Je pense que quelqu'un devrait recommencer car la personne n'a pas répondue depuis novembre ^^'
Le 18 novembre 2018 étant un dimanche et non un samedi elle n'a en fait plus répondu depuis novembre 2017. dommage que ce jeu soit bloqué car il a l'air sympa.
1) J ai déjà chanté à des concours de chant 2) J ai déjà visité 4 pays 3) Le dernier film que j ai vue au cinema est Marry Poppins 2 4) Mon copain est ma 4 ème relation sérieuse 5) Mon premier cosplay est Merida de rebelle 6) Je suis déjà aller 3 jours à Disneyland Paris 7) J ai déjà passé un wk à Paris avec mon copain. Je suis allé à Amsterdam 9) J ai vue Disney sur glace la première fois quand j avais 10 ans 10 ) La première fois que je suis allée à Disney j avais 4 ans
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Dernière édition par MéloCC le Lun 18 Fév - 18:44, édité 2 fois
1) J ai déjà chanté à des concours de chant --> non par contre j ai chanté dans des spectacles de "la boîte à musique d Emilie " 2) J ai déjà visité 4 pays 3) Le dernier film que j ai vue au cinema est Marry Poppins 2 4) Mon copain est ma 4 ème relation sérieuse 5) Mon premier cosplay est Merida de rebelle 6) Je suis déjà aller 3 jours à Disneyland Paris 7) J ai déjà passé un wk à Paris avec mon copain. Cool Je suis allé à Amsterdam 9) J ai vue Disney sur glace la première fois quand j avais 10 ans 10 ) La première fois que je suis allée à Disney j avais 4 ans
1) J ai déjà chanté à des concours de chant --> non par contre j ai chanté dans des spectacles de "la boîte à musique d Emilie " 2) J ai déjà visité 4 pays 3) Le dernier film que j ai vue au cinema est Marry Poppins 2 4) Mon copain est ma 4 ème relation sérieuse 5) Mon premier cosplay est Merida de rebelle 6) Je suis déjà aller 3 jours à Disneyland Paris 7) J ai déjà passé un wk à Paris avec mon copain. Cool Je suis allé à Amsterdam 9) J ai vue Disney sur glace la première fois quand j avais 10 ans 10 ) La première fois que je suis allée à Disney j avais 4 ans Non j'avais 2 ans et la deuxième fois 16 ans.
1) J ai déjà chanté à des concours de chant --> non par contre j ai chanté dans des spectacles de "la boîte à musique d Emilie " 2) J ai déjà visité 4 pays 3) Le dernier film que j ai vue au cinema est Marry Poppins 2 4) Mon copain est ma 4 ème relation sérieuse 5) Mon premier cosplay est Merida de rebelle --> Non c'est celui de Raiponce 6) Je suis déjà aller 3 jours à Disneyland Paris 7) J ai déjà passé un wk à Paris avec mon copain. Cool Je suis allé à Amsterdam 9) J ai vue Disney sur glace la première fois quand j avais 10 ans 10 ) La première fois que je suis allée à Disney j avais 4 ans -->Non j'avais 2 ans et la deuxième fois 16 ans.
1) J ai déjà chanté à des concours de chant --> non par contre j ai chanté dans des spectacles de "la boîte à musique d Emilie " 2) J ai déjà visité 4 pays 3) Le dernier film que j ai vue au cinema est Marry Poppins 2 4) Mon copain est ma 4 ème relation sérieuse 5) Mon premier cosplay est Merida de rebelle 6) Je suis déjà aller 3 jours à Disneyland Paris 7) J ai déjà passé un wk à Paris avec mon copain. Cool Je suis allé à Amsterdam 9) J ai vue Disney sur glace la première fois quand j avais 10 ans Non j'avais 19 ans 10 ) La première fois que je suis allée à Disney j avais 4 ans Non j'avais 2 ans et la deuxième fois 16 ans.