préféré est : Fraise. Pour illuminer ma journée, il suffit de m'offrir une glace à la fraise. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Emy-Lyne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 7 Déc 2014 - 12:19 | |
| - shambles-x a écrit:
- 10 ?
Beurk, non, sacrilège ! - Emy-Lyne a écrit:
- 1?
Je n'ai pas de grand frère - pan a écrit:
- 4 ?
, c'est effectivement la bonne réponse ! 26h de bus, c'était carrément l'angoisse, lol. 1. J'ai un grand frère qui s'appelle Maxime, il est un peu relou mais je l'aime, évidement.2. Je déjeune toujours avec céréales/lait, sans ça, ma journée ne peut pas commencer. 3. J'ai un rat de compagnie, il s'appelle Croutard, il est juste TROP MI-GNON, mais je sais qu'il fait peur à mes amis.4. J'ai déjà fait 26h de bus, c'était carrément épuisant.5. J'ai la phobie des pigeons, quand je les croise, je change de trottoir ou m'écarte d'au moins 2 mètres. 6. Je fais du patin à glace depuis que j'ai 6 ans, j'ai déjà participé à des championnats. 7. J'adore les robes, j'en ai plus d'une 20aine dans mon placard !8. J'ai un stylo porte bonheur que j'ai utilisé pour le brevet et le BAC. 9. Je me fais appeler par mon 2ème prénom, mon prénom étant d'origine étrangère, je suis plus à l'aise avec mon 2ème. 10. Mon parfum de glace préféré est : Fraise. Pour illuminer ma journée, il suffit de m'offrir une glace à la fraise. |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 12 Déc 2014 - 18:45 | |
| Miinnnnce j'avais pas vu, desolé Donc, 1. J'ai la phobie des serpent, si j'en croise un je part en courant ! 2. Je porte toujours sur moi un collier qui me sert de "porte-bonheur" 3. J'ai une souris, elle s'appelle Noisette et elle est trop mignone <3 4. Je n'ai jamais pris le train seul, j'ai trop peur ! 5. J'ai déjà manger du chien, c'etait vraiment pas bon :/ 6. J'ai déjà été à New-York, et pour moi c'est la plus belle des villes *.* 7. J'ai déjà été en Corse, c'etait magnifique *.* 8. Je n'ai jamais quitté l'Europe... 9. J'ai un petit frère qui s'appelle Noa, il est chiant mais je l'aime bien quand même 10. Je n'ai connu aucun de les grands-parents... :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Pan
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 12 Déc 2014 - 19:12 | |
| 1- J'aime la moutarde. J'men ferais péter le bide ! 2- Je suis arachnophobe. Montrez-moi une araignée et je me fais pipi dessus. 3- Je sais jouer au poker 4- Quand j'étais gosse, j'étais championne aux billes. Et même que c'est vrai ! 5- Je déteste le saumon... sous quelque forme que ce soit beurk ! 6- Je mange souvent du homard. Miam ! 7- J'adore les grenouilles ! Je trouve ça super chou ! 8- Mon ex jouait de la guitare comme un dieu... En fait c'est tout ce qu'il savait faire. 9- Ma soeur est marié et elle a trois enfants. Ma nièce c'est ma petite préférée, mais chut 10- Je regardais Hannah Montana tous les jours ! |
|
| |
nonovuvu42
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 12 Déc 2014 - 20:16 | |
| Je n'aime pas les araignée, mais ça passe encore lol. Désolée ! 1- J'aime la moutarde. J'men ferais péter le bide ! 2- Je suis arachnophobe. Montrez-moi une araignée et je me fais pipi dessus.3- Je sais jouer au poker 4- Quand j'étais gosse, j'étais championne aux billes. Et même que c'est vrai ! 5- Je déteste le saumon... sous quelque forme que ce soit beurk ! 6- Je mange souvent du homard. Miam ! 7- J'adore les grenouilles ! Je trouve ça super chou ! 8- Mon ex jouait de la guitare comme un dieu... En fait c'est tout ce qu'il savait faire. 9- Ma soeur est marié et elle a trois enfants. Ma nièce c'est ma petite préférée, mais chut 10- Je regardais Hannah Montana tous les jours ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Emy-Lyne
| |
| |
Pan
| |
| |
L-ine
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 13 Déc 2014 - 12:13 | |
| - Didi81 a écrit:
- 8 ?
XD j'aimerais bien. Mais je n'ai même pas d'ex lol. - Emy-Lyne a écrit:
- 5?
J'adore ça ! Désolée ! - pan a écrit:
- 9 ?
Ma sœur est célibataire et un peu jeune pour trois enfants ! - L-ine a écrit:
- 10 ?
Non. Tout simplement non. 1- J'aime la moutarde. J'men ferais péter le bide ! 2- Je suis arachnophobe. Montrez-moi une araignée et je me fais pipi dessus.3- Je sais jouer au poker 4- Quand j'étais gosse, j'étais championne aux billes. Et même que c'est vrai ! 5- Je déteste le saumon... sous quelque forme que ce soit beurk !6- Je mange souvent du homard. Miam ! 7- J'adore les grenouilles ! Je trouve ça super chou ! 8- Mon ex jouait de la guitare comme un dieu... En fait c'est tout ce qu'il savait faire.9- Ma soeur est marié et elle a trois enfants. Ma nièce c'est ma petite préférée, mais chut 10- Je regardais Hannah Montana tous les jours ! |
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 13 Déc 2014 - 18:11 | |
| - SnowWhite7 a écrit:
- la 1 ?
Non ! Je n'en ai même jamais mangé ! 1- J'aime la moutarde. J'men ferais péter le bide !2- Je suis arachnophobe. Montrez-moi une araignée et je me fais pipi dessus.3- Je sais jouer au poker 4- Quand j'étais gosse, j'étais championne aux billes. Et même que c'est vrai ! 5- Je déteste le saumon... sous quelque forme que ce soit beurk !6- Je mange souvent du homard. Miam ! 7- J'adore les grenouilles ! Je trouve ça super chou ! 8- Mon ex jouait de la guitare comme un dieu... En fait c'est tout ce qu'il savait faire.9- Ma soeur est marié et elle a trois enfants. Ma nièce c'est ma petite préférée, mais chut 10- Je regardais Hannah Montana tous les jours ! |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 15 Déc 2014 - 12:03 | |
| - tete0 a écrit:
- 4 ?
Pas spécialement, non. Désolée ! 1- J'aime la moutarde. J'men ferais péter le bide !2- Je suis arachnophobe. Montrez-moi une araignée et je me fais pipi dessus.3- Je sais jouer au poker 4- Quand j'étais gosse, j'étais championne aux billes. Et même que c'est vrai !5- Je déteste le saumon... sous quelque forme que ce soit beurk !6- Je mange souvent du homard. Miam ! 7- J'adore les grenouilles ! Je trouve ça super chou ! 8- Mon ex jouait de la guitare comme un dieu... En fait c'est tout ce qu'il savait faire.9- Ma soeur est marié et elle a trois enfants. Ma nièce c'est ma petite préférée, mais chut 10- Je regardais Hannah Montana tous les jours ! |
|
| |
namaste
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : -- Inscription : 30/12/2011
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 16 Déc 2014 - 17:32 | |
| - namaste a écrit:
- La 6 ? Le homard ça coûte cher x)
Je n'aime pas ça ! 1- J'aime la moutarde. J'men ferais péter le bide !2- Je suis arachnophobe. Montrez-moi une araignée et je me fais pipi dessus.3- Je sais jouer au poker 4- Quand j'étais gosse, j'étais championne aux billes. Et même que c'est vrai !5- Je déteste le saumon... sous quelque forme que ce soit beurk !6- Je mange souvent du homard. Miam !7- J'adore les grenouilles ! Je trouve ça super chou ! 8- Mon ex jouait de la guitare comme un dieu... En fait c'est tout ce qu'il savait faire.9- Ma soeur est marié et elle a trois enfants. Ma nièce c'est ma petite préférée, mais chut 10- Je regardais Hannah Montana tous les jours ! |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Eiki
| |
| |
|