| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midway mania
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, le pueblo est-il ouvert le dimanche ? Je recherche quelqu'un pour me prendre le pin's de La Reines des Nège qui sort demain pour ma petite fille, elle en est plus que fan !!! J'aimerai aussi savoir si l'event sur Anna était aussi complet réellement ou bien il reste quelques places oubliées ... Merci |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:11 | |
| Euh quelqu'uns'amise tant que ca a faire des faux profil pour réclamer gentiment le pin de demain ? En tou cas on se marre bien ^^ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:11 | |
| Midway Mania : Il serait bien de se présenter aux gens avant Et si j'ai bien compris le Pueblo n'est ouvert que les samedi. L'event est complet depuis des jours et des jours, impossible d'avoir une place. |
|
| |
Gerard_Klumper
Âge : 59 Messages : 15 Localisation : Beauvais Inscription : 05/12/2014
| |
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:18 | |
| @Lylyrose Merci beaucoup pour tes réponses! C'est ce que je pensais pour les horaires mais je préférais être sûr. @MissAurore @DisneyDreamer Ah non, quand je dit donner les passeports à ma mère c'est pour qu'elle aille à City Hall faire faire sa carte accès handicap pour la journée, quand on avait tous des tickets normales, le CM inscrivait quelque chose au dos. C'était pour lui éviter de perdre du temps et surtout d'éviter de trop la faire marcher depuis le début en retournant à City Hall depuis Frontierand (je la connais elle va vouloir venir voir comment ça ce passe au Pueblo ). Mes parents ont leur propre tickets pas de soucis! Par contre du coup, si on lui donne nos passeports, c'est nous qui n'avons plus de "billet d'entrée" sur nous! On ira faire cette carte après, en attendant elle ira faire Phantom Manor ou les magasins. @DisneyDreamer Oui, donc, ça va courir.... bah je cours pas vite surtout pas à cette heure là! Merci pour ton expérience! Pinpics :HolicA |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:19 | |
| Et surtout, moi j'ai envie de dire, même ceux qui y vont demain sont pas sûrs d'avoir leurs pin's vu l'affluance qu'il y a pour Frozen. Faut arrêter au bout d'un moment! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:21 | |
| Oui on est déja sur place pour avoir nos 2 pin ? Justement c'est que on se dit que c'est que un pin pour lequel tu pleure pour justement 1 pin alors que tu n'a pas les moyen ! pas les moyen pas de pin !
Moi je vais pleuré chez ma banquière car je veux une villa mais j'ai pas les moyen , mais ca lui coute rien de me donner 100000e de plus elle est sur place pour me faire un crédit !!
Non mais sinon pourquoi ne pas s’arrête ?! |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:22 | |
| Je pense qu'il faudrait faire intervenir un modo ou admin. Là y a une limite, c'est chercher la merde auprès des gens pour faire larmoyer dans la chaumière! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:22 | |
| Je suis les messages depuis ce matin et je voulais vous prévenir que je viens de prévenir un modérateur, ce topic s'appelle "Pin Trading" et là les arrivages ou les demandes d'avis sur les trades passent inaperçus.
Je pense que le mieux est de ne plus répondre du tout aux messages qui ne sont pas sensés être là. |
|
| |
Midway mania
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:23 | |
| C'est vraiment désolant et pathétique tant pis, forum hyper accueillant comme a dit frozen fan On demande si quelqu'un peut nous aider et on se fait insulter, bref nous ne sommes visiblement pas la bienvenu dans le cercle .... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:24 | |
| loooooooooooooooooool tous ces nouveaux !!! désolée , mais All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:24 | |
| J'ai signalé rapidement, si quelq'un d'autre peu le faire avant que on se fasse envahir par de troll ^^
edit : j'adore ton image lylyrose ^^ |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:38 | |
| De rien. je comprends que votre fille le veule, anna et elsa en petite filles sont craquantes... mais je pense déjà à demain, et j'ai déjà frois au pieds lol! heurseuement au WOD la semaine dernière il y avait une promo sur les plaids lol!! |
|
| |
Gerard_Klumper
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:39 | |
| j'ai une question , je viens de voir que je suis en restriction le 13 aussi pour le pin's du dessin animé reine des neiges avec le château . je peut aller au parc et demander d'augmenter mon passeport pour rentrer .
si je peut , penser vous que je peut avoir les pin's de demain avec les pin's du 13 ?
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Gerard_Klumper
| |
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:52 | |
| Il faut voir. Personnellement, je préfère nettement le pin's avec Anna et Elsa enfants que le pins Dreams et je ne ferai pas ce genre d'échanges mais il peut intéresser d'autres personnes. Il faudra venir upgrader ton passeport avant le 13 car le bureau ouvre à 10h et la distribution des bracelets sera déjà faite à cette heure là.
Joli début de collection CandicHolic |
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 19:58 | |
| - Angelice a écrit:
- Et surtout, moi j'ai envie de dire, même ceux qui y vont demain sont pas sûrs d'avoir leurs pin's vu l'affluance qu'il y a pour Frozen. Faut arrêter au bout d'un moment!
C'est ça qui me fait le plus peur ! Demain je me lève à 4h00 du matin, je prends le départ à 4h30 direction Lille, là je dois prendre le train à 5h57 pour Chessy, arrivée au parc à 7h07; et ensuite attendre ! Vous voyez un peu l'organisation dont il faut faire preuve pour ceux et celles qui pensent qu'on n'a qu'a se rendre au parc comme si c'était le coin de la rue. Alors oui quand on fait le compte, l'essence pour aller jusque Lille, le parking + TGV; ça coûte. Je ne suis pas plein au as, mais je travaille et je m'accorde des plaisirs qu'il ne m'aurait pas été permis il y a 6 ans de cela. Et je préfère largement payer ces petits extras, plutôt que d'engraisser un revendeur sur eBay; au moins je verrais le parc et je pourrai faire quelques attractions ensuite. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 20:01 | |
| - DisneyDreamer a écrit:
- Angelice a écrit:
- Et surtout, moi j'ai envie de dire, même ceux qui y vont demain sont pas sûrs d'avoir leurs pin's vu l'affluance qu'il y a pour Frozen. Faut arrêter au bout d'un moment!
C'est ça qui me fait le plus peur !
Demain je me lève à 4h00 du matin, je prends le départ à 4h30 direction Lille, là je dois prendre le train à 5h57 pour Chessy, arrivée au parc à 7h07; et ensuite attendre !
Vous voyez un peu l'organisation dont il faut faire preuve pour ceux et celles qui pensent qu'on n'a qu'a se rendre au parc comme si c'était le coin de la rue. Alors oui quand on fait le compte, l'essence pour aller jusque Lille, le parking + TGV; ça coûte. Je ne suis pas plein au as, mais je travaille et je m'accorde des plaisirs qu'il ne m'aurait pas été permis il y a 6 ans de cela. Et je préfère largement payer ces petits extras, plutôt que d'engraisser un revendeur sur eBay; au moins je verrais le parc et je pourrai faire quelques attractions ensuite. Il y aura aussi sans doute pas mal de traders sur place, emmene tes trades ^^ c'est l'occasion. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 20:05 | |
| Je viens de perdre 1 heure de ma vie et je ne peux m'en prendre qu'à moi Comme dit Pupuce, c'est un beau début, CandicHolic ^^ Cristal est le tout premier pin's Open Edition que je me suis acheté, bien avant de "tomber dedans" (et non, ce n'était pas un pin's Raiponce lol et pire, mon premier LE c'était le Clochette St Patrick 2012... xD) |
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Déc 2014 - 20:07 | |
| - newpupuce a écrit:
- DisneyDreamer a écrit:
C'est ça qui me fait le plus peur !
Demain je me lève à 4h00 du matin, je prends le départ à 4h30 direction Lille, là je dois prendre le train à 5h57 pour Chessy, arrivée au parc à 7h07; et ensuite attendre !
Vous voyez un peu l'organisation dont il faut faire preuve pour ceux et celles qui pensent qu'on n'a qu'a se rendre au parc comme si c'était le coin de la rue. Alors oui quand on fait le compte, l'essence pour aller jusque Lille, le parking + TGV; ça coûte. Je ne suis pas plein au as, mais je travaille et je m'accorde des plaisirs qu'il ne m'aurait pas été permis il y a 6 ans de cela. Et je préfère largement payer ces petits extras, plutôt que d'engraisser un revendeur sur eBay; au moins je verrais le parc et je pourrai faire quelques attractions ensuite. Il y aura aussi sans doute pas mal de traders sur place, emmene tes trades ^^ c'est l'occasion. Oui ça peut-être interessant, seulement le seul et unique pin que je recherche c'est celui là. Je ne suis pas pressé, il faut voir si des gens sont prêts à l'échanger et contre quoi. |
|
| |
|