| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 17 Aoû 2016 - 15:47 | |
| ni la 1, ni la 3 1/ J'ai déjà fait plusieurs fois de la figuration pour des séries françaises Jamais essayé 2/ J'ai déjà fait un saut en parachute J'aimerais quand même testé un jour 3/ J'ai visité plus de 25 pays différents seulement 7 et je ne suis jamais sortie du continent 4/ J'ai déjà été au moins 1 semaine dans le coma 5/ Je suis proche d'une personnalité publique ( ou célébrité ) Non malheureusement 6/ J'ai atteint la ceinture marron en judo Je suis une énorme bouse en sport 7/ Un gagnant de télécrochet est déjà venu chez moi8/ Un homme politique assez connu est un cousin éloigné 9/ J'ai 7 frères et soeurs seulement un frère et une soeur ^^ 10/ Nous avons dans notre demeure un véritable oeuf de fabergé qui se transmet de génération en génération. Pas de trésor dans notre maison Fantagaro tu as trouvé il s'agit du gagnat de Top Chef 2015 Xavier Koening qui a bu un coup à la maison ( il a eu un contrat dans la ville où j'habite et il a sympathisé avec ma soeur ). |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 18 Aoû 2016 - 9:47 | |
| Sympa !
1- J'ai regardé toute la série de Lilo et Stitch 2- Ma fille adore quand les motos passent dans la rue 3- Hier j'ai fais du méga shopping 4- J'ai déjà mangé des insectes grillés 5- J'ai déjà visité tout les zoos de France 6- Ma fille a approché de très près des marmottes en liberté 7- Je vois un lac de ma fenêtre 8- J'ai déjà porté une tenue entièrement jaune fluo 9- J'ai fais plusieurs années de basket 10- J'ai déjà participé à un marathon |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 18 Aoû 2016 - 14:17 | |
| - rogertaylor a écrit:
- 7
non mais je vois la nature lol et les ruines du château du village ^^ 1- J'ai regardé toute la série de Lilo et Stitch 2- Ma fille adore quand les motos passent dans la rue 3- Hier j'ai fais du méga shopping 4- J'ai déjà mangé des insectes grillés 5- J'ai déjà visité tout les zoos de France 6- Ma fille a approché de très près des marmottes en liberté 7- Je vois un lac de ma fenêtre non un château en ruine 8- J'ai déjà porté une tenue entièrement jaune fluo 9- J'ai fais plusieurs années de basket 10- J'ai déjà participé à un marathon |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 19 Aoû 2016 - 21:12 | |
| Non au contraire elle en a très peur !
1- J'ai regardé toute la série de Lilo et Stitch
2- Ma fille adore quand les motos passent dans la rue non elle en a peur 3- Hier j'ai fais du méga shopping 4- J'ai déjà mangé des insectes grillés 5- J'ai déjà visité tout les zoos de France 6- Ma fille a approché de très près des marmottes en liberté
7- Je vois un lac de ma fenêtre non un château en ruine 8- J'ai déjà porté une tenue entièrement jaune fluo 9- J'ai fais plusieurs années de basket 10- J'ai déjà participé à un marathon |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
jenny-la-folle
Âge : 32 Messages : 133 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2008
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 20 Aoû 2016 - 16:41 | |
| - rogertaylor a écrit:
- 6?
Et oui ! Il y a 2 semaines Sentiers des marmottes dans les Hautes-Alpes 1- J'ai regardé toute la série de Lilo et Stitch j'ai les dvd mais pas fini encore ^^ 2- Ma fille adore quand les motos passent dans la rue non elle en a peur 3- Hier j'ai fais du méga shopping 4- J'ai déjà mangé des insectes grillés non ça ne me dit pas trop lol 5- J'ai déjà visité tout les zoos de France 6- Ma fille a approché de très près des marmottes en liberté OUI 7- Je vois un lac de ma fenêtre non un château en ruine 8- J'ai déjà porté une tenue entièrement jaune fluo 9- J'ai fais plusieurs années de basket 10- J'ai déjà participé à un marathon oula non pas du tout... le sport et moi c'est incompatible ! |
|
| |
rogertaylor
| |
| |
rogertaylor
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 22 Aoû 2016 - 13:09 | |
| 1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. 2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. 3/ Un de mes frères est pilote de rallies. 4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. 5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. 6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. 7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. 8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes. 9/ J'aime cuisiné des plats originaux. 10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Bon j'avoue pas trop d'idées pour les affirmations |
|
| |
fantagarro
| |
| |
rogertaylor
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 22 Aoû 2016 - 17:04 | |
| Non j'aurai bien aimé mais les seuls instruments que j'ai étudier sont le piano et la flûte. Pour le premier j'ai tout oublier et pour le second je n'ai jamais pu en sortir un son correct lol 1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. 2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. 3/ Un de mes frères est pilote de rallies. 4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. 5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. 6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. 7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouer8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes. 9/ J'aime cuisiné des plats originaux. 10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
rogertaylor
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 22 Aoû 2016 - 21:07 | |
| Nope je n'ai fait que l'Afrique et le vieux continent pour le moment mais WDW et le Japon sont en gestations dans un coin de mon cerveau donc peut être que d'ici deux trois ans... 1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. 2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. 3/ Un de mes frères est pilote de rallies. 4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. 5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe 6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. 7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy 8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes. 9/ J'aime cuisiné des plats originaux. 10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque.
Dernière édition par rogertaylor le Mar 23 Aoû 2016 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
rogertaylor
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 23 Aoû 2016 - 9:31 | |
| Non je suis le roi du micro onde et ma connaissance cuisine s'arrête aux pâtes bolo 1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. 2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. 3/ Un de mes frères est pilote de rallies. 4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. 5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe 6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. 7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy 8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes. 9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| |
| |
rogertaylor
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 23 Aoû 2016 - 14:00 | |
| 1 et non, je suis plutôt un non sportif même si j'adore marché 10 et non mais cela aurait été fun 1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait 2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. 3/ Un de mes frères est pilote de rallies. 4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. 5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe 6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. 7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy 8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes. 9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi |
|
| |
Katylise
Âge : 23 Messages : 24 Localisation : Lille Inscription : 23/08/2016
| |
| |
rogertaylor
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 5:37 | |
| Non les seul truc que je "collectionne" un peu ce sont les vinyles, les tee shirt de concerts et les tickets 1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait 2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. 3/ Un de mes frères est pilote de rallies. 4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. et non à part des vinyles et des tickets de concerts 5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe 6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. 7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy 8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes. 9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi |
|
| |
|