| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 27.11.14 22:08 | |
| - billy bob's a écrit:
- 1?
Je n'ai pas de chat 1. J'ai un chat qui s'appelle Guizmo, et c'est le plus adorable du monde2. Plus tard, j'aimerai avoir des jumeaux. 3. Mon plat préféré : les pâtes bolognaise, un vrai délice ! 4. J'ai eu la chance de visiter l'Australie il y a 2 ans, c'était merveilleux !5. Je sais nager le papillon, mais sur un CV ça ne me servira pas à grand chose de le noter. 6. J'ai la phobie des serpents, j'ai déjà fait un malaise en me retrouvant face à l'un d'eux. 7. Je suis fan de Winnie l'Ourson et collectionne toute sorte d'objet dérivé ! 8. J'ai toujours rêvé de sauter en parachute, je compte d'ailleurs marquer mes 20 ans en sautant le pas ! 9. J'ai un petit tatouage au niveau du poignet, une étoile, que j'ai fait à la mort d'un proche. 10. J'ai vécu 1 an en Italie, mais j'étais bébé alors je ne m'en souviens pas. |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Emy-Lyne
| |
| |
L-ine
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 28.11.14 14:13 | |
| Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ce post ! Par contre, comme le titre l'indique "Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme". C'est trop facile sinon. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 28.11.14 17:31 | |
| - pan a écrit:
- 8 ?
Houlà, non, trop peureuse - Didi81 a écrit:
- 9 ?
Je n'ai pas de tatouage. Peut-être plus tard, mais je me trouve trop jeune pour en faire un. - Emy-Lyne a écrit:
- 6?
Et non ! - shambles-x a écrit:
- 7 ?
Alors effectivement j'adore Winnie l'Ourson, mais pas au point de faire une collection. - L-ine a écrit:
- 5 ?
Oui, c'est ça ! J'ai fait de la natation plus jeune, je maudissais le maître nageur quand il me disait de faire des longueurs en papillon, c'est pas la nage la plus facile ! 1. J'ai un chat qui s'appelle Guizmo, et c'est le plus adorable du monde2. Plus tard, j'aimerai avoir des jumeaux. 3. Mon plat préféré : les pâtes bolognaise, un vrai délice ! 4. J'ai eu la chance de visiter l'Australie il y a 2 ans, c'était merveilleux !5. Je sais nager le papillon, mais sur un CV ça ne me servira pas à grand chose de le noter.6. J'ai la phobie des serpents, j'ai déjà fait un malaise en me retrouvant face à l'un d'eux.7. Je suis fan de Winnie l'Ourson et collectionne toute sorte d'objet dérivé !8. J'ai toujours rêvé de sauter en parachute, je compte d'ailleurs marquer mes 20 ans en sautant le pas !9. J'ai un petit tatouage au niveau du poignet, une étoile, que j'ai fait à la mort d'un proche.10. J'ai vécu 1 an en Italie, mais j'étais bébé alors je ne m'en souviens pas. Au tour de L-ine ! - Livia3 a écrit:
- Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ce post !
Par contre, comme le titre l'indique "Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme". C'est trop facile sinon. Merci pour le rappel, c'est vrai qu'on a tendance à oublier de lire les règles du titre, moi la première d'ailleurs. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 29.11.14 11:14 | |
| 1- je joue du piano depuis toute petite. 2- j'ai passé trois années a la fac pour finalement passé un cap. 3- j'ai le permis b mais aussi le permis moto. 4- je sais conduire un petit avion. 5- je ne bois jamais d'alcool. 6- je n'ai pas encore décoré ma maison pour noel, ni acheté les cadeaux. 7- je ne jamais déménagé de ma petite ville. 8- je n'ai pas de telephone fixe, à quoi ça sert avec un portable ? 9- mon compagnon est aussi fan de disney. 10- j'aime lire mais surtout écrire, j'ai même etait publie. |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 29.11.14 11:46 | |
| - tete0 a écrit:
- 6 ?
Toi t'aurais pu tricher ^^ Et non ce n'est pas ça, si tu avais vu sur le pns j'ai mis une photo de mon sapin et j'ai déjà acheté tout les cadeaux. - Eiki a écrit:
- La 1 ?
Non =D mais je cherche un cours pour commencer à apprendre. 1- je joue du piano depuis toute petite. 2- j'ai passé trois années a la fac pour finalement passé un cap. 3- j'ai le permis b mais aussi le permis moto. 4- je sais conduire un petit avion. 5- je ne bois jamais d'alcool. 6- je n'ai pas encore décoré ma maison pour noel, ni acheté les cadeaux. 7- je ne jamais déménagé de ma petite ville. 8- je n'ai pas de telephone fixe, à quoi ça sert avec un portable ? 9- mon compagnon est aussi fan de disney. 10- j'aime lire mais surtout écrire, j'ai même etait publie. |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 29.11.14 12:48 | |
| 1- je joue du piano depuis toute petite. 2- j'ai passé trois années a la fac pour finalement passé un cap. 3- j'ai le permis b mais aussi le permis moto. 4- je sais conduire un petit avion. 5- je ne bois jamais d'alcool. 6- je n'ai pas encore décoré ma maison pour noel, ni acheté les cadeaux. 7- je ne jamais déménagé de ma petite ville. 8- je n'ai pas de telephone fixe, à quoi ça sert avec un portable ? 9- mon compagnon est aussi fan de Disney. 10- j'aime lire mais surtout écrire, j'ai même etait publie. - Débow a écrit:
- 9?
Non malheureusement =C |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 29.11.14 13:25 | |
| 1- je joue du piano depuis toute petite. 2- j'ai passé trois années a la fac pour finalement passé un cap. 3- j'ai le permis b mais aussi le permis moto. 4- je sais conduire un petit avion. 5- je ne bois jamais d'alcool. 6- je n'ai pas encore décoré ma maison pour noel, ni acheté les cadeaux. 7- je ne jamais déménagé de ma petite ville. 8- je n'ai pas de telephone fixe, à quoi ça sert avec un portable ? 9- mon compagnon est aussi fan de Disney. 10- j'aime lire mais surtout écrire, j'ai même etait publie. - pan a écrit:
- 8 ?
On en a un mais personne dans ma famille n'a le numéro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 29.11.14 14:10 | |
| 1- je joue du piano depuis toute petite. 2- j'ai passé trois années a la fac pour finalement passé un cap. 3- j'ai le permis b mais aussi le permis moto. 4- je sais conduire un petit avion. 5- je ne bois jamais d'alcool. 6- je n'ai pas encore décoré ma maison pour noel, ni acheté les cadeaux. 7- je ne jamais déménagé de ma petite ville. 8- je n'ai pas de telephone fixe, à quoi ça sert avec un portable ? 9- mon compagnon est aussi fan de Disney. 10- j'aime lire mais surtout écrire, j'ai même etait publie. - Individuelle a écrit:
- 7 ?
Et non j'ai déménagé plus d'une douzaine de fois. - Didi81 a écrit:
- 3 ?
J'ai bien le permis voiture mais pas encore le moto, mais c'est prévu =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 29.11.14 17:00 | |
| 1- je joue du piano depuis toute petite. 2- j'ai passé trois années a la fac pour finalement passé un cap. 3- j'ai le permis b mais aussi le permis moto. 4- je sais conduire un petit avion. 5- je ne bois jamais d'alcool. 6- je n'ai pas encore décoré ma maison pour noel, ni acheté les cadeaux. 7- je ne jamais déménagé de ma petite ville. 8- je n'ai pas de telephone fixe, à quoi ça sert avec un portable ? 9- mon compagnon est aussi fan de Disney. 10- j'aime lire mais surtout écrire, j'ai même etait publie. - Individuelle a écrit:
- 5 ?
Et non =D ( je suis pas une pochtronnes non plus ^^) |
|
| |
shambles-x
| |
| |
L-ine
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! 30.11.14 11:51 | |
| 1. Je déteste la pâtisserie 2. J'ai postulé pour aller travailler à Epcot à Walt Disney world 3. J'ai un chat et un lézard 4. Je fais de la voiture sur circuit 5. J'ai changer 3 fois de filière avant de trouver une formation qui me plaisait 6. J'ai deja fais 3 croisières 7. Je parle anglais couramment 8. J'ai une heure de route pour aller travailler depuis chez moi 9. Je vais au moins 1h de sport 3x par semaine 10. J'adore les choux de bruxelles |
|
| |
|