| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 3 Déc - 21:23 | |
| - Eiki a écrit:
- La7 !
Oui, forcément, la dernière, lol. 1 - Je parle le Portugais, enfin, je me débrouille. 2 - J'ai visité Londres cet été pour la première fois, c'était GE-NI-AL. 3 - Pour l'été 2015, je pars bronzer sous le soleil d'Espagne. 4 - J'ai 17 paires de chaussures seulement. 5 - J'écoute souvent en cachette "Partir un jour" des 2 BE 3. 6 - Je connais les paroles de la chanson Gangnam Style par cœur.7 - Je suis déjà allée au Brésil, c'était super sympa comme voyage.8 - Je chausse du 35, pas très pratique car c'est une pointure d'enfant. 9 - J'adore le chocolat blanc, au point d'avoir fait une crise de foie l'année passée. 10 - J'ai toujours rêvé de visiter le Japon, et ma sœur m'offre un séjour d'une semaine là-bas pour mes vacances de février.À ton tour |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 3 Déc - 21:37 | |
| 1- Je n'ai jamais eut le plaisir d'un séjour à DLP, mais j'en rêve ! 2- Je déteste le caramel. 3- Je suis une vraie fan de Violletta ! 4- J'aime beaucoup le fromage ! 5- J'ai raté trois fois mon permis de conduire 6- Je suis en L1 de droit, pour la seconde fois... 7- J'ai toujours rêvé d'être un pirate ! 8- J'ai essayé de faire des vidéos youtube une fois... ça n' pas marché XD 9- Je mesure un mettre 50. 10- J'ai un grand frère très autoritaire ! |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
L-ine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 3 Déc - 22:11 | |
| 1- Je n'ai jamais eut le plaisir d'un séjour à DLP, mais j'en rêve ! 2- Je déteste le caramel. 3- Je suis une vraie fan de Violletta ! 4- J'aime beaucoup le fromage ! 5- J'ai raté trois fois mon permis de conduire 6- Je suis en L1 de droit, pour la seconde fois...7- J'ai toujours rêvé d'être un pirate ! 8- J'ai essayé de faire des vidéos youtube une fois... ça n' pas marché XD 9- Je mesure un mettre 50. 10- J'ai un grand frère très autoritaire ! C'est ça ! Bravo c'était rapide ! A toi ! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 3 Déc - 22:24 | |
| Moi je l'ai fait qu'une fois cette L1, après j'ai changé. Va falloir que je trouve 10 nouvelles affirmations. Quoique si je remet les même ça passera peut-être ^^
1- Je fais de la danse classique depuis toute petite. 2- Je travaille avec des enfants. 3- Je n'ai jamais eu d'accident en voiture. 4- Je ne sais pas nager. 5- Je ne porte que des jupes. 6- Je n'ai aucun DVD Disney. 7- Je collectionne les pins. 8- Je ressemble à Raiponce, blonde au yeux vert. 9- J'adore le caramel. 10- Je n'ai pas la télé. |
|
| |
tete0
| |
| |
L-ine
| |
| |
tete0
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 3 Déc - 22:36 | |
| \o/ Mais malheureusement ce ne sera pas possible pour moi : demain est la dernière fois que j'aurais internet d'ici le 12 :/ Du coup, pas possible pour moi de pouvoir tenir le jeu, qui reprend ?^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
L-ine
| |
| |
tete0
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 4 Déc - 11:04 | |
| Je chipe la place : 1/ Je parcours quelquefois six cents kilomètres en un seul week-end 2/ Mon évolition préférée est Phyllali 3/ Il y a un peu plus de deux mois, on m'a proposé un poste de précepteur 4/ J'ai pratiqué plusieurs activités extrascolaires 5/ D'ici deux ans, je pense adopter un chat 6/ Dans ma famille, nous avons une reine de beauté 7/ Il peut m'arriver d'avoir de longues périodes de mutisme 8/ J'ai un sommeil très lourd 9/ Je suis amateur de mots croisés 10/ J'ai eu la chance d'avoir les beaux yeux bleus de ma maman |
|
| |
L-ine
| |
| |
Eiki
| |
| |
tete0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy-Lyne
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 4 Déc - 23:41 | |
| Bravo Individuelle !
1/ Je parcours quelquefois six cents kilomètres en un seul week-end - En réalité, ce sont plutôt neuf cents kilomètres dans les jambes... 2/ Mon évolition préférée est Phyllali - Non ! Mon divin Mentali et son fabuleux Miroir Magik ! Mignon petit chat rose issu du folklore japonais aux pouvoirs de télékinésie redoutables. 3/ Il y a un peu plus de deux mois, on m'a proposé un poste de précepteur - Ca n'est jamais arrivé mais j'accepte le premier poste qu'on me proposera ! 4/ J'ai pratiqué plusieurs activités extrascolaires - En réalité, je n'ai jamais ressenti le besoin de pratiquer un sport ou de jouer d'un instrument. Je méprisais cela car tellement commun. 5/ D'ici deux ans, je pense adopter un chat - Oh non ! Il me faudra sans doute attendre mes trente ans car je veux un véritable léopard de compagnie : un savannah ! 6/ Dans ma famille, nous avons une reine de beauté - Ce n'est pas encore le cas mais peut-être qu'un jour viendra... 7/ Il peut m'arriver d'avoir de longues périodes de mutisme - C'est bien le cas. Des silences glaciaux et dédaigneux, je le confesse. Cela dit, la parole est d'argent, le silence est d'or. 8/ J'ai un sommeil très lourd - Ce serait plutôt l'inverse : un sommeil très fragile qu'une mouche peut briser. 9/ Je suis amateur de mots croisés - Sacrilège ! Pas les mots croisés ! Les mots fléchés ! J'incarne la décadence pour un cruciverbiste : je suis fléchiverbiste et fléchiverbiste de bon niveau. 10/ J'ai eu la chance d'avoir les beaux yeux bleus de ma maman - Manque de bol ! J'ai plutôt hérité des yeux marron boue de mon papa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 5 Déc - 17:56 | |
| 1. J'ai un grand frère qui s'appelle Maxime, il est un peu relou mais je l'aime, évidement. 2. Je déjeune toujours avec céréales/lait, sans ça, ma journée ne peut pas commencer. 3. J'ai un rat de compagnie, il s'appelle Croutard, il est juste TROP MI-GNON, mais je sais qu'il fait peur à mes amis. 4. J'ai déjà fait 26h de bus, c'était carrément épuisant. 5. J'ai la phobie des pigeons, quand je les croise, je change de trottoir ou m'écarte d'au moins 2 mètres. 6. Je fais du patin à glace depuis que j'ai 6 ans, j'ai déjà participé à des championnats. 7. J'adore les robes, j'en ai plus d'une 20aine dans mon placard ! 8. J'ai un stylo porte bonheur que j'ai utilisé pour le brevet et le BAC. 9. Je me fais appeler par mon 2ème prénom, mon prénom étant d'origine étrangère, je suis plus à l'aise avec mon 2ème. 10. Mon parfum de glace préféré est : Fraise. Pour illuminer ma journée, il suffit de m'offrir une glace à la fraise. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
L-ine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 5 Déc - 22:32 | |
| - shambles-x a écrit:
- 5 ?
Non, ils ne me dérangent pas - L-ine a écrit:
- 3 ?
Juste en peluche, pas en vrai ! 1. J'ai un grand frère qui s'appelle Maxime, il est un peu relou mais je l'aime, évidement. 2. Je déjeune toujours avec céréales/lait, sans ça, ma journée ne peut pas commencer. 3. J'ai un rat de compagnie, il s'appelle Croutard, il est juste TROP MI-GNON, mais je sais qu'il fait peur à mes amis.4. J'ai déjà fait 26h de bus, c'était carrément épuisant. 5. J'ai la phobie des pigeons, quand je les croise, je change de trottoir ou m'écarte d'au moins 2 mètres.6. Je fais du patin à glace depuis que j'ai 6 ans, j'ai déjà participé à des championnats. 7. J'adore les robes, j'en ai plus d'une 20aine dans mon placard ! 8. J'ai un stylo porte bonheur que j'ai utilisé pour le brevet et le BAC. 9. Je me fais appeler par mon 2ème prénom, mon prénom étant d'origine étrangère, je suis plus à l'aise avec mon 2ème. 10. Mon parfum de glace préféré est : Fraise. Pour illuminer ma journée, il suffit de m'offrir une glace à la fraise. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
|